Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 19)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:53
coucou les filles!!!! Bon comment allez vous? Elodie toujours avec nous??? bon au plus tard vendredi c'est bon!!! ouf ouh bah je vous raconte pas mon epopee d'hier!!!! Alors mega gastro completement deshydrate avec des contraction et toute bloquer du bas du corp je file a l'hopital!!! on pose margot et hop! Arrive la bas, tg, elle m'a fai trop mal!!!!! bref on passe en chambre et monito, tjr toute bloquer on me met sous medicaments et j'ai de la fievre! Le coeur du bebe bas trop vite, AHHHH pb!!! On attend que les medicaments fassent effets et la hop le coeur du bebe on l'entend plus!! :shock: :shock: on commence a avoir peur! Finallement elle le retrouve ouf!!!!! Enfin bref soirée horrible voir nuit car nous sommes rentre a 4heures du matin. je n'ai plus mal nul part mais tjr des contractions! on verra bien la suite! Bon je vous y raconte vite fai mais lilian vien de rentre avec les course et je vai aller l'aider bisous bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:44
Blandine :arrow: Ou lala elle est coquine cette petite miss ! Elle a ien du vous faire peur :? :? Hija :arrow: sa approche... A bientot Aurélie :D
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 19:59
Coucou.... :arrow: Alors comme çà Paulette on a déjà retrouvé sa ligne :evil: Lol Bon bin félicitations hein, tu es bien chanceuse :wink: Et tes pepettes, comment elles vont ? :arrow: Oh Blandine, j'espère que ça va mieux là... Bon tu te reposes maintenant hein. Personne peut te prendre Margot la journée pour que tu puisses te reposer un peu + et ne penser qu'a toi ? :arrow: Courage Hija, ça va vite être là :wink: Bon bin moi j'avais mon RDV du 9ème mois cet aprèm... Col à 1,5 / 2. Elle a senti la tête donc BB bien placé. Elle m'a trop fait mal à me "trifouiller", j'avai envie de pleurer. Niveau hauteur utérine, je vous bats toutes les filles = 37cm :lol: Par contre elle m'a pris RDV pour mercredi matin à la mater pour faire un dopler et une estimation pondérale, et selon le poids on verra si déclenchement ou pas... :roll: Après g passé l'aprem en ville, g vu plein de belles choses mais je vais attendre mercredi pour savoir à quoi mon p'ti Chabal va ressembler :lol: Et là j'en peux plus, tro mal aux jambes et je suis trop naze. Ce soir c'est Jack Malone qui va me regarder dormir :lol: Bonne nuit, à demain :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:46
re.... Course range et fini en grosse engueulade, pourquoi?? parce que j'ai pris margot, alor que papa lui donnai son sirop, et qu'elle s'etoufai!!! oui oui un truc debile!! Enfin je doi etre un peu sur les nerfs! et je me pose plein de question sur l'avenir, je suis en plein doute mais je crois qu'il fau que j'attende la naissance de la petite pour y voir plus clair! Enfin voila, sa allai mieu cette aprem et pis voila... pffff faut que je mette tous sa sur papier! bonne nuit a toute bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 05:50
youhou.... les filles???? ah non toutes au dodo.... bon bah j'espere que vous faites de beaux reves et que vos bebious vous laisse en paix!!!! hihi Le moi de fevrier approche a grand pas!!! bientot on sera toute la la nuit....ou pas!! bonne fin de nuit je refai une tentative de dodo, qui vaincra??? moi ou l'insomnie??????? :twisted: :twisted: bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:43
attend d'avoir accouehr ou mieux que vous ayez prisq votre rythme avec bb car avec les nuts etc ca avs pas facile non plus! courage et j'espere que ca vas s'arranger :wink: faut rester cool me si c'est dur s'enfermer dans sa bulle et laisser passer :roll: et pour la nuit elles sont de plus en plus pourries j'ai des cernes, j'en peut plus de pourtant je ne me suis meme pas reveiller pour aller au wawa :? comme tu dit la semaine prochaine c'est fevrier donc la fin de nos "galeres" physiques :wink: hier soir d'ailleur je ne pouvais meme plus marcher un mal de rein et mal au bassin aie aie aie et ma grande qui se moquer de moi en me disant que j'etait une vieille :lol: ah ces enfants aucune pitié :mdr: enfin bref aujourd'hui c'est repos vais pas me bloquer pour du menage tant pis j'aurais le temps plus tard :siffle: record battu en effet :wink: ben dis donc ta pas trop mal au côtes :shock: :shock: il me tarde de savoir combien est estime le poids de bb :wink: ta dpa est pour quand deja? bon allz je vais jouer à la pate à "moller" avec sarah :lol: ca sent trop bon apres sur les mains :wink: bisous les filles bonne matinée :D :hey:
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:01
Coucou :wink: Ahhhhhh j'ai passé une nuit horrible :evil: Depuis 4h du matin je tourne et vire dans ce lit, je suis pleine de démangeaisons sur les mains, les pieds et les jambes... Et quand je commence enfin à m'endormir bin c'est 'heure de se lever (on a des gars qui viennent faire 2-3 travaux dans l'appart)... Pffffffff pas facile la vie de star :roll: lol :arrow: Alex, ma DPA c'est le 15/02 (enfin j'ai plusieurs versions donc on va dire entre le 12/02 et le 15/02 lol) Non je n'ai pas mal aux cotes mais super mal au niveau du pubis et des cuisses... Elle a dit que ct normal car le bébé était bas et bie portant :roll: Il me tarde aussi d'être à demain pour savoir l'estimation pondérale, et surtout si accouchement naturel possible ou césarienne, et si déclenchement ou pas (de toute façon je peux pas avant le 1er février car la semaine prochaine mon homme est à Lyon et pas envie d'etre seule). Et j'ai pas envie qu'il naisse en janvier :lol: :arrow: Eh bé Blandine, t'inquiètes pas ca va s'arranger... Entre leurs caractères de cochon et nos hormones, des fois çafait des étincelles mais faut prendre sur soi (même si c facile à dire) Allez courage :wink: Bon allez je vais aller faire un peu de rangement Bonne journée A+
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:29
cc les filles!!! voila si je me suis absenter c ke le jour de ma derniere consultation chez le gynéco, hé bien il ma di kil fallai m'hospitaliser dc voila jss de retour a la maison avc ma ptite cheri ki se prenome Mélissa voila c t un gros bb dc voila déclencher le 13 a 8h pdt 12h et 20h33 es née ma fille par césarienne!!! me voila aujourdhui de retour a la maison enfin!! ca fai du bien d'etre chez soi!!! aller prennez soin de vous tte!!! moi en tt cas je vai profiter de ma ptite cheri!!! bizou a tte!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:38
[quote:f8b42f47ff="fly91"]cc les filles!!! voila si je me suis absenter c ke le jour de ma derniere consultation chez le gynéco, hé bien il ma di kil fallai m'hospitaliser dc voila jss de retour a la maison avc ma ptite cheri ki se prenome Mélissa voila c t un gros bb dc voila déclencher le 13 a 8h pdt 12h et 20h33 es née ma fille par césarienne!!! me voila aujourdhui de retour a la maison enfin!! ca fai du bien d'etre chez soi!!! aller prennez soin de vous tte!!! moi en tt cas je vai profiter de ma ptite cheri!!! bizou a tte!!![/quote:f8b42f47ff] Félicitation et bienvenue a la ptite melissa :yes: :bravo: !!!! a quant le recit de ton accouchemen??BISOUS
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:56
FELICITATION fly91! on veu une tite photo!!!!!! et hop une fille en plus Elodie bientot ton tour!! on attend ton message avec attention!!!!! bisous je re ce soir
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:37
[color=violet:96e01fcf0c][size=24:96e01fcf0c]Félicitations pour la petite Mélissa :D [/size:96e01fcf0c][/color:96e01fcf0c] Où est Cléa ? Blandine :arrow: oui attends que la miss soit avec vous et tout va revenir dans l'ordre :wink: Chez nous bah tout vas bien !!! Syrielle est bonheur quoi que si elle pourrait faire ses nuits :lol: Non mais quand même il faut la laisser gandir !!! Flavie est contente de sa petite soeur elle veut sans cesse lui faire des caresses mais nous on fait quand même attention parce qu'en ce moment elle joue beaucoup aux poupée et Syrielle n'est pas une poupée donc on fait gaffe :wink: A++ Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 19:01
[color=violet:aae690bd65][size=24:aae690bd65]felicitation et bienvenue à Melissa[/size:aae690bd65][/color:aae690bd65] oui la prochaine elodie :youpi: :D je croi que cléa doit avoir son bb kinder dans les bras :wink: alors on veut savoir fille /garçon :wink: :wink: moi aussi ca me fait peur car sarah est gentille mais un peu brusque dans ces mouvements et puis c 'est pas donner à tout le monde d'avoir un bb grandeur nature :wink: chouchounette :arrow: moi aussi pas janvier prefere fevrier :wink: tu met de la creme pour tes demangeaisons? bon aller demain, tu saurs si tu auras ton mini chabal bientot :wink: en attendant j'espere que tu vas passer une meilleur nuit :D blandine j'espere que tu vas mieux et que tu a dormie un peu pour etre en mega forme :D moi je suis super contente ca y est sarah vas avoir mon nom, ce soir on a etait à la mairie pour changer l'etat civil fallait le faire rapidement avant d'accoucher je suis tranquille maintenant :zen: bon je re plus tard si j'ai le courage mais ce soir j'ai pas trop mal au dos un peu de contraction mais pas mal donc tout vas bien (faut positiver :wink: ) :cop: les filles
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:52
[b:4c6bad7e8f]Félicitations Fly et bienvenue à la petite Mélissa[/b:4c6bad7e8f] :D Fort possible que Cléa ait eu son bébé oui, vivement qu'elle revienne nous dire ce qu'il en est !!! :arrow: Alex : non pas de crème car je n'en ai pas, cette nuit j'ai mis de la Nivéa :roll: Si cette nuit c'est la même, j'irai acheter une creme demain à la pharmacie. Cool pour Sarah, tu dois être contente que tout soit regularisé. :arrow: Aurélie : contente que tout se passe bien :wink: Tu as raison de fare attention à Flavie mais c + fort qu'eux, ils aiment tellement les bébés :) Sinon ça y est, moi qui n'avait aucune appréhension pour l'accouchement, bé je commence à en avoir. Limite je psykotte !!!!!!! Je me suis mis dans la tête qu'il serait declenché, et que ça ne pourra pas attendre que mon homme revienne de Lyon... (Pfff n'importe quoi car si c le cas il ira pas à yon mais bon) Puis j'ai peur de ne pas avoir une chambre seule, peur que ça se passe mal, de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur une fois BB Chabal avec nous.... Ah la la les hormones çaa aide pas lol !!! Bon allez une bonne douche et au lit Je passerai ptet vite fait demain matin avant de partir à la mater. Biz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:53
coucou!!! Merci du soutient les filles! cette aprem mega sieste de 13h a 16h avec un reveil (foutu tel!!) a 14h!! grrrrrrrrrrrrr mais la sa va, mais cheri me gueule encore dessus...alez comprendre ou suis je vraiment suceptible!!???? Puree Alex tu m'interpelle!!!! Comment sa tu as donne ton nnom a ta fille tu peu?????? j'ai vu qu'il y avai des condition particuliere et pas evident de changer son nom! Il fau le faire avant d'accoucher du second? non parce que j'aimerai aussi donner mon nom a Margot. Car chez cheri on me di que ne portant pas mon nom elle est pas ma fille alors.... (imaginez le niveau!) enfin voila quoi!! OUI Elodie je dis que tu est la prochaine mais il est vrai que nous n'avons plus de nouvelle de Clea depui le 14!!!! donc si elle a accoucher le 14, elle devrai rentrer aujourd'hui sinon demain au plus tard nous devrions avoir de ses nouvelles!!!!! Elodie on croise encore les doigt pour toi (promis meme cette nuit pednant ma periode d'insomnie je croiserai les doigt:!!!!!) Aurelie, ici Margot est formee pour changer les couches, hihi, elle m'a fai rire, elle changeai son bebe, et me disai, "bahhhhhhhh caca bebe" lol elle m'a fai rire, et quand bebe pleure elle le berce et lui fai des petit calin! c'est trop mignon. je lui dit tu t'entraine pour petite soeur et elle me repond oui!!!! lol bon allez je re plus tard bisous!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 00:24
bon Elodie je croise encore les doigt pour vous, et meme pitchounette dans le bidon:: lol elle gigote dans tous les sens!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.