Posté le : 20-01-2010 à 12:39
merci alex, alors je vais tenter l'impossible avant d'accoucher lol!!!! surtout que ma mairie est ouverte que Deux foi par semaine et la secretaire de mairie est un peu..... hummmm non pas aujourd'hui je suis bien!!! :lol: :lol:
Bon Elodie, un ptit footing sa te tente..... Je ne t'accompagnerai que par la pense car ici il reneige alors je vais rester au chaud...... :oops: :oops: hihi enfin chez moi on accouche tjr un jour ou il neige alors!!!! aujourd'hui ou pas!!!!!??????? Elodie j'ai tjr les doigt croisee alors "ptite biloute fau y aller, je sais qu'on est bien avec maman mais moi j'ai du mal a faire a manger si tu voi ce que je veu dire...."
Bon alors Clea tu va vien venir nous voir quand meme, nous montrez la merveille, on veu savoir nous!!! FILLE ou GARCON?????? allez reviend!!!
En fait j'y pense mais je pourrai accoucher aujourd'hui car faut pas vendredi, faut pas samedi non plus, et après j'ai mes reunion stanhome et stanpim up, et après c'est l'anni a la meme...... humhum je croi que je vai prendre rendez vous finallement!! :lol: :lol: Il me gonfle les gens a me dire pas aujourd'hui pas demain! ou ceu qui t'appel et te dise : t'es tjr la?? j'EN AI MAR!!!!!!!!!!!!!! CROISEZ LES DOIGT LES GENS plutot que de taper mon numero!! lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon alors Elodie toujours la?..... :oops: :P :lol: Oui sa serai marrant, au moin pour une foi les medecin aurai vu juste!!!! lol
alllez j'y go margot au dodo, enfin dans son lit.... Et pis lui faire son nez sa me fatigue c'est horrible! elle pleure et pleure sa me fai mal au coeur du cou je cesse tjr avant de lui avoir bien bien vider mais bon c'est dur de les voir comme sa! enfin la sa avez l'air d'aller, j'espere qu'elle va bien dormir! et moi bah tricot allez!!! ce matin c'etai scrap alors!! on change hihi!
bon je re plus tard bisous