Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 7)

Discussions

Auteur
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 13:28
un petit coucou avant de partir a mon rendez vous!!!! pfff je n'ai pas arretter et la je ferai bien une sieste, pour vous dire, j'ai même pas envie de descendre a grenoble pour mon rendez vous!!!! et puis avec chéri, on c pris la tete!!!! j'en ai marre, il dit que je parle mal et lui n'arrette pas de me faire des reproches, la j'en peux plus je suis a deux doigts de craquer!!!! vraiment ras le bol!!!! donc du coup quand il rale, je prend sur moi et la il continue en me disant que c'est de ma faute que soit disant je veux tout en ce moment, en gros il en a marre de m'aider a ranger et a faire a manger mais merde, je suis enceinte, je m'occupe du grand et je range tout je passe plus de temps a m'occuper d'eux en ce moment que de moi et ben non le peu qu'il fait et sa vien de lui je lui dis rien ben non c de ma faute du coup je lui ai dis tu fais plus rien et je recommencerai a faire a manger en plus et ceux qu'ils aiment aussi!!!! La je suis a bout!!!! bon j'arrette car sinon les larmes vont arriver et je veux pas!!!! sil voit il va raler bon ben sinon mini, oui ils ont été méchant, c'est impressionant et nous on bien eu!!!! sinon ben je suis tout a fais d'accord avec ta réaction, je comprend pourquoi tu tes énervé... je les compris un peu comme toi!!!! il y a des façon de faire, s'il y en a qui pense mieux faire que toi, qu'elles le font!!! bref!!!!!! en plus avec toute ses hormones on a pas besoin de se prendre la tete, c'est deja assez difficile comme sa!!!!! PAULETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais nous juste un coucou!!!!!!!!!!!! mais a mon avis avec ses deux ptits loups qui ont du arriver ben je pense qu'elle doit en avoir du courage!!!!! alors si tu nous lis, plein de gros bisous aller a ce soir, je vous dirai se qu'elle a dis!!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 14:20
j'avais donc bien compris, bah y en a qui savent pas quoi faire et quoi dire surtout.....bref....... allez blandine te prend pas la tête :wink: bon j'espere que ca ne t'a pas coupe l'appetit!! lol at t'en voudras pas je pense :) et les filles j'ai loupe l'emission c'est possible (vous croyez de la revoir sur le site de canal?) ou demefair eun tit lien :wink: courage lydie, les hormones n'arrange rien et puis ben si ta envie de pleurer pleure (bon faut que tu te cache veut bien te preter mon doudou pour que tu pleure discretement :wink: ) allez c'est bientôt la fin on y arrive les filles courage bon je vais faire ma sieste parce que moi suis sur les rotules!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:50
Me voila pose enfin dans mon canap et ouf!! alex tien le lien c'est dans le petit journal people du 5 janvier! http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351 Il se moque carement!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:40
coucou les filles!! me revoilà!! mini je ten veux pas du tt tinkiete!! :wink: pr ns tt va bien ms jsuis crevée et pareil je dors par tranches dheures la SF ma dit c bien c votre corps qui shabitue à larrivée de bb et aux tétés pr pas passer de 10h de sommeil à 3h puis 3h... jmabitue deja!! sinon maintenant g des contractions douloureuses pas tres frequentes encore ms elles st plus fortes quavant elles me font comme des douleurs de "règles" mal ds le bas du ventre et bas du dos... ca mrapelle mes fc...ma soeur ma dit que ct ca ses contractions à elle aussi et le jr j ct plus fort et surtt tt le tps!! bon aller à la fin de la semaine jsuis à 37 sa :yes: bb pt arriver qd il veut apres... jespere juste quil viendra pas le week end du 22-24 janvier cheri est à paris en osteo :cry: ma mere vient dormir chez ns ca serait stressant qd meme quil soit obligé de rentrer en urgence ac la possibilité quil rate laccouchement...bon on y pense pas ca serait vraiment pas de bol qd meme!! sinon jai recu ttes mes ptites affaires noukies tp mimi jvais les repasser apres la...et jai acheté des couches bio jetables pr la mater (y fournissent à saumur ms pas à angers :evil: ) un soutif dallaitement ac des coussinets un matelas à langer une echarpe de portage et un drap housse bio super et un fauteuil pr mettre ds sa chbre pr lallaitement...jattend tt ca!!ce week end on va chez bb9 acheter le matelas bio en coco et latex...et des ptits trucs quil ns manque et apres c bon bb pt arriver!! bon jvs fais de gros bisous les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:13
ALORS les filles ça contracte dur ou quoi??lol moi alors que jai rien fait de spécial je contract beaucoup ce soir!! :arrow: maman38870 je te compren les hormones nous font facilemen pleurer!!moi aussi hier soir mon cheri ma trop soulé il me dit "ne soit pas préssé c biento le 20""MAIS il se rend pas compte a quel point les 2 derniere semaine semble interminable!ça fait quant meme plus de 8mois quon a un ptit etre en nous qui pompe toute notre énergie!sinon commen c passé ton rendez vous?? :lol: :arrow: minikiwi tu t'es bien reposé cette aprem?? :wink: :wink: :arrow: at49 tu es a fond dans les préparatif a ce que je voit??moi tout est fini la valise est meme ds le coffre j'atten juste quelle se décide a venir!!tu a fait des F.C? d'apres ce que jai cu comprendre !!combien?moi jen ai fé une le 31DEC 08 a 5sa c'etai le tout début !!!jai été déçu c sur mais heuresemen en avril je suis retombé enceinte! :lol: :arrow: cmoialex alors ta fé la sieste?? tu a raison faut profiter tant que l'on peut car apres a sera plus la meme histoire lol!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:36
J-20 :D :D J'aime,j'aime,j'aime ! Je suis trop impatiente !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:00
coucou!! Aurelie :arrow: :love: :love: :love: J-20!!! oui c'est bientot la!!!! d'ici la bb se sera bien decider peu etre....peu etre pas! oh c'est super cette periode d'attente, et finallement bb arrive quand on l'attend pas!! lol Elodie, repos est un bien grand mot! Margot n'as pas fai la sieste et a chante toute l'aprem du cou pas dormi mais quand meme pose sur le canap sa fai du bien: at, dans les derniers preparatif!!! youhou!!! nous ici tjr la meme chanson pas de lit... :cry: :cry: sa va venir sa va venir! Alex, alors t'en pense quoi de cette video? Ce soir je suis creve car omme j'ai dis plus haut pas pu faire la sieste!! grrrr Et je peu voir que je ne suis pas la seule a dormir au rytme de l'allaitement! et c'est la que bebe decider de manger pendant nos 2h de dodo..... hum hum n'y penson pas de suite! Ce matin ranger le sapin, la creche, et tout les nouveau jouet de margot. De plus une de mes minette a pisser dans la maison (salopri de chat!) et le chien a vomit!! Ya des jours comme sa ou il faut rester coucher! lol En plus avec la neige margot est a fond grrrrrrrrrrrr! En plus je sais pas la ce soir j'ai la mega angoisse je sais pas. Est-ce que tout est bien prevu, est-ce que j'ai rien oublier, comment sa va se passer pour ma margot, peur de me retrouver seule a l'hopital? l'angoisse quoi, j'en ai des palpitations au coeur!!!! pfiouuuuuuuuu allez sa va passer bisous a toute, de toute facon je repasse pour ma ronde de nuit lol :lol: :lol: bisous [size=24:599732ba24][color=red:599732ba24]PAULETTE REVIEND[/color:599732ba24][/size:599732ba24]
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 22:58
bon un petit coucou vite fait, je fais réchauffer les plats on a des amis et pas encore manger!!!!! bon alors mon rendez vous bien, col raccourci entre mi long et court et ouvert a 1 donc sa va elle m'as dit de bien continuer a bouger comme sa il arrivera plus tot par contre si au terme le 3 fevrier tout vas bien ben il attende deux jours et le 5 fevrier grand max il me font une césarienne en debut d'aprem mais que sa se préparé bien pour qu'il vienne avant!!!!! on verra!!!! la des contractions donc bon sa travail sa travail!!!! sinon alors alex t'en a pensé quoi??? oui on est toute impatiente qu'il arrive!!!! merçi pour votre soutien les filles, c'est gentils!!!! se soir sa va un peu mieux!!! mais super claqué!!!! bon je repasse plus tard gros bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 01:46
hop hop je fai ma ronde!! en fait je me sen pas bien du tout!! j'ai d'horrible brulure!!!!! sa m'a reveille! allez bonne nuit a toute! j'y retourne ou du moin j'essaie! bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:36
Alors MiniKiwi ? Tu as fini par trouver le sommeil ? De mon côté, j'ai testé la nuit avec le coussin de maternité. Mon mari a tellement insisté que j'ai essayé, je pensais qu'il prendrait toute la place. Mon mari n'a pas été gêné et en plus moi j'ai pratiquement pas bougé de la nuit ! Et la puce ne m'a pas réveillée ! Verdict : je ne dors plus sans mon coussin, c'est certain ! Ce matin je suis trop bien ! Enfin j'ai toujours mal à mon ligament gauche, et un peu à la hanche droite. Maman pingouin !! Je repasserai plus tard, je file au labo, ce matin c'est prélèvement vaginal pour détection du Streptocoque B. Vous l'avez fait vous ? Des bisous à toutes ! Léti ------------------------------------ DPA 14/02/2010, on attend une fille Prénom trouvé (mais chuuuut!) valise pas prête mais presque (enfin je crois) Chambre pas prête, mais c'est le salon Tout va bien : zeeeeen !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:03
salut les filles!!! merci pour le lien, alors mon avis, c'st dans l'esprit de yann barthes... un peu ironique mais bon si ils ne vous avais pas prevenu que c'etait pour faire ça c'est pas tres sympa! en tout cas elle a l'air super gentille et elle a un sourire plus beau que la miss france (que j'aime pas du tout d'ailleur) bref, hier soir grosse frayeur, contractions j'ai cruque c'etait partis du coup à 23h30 en train de prendre une tite douche histoire de confirmer et puis non donc gros dodo!! :lol: :D il me reste quand même 2 semaines avant le 9eme mois, mais bon ca travail la aujourd'hui j'aile bb qui appuie sur le col ca mefait des coups d'electricité pas super agreable quand même :roll: enfin si bb a decider de sortir maintenant ben on verras bien, et dire que pour ma petite derniere rien n'y faisait pourtant je faisais encore plus de route, menage promenade et rien :roll: comme quoi chaque grossesse et differente :roll: leti :arrow: le coussin de mat ca change la vie d'une femme enceinte quand même :wink: pour le prelevement il ne m'a rien fait depuis le debut! lydie ca sent bon la fin ou plutôt le bb bientôt :wink: :lol: :lol: coninue t sur la bonne voie! blandine saloperie de chat ici aussi, il m'a pete ma lampe :cry: :cry: joue avec toutes mes plantes verte etc etc je n'en peut plus!! bon je vais allez siester enfin je vais regarder jean luc :roll: je vous fait un bisous les filles :cop: cléa euh lacheuse :mrgreen: :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:20
coucou les filles je vois que la majorité a tout préparer valise, chambre icic aussi tout est pret on attend le top départ, on a encore un peu de temps tout de même ca matin petit tour dans le sboutiques pour moi, je susi allée a l'ouverture mais il y a avait déjà un peu de monde, j'ai acheté quelque spetits trucs pour mes loulou mais pas grand chose, et je suis rentrée en maman pingouin ouie ouie
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 14:53
salut les filles, alors ben j'ai oublié de vous dire que moi aussi je fais le "papa pinguoin" hier après qu'elle est vérifier le col; on est allé a aubert pour recupéré des ti trucs de la liste et leur ramener le hamac de la poussette car a peine deballer il été cassé, heuresement qu'on a regardé de suite du coup on en a profiter pour faire des tites courses a leclerc qui est juste a coté ben je marchais en faisant le pinguoin en plus j'avais des contractions!!!! du coup elles ont duré toutes la soirée et la nuit mais pas de depart a la maternité!!!! de toute façon si je pars a la maternité je mets un ti mots avant pour vous prévenir et vous vous faites de même!!!! ben ce matin, debout et plein de neige, et oui en vigilance et en plus il deneige pas, je devais aller donner les papiers de fin de contrat a ma nounou et ben chéri m'as enmener car parcour du combattant!!!! du coup rentrer, et je bouge plus, kenzo va un peu mieux par moment et commence bien a nous dire qu'il a mal au dents!!! vite qu'elle sorte!!! bon ben je vais aller me poser a coté de chéri qui joue a la play et moi a mon tricot!!!!! faut que je le finisse se nid d'ange avant qu'il arrive se petit bout!!!! gros bisous a vous et je repasse plus tard!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:39
coucou les filles!!rolalla que de neige içi chez moi on pas l'habitude nous lol!!il y a bien 5cm et ça s'arrété pas!!jai peur d'accoucher aujourdhui ou cette nuit car la route qui mene chez moi et toute blanche et si il gele cette nuit ça va faire une vrai patinoire!!!alors je parle a ma fille je lui dit reste au chaud stp c pas du tout le momen pour pointer le bout de son nez!lol :lol: !!apar ça je suis a fond dans mon tricotage de chaussons jen suis a 4paires et je v attaquer une 5ieme ce soir!! bisous a toutes :cop: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:54
Elodie si tu as peur de prendre la voiture appeler les pompiers, prenez pas de risque!! mais t'inquiete tous va bien se passer la pitchounette va attendre que sa s'arrete! Ici aussi sa n'arrete pas, on est a 10cm et j'ai deux joli petite cote pour sortir de chez moi.... bah je sor pas du cou!! lol de toute facon apeine je monte en voiture sa me fou de ses contractions!!!! alors repos oblige! voila bon je vais essayer de dormir un peu pdt la sieste de margot qui s'est finallement decider a partir!!!!! youpiiii! je repasse ce soir pour vous compter un roman lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.