Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 29)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:28
coucou!! Bah non les filles on va pas vous abandonner comme sa!!! Merci pour la nenette!! en tout cas elle est genial! cette nuit quasi nuit complete! et moi inquiete j'ai pas arreter de me reveiller! Du cou je suis creve!! lol Hier soir mega frayeur, on lui a donne le bain et mis son bonnet et on la coucher. On s'est endormi et a 0H00 je me leve en sursault elle hurlai, son bonnet avai glisser sur son visage et elle pouvai plus respire, c'etai horrible elle etai toute chaude et rouge. j'ai eu une de ces peurs! je pense aussi que c'est pour sa que j'ai pas dormi, j'en pleurai! Fin bon elle va bien et ce bonnet c'est fini, je lui met plus!!!! Et vous, comment von les bebes nés? et les bébés qui sont encore au chaud ne ce son pas decider, Alex......? Leti.....? bon allez je vous abandonne et essayerais de repasser!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:34
hello! eh non tjs la :roll: il me reste 22 jours avant ma dpa, ben les contractions, rien de special elle viennent plus ou moins douloureuses enfin rien de bien alarmant, j'ai mal au bassin du fait que bbe appuie dessus donc bon ca se prepare doucement mais je suis trop fatiguée pourtant j'ai des nuits plutot pas mal pour un 9eme mois pas d'insomnies enfin bon y a plus qu'a attendre :roll: blandine :arrow: tu m'etonne que tu a du avoir peur :? j'ai jamais mis de bonnet, à cause de ça justement j'ai eu tjs peur que le bonnet tombe et que je n'entende rien :oops: en tout cas c'est vrai qu'elle est toute mignonne ta petite camille :love: :bravo: leti :arrow: alors ce rdv????? ca a donné quoi? ici aussi no stress, il faut que je me dise que le mois prochain je n'aurais plus mon gros bidou pour realiser :lol: ma valise est à moitiée faite j'ai pas tout achete ce qu'il faut comme produits, je me dit que j'aurais le temps apres et que ca sert à rien de courir pour ce fatiguée en plus :roll: et puis ben bb du moment que l'estomac est pleins et les fesses propres et des gros calins de sa maman .... peut lui importe le reste :roll: :wink: aurelie :arrow: je ne sais plus tu l'allaite ou pas? et vos la mettez dans sa chambre la journée ou dans le salon? car elle a peut etre besoin de vous entendre pour etre rassuré :wink: pour sarah je la mettais dans une sorte de porte bb (je ne me souviens plus du nom mais c'est le sac que l'on met en bandouillere) et puis je passez l'aspirateur est cela la calmer :mdr: coucou à celles que j'oublies, j'ai survole vite fait :oops: :oops: cléa comment ca se passe, paulette et les autres mamans :cop: bon allez les derniers gros ventres on tient le bon bout :wink: demain j'ai rdv, aussi, pour la visite du 9eme mois, vais bien voir ce que gygy vas me dire mais bon, je le soupconne d'etre contre les declenchements donc vas falloir que je me bouge les fesses tant que ma famille vas etre la :lol: je re plus tard si j'ai un elan de courage et surtout si il y a un peu de monde :wink: :wink: gros bisous les filles :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 17:25
oh purée les filles, j'en peut plus :lol: je vient de me faire le sprint du dernier mois, sarah qui court dans la rue traverse sans regarder et moi qui court apres ca ma tuer :lol: :lol: mine de rien courir avec un gros ventre c'est dur :mrgreen: :mdr: sinon ben rien de special ca contracte pas mal mais pas de la à souffrir le martyr pourvuwue demain, gygy m'annonce des bonnes nouvelles bon je vous laisse mes filles on decider que fallait que j'accouche ma grande c'est tordu la cheville direction la pediatrie :lol: [size=18:fe85117f1e]faut rester :zen: [/size:fe85117f1e] :lol:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:18
Bonsoir les filles :D Après quelques jours d'absence je viens vous annoncer que mon Mini-Chabalou est né jeudi 28/01 :P Il s'appele finalement Morgan (yes j'ai gagné :lol: ) Mensurations pas chabalesques que çà : 51cm et 3.370kg. Je ne peux pas trop rester assise longtems (vive les épisio :evil: ) donc je vous raconterai et mettrai des photos un peu + tard. Mais ce fut très long (enfin ça a ermis au papa d'etre présent lol) Et vous comment allez-vous? De nouveaux bébés ? A+tard Bises
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:19
[b:4e4d12ec2c]Alex[/b:4e4d12ec2c] finalement tu auras attendu février toi :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 07:17
[color=blue:9703c9f8e4][size=24:9703c9f8e4]bienvenue au petit Morgan[/size:9703c9f8e4][/color:9703c9f8e4] ben oui finalement ils se sont trompes :roll: comme quoi faut pas trop ecouter ce qu'ils racontent des fois :wink: tu viendras nous raconte ton accouchment hein hein :wink: bon courage pour l'episio, c'est pas super mais bon ca dur pas trop longtemps :D eh oui une pure fevriette, du moment que bb ne decide pas de venir en mars :lol: :lol: oui toi qui croyais que tu aller etre la derniere tu m'a devancer :wink: :wink: ben voila hier soir du coup direction les urgences avec Lilia, on est arrive vers 18h et ressorti vers 20h, je n'en pouvais plus et tout le monde qui croyait que c'etait moi qui venais pour moi (je souffrais tant que ça :mrgreen:) avec une super chaleur, j'aicruque j'allais faie un malaise dans le couloir à attendre, enfin resultat une belle entorse avec une atelle à garder pendant 1 mois! et puis ben du coup pas de contractions hier soir :fou: vaut mieux rester à rien faire :lol: :lol: ce matin dernier rdv avec mister gygy et l'anesthesiste! cool! je re plus tard j'espere que tout le monde vas bien gros bisous à vous toutes et à vos bibous :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:35
[size=24:fefbd413e7][color=blue:fefbd413e7]Bienvenue a Morgan :D [/color:fefbd413e7][/size:fefbd413e7] Blandine :arrow: J'ose mm pas imaginer la peur que tu as eue en voyant la petite Camille comme sa :? Mais bon maintenant tout vas, c'est les principal :D Alex :arrow: Oui j'allaite Syrielle et l'aprèm on la met dans son transat avec nous parce qu'il y a un étage entre la chambre et la salon donc voila ! Quelle chipie la petite Sarah ! Faire courrir sa maman avec un si gros ventre !!! Léti :arrow: Zen restons zen... :lol: Bonne aprèm Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:34
coucou!! Je passe tan que j'ai un petit moment de repis!!!!!! Margot et Camille dorment et papa aussi tien!!! hihi aujourd'hui j'ai mon neveu avec nous et je vous dirai sa fai du bien car Margot est occupe!! la il joue a la wii, il n'est pas du tout embetant ce gamin!!!! Pour le bonnet c'est la premiere foi que sa arrive! Du cou après le bain je la veille jusqu'a je sois sur qu'elle ai chaud! après hop je lui enleve. Alex tu ne leur met rien sur la tete après le bain? [size=18:d41077ea7b][color=blue:d41077ea7b]BIENVENUE A MINI CHABAL QUI L'EST PAS[/color:d41077ea7b][/size:d41077ea7b]!!!! Vite vite le recit!!!! j'adore lire les recits d'accouchemennt!! Je vien d'avoir peur je crois que Camille ne va pas tarder a se reveiller.... ouf j'ai fini le gateau.... :oops: :P Alex, je voi que toi aussi on te fai courir pour la fin...... bande de chameau!! lol et comment va Lilia, elle supporte bien l'attele? pas tjr evident pour les enfants. Effectivement tu va rester l'une des seules fevriettes!! Qui manque a l'appel encore.....? je suis un peu perdu! ah bah voila midinette est reveiller je vous abandonne!!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 14:48
me re :( bon ben col ouvert à "un bon doigt" et qui se prepare bien en vu de l'accouchement d'apres gygy, bb fait 3k900 tjs d'apres gygy (il me reste encore 20 jours et quelques :roll: ) et pour le declenchement ben il m'a dit de revenir la semaine prochaine pour voir si le col a bougé, si oui ils verront :evil: j'avais envie de pleurer quand en plus il m'a pris rdv pour le 22 fevrier si j'avais encore bb dans le bidou! enfin sinon ben tout vas bien pas pris de poids ce mois ci, enfin une bonne nouvelle :roll: :lol: ah oui et l'anesthesite et un top canon :love: (on se remonte le moral comme on peut :wink: :lol: ) et pas de diabete (je l'avais oublie celui la :fou: gygy n'a pas voulu que ma soeur rentre dans le cabinet, pas voulu imprimer de photos pour julien enfin un vrai con aujourd'hui je suis degouté de mon rdv en faite :( blandine non je ne met pas de bonnet, et puis on ne m'a jamais rien dit sur ça :? m'en parle pas tu vois y a certaine femme le fait de marcher un peu ou autres vas leur faire avoir des contractions moi que dalle, je peut encore courir apres mon petit chameau :lol: ben pour Lilia si elle la garde mais elle n'arrete pas de bouger tout le temps alors je ne sais pas si cela vas bien guerir :roll: au pire ils m'on dit au urgence que si elle n'arreter pas de bouger ben plate comme ça au moins c'est regle mais c'est pas terrible comme solution :? il reste leti et jennifer donc bon suis pas seule :wink: enfin faut prendre sont mal en patience et puis il me reste 20 jours donc bon demain comme il m'a dit que j'accoucher pas tout de suite on vas en charente avec ma soeur , ce soir vais violer cheri, enfin voila vais me venger sur tout ce que je peut (sauf la nourriture :siffle) aurelie :arrow: bah y a quelque jours elle etait bien au chaud dans le bidou donc le temps qu'elle prenne ces petites marques :wink: tu parle elle etait bercer, elle entendais tout le temps ta voix et puis la ben c'est l'inconnu ca vas lui passer :wink: bon aller les filles j'ai fini de me plaindre je vais aller faire du menage (pour changer :roll: ) roh bisous :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:41
coucou les files une revenante...dabord felicitation à toutes les mamans :D Je suis tjs là....!!pas de bb encore mais en fait je sors de la mater...jai vecu des jrs tres douloureux...ca faisait 1 semaines que je souffrais le martyr (franchement) vendredi on me dit c des douleurs ligamentaires...ok chier ca va faire mal comme ca jusquà la fin et lundi vraiment insupportable je tenais plus debout envie de vomir tellement ct insoutenable en pleurs bref horrible dc on refile à la mater...là proteines et sang ds mes urines on me dit c probablement des colliques nefretiques ...dc perfusé et gardé des le lundi soir jai passé une nuit horrible meme le paracetamol ne faisait plus deffet 1h30 apres javais tjs tellement mal que jai eu le droit à la morphine du coup..et 1 ou 2h apres completement shootée et envie de vomir jai reussi à massoupir!! le lendemain ca allait bien mieux on pense que soit jai expulsé le cailloux ds la nuit dou mes grosses douleurs ds la nuit soit c une compression de lurtere à cause de luterus...jespere pas car ca veut dire que ca pt revenir...bref pr linstant je nai plus mal je suis sortis ce midi ms jai une peur horrible que ca revienne on ma dit si c luretre ft que bb sorte ca ira mieux apres...ms jdemande que ca moi!! si ca continue jvais accoucher le 15/02 :shock: !!theoriquement c pr mercredi prochain ms chu c j+5 le declenchement alors bah reste 12 jrs au pire aller sans ce mal atroce ca va etre moins penible!! bon courage alex et profittez bien les mamans gros bisous les filles
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 17:17
ma pauvre at :( ca doit pas etre agreable, j'espere que cela ne vas pas revenir et que bb vas ce decider à sortir courage courage je vient d'avoir une copine qui avais rdv just apres moi avec gygy et ben ils l'on gardés pour cause de contractions (elle est au debut du 7eme mois) elle etait degoutée pour moi :roll: :lol: y a pas de bon dieu franchement :? j'espere que elle vas sortir rapdement et que cela n'est rien de grave car ca fait tôt pour bb :( sinon j'ai oublié de vous dire que j'ai une mini chabalette ou un mini chabalou bb fait selon gygy :roll: 3kg900 :oops: il mange bien ce bb quand même :lol: serieusement si il ne veulent pas me faire de declenchement je vous dit pas le poids et puis il m'a dit que si bb etait trop gros ils peuvent pas declencher en gros je vais en chier jusqu'au bout :lol: :lol: bon je re plus tard
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:39
Salut les filles ! [size=18:75a17821fe][color=blue:75a17821fe]Bienvenue à Morgan et félicitations aux parents ![/color:75a17821fe][/size:75a17821fe] Ici c'est [size=18:75a17821fe]J-11[/size:75a17821fe] et toujours rien. J'ai fini les cours de prépa lundi et suis allée à la salle de naissances hier pour le rendez-vous du milieu du 9è mois. La sage femme a ausculté mon col, j'ai pas aimé, mais bon, faut bien vérifier quand même ! Alors verdict : col ramolli, ouvert à deux doigts. Tout pour bien faire, on n'a plus qu'à attendre. Alors attendons ! Ensuite monitoring 30mn. Coeur de bébé (j'adoooooore trop ce bruit) à 155 bpm en moyenne, mais elle m'a dit qu'elle est tranquille ma puce. Bon ok, et moi ? Super zen, détendue, pas de panique, pas de stress, pas de contraction, j'attends gentiment quoi. Aujourd'hui on a reçu la fin des meubles donc notre salle à manger se transforme doucement en presque chambre de bébé. Si papa est motivé, ce soir ce sera quasiment fini. On n'aura plus qu'à placer le berceau et on sera parés. Sinon, on a fait une liste de naissance chez Aubert parce que les familles nous tannaient .... mais depuis qu'elle est ouverte c'est uniquement nos amis qui ont participé. Ah la la les familles hein ! D'ailleurs, MiniKiwi, la belle famille ? ça va ? pas trop l'invasion ? Bises à toutes ![color=red:75a17821fe][/color:75a17821fe] PS : j'ai mis à jour la récap --> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2796794#2796794
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:08
et bah les filles, le moral en baisse!!! Allez hop hop hop, vous voyez bientot la fin, une foi bb dans vos bras vous oublierez tous sa! Alex 3kg900, bah bah de la rigolade..... courage! (et pis tu sais on m'a dis que un gros bebe fesai un meilleur travaille sur le col, soi un accouchement plus rapide, a voir! Ah gygy est un con..... un de plus alors! Et 20jours....tu en as passer combien deja? Plus de 200....! Le fin c'est le plus long, mais c'est pour mieu savourer!!! Pour le bonnet, a l'hopital on ma tjr dis qu'il en fallai un après le bain, car bb perd toute sa chaleur par la tete donc fau proteger! voila at ou lala pas cool ce qui t'es arriver. je croise les doigt pour que sa ne revienne pas! pense a bb, et a la joie qu'il va vous apporter! pas facile la fin de grossesse mais courage le meilleur reste vraiment a venir!! Aurelie, ah ces bebious!!!! et oui comme te la dis Alex fau qu'elle prenne ses marques sa va venir! si elle dort bien la nuit c'est bien! Mais la dessus je suis comme toi, je me reveille regulierement en me disant mince elle s'est pas reveiller :shock: :lol: en fait elle dort penard! ah les chameaux!! Bon je vous abandonne, Camille dort et margot fai la java alor on va faire a manger et hop au dodo!! bisous peu que je re plus tard! bisousille et courage les mamans!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:59
hello!! tjs la :lol: bon ben la voiture ne ma rien fait juste bb qui appuis sur le col donc bon :roll: mais oui le moral est la, mais un peu d'indulgnce vous avez deja vos bb vous :wink: mais oui c'est la fin et bb seras bien force de sortir un jour ou l'autre :lol: bon les filles vous avez pas etait bavardes aujourd'hui me dites pas que je suis seule :wink: comment ca vas vous les mum's et les gros ventres :D je viendrez demain car la faut faire à manger, et puis ben du coup vais me reposer un peu :roll: attendre la fin :mdr: roo bisous les filles :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:02
Je suis FATIGUE!!!!!!!!!!!!!! Salut les filles!!!! Aujourd'hui sa a commencer a fond! Margot leve a 7h, cheri sympa se leve et s'occupe d'elle pendant que moi je reste au lit avec Camille! Jusque la tous va bien, sauf que papa est d'une humeur de chiotte et Margot aussi, du cou sa ne fai que brailler dans tous les sens! grrrrrr je me leve, Camille dort impec! Et la c'est l'horreur, Margot hurle papa aussi, ils me reveille Camille, GRRRRRRRR en plus il pleu a toc meme pas moyen de les sortir pour les detendre!! ahhhhhhhhh grrrrrrrrrr Resultat papa est retourne se couche. Margot a fai un passage aussi dans son lit san succes! Et me voila avec mes deux filles, seule! fiouuuuuuu Margot est survolte je ne sai pas ou l'enmener pour la defouler un peu, sa me gonfle les jours comme sa! Ce que je j'aime c'est que c'est papa qui dort alors que c'est moi qui fai tout enfin bref! je me suis leve de bonne humeur je vai tenter d'y rester encore que........ Bon et vous? comment sa va? Alex, bb est encore toute a toi, profites en, car c'est vrai qu'a la fin on en a super mar mais au fond qu'est-ce que c'est bien, on ne le dira jamais assez je crois!! lol Bon personne d'autre dans les parages.... je repasse plus tard alors. je vais m'habiller pendant que Camille dort et que margot est puni!!!!!! (oh elle me repond d'un NON! :shock: :shock: je ne l reconnais pas! plus sa va et moin sa va, mais meme pas peur ou presque!!!hihi allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.