Posté le : 07-01-2010 à 13:28
un petit coucou avant de partir a mon rendez vous!!!!
pfff je n'ai pas arretter et la je ferai bien une sieste, pour vous dire, j'ai même pas envie de descendre a grenoble pour mon rendez vous!!!!
et puis avec chéri, on c pris la tete!!!! j'en ai marre, il dit que je parle mal et lui n'arrette pas de me faire des reproches, la j'en peux plus je suis a deux doigts de craquer!!!!
vraiment ras le bol!!!!
donc du coup quand il rale, je prend sur moi et la il continue en me disant que c'est de ma faute que soit disant je veux tout en ce moment, en gros il en a marre de m'aider a ranger et a faire a manger mais merde, je suis enceinte, je m'occupe du grand et je range tout je passe plus de temps a m'occuper d'eux en ce moment que de moi et ben non le peu qu'il fait et sa vien de lui je lui dis rien ben non c de ma faute du coup je lui ai dis tu fais plus rien et je recommencerai a faire a manger en plus et ceux qu'ils aiment aussi!!!!
La je suis a bout!!!!
bon j'arrette car sinon les larmes vont arriver et je veux pas!!!! sil voit il va raler
bon ben sinon mini, oui ils ont été méchant, c'est impressionant et nous on bien eu!!!!
sinon ben je suis tout a fais d'accord avec ta réaction, je comprend pourquoi tu tes énervé...
je les compris un peu comme toi!!!!
il y a des façon de faire, s'il y en a qui pense mieux faire que toi, qu'elles le font!!!
bref!!!!!! en plus avec toute ses hormones on a pas besoin de se prendre la tete, c'est deja assez difficile comme sa!!!!!
PAULETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais nous juste un coucou!!!!!!!!!!!! mais a mon avis avec ses deux ptits loups qui ont du arriver ben je pense qu'elle doit en avoir du courage!!!!! alors si tu nous lis, plein de gros bisous
aller a ce soir, je vous dirai se qu'elle a dis!!!!
bisous