BESOIN DE TEMOIGNAGE

Discussions

Auteur
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 16:12
Bonjour à toutes et bonne année je dois accoucher dans 13 jours. Depuis 13h, j'ai des contractions toutes les 10 minutes. La sage femme m'a dit de prendre un bain, des spasfons et m'allonger, mais ça ne passe pas. Je vais également à la selle liquide, je ne sais pas trop quoi faire. Si je vais à la maternité, ils vont me dire que ce n'est pas assez régulier, qu'il n'y avait pas besoin de venir. Combien de temps peut durer un faux-travail ? Comment être sûre que c'est pour aujourd'hui ? Merci d'avance pour vos réponses.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:27
Bonjour Un faux-travail peut durer assez longtps... j'en ai eu 2 pour BB1 et pareil: contractions régulières et peu espacées... Spasfon+ bains chauds relaxant n'y faisant rien, je suis allée à chaque fois à la mater... dans le doute... Exam avec toucher (col ouvert à 1 tt pt riquiqui doigt) + monito qui ne montrait pas de contractions vraiment "parlantes"... > faux travail: retour à la case "maison" :lol: T'inquiète, si tu doutes vraiment, mieux vaut y aller pour rien que d'attendre chez soi avec ses questions... tu n'y seras pas mal reçue :wink: Et à la 3è tentative: c'était la bonne> j'ai attendu tte la nuit à me gaver de Spasfon et à mariner dans des bains bien chauds pour détendre l'utérus (et moi aussi) mais au bout de 7h bonnes non stop de contractions, je suis allée aux urgences mater et là, nouveau monito avec contractions hautes et régulières, peu espacées + col ouvert à 3... on me garde: youpiii et pourtant, le travail à mis près de 27h...
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 18:04
Bonsoir, Tu devrais en effet faire un petit tour a la mater si ce n'est pas déjà fait, moi je n'ai jamais eu de contractions toutes les 5mn mais que toute les 15mn et pourtant c'était bien la bonne!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 03:15
bonsoir, moi je serais toi jirais de ce pas a la maternité.. en plus selle liquide signe que ton accouchement est proche, vu que ce message a ete poster samedi je pense que ton tresors est fait!!! vu que l'on a pas de nouvelles tiens nous au courant !!!
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 09:37
coucou et bien non depuis samedi toujours rien faux travail de 3h, contractions régulières toutes les 10min pendant tout ce temps et après plus rien. Mon bébé bouge bien et je n'ai aucun autre signe. j'attends toujours ma puce , il reste 9jours.
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:59
pour moi le faux travail a durer 2 mois!!! et ma fille est née seulement 11 jours avant dates!!! alors courage et prends bcp de repos tu vas en avoir besoin!!!! bon courage et pl1 de bonheur !!!!!!! titebasque64!!!! bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.