Posté le : 07-02-2010 à 08:45
[size=24:e5f31135b8][color=violet:e5f31135b8]JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETITIA!![/color:e5f31135b8][/size:e5f31135b8]
Dsl mais en ce moment je me sen un peu deprime! je pense pas a grand chose!
Margot me fai une troche de 15m de long, n'ecoute rien de ce que je dis et hier mémé et passe, et m'a fai des reflexion qui sont moyennenent passe! bref une tite deprime quoi!
Dans cette famille il me gonfle! Genre elle m'a dis ohhhh que dis-je meme pas a moi qu'elle le dis! dans la conversation avec mon homme, elle place un .. : "Deja qu'on la voi pas souvent" :shock: :shock:
Dite moi vos enfants voit-ils souvent leur grand parents? Non parce qu'elle y a passe toute la semaine ou j'ai accoucher quasiment, ya pas deux semaines! Dois je comprendre que je dois leur amener toutes les semaines? A Ma mère aussi alors? et nous alors notre vie de famille on l'a quand? non parce que la semaine Lilian va au boulot et on doit passer le week avec les vieux!!!! pffffffffff grrrrrrrrrrr sa m'enerve :evil: :gr: :gr: :gr: :gr:
Encore mémé, (j'ai la rogne aujourd'hui! :lol: ) me demande si Camille mange bien si elle grossi, si je la pese pour etre sur, bah oui je l'allaite alors! Non mais elle peu pas demander si elle va bien? non parce que j'ai l'impression de devoir lui faire un rapport des fois que je m'occuperai mal des mes filles!
Je me suis deja entendu que j'etai une mauvaise mère alors maintenant je part au quart de tours!!!!
OUHHHHH j'arrete de vous parler d'eux!!!
Alors Leti, ces signes se sont-ils confirmés? Tu as perdu du sang? sa ne t'inquiète pas? Je crois que j'aurai couru a la mat!! lol. Tien nous au courant!! bisouiillle ,hihi bientot une autre nenete........?
Alex, oui tout ces gens qui touche a bebe.... :? Mais j'ai le truc maintenant hop au nene quand ya du monde ou mes beaux parents.... :lol: comme sa pas touche!!!!
Et j'espere que la ptite biloute ne te fera pas trop courir, ici j'ai vraiment l'impression que Margot joue avec moi, elle prend son pere a partie et hier mémé aussi, je te dis pas comme mémé etai contente sa**pe :oops:
Non franchement j'ai le moral dans les chaussette et cheri ne voi rien du tout, je peu pleure a cote de lui il ne voi rien :shock:
C'est pas grave! ohhhhhhhhh un rayon de soleil youpi!!! je serai bien aller a ikea mais cheri ne veu pas, et je me voi mal avec deux petite et mes courses.....lol
allez bon dimanche a vous toutes et au dernier bébé, faudrai penser a s'activer un ti peu, on vous attend nous!!! lol
:cop: :fou: :cop: :fou: :cop: