Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 6)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:30
[quote:8485b58e7b="hija30360"]bonjour a toutes!!!jespere que vous allez toutes bien!!moi je suis toujours là avec mon gros bidou!!lol :wink: :arrow: minikiwi moi aussi je suis a fond dans le ménage depuis quelques jour mais je sait pas si ça vrémen un rapport en tout cas je l'espere!tu va me prendre pour une folle mais a chaque fois que je vais au toilette je regrade si jai par perdu le bouchon muqueu!!lol :wink: :wink: :wink: bisous :arrow: flaviemavie!!alors tu va aller faire les soldes??moi je me sent pa d'y aller en plus si je ramene encore des habits pour méliah mon cheri me tue car jen ai déja une armoire a craquée !!lol :wink: :wink: bisous :arrow: jess ça va bien??moi non plus je connai pas tout le monde sur ce post mais ça va venir bisous alors pour en savoir un peu plus sur moi je m'apelle élodie :wink: méliah sera mon premier bébé je vais avoir 23ans en mars mon cheri 30 j'habite dans le sud a coté de nimes et je suis coiffeuse !!voilà et vous :?: :?: :?:[/quote:8485b58e7b] [b:8485b58e7b]coucou elodie :arrow: je me presente moi aussi,jessica 23 ans et cheri 27 ans bb2,pour nous j'ai perdu ma 1ere a l'acc en sept 2008,j'habite aussi dans le sud a bordeaux,et je suis nounou a domicile des particuliers.voila[/b:8485b58e7b]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:34
halala :( :cry: jess je suis désolé pour la perte de ta fille en2008 ça a du etre dur a surmonter tout ça!!jesper de tout coeur que tout ce passera bien pour toi avec ta petite maelys c bien kom ça que tu va l'appeler??bonne journée bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:23
Salut les filles :!: Minikiwi :arrow: hihi tu fais une tonde de nuit ! Jess :arrow: appelles-nous pas notre pseudo :D Moi sinon je m'appelle Aurélie. Puis minikiwi est occupée avec le tricot :lol: Tu es nourrice, ils ont quels âges ? bébé ? Je te souhaite une jolie petite poupée pour 2010 que ta fin de grossesse se passe à merveille et que tout aille bien pour toi,ton chéri et Maëlys. Hija :arrow: Je crois bien que nos chéri son pareil :lol: Surtout moi raison de plus j'ai des habits de la grande bien ue j'aime bien renouveler quand même ! Mais je pense que j'irais ce weekend parce que la semaine je peux pas toute seule. Jennifer :arrow: CHez moi la neige à arrêtée de tomber. Oui les soldes j'aimerais bien aller y faire un tour :!: A bientot les momans ! Aurélie
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:19
ici la neige aussi a cessé pa sle courage d'aller faire les soldes aujourd'hui surtotu avec léa c'est pas l'idéal, même si leur commode sont déjà bien remplis on crque tjr sur des petites choses lol
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 17:57
Salut les filles ! Ouh la la ! une journée sans venir lire et hop ! 2 pages de plus ! ;-) Je suis allée à l'hôpital aujourd'hui, pour le rendez-vous avec l'anesthésiste et puis une écho de contrôle. Pas de chance, justement aujourd'hui j'ai mal à la hanche droite, et comme j'ai mal depuis septembre à un ligament au niveau de l'abducteur gauche, je vous raconte pas le plaisir pour marcher. On dirait un pingouin ! Un pas à droite (ouille ma hanche!), un pas à gauche (aïe mon ligament), et on recommence, et c'est incroyable ce qu'on en fait, des pas, quand on marche !! hihi ! Bon, mon délire n'amuse que moi, mais je vous assure que j'ai mal ! Doliprane, je t'aime ! L'anesthésiste m'a dit que rien ne s'oppose à une éventuelle péridurale et que je peux ne la demander qu'au dernier moment. Je ne sais toujours pas si j'en veux ou pas. D'un côté je suis pas maso, je ne souhaite pas souffrir le martyr pour donner la vie. D'un autre, je n'ai pas envie d'être dans un nuage et de me sentir exténuée pendant des jours et des jours après coup... Vous savez quoi ? Je jugerai sur le moment ! Elle m'a dit qu'on peut la demander quasiment jusqu'au dernier instant. Sa limite : quand on voit la tête sortir c'est trop tard :-p Ensuite écho de contrôle. La 3è écho avait détecté une mesure un peu légère par rapport à la norme. Aujourd'hui c'était donc juste des mesures. 10mn en tout, bilan oral compris. Verdict : ma puce est normalement grande (fémur 69mm) mais elle sera un peu légère. Elle fait 2.350 kg et devrait faire 3,1 kg grand maxi à la sortie. Je trouve ça raisonnable. D'ici la fin, on me conseil le repos total, pour que la puce fasse du gras. Aujourd'hui c'est le jour de la galette. Mais nous, on sait déjà qu'on a la fève les filles ! :-D Bon, prochaine étape pour moi, prélèvement vaginal vendredi matin, recherche du streptocoque B. Et vous, quoi de neuf ? Paulette, tu nous manques, viens nous rassurer quand tu auras une minute .... A toutes je vous fais une bise ! PS : pour les "nouvelles" je suis dans la 35è semaine, DPA 14/02/2010, BB1 = fille. Pour les curieuses, dans un mois pile poil je prends un an. Mais vous serez presque toutes occupées entre 2 tétées !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:10
bon je suis devant le grand journal alors je repasse plus tard!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:02
coucou!! Bon Jess, je me met a la reccap juste pour toi et te la met en premiere page!!! Mais je fai simple parce que sa n'en a pas l'air mais c'est long a faire!!! Lydie, tu est sur que c'est dans le grand journal car sur internet, j'ai vu un reportage sur la 1ere dauphine dans le petit journal et apparement sa va passer un peu tout les jour, enfin si j'ai bien compris! C'est bien a La frette dans l'isere?? Leti, ahahah je t'imagine en train de marcher, enfin je dis sa....mais je suis un peu comme toi!! lol "la maman pingoin, la maman poingoin, la maman la maman, la maman poingoin...... je sais pas si tu connai la chanson!! http://www.dailymotion.com/video/x2ju5_pigloo-le-papa-pingouin_fun Elodie, hihi tu me fai rire.... mais pour tout tee dire je fai pareil quand je vai au toilette, verification pas de liquide imprevu en vu.....!! :lol: :lol: :lol: Et ou sont passe toutes mes fevriettes????? Alex, Clea, at, ..... on veu de vos nouvelles!!!! Et PAULETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU EST TU? :cop: :cop: :cop: Bon il me semble me rappeler que au plus tard tu aller jusqu'au 6janvier, alors plein de pensee pour toi!!!! revien nous vite, j'espere que tout va bien! Bon ici soldes faites, un petit ensemble pour les petites et deux trois trucs pour moi!!! C'est ma soeur qui m'a enmener car seul je ne me voyai pas trop, resultat plein de contraction...... hop hop repos alors oui je me suis effectivement remise a fond dans mon tricot! lol D'ailleur ma mere a fini de tricoter les petites robes pour les filles, elles sont trop belle j'essayerai de vous montrez tous sa! Et au fait a toute les nouvelles vos chambres sont-elles pretes, non parce que j'adore voir, ici pas fini et oui on attend tjr le lit!!! lol mais bientot je pourrai descendre a ikea!!!!!!! YOUPI!!! bon allez j'y go car j'ai du boulot qui m'attend!!! bisous a toute et je repasse pour ma ronde lol!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:21
RECCAP 20 janvier hija30360, Elodie bb1, fille, Meliah 27 janvier Flaviemavie, Aurelie bb1 Flavie, 2ans 7mois bb2, fille 3 fevrier maman38, Lydie bb1, Kenzo né le 13decembre 2007 bb2, garcon 4 fevrier Clea2 bb1 surprise 8 fevrier Paulette bb1, X2!!! surprise! Minikiwi, Blandine bb1, Margot née le 22 mars 2008 bb2, fille...... 10 fevrier at49 bb1, surprise..... hihi 13 fevrier Maelle... bb1 Colline bb2 Chloé bb3 Mathis bb4 Une fille 14 fevrier Leti 92, Laetitia bb1, fille 15 fevrier Chouchounette63, Marina bb1, garcon 20 fevrier JenniferG bb1, Lea née le 4 janvier 2008 bb2, garcon, Timeo 25 fevrier Cmoialex, Alex bb1, lilia née le 28 juin 2000 bb2, Sarah née le 22 fevrier 2007 bb3, surprise... 4 Mars Jess06091986 bb1, bebeange...Chloe s'est envole en sept 2008 bb2, fille Maelys qui nous fera la surprise d'arriver plus tot!!!! Et voila!!! bon j'en ai mis une en premiere page!! j'espere que ce cou ci j'ai oublier personne!!!! OOOOOOHHHHHHHHHHHH si at!!!!!!!! a la boulette je corrige!! SAUVE lol
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:34
coucou les miss :arrow: minikiwi tu t trompé ma fille va s'appelé méliah et non pas maeliah mais tinquiete c pas grave je compte sur toi pr corriger :wink: :wink: bisous appart ça hier aprem jai pas arrété de bouger ,pavé ,marche pendan 45min,courses pendan 1h ET resultat NADA jai meme pas eu de contraction hier soir j'étais juste tres fatiguée!!!un nouveau jour commence et je sent que ça sera pas pour aujourdhui!!lol :!: :!: bisous a toutes et bonne journée :cop: :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:46
salut les filles, un petit coucou se matin car aujourdhui chargé, je dois commencer a préparé mon repas pour se soir, on a des amis a la maison puis je dois me préparé, puis aller chercher mes resultat de prise de sang puis je dois aller poser mon loulou chez sa tata et son parrain direction la mater pour dernier rendez vous avec la gygy puis je dois aller chez aubert recupéré deux trois trucs pour le bébé et poser le hamac de ma poussette qui est bloqué et heureusement en garantie. comme j'ai dis a cyril heureusement qu'on a essayer la poussette du bébé et que le hamac on a vu qu'il été bloqué et impossible de le debloquer avant que le bébé soit la. heuresement que les premiers temps, il sera dans la nacelle!!!! bon ben sinon hier rendez vous chez la SF pour ma seance et oui les seances d'acuponcture sont pour la maturation du col et rembourser a 100 %. la première seance je les payer 20 euros dc sa va et la elle me les fait passer comme seances de prepa a l'accouchement vu que j'en ai pas refait c la meme chose que pour kenzo dc je métais dis non dc on les prends dessus!!!! mais hier sa été pour me relaxer car vu ke kenzo était malade on a rien dormi dc du coup fatigué et je me suis meme endormi avec les aiguilles, quand elle est venu me les enlever je lui ai dis elle rigolait!!!! j'y retourne dans 10 jours et la j'aurai droit au point pour le col!!!! sinon ben hier mon chéri a fait notre grand placard mural dans notre chambre, trop bien ya enfin tout mes vetemenst et sac a main qui rentre dedans on dirai un magasin tellment j'en ai et pas fais les soldes sinon ben mini :arrow: ben ne regarde plus canal, car ils se sont foutu de nous on nous a dis dans le grand journal et c dans le petit et oui se que tu as vu c 1/10 ° de se qu'ils ont filmé et on fait du n'importe quoi!!!! du coup dégouté!!!! bon aller je vous laisse je vais aller faire mon gateau pour se soir et commencer mon repas vu que je ne serai pas a la maison cette aprem!!! alors bisous a jessaie de passer se soir pour dire se que la gygy a dis!!!! bonne journée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:19
bonjour les filles j'espère que otut le monde va bien merci pour le recap ici pas grand chose de prévu aujourd'hui je voulais aller faire un petit tour aux soldes mais avec la neige je prend pas de risque donc je reste au chaud
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:34
bonjour a toutes, desolé MINIKIWI,mes moi aussi j'ai creer un poste dans le 7eme mois avec comme sujet"qui connait le sexe de bebe"est meme si les filles sont beaucoup,j'essaiye de le faire correctement,desolé mais c'est plus pratique pour apres savoir qui a acc,est plus conprenhensive.merci bien c'est tres simpa. jespere que les soldes on ete pour toutes,moi je suis rester a la maison car le monde c'est pas trop mon truc toutes le monde ce bouscule et enceinte c'est pas pratique. un gros bisous a toutes,et merci pour vos message"aurelie et elodie". bises bon journée a toutes a + jess.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:02
salut à toutes!!!! alors milles excuse je n'est pas tout lu, mais des accouchements ce prepares :wink: paulette, grosses pensées pour toi , j'espere que tout vas bien, c'est "legerement "inquietant quand même :( cléa serait tu partis accoucher pus vite que prevu ou quoi???????!!!!!!! :mrgreen: reviens donner des news toi aussi :wink: ben sinon tout vas presque bien,nuit en ......, le ventre qui descend lentement mais surement enfin la fin, et ca me tarde, car je mereconnais bien dans la demarche en pingouin, c'est pas "la marche de l'empereur" mais aps loin :mdr: :mdr: sinon ben neige neige et froid hier j'ai faillit rentrer dans une voiture, qui colle au cul d'une autre et qui pile (enfin essaye) de freiner sur la neige donc ben moi le temps le temps de reaction pfffffffff ils sont bêtes :evil: les gens du coup je suis rentre chez moi avec plus de peur que de mal! ce matin ben du coup on est reste at home avec les filles! et pis voila je repasserais plus tard, car l'ordi de cheri à cramé donc ducoup heureusement y a le miens mais il est en haut, est monte (vous comprendrez :wink: :lol: ) à chaque fois, c'est pas top! donc si j'ai un elan de courage je reviendrais lol je vous fait un gros bisous les filles [color=red:027b367d63][size=24:027b367d63]blandine je n'accouche pas le 28 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:027b367d63][/color:027b367d63] je ne veut pas prolonger ce plaisir :wink: :mdr: :mdr: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:14
coucou!! Ma journée avai plutot bien commencer mais je vous l'avoue me voila bien vexe!! Jess, la reccap je l'ai refaite juste pour toi, voila ce que tu me repond! Ma foi si tu l'as fai si bien au 7eme moi, bah je te laisse cette honneur de le faire CORRECTEMENT..... si tu es perdu bah relis, tu arriveras bien a te retrouver! J'ai passer du temps a tout relire et a tous noter juste pour que TOI tu t'y retrouve, si c'est tous ce que tu as trouver a me dire pour me remercie, tu peu t'y garder! Alex scuse j'ai fai un copier coller pour pas perdre de temps, j'avai meme oublier at!! lol la pauvre! Lydie, oui j'avais pas ose te dire mais j'avais un peu l'impression qu'il se moquait d'elle... En tous cas elle est super belle ta copine, il va en avoir de la chance le bouchon d'avoir une si belle marraine! Bon allez je vais faire a manger et me remonter le moral! dsl du cou de tronche mais quand je donne de mon temps a des gens que je ne connai pas et qu'on me repond SA, sa me met en rogne! bisous a toute et bonne journée!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:51
[quote:23b69d003c="minikiwi"]coucou!! Ma journée avai plutot bien commencer mais je vous l'avoue me voila bien vexe!! Jess, la reccap je l'ai refaite juste pour toi, voila ce que tu me repond! Ma foi si tu l'as fai si bien au 7eme moi, bah je te laisse cette honneur de le faire CORRECTEMENT..... si tu es perdu bah relis, tu arriveras bien a te retrouver! J'ai passer du temps a tout relire et a tous noter juste pour que TOI tu t'y retrouve, si c'est tous ce que tu as trouver a me dire pour me remercie, tu peu t'y garder! Alex scuse j'ai fai un copier coller pour pas perdre de temps, j'avai meme oublier at!! lol la pauvre! Lydie, oui j'avais pas ose te dire mais j'avais un peu l'impression qu'il se moquait d'elle... En tous cas elle est super belle ta copine, il va en avoir de la chance le bouchon d'avoir une si belle marraine! Bon allez je vais faire a manger et me remonter le moral! dsl du cou de tronche mais quand je donne de mon temps a des gens que je ne connai pas et qu'on me repond SA, sa me met en rogne! bisous a toute et bonne journée![/quote:23b69d003c] ne te vexe pas,ce n'etait pas mechant,maintenant si tu le prend mal,desole,on est pa la pour ce vacher,bon enfin bref. ton recap's est tres bien,merci si tu la fait pour moi,et oui je relie les pages a chaque fois que je passe,et faut dire que je passe souvent,merci pour tout a + jess.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.