Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 17)

Discussions

Auteur
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:38
[quote:7ceca4cea1="flaviemavie"] A combien de mois pensez-vous qu'on peut mettre son bébé dans le transat ? Dès lanaissance ? [/quote:7ceca4cea1] Oui dès la naissance, par contre ça dépend si tu as un adaptateur ou réhausseur je pense. Celui que j'ai reçu aujourd'hui est adapté, donc dès le retour de la maternité je pourrai la mettre dedans. Et vers 4 mois virer le complément pour qu'elle soit plus à l'aise.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:07
coucou!!! Heu ici oui on a mis margot dans le transat de suite,enfin au debut plus dans sa nacelle mais après rapidement dans le transat! Quand on etai a table ou a l'apero...hihi mais comme on di les filles tu doit a voir un reducteur pour que bebe soi bien caler dedans! Alex, alors garcon pas garcon HUM HUM....... vite vite alors!! encore si c'est pour le 25fevrier tu as encore un peu de temps! bon je re plus tard car tjr pas habille ni rien fai a part glandouille.... et margot a la frite et papa........ devinez quoi......dort!!!!!! lol allez bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:37
ici aussi glandouille cheri est partis faire les courses et mois ben je traine lol en même temps reveil à 2h du mat par sarah qui debarque nue dans la chambre :roll: hier soir elle a du se desabhiller et elle a du etre reveille par le froid pfff je vous jure :fou: :lol: oui j'ai encore plus d'un mois sauf si ils decident de me declencher d'ici 2 semaines, à suivre avec sulli :love: mon pote....... bon allez je vais aller m'habiller quand même bonne matinée les filles http://www.youtube.com/watch?v=omQZaHpt_vY
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:40
bonjour les filles!!! :yes: je pointe a J-4 :!: :!: je me fait plus d'illusion ma puce arrivera pas avant!!mon ventre doit etre un bon squat!!lol :lol: :lol: bon weeken a toutes!!bisous :cop: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:44
lol elle fait durer le plaisir :wink: mais ils ne t'on pas proposer un decollement ou ils ne peuvent pas c'est clair que quand c'est ferme ben rien à faire :roll:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:07
pour faire un décollement il faut que le col soit un peu ouvert mais moi il est bien fermé!!j'y retourne lundi jespere qu'il se sera ouvert comme ça mon gygy me fera le décollemen!!ma fois je verrais bien pe etre qu'elle arrivera ce weeken on sait jamais c tellement bizzare!!!! :lol: :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 10:16
Bonjour les filles :wink: Comment ca va ce matin ? Ici ça va, la nuit a été plus calme mais je sens que la journée ne va pas être très productive lol En + mon homme est en formation toute la journée, et comme le temps est gris, bin je vais rester sur mon canapé lol :arrow: Alors Alex, un p'ti mec ? :D Moi j'ai rêvé que ça serait une fille finalement, pfff n'importe quoi j'vous jure :roll: :arrow: Courage Hija, c'est bientôt la fin :wink: :arrow: Léti, merci pour le lien des faire-parts je ne l'avai pas vu ce site :wink: :arrow: Blandine, ta puce va mieux ? Et les autres comment ça va? Et "nos" bébés, comemnt vont-ils ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:06
Elodie, ta puce va bien se decider!! ne t'inquiete pas trop, essaie de te detendre, marche. Tu sais ton col peu changer du tout au tout en peu de temps!! allez on croise les doigt pour toi!!! Ahah je vois que aujourd'hui c'est glandouillage hihi, ya que sa de vrai!!!! enfin j'ai fini la matine a fond car margot etai au taquer ce matin du cou j'ai fini en grand menage du salon!! lol si margot se reveil pas trop tard j'irai me cherche de boite a la foir fouille pour finir mon rangement comme il faut!!!!! Par contre aujourd'hui, j'ai des sensation vraiment bizarre!! sa me pique dans la vessie, sa fait malll! je ne pourrai pas dire que ce sont des contractions mais sa fai mal je vous promet et sa n'arrete pas!! grrrr en plus cheri est parti au ski!!!! ah ben merci cheri!!! lol bon allez hop hop au repos pdt la sieste de la demoiselle!!!! bisous et je re ce soir
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:26
j'ai un mal de ête aujourd'hui pffff y en a marre!!! ce matin on a etait voir la nouvelle mat ben elle est super belle et spacieuse en plus ils on une baignoire ( bon je suis sceptique car si plusieurs personne la veule en même temps... :roll: ) mais bon mise à part ça super! :love: à partir du 12 elle est operationel :D tu nous tiens au courant hein blandine!! :wink: :wink: cléa where are you?????? :D
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 17:32
salut les filles, alors comment sa va??? et vos bidons???? je vois que pour certaine, sa approche!!!!! blandine ahhhh des sensations bizarres!!!! on ne sait jamais peut - être que se sera pour aujourd'hui.... et du coup grand ménage !!!! t'en a du courage!!!! hija :arrow: c'et bientôt là... marche beaucoup, fais du ménage mais c'est vrai que si elle ne veut pas venir elle va rester au chad jusqu'au bout!!!! alex :arrow: un ti mec, se serait super???? bon ben moi, le moral pas au top, je dors quasi rien même la journée mais par contre c'est avec chéri il me gonfle!!!!! je le supporte plus!!!! il est désagréable et encore c'est de ma faute!!!! du coup la il a enmener kenzo au foot dc niquel je suis un peu tranquil avec noham.... patr contre lui va très bien, se matin rendez - vous pour le 8° jours (et oui vu que je suis sorti plus tot fallait que je l'enmène chez la pédiatre) et il va très bien!!!! et avec kenzo de vrai amours!!!!!heuresement c'est se qui me redonne la peche et me remonte le moral!!!! et puis alors ma belle famille, blandine comme je te comprend, il n'arrette pas de venir j'en peux plus, et a chaque fois c'est on suréxite le grand et le petit dans les bras bien entendu si je dis un truc on me dis oh mais quand même!!!! bref!!!!! bon aller je vais me poser un peu tranquil sur la canapé!!! je repasserai plus tard pour voir comment vous aller en tout cas je vous fais de gros bisous a vous et a vos bidons!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:54
coucou et oui tjr la!! lol Bah je pense que mon menage de ce matin m'a un peu trop fatigue!! car cette aprem après une bonne petite sieste plus rien! du cou je suis alle cherche des chaussures pour ma margot, et hop encore des sous de depenses!!!! grrrr mais elle a de belles chaussures!!! :lol: je voulais m'en prendre aussi mais du cou rentre!! bon en meme temps je grandi plus des pieds alors...! Lydie, je compatie, la belle famille parfois, on s'en passerai bien j'espere pour toi que sa va vite leur passe!! Ici ils on tel 4 foi aujourd'hui!!!!!! parce qu'il allai a ikea et qu'il voulai qu'on aille avec eux!! pffff je peu pas rouler!! Je te dis pas comme je pri pour qu'il ne viennent pas nous enchose quand la petite sera la! Allez courage sa va bien leur passe, quand a ton homme,, ignore le, ils ne comprenne rien au desir feminin!!!!! Et encore moin lorsque l'on vien d'accoucher!! Il ne voi pas du tout les choses comme nous eet ne les vive vraiment pas comme nous! :zen: :cop: :cop: Alex, une baignoire???? sa donne envie d'accoucher?? hihi pour margot j'avais pris un bain mais j'ai pas trouver que sa m'avai fai du bien! peu etre sa sera dif la! on verra Et oui on a perdu clea?????????? YOUHOU, CLEA?????? alors t'est partie san rien nous dire!!!! petite cachotiere bon bah on attend de tes news alors!! si t'es a la maternite, bon courage et beaucoup de bonheur!!!! bon je repasse plus tard!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 00:15
bon je vous dis je repasse plus tard mais j'avais pas vu qu'il etai 11H lol du cou je pense que pers ne repassera par la.... alors bonne nuit!! pour celle qui dorme!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 03:57
malade comme un chien, je ne sais pas si je repasserai! au cas ou bisous a toute! Pas de contraction mais je me vide completement pour margot sa avai fai sa alors on verra demain! bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:06
Merci pour l'histoire du transat et oui oui j'ai un "réausseur" c'est bien pratique le transat =D Alors les filles vous faites toutes la grace mat' ?? Moi peut pas quand on est réveillés par quelqu'un !!! Et oui Syrielle s'est réveillée de bonnes heure ce matin :D A bientot Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:01
bonjour bonjour pour les beaux parents nous sommes fachés donc pourl'instant c'est le calme plat____________________________ :lol: mais je ne sais pas comment ca avs etre quand je vais accoucher je redoute un peu..... :roll: enfin bon cela seras un mauvais moment à passé blandine alors un bon signe ou pas ce videment!!!!! j'espere que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui :wink: lydie oui oui grace mat reveil à 7 h rendomie sur le canp et finalement j'ai reintegrée mon lit pour n'en sortir qu'a 11h30 (j'aurais bien dormis un peu plus j'avoue :oops: :mrgreen:) je passerais mon temps à dormir :lol: trop dur la fin de grossesse quand même :mdr: :mdr: bon juju a pris des photos de moi (enfin 2...) hier je branche tout ça et je vous en met une, et lui il a juste dit: "c'est enorme quand même!" :roll: bon je re poster ma photo à tout suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.