Posté le : 06-01-2010 à 17:57
Salut les filles !
Ouh la la ! une journée sans venir lire et hop ! 2 pages de plus ! ;-)
Je suis allée à l'hôpital aujourd'hui, pour le rendez-vous avec l'anesthésiste et puis une écho de contrôle.
Pas de chance, justement aujourd'hui j'ai mal à la hanche droite, et comme j'ai mal depuis septembre à un ligament au niveau de l'abducteur gauche, je vous raconte pas le plaisir pour marcher. On dirait un pingouin ! Un pas à droite (ouille ma hanche!), un pas à gauche (aïe mon ligament), et on recommence, et c'est incroyable ce qu'on en fait, des pas, quand on marche !! hihi !
Bon, mon délire n'amuse que moi, mais je vous assure que j'ai mal ! Doliprane, je t'aime !
L'anesthésiste m'a dit que rien ne s'oppose à une éventuelle péridurale et que je peux ne la demander qu'au dernier moment. Je ne sais toujours pas si j'en veux ou pas. D'un côté je suis pas maso, je ne souhaite pas souffrir le martyr pour donner la vie. D'un autre, je n'ai pas envie d'être dans un nuage et de me sentir exténuée pendant des jours et des jours après coup... Vous savez quoi ? Je jugerai sur le moment ! Elle m'a dit qu'on peut la demander quasiment jusqu'au dernier instant. Sa limite : quand on voit la tête sortir c'est trop tard :-p
Ensuite écho de contrôle. La 3è écho avait détecté une mesure un peu légère par rapport à la norme. Aujourd'hui c'était donc juste des mesures. 10mn en tout, bilan oral compris. Verdict : ma puce est normalement grande (fémur 69mm) mais elle sera un peu légère. Elle fait 2.350 kg et devrait faire 3,1 kg grand maxi à la sortie. Je trouve ça raisonnable. D'ici la fin, on me conseil le repos total, pour que la puce fasse du gras.
Aujourd'hui c'est le jour de la galette. Mais nous, on sait déjà qu'on a la fève les filles ! :-D
Bon, prochaine étape pour moi, prélèvement vaginal vendredi matin, recherche du streptocoque B.
Et vous, quoi de neuf ?
Paulette, tu nous manques, viens nous rassurer quand tu auras une minute ....
A toutes je vous fais une bise !
PS : pour les "nouvelles" je suis dans la 35è semaine, DPA 14/02/2010, BB1 = fille. Pour les curieuses, dans un mois pile poil je prends un an. Mais vous serez presque toutes occupées entre 2 tétées !