Posté le : 23-02-2010 à 23:42
coucou me revoilà !!
Socola :arrow: de rien c'est normal, on se soutient et vraiment si tu as besoin de parler : ON EST LA !!!
Allez, on croise fort les doigts pour toi, tiens nous au courant après ton rdv chez le gyneco..oublies pas :wink:
Ma puce va bien, elle grandit bien mais 15j après la naissance on a fait un petit séjour à l'hôpital car elle avait attrapé la bronchiolite...c'était dur dur, 2 séances de kiné/jour (c'est impressionnant les manip des kine sur un petit bb comme ça...) heur :roll: :( heureusement que maintenant ça va mieux) :wink: ...mais bon reste encore les nuits à faire ... :? dur dur...je suis trop fatigué... :what: :cryout: ...alors vois le bon côté des choses...tu px encore faire des grass' mat' :wink:
Aurelie :arrow: Cecilepb a eu un petit garçon, elle avait le même terme que moi (c pour ça que je voulais avoir des news :wink: ), enfin merci du conseil, je vais voir si elle n'est pas sur un autre forum :wink:
de mémoire j'avais pas vu cette photo de Flavie :think:, en tous cas elle trop mimi ! Elle ressemble plus à son papa, comme ça pas de jaloux, l'une ressemble à papa et l'autre à maman :wink:
Bon, d'ici samedi Alex devrait faire un petit passage pour nous annoncer la naissance :wink:
Allez, je file, je profites de son sommeil pour faire un peu dodo..avant la prochaine têtée....vers 3 ou 4h du mat' :fou: :hum:
Alors Mini :arrow: t'en penses quoi de mes conseils déco " super valoch'" est de retour... :mdr: :mdr: :mdr:
bonne nuit les mamans..enfin demi- nuit :mdr: :siffle:
:cop: