Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 36)

Discussions

Auteur
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 16:11
re ah des photos :wink: dis donc ta petite syrielle..c'est tout maman :wink: même si on ne voit pas le papa, elle te ressemble bcp ! j'adore la photo où elle est allongée entre toutes ses peluches... :lol: elle est tellmt petite que si tu m'étais + de peluche tu pourrais confondre ta choupinette !! :wink: bravo :bravo: c'est un beau bébé ! tu l'allaites ou pas ? @+
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:14
Oui on me le dit aussi qu'elle me ressemble ! Voici papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0006,646076dd4e979a4b3bacfd196edfbdb8.jpg.html][img:8261333b68]http://free0.hiboox.com/images/0810/646076dd4e979a4b3bacfd196edfbdb8.jpg[/img:8261333b68][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0178,1062a2882151a5b221c896e2c25b4b6a.jpg.html][img:8261333b68]http://free0.hiboox.com/images/0810/1062a2882151a5b221c896e2c25b4b6a.jpg[/img:8261333b68][/url] Oui je l'allaites, pour le moments tout se passe super bien !!! Et toi tout vas bien avec Eléane ? Elle est née quand déjà ? :roll: Je voulais vous mettre une photo de Flavie mais je sais pas sa prend du temps ! Je re essayerais ! A++
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:38
[quote:05614d7ab0="flaviemavie"]Oui on me le dit aussi qu'elle me ressemble ! Voici papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0006,646076dd4e979a4b3bacfd196edfbdb8.jpg.html][img:05614d7ab0]http://free0.hiboox.com/images/0810/646076dd4e979a4b3bacfd196edfbdb8.jpg[/img:05614d7ab0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0178,1062a2882151a5b221c896e2c25b4b6a.jpg.html][img:05614d7ab0]http://free0.hiboox.com/images/0810/1062a2882151a5b221c896e2c25b4b6a.jpg[/img:05614d7ab0][/url] Oui je l'allaites, pour le moments tout se passe super bien !!! Et toi tout vas bien avec Eléane ? Elle est née quand déjà ? :roll: Je voulais vous mettre une photo de Flavie mais je sais pas sa prend du temps ! Je re essayerais ! A++[/quote:05614d7ab0] non non, y a pas "photo" :lol: ..;c'est tout maman :!: :!: même si papa y a contribué lol :D oui c'est vrai qu'on a pas vu Flavie dans tous ça :wink: , ça se passe bien pas trop jalouse de sa petite soeur...?? ici, tous va bien, ma puce grandit tellmt vite que j'ai pas le temps de lui mettre ts les habits qu'elle a eu... :cry: ...elle nous a fait du 22h - 8h aujourd'hui ...wahou...et c'est pas la 1ere fois...serait-ce un début de "meaculpa" pour les parents que nous sommes :roll: :siffle: :siffle: Sais tu, en tant que maman pour la 2e fois, en moyenne a quel age les bb font leur nuits...?? Ma puce est du 15/01, 5 jours après Syrielle ( de mémoire) :wink: ( presque jumelles quoi :mdr: ) allez, je repasse tt à l'hre..on dirait que Mini séche un peu aujourd'hui..heureusement que j'ai repris le relais avec Aurélie :mrgreen: :mdr: :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:53
hahaha!!! ne m'oublie pas, je suis tjr la!!! waou clea, 22h 8h!!!!!!!!! la chance je nourri camille alor je re plus tard!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:13
Bonsoir à toutes, Pour celles qui me connaissent, je vous ai suivi jusqu'à maintenant et je vois que vous avez toutes accouché, même s'il n'y a pas encore de news d'Alex (et j'espère que tout va bien pour elle aussi) Je voulais vous féliciter, vos bébés sont tous adorables! :love: Vous avez bien de la chance, profitez-en (mais je suis sûre que vous n'avez pas attendu mon message pour le faire :lol: ) Bonne continuation à toutes. BIZ. :cop: :wink:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:36
mais non Mini, on t'oublies pas :wink: :lol: alors Camille à fini de manger???(combien de litres a t'elle pris????) :lol: :lol: Salut Socola...bien évidement qu'on ne t'oublies pas :!: :!: comment vas tu?? je vois que tu as légèrement changé ton nom... où en es tu?? merci pour les compliments, et si tu desèperes dis toi que le tour de chacune vient toujours, et si tu as besoin de parler on est là!!! et n'oublies pas: [size=18:08045ca102]gardes le moral[/size:08045ca102] :wink: et tiens nous au courant surtt !! tu es bien entendu là bienvenue parmi nous :wink: en parlant d'anciennes, qqu'un a des nouvelles de "Cecilepb" qui a accouché en 11/2009 au lieu de 02/2010 :?: :?: bon, je vais coucher ma choupinette, je repasse tt à l'hre :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:47
Coucou clea, Merci pour ton message. Et oui j'ai rajouté un petit mot à mon pseudo... :oops: J'en ai un peu marre de courir après mon + lol. Toujours à la chasse, sauf que je n'ai pas le fusil à l'épaule mais le test dans la poche... :siffle: J'ai rdv chez gygy le 12 mars, j'espère que les choses avanceront enfin. J'ai eu clomid pendant 2 mois et ovitrelle un mois mais rien. Là je laisse passer un cycle de repos (sous ordre de gygy lol) en espérant qu'à ce rdv on aura notre solution miracle. :oui: On en a ras le bol d'attendre, en mars ça nous fera 2 ans d'essai. :| La date de mon terme était samedi. Ça a été dur mais bon, pleuré un bon coup et mtnt je me dis que je prends un nouveau départ. Bon, j'arrête de me plaindre! En tout cas je suis heureuse pour vous toutes! Alors, comment va ta petite Eléane? Joli prénom en tout cas. :wink: Bonne soirée. 8)
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 22:13
clea :arrow: Pour les nuits Flavie à fait ses nuits a 2 mois/ 2 mois et demis mais sa varie beaucoup d'un bébé à l'autre. Mon neveu ne fait toujours pas ses nuits à 9 mois pourant c'est un petit très calme :? Je vous avez mit une photo de flavie il y a un petit moment je vais essayer de retrouver la page parce que laje comprends pas le chargement met 1O plombes !! Pourtant certaines autres photos sa prends moin de temps ! Ouii c'est bien sa ! Syrielle est née le 10 janvier:D socola :arrow: Bonsoir :D Non moi je ne te connait pas :roll: euh... normal je suis arrivée en fin de grossesse ! En tout cas je suis sure qu'un jour toi aussi auras le plaisir de sentir un petit etre bouger dans ton ventre. Ouii tiens nous au courant. :) Cecilepb connait pas dit donc elle a accouchée en avance. Fille ou garçon ? Prénom ? si tu lui envoi un message privée elle répondra peut-être.
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 22:24
Voila sa marche pour la photo !!! Sinon page 10 il y a une photo de flavie !!! Flavie s'entraine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/flavie-s-entraine,e0a35dabb695ebbb6913805ad504ee20.jpg.html][img:df7a9ef356]http://free0.hiboox.com/images/0810/e0a35dabb695ebbb6913805ad504ee20.jpg[/img:df7a9ef356][/url] Mais c'est quand même super long !!! Avez-vous regardez Clem hier soir ? Moi oui :D bn soirée Aurélie
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 23:42
coucou me revoilà !! Socola :arrow: de rien c'est normal, on se soutient et vraiment si tu as besoin de parler : ON EST LA !!! Allez, on croise fort les doigts pour toi, tiens nous au courant après ton rdv chez le gyneco..oublies pas :wink: Ma puce va bien, elle grandit bien mais 15j après la naissance on a fait un petit séjour à l'hôpital car elle avait attrapé la bronchiolite...c'était dur dur, 2 séances de kiné/jour (c'est impressionnant les manip des kine sur un petit bb comme ça...) heur :roll: :( heureusement que maintenant ça va mieux) :wink: ...mais bon reste encore les nuits à faire ... :? dur dur...je suis trop fatigué... :what: :cryout: ...alors vois le bon côté des choses...tu px encore faire des grass' mat' :wink: Aurelie :arrow: Cecilepb a eu un petit garçon, elle avait le même terme que moi (c pour ça que je voulais avoir des news :wink: ), enfin merci du conseil, je vais voir si elle n'est pas sur un autre forum :wink: de mémoire j'avais pas vu cette photo de Flavie :think:, en tous cas elle trop mimi ! Elle ressemble plus à son papa, comme ça pas de jaloux, l'une ressemble à papa et l'autre à maman :wink: Bon, d'ici samedi Alex devrait faire un petit passage pour nous annoncer la naissance :wink: Allez, je file, je profites de son sommeil pour faire un peu dodo..avant la prochaine têtée....vers 3 ou 4h du mat' :fou: :hum: Alors Mini :arrow: t'en penses quoi de mes conseils déco " super valoch'" est de retour... :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit les mamans..enfin demi- nuit :mdr: :siffle: :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 08:32
coucou les coupines, et non je suis toujours là, je vous lis tout les jours mais la flemme de repondre!!!! alors pas de news d'alex!!!! moi je dis une fille!!!!on verra bien!!! sinon blandine :arrow: super la chambre de camille et l'idée de suer valoch j'aime bien!!! moi il me manque encore des trucs dans sa chambre mais je pense que la deco on la fera plus dans notre maison, on veut acheter et cyril vient de changer de boulot plus payer dc je pense que d'içi 3 ou 4 mois on pourrait achter!!! sinon syrielle est très belle et te ressemble beaucoup!!!! flavie est a croquer!!!! sinon ben kenzo est jaloux et veut qu'on s'interresse qu'a lui!!! sinon ben noham sa va, il mange bien et la deux nuit de suite!!! c'est trop bien il fait 22H8H il commence a gazoullier aussi sa c trop fort!!!! sinon ben moi sa va, j'ai fini mon tricot et vais my remettre pour une amie a ma mere qui est enceinte et pour mes nieces!!! je vous mettrai des photos des ptits demain , se soir j'ai la marraine de noham dc on va faire plein de photos!!! en attendant plein de bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:36
Coucou les filles!!! Bon j'ai compter et Alex devrai rentre demain donc nous seron bien vite fixe sur le sexe du bebe et le prenom!!! Lydie, Ah oui, Kenzo est jaloue, comment se manifeste t-il? Il tape son frere ou quoi? ou c'est enver toi? Ici je crois que cette phase est passe mais Margot est plus petite aussi c'est peu etre sa! Bientot il saura qu'il peu faire toute les betise avec son frangin et la......c'est une autre histoire lol!! Clea, hihi j'ai suivi tes conseils et suis alle voir dans les magasins mais rien trouver qui me convienne, il me reste bien des sticker paipillon mais sur mes mur ils ne tiendron pas c'est dommage car sa rendrai vraiment bien! Enfin je poursui mes recherche!!! Et au fait tu ne nous as pas mis de photo de ton faire part!!!!!!! :shock: alors? Comment est-il? Aurélie, tes deux nenette te ressemblent vachement je trouve! Vous etes très belle!!! Flavie a un air de petite coquine!!!! Socola, sa fai plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles! Ne desespere pas, je suis sur que 2010 sera une bonne année!!! je croise les doigt et orteil pour toi!!! bisous allez margot file a la sieste!! bisous les filles
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:18
salut les filles bon, alors aujourd'hui c'est Mini qui est là et Aurelie a disparue :?: :siffle: :mrgreen: en réponse à Mini :arrow: voici un lien vers un site qui vend des papillons :wink: http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9atifs/supports-%C3%A0-d%C3%A9corer/supports-m%C3%A9dium/formes-d%C3%A9co/support-deco-14cm-papillon,2900561.prd pour finir en musique... :wink: http://www.youtube.com/watch?v=XI4rTaVdytg&feature=channel Allez, je repasse tt à l'hre
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:51
Clea :arrow: :lol: Quand on parle de papillon on envoi la musique qui va avec !!! A++ Aurélie :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:47
lol! trop bien clea! Bon demain premiere visite de Camille chez le medecin, je vai avoir ses mensuration je vous redirai tout sa!! En plus elle est prise il fau l'entendre ronfler!! attendez je vai voir si j'ai une tite photo recente sur le pc a vous mettre!! et bah non rien sur le portable! dsl! Bon je re plus tard car Margot va aller au dodo!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.