Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 32)

Discussions

Auteur
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 18:11
[quote:f6212cd6e4="minikiwi"]coucou Alors Alex tu as fai ton poisson ou pas....? :lol: :lol: :lol: Ici nuit de plus en plus difficile, ma petite Camille est en train d'inverser jour et nuit! :evil: Mais Margtofntionne dans le bon sens alor je vous dis pas ma tete!!lol en fait Camille dort très bien avec moi et des que je la pose bah c'est fini mais je ne veu plus trop dormir avec, peur de l'ettoufe! je vous laisse margot chouine....encore!!!lol[/quote:f6212cd6e4] cc!! moi aussi el me l'a fait un peu kome te ptite camille dort la journée mai pa le soir et tt a fai pareil aussi kan je la pose ds son lit el se leve 5 min apre dc jss obliger de la garder ds mes bras ds le lit le tps kel s'endort bien profondément!! el sont coquine!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:14
:lol: :lol: ehhhhh non suis la encore!!!!! tu m'etonne qu'il ne veut pas sortir il neiiiiiiiiiige :mdr: :mdr: je passerais plus tard car la vais emmener ma grande à l'ecole ils annonce de la neige ce matin et au final rien donc bon elle veut y aller un peu de voiture ne me feras pas de mal :lol: bichou les filles :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:29
Bonjour les filles Petit message pour vous annoncer que AT49 à accouhé lundi d'un petit Jules 3k945g 53cm, accouchement un peu long et difficile mais ils vont bien qui sera la suivante??
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:50
[quote:330131adc8="titi_amour"]Coucou, Je ne suis pas une maman de février, ni de janvier comme vous aurez pu le constater mais je viens tout d'abord pour vous féliciter de la venue au monde de vos bout'chous :D Ensuite, je viens aussi pour donner un conseil à Cléa (si je peux me permettre) au sujet de son allaitement... Ton bébé a 1 mois et demande de plus en plus au sein ? Ne cherche pas, il traverse surement un pic de croissance, c'est normal, c'est pour adapter ton lait à ses nouveaux besoins (qui changent au fur et à mesure qu'il grandit) donc continue à bien lui donner le sein à la demande et dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre :D Bisous les filles ![/quote:330131adc8] bonjour à toutes ! Salut titi-amour, merci du conseil :wink:. tu attends ton bb pour quand :?: un petit gars si j'ai bine compris ?? :wink: ça changera un peu de nos nenettes du forum...faut croire que les janviettes -févriettes sont à 80% des mamans de petites filles :lol: Mini :arrow: alors c'est quoi ta réunion "stanhome" ?? Fly91 :arrow: je crois que nous avons toutes les mêmes "modèles" :lol: ...elle pleure dans son lit et dans les bras..hop...plus un bruit ...ah lala quelle chipies ces filles :mdr: :mdr: Bon je vois qu'AT ne sera pas la dernière ..;donc c'est pas elle qui va payer le champagne .... :lol: ...hein Alex :mdr: :mdr: :siffle: ... comment ça va alex ?? toujours en grande forme ? en tous cas[color=cyan:330131adc8] [size=24:330131adc8]FELICITATIONS[/size:330131adc8][/color:330131adc8] à AT et son mari...on attend une petite photo de Jules et bien entendu le récit :youpi: :youpi: ... un petit gars de plus pour combler le manque de garçon sur notre fofo.... :lol:
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 14:16
coucou les filles ! Moi j'attends une petite Lola pour le 23 février : donc encore 12 jours mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout de mes grossesses (souvent j'accouche 15 / 10 jours avant). J'ai tant apprécier cette grossesse mais depuis mi décembre, plus les semaines passent et plus c'est difficile avec la sciatique et les hanches qui me font mal... Mon mari et moi on est tant pressé de la voir.... et en même temps j'ai une trouille d'enfer de l'accouchement ! Pourtant c'est ma 4ème fille, je vais avoir la péridurale et bb va bien ! Je sais pas ce qui se passe, j'ai peur, moi une "grande" maman de 41 ans. Pffff ! Est ce que l'une d'entre vous a ressenti ou ressent cette angoisse aussi ?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:45
re, merci pour les news jennifer, [color=blue:17ce93c6ae][size=18:17ce93c6ae]felicitation at et bienvenue à ton petit Jules [/size:17ce93c6ae][/color:17ce93c6ae]parmis toutes ces filles :wink: valere bienvenue, j'espere te rassure en te disant que c'est ma 3eme et que je me demande tjs comment c'est une contraction :fou: la "magie" de la grossesse :wink: il ne te reste plus longtemps à attendre si tu accouche tjs avant :wink: tu a des signes qui s'annonce ou pas?? cléa eh oui je l'avais senti que je serais la petite derniere mais bon, depuis ce matin je perd des glaires....à suivre..... pour la grande forme c'est pas ça depuis 2 jours suis pas bien et pour couronner le tout je viens de choper la creve!!! :evil: pas malade sur 9 mois et à la fin je toruve le moyen de me choper un gros rhume!!! :evil: :evil: jennifer merci pour les nouvelles d'at, peut etre toi la prochaine :wink: blandine j'espere que Margot vas mieux aujourd'hui :? roh lala les fille sparler pas cuisine tellement je m'ennuie je mange, j'ai pas grossis le mois dernier et la je vais combler le retard :? j'en est marre la quand même.... bon je vais ahabiller sarah et on vas chercher la grande à l'ecole bonne fin d'aprem à toutes à ta l'heure :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:14
[size=24:b44ced56b5][color=cyan:b44ced56b5]Felicitation At, et bienvenue a Jules!![/color:b44ced56b5][/size:b44ced56b5] Un beau ptit mec dis donc!! vite vite des photos!!! merci jennifer de nous avoir tenu au courant!! Bon lundi, elle doit rentre aujourd'hui normalement non? Clea, ah l'allaitement n'est pas evident au debut, bebe a des pic de croissance, les monte de lait ne sont pas encore regle! patience et tien bon, tu verra après que tu bonheur. sa n'est pas simple!!!! Et les produit stanhome, c'est des produits d'entretien et les reunion c'est un peu comme tuperware mais pour l'entretien de la maison quoi! bienvenue Valerie, ouh tu attend une tite nenette aussi!! ohoh il von avoir du choix nos fevriots!! hihi Tu angoisses? bah alors t'inquiete car etonnament j'ai aussi angoisse alors que pour ma premiere zero pb, aucune raison d'avoir peur mais bon. Comme a dit Cmoialex, chaque grossesse est dif!! Une 4eme fille?? quelle belle famille dis donc, et donc tes grandes on quel age? Alex, Margot va mieu, on l'a enmener chez le doc qui n'a rien trouver!! on attend mais aujourd'hui plus de fievre, donc a voir, mais c'est pas la premiere foi qu'elle me fai sa donc! y aura san doute rien! Ohhh lala j'ai oublier de vous dire je crois que ma Camille a une peau très sensible!!! hier soir en lui donnant le bain je me suis rendu compte qu'elle etai rouge ecarlate sous un bras! :shock: :shock: du cou je lui ai mis de la creme bepanten, et aujourd'hui vla ti pas que c'etai a l'aine!!!! des deux cote!! :shock: et allez re de la creme. Bon sa agi assez vite et tant mieux!!! Mais desormais je fai bien attention a bien essuyer dans les plis de bebe!! et meme je surveille papa!! hihi pauvre bichette! bon allez je vous abandonne ce cou ci Margot m'appel pour manger! bisous et a ce soir!!
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 08:29
[quote:c31401f2c6="cmoialex"]re, merci pour les news jennifer, [color=blue:c31401f2c6][size=18:c31401f2c6]felicitation at et bienvenue à ton petit Jules [/size:c31401f2c6][/color:c31401f2c6]parmis toutes ces filles :wink: valere bienvenue, j'espere te rassure en te disant que c'est ma 3eme et que je me demande tjs comment c'est une contraction :fou: la "magie" de la grossesse :wink: il ne te reste plus longtemps à attendre si tu accouche tjs avant :wink: tu a des signes qui s'annonce ou pas?? cléa eh oui je l'avais senti que je serais la petite derniere mais bon, depuis ce matin je perd des glaires....à suivre..... pour la grande forme c'est pas ça depuis 2 jours suis pas bien et pour couronner le tout je viens de choper la creve!!! :evil: pas malade sur 9 mois et à la fin je toruve le moyen de me choper un gros rhume!!! :evil: :evil: jennifer merci pour les nouvelles d'at, peut etre toi la prochaine :wink: blandine j'espere que Margot vas mieux aujourd'hui :? roh lala les fille sparler pas cuisine tellement je m'ennuie je mange, j'ai pas grossis le mois dernier et la je vais combler le retard :? j'en est marre la quand même.... bon je vais ahabiller sarah et on vas chercher la grande à l'ecole bonne fin d'aprem à toutes à ta l'heure :hey:[/quote:c31401f2c6] Merci d'avoir répondu ! Et bien oui quelques signes, mon col était à 1 cm vendredi dernier, des contractions nombreuses mais qui ne font pas mal, elles sont désagréables et rendez vous avec la sage femme cet aprem à 15 h pour voir où ça en est... BB pèse 3kg 500, on va vérifier le poids et voir si déclenchement ou non. Inutile que je suis tout excitée à l'idée de la voir à l'écho mais très stressée... Je vous tiens au courant
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:07
coucou!! bah alors pers????? Alex? t'es pas venu pointer......hum hum bon moi je suis dans mes faire parts!! et vous ou en etes vous de vos faire part? c'est deja fait? dans la semaine j'espere pouvoir amener les filles au studio! comme sa après plus qu'a timbre et envoyer!! youpi!! Après je pourrai penser au bapteme!! et ouiu deja j'adore!! j'ai deja plein d'idée!!! allez hop j'y retourne bisous!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:34
si si je suis la, mais ce matn on a etait ce promener avec ma soeur et juju et tite sarah!! et pui suis malade je crois bien que je me paye la bonne sinusite :evil: donc je me traine :roll: ici niveau faire parts juju ne se presse pas alors bon je laisse faire, je vais pas me stresser pour ça :wink: pour dire on n'a tjs pas de prenom pour une fille :roll: je propose mais juju ne veut rien du tout...... alors valerie des nouvelles?? declenchement ou pas :wink: j'hallucine quand tu parle de declenchement si bb trop gros, alors que mon gygy me dit que le miens faisait 3kg900 la semaine derniere et il ne parle pas de declenchement ca m'enerve ça par contre :gr: bref j'y retourne mardi pour voir j'en suis :roll: voila pour les nouvelles bon je retourne devant ma cheminée :roll: à plus tard
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 18:14
[quote:47b9fd2ad8="cmoialex"]si si je suis la, mais ce matn on a etait ce promener avec ma soeur et juju et tite sarah!! et pui suis malade je crois bien que je me paye la bonne sinusite :evil: donc je me traine :roll: ici niveau faire parts juju ne se presse pas alors bon je laisse faire, je vais pas me stresser pour ça :wink: pour dire on n'a tjs pas de prenom pour une fille :roll: je propose mais juju ne veut rien du tout...... alors valerie des nouvelles?? declenchement ou pas :wink: j'hallucine quand tu parle de declenchement si bb trop gros, alors que mon gygy me dit que le miens faisait 3kg900 la semaine derniere et il ne parle pas de declenchement ca m'enerve ça par contre :gr: bref j'y retourne mardi pour voir j'en suis :roll: voila pour les nouvelles bon je retourne devant ma cheminée :roll: à plus tard[/quote:47b9fd2ad8] [size=18:47b9fd2ad8]Bon ben pas déclenchement... Col mou par contre à 1 cm et demi mais BB trop haut. Nouveau rendez vous mercredi prochain si pas d'accouchement avant pour recontroler le col. Peut être qu'il sera plus favorable... En tout cas BB va bien, le coeur galope. La maman par contre est anémiée (pourtant je prends un traitement) et suis très fatiguée. MAIS BON ! Les aléas d'une fin de grossesse... Vivement la fin ! Suis allée en ville du coup marcher toute la fin d'aprem. Bon sang j'ai une voisine qui a pris 3 dos d'ane en voiture qui ont déclenché son accouchement. Pourquoi moi ça marche pas !!!???? [/size:47b9fd2ad8]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:56
coucou! Bah alors les filles! vos bebes se font desiré, on va leur faire une mega fete quand ils seront la!! Tant mieux si il ne vous declanche pas! chaque maman attend le moment ou elle va se dire, c'est pour aujourd'hui!! Je l'espere pour vous en cas! allez je me remet a croise les doigt pour vous! Valerie a oui les dos d'ane..... ici la route pour aller a l'hopital est heu.... comment dire .... chaotique!! aussi pour ma premiere sa m'avai acceler le travail, et pour la deuxieme idem!!!! mais sa ne m'a jamais declencher! domage! At, alors on t'attend ou sont les photos du petit jule? On veu le voir! :lol: :lol: ALex,.......tes jours son comptes!!!!! on l'attend de pieds ferme le ou la!! Bon bah les deux nenette sont couche alors je vais en profitter pour continuer mes faire parts, bah oui.... Pas eu le temps de tout faire cette aprem! :evil: ah pis j'ai oublier de vous dire, sa y est cheri c'est decider a me mettre le luminaire dans la chambre a Camille! ouffffffffff on va peu etre bien la finir cette chambre!! en tous cas des que c'est fai je vous montre!!! allez ce cou ci j'y go! bisous a toute!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 23:00
[color=blue:5594c34122]Bienvenue au petit Jules ! [/color:5594c34122][size=24:5594c34122][/size:5594c34122] ravenaeuvalerie : Contente de t'acceuillir parmi nous !!! On aura la joie de partager tesaventures et celles de la petite Lola qui va naitre ! Elle a des frères et soeurs ? Comment s'appellent t-ils ? Moi c'est Aurélie, je suis maman de Flavie 2 ans et Syrielle 1 moi. Bonsoir les miss Aurélie :D
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 14:09
Vous êtes au dodo les filles ? ou en train de pouponner ? ou encore d'accoucher ? Bon week Aurélie
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 14:10
[quote:2622438fcc="minikiwi"][size=24:2622438fcc][color=violet:2622438fcc]JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETITIA!![/color:2622438fcc][/size:2622438fcc] Alors Leti, ces signes se sont-ils confirmés? Tu as perdu du sang? sa ne t'inquiète pas? Je crois que j'aurai couru a la mat!! lol. Tien nous au courant!! bisouiillle ,hihi bientot une autre nenete........? [/quote:2622438fcc] Merci les filles pour l'anniv' vous vous êtes ben rattrapées ! Je n'ai pas pu vous remercier plus tôt car figurez-vous que j'ai perdu les eaux le samedi 6 à 21h35 ! Du coup, direction la maternité, trop bien le soir de mon anniv' ;-) Après auscultation et monito on m'a envoyée en chambre et renvoyé mon mari à la maison vers 1h30. Contractions toutes les 6-7 minutes vers 4h du mat', insupportables. Les infirmières me disaient "ah ben si c'est pas toutes les 5mn on vous redescend pas en salle de travail, allez prendre une douche chaude, ça vous calmera" :? A force de les biper, je les ai eues à l'usure. Mon mari m'a rejointe en salle de travail vers 4h30, j'étais perfusée et "périduralée", mais mon col n'était pas ouvert à plus de 3cm... il nous a donc fallu attendre, attendre, attendre, attendre... L'équipe de nuit a laissé place à l'équipe de jour. Nous avons attendu. A 10h mon col était à 5 cm (!!), à 11h à 8 cm... vers midi la sage femme m'a dit "je pense que je vais vous accoucher, mais on va attendre encore un peu" pfff ! Vers 12h30 on a commencé à y aller. Mais ma puce n'arrivait pas à passer. En fait elle était dans le bassin, et mes poussées étaient super efficaces, mais on a des dents à l'intérieur du bassin qui peuvent gêner. En l'occurrence, elle descendait à chaque poussée, et était bloquée, donc dès que j'arrêtais de pousser elle remontait dans le bassin. Après 20mn la sage-femme a appelé l'interne. Il a défini ce qui bloquait (cf ci-dessus) m'a fait pousser encore une fois pour voir. Et a décidé qu'il fallait y aller aux forceps. Son élève l'a fait, pour la première fois, et a tiré ma puce de là, au lieu de l'accompagner. Du coup j'ai une épisio parce qu'elle a un peu forcé sur mon périnée. Mais bon, à 13h17 Eléonore était née ! 50 cm, 3,120 kg, belle comme un coeur. Le papa a été présent du début à la fin, et continue d'être très présent auprès de nous 2. Je suis restée 5 jours à la maternité, le 3è jour Eléonore n'avait pas repris de poids, normal, elle n'arrivait pas à téter correctement. Le 4è jour c'était rentré dans l'ordre grâce à la montée de lait. Et le 5è nous sommes rentrées à la maison. Bon, le seul hic est que je suis rentrée avec une gastro mais c'est un détail sans importance. La première nuit s'est bien passée. Papa s'est occupé de changer la petite et de me l'apporter pour les tétées. Il est adorable !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.