Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 12)

Discussions

Auteur
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:33
Merci beaucoup à Célia qui m'a dit sur le forum des mamans de jumeaux/jumelles que paulette était venue vous donner des nouvelles !!! Paulette félicitations pour tes deux miss !!! Finalement vous avez craqués sur Adèle au lieu de Louise. Je trouve le duo vraiment chouette ! J'espère vite te retrouver parmis nous ! Didoupitou à accoucher de ses miss ! P.S. : Désolée de venir sr votre post comme sa... Bonne journée claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:20
coucou les filles!!et merçi laeti pour le recap!!alors moi je revien de mon monito aucune contraction et le sage femme qui me dit"ah bé c bien comme ça vous iré a terme""jai le moral a zéro je suis a J- 9 et je l"engui trop d'accoucher jai pri 15kg ça me pese et jai trop mal au dos et cette sage femme qui me dit"c beaucoup mieu pour votre bébé d'arrivé a terme il aura moin de probleme"comme si a J-9 un bébé qui nait a des probleme!!!!bref désolé de vous embéter avec ça :!: demin je voit mon gygy en esperan qu"il me remonte le moral en me disan que bébé est descendu et que mon col a bougé!!bon je vous met quelque photo de la chambre de méliah et de mon bidou!! gros bisous a toutes :lol: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1551,7f50fc4e92476b0aa7c9b594d029d857.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1553,c8137e1b35fb0eed8cdca6da384de5cb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1554,c98eb67cd92325b4f53428716164a3d0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1568,d2fd6aedcc8ae4643895bdbccb3de6c0.jpg.html
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:24
:youpi: :youpi:ca y est l bal des bb commence :wink: felicitation aux mamans papa et bienvenus aux bb made in 2010 :wink: ben dis donc paulette, quand même des crevettes mais bon situ reunis le poid tu portais plus de 4kg quand même :wink: on attend les photos quand tu auras plus de temps hija :arrow: c'est clair pour le remontage de moral ta sage femme moyen quand même :roll: allez tu tiens le bon bout la courage c'est les jours les plus durs mais bon ca passe vite quand t'y repense courage :cop: cléa :arrow: arf je suis demasqué, juju ma descendu l'ordi mais entre sarah qui doit se dire que quelque chose se prepare et ne me lache pas :roll: , la grande qui reste à la maison cause de verglas et cheri ben pareil ben j'ai pas trop le temps! bon dans 3 jours rdv chez gygy pour mesurer bb et voir ce qu'il me dit en esperant que il me dise que mon col travail un peucar la je suis au bord de l'explosion ventral, c'est simple on me regarde la tête et le ventre direct, et pareil ben le roulement dans le lit ca devient une galere je n'en peut plus et il me reste 1 mois et demi pffff enfin bon je verrais bien vendredi :roll: (tiens bb à le hoquet lol ) blandine alors ca contracte ou pas? bon j'essairais de repassez plus tard! je vais allez faie une petite soupe de legumes (hors de prix les poireaux soit dit en passant :evil: ) bref et apres avachiment dans le lit :mdr: allez bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:49
que me dis tu la Alex!!! sa n'arrete plus de contracter justement! alors je file m'allonger et repasse plus tard! parce que bon c'est encore tot meme si je voudrai qu'elle arrive!!! lol bisous a tout a l'heure
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:04
bon courage minikiwi repose toi bien
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:35
bah voila j'ai les nerfs!!!!!! pfffffff moi qui pensai me reposer! Mon chien s'est acrocher avec un autre chien et hop un croc qui prend donc demain veto en urgence! je suis degouter! il a le palais detruit je suis dingue!!!!!!!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:46
Coucou les filles :wink: Allez encore une nuit agitée, grrrrrrrrrr :evil: Ca devient de + en + compliquée de se tourner hein lol Enfin je vois qu'on en est à peu prés toute au même point! Je sens que les siestes vont se faire de + en + fréquentes lol Comment vont nos pitchounes de janvier ? Et notre 1er p'ti mec ? Des nouvelles de Lydie ? :arrow: Pas cool pour ton toutou Minikiwi / Sympa la robe :arrow: Courage Alex
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:27
un petit passage pour feliciter les nouveaux bebe qui viennent d'arriver,super les filles et bon courage,bonne fin de grossesse a toutes,bises jess.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:06
amie du jour bonjour, :D :D bon ben voila on est en vigilance orange encore une fois!!!! pourvu ue fevrier soit plus calme niveau neige :roll: veut pas accoucher dans les bois :mrgreen: courage blandine!! decidement les animaux on decides de te faire accoucher plus vite :wink: :lol: :lol: hija :arrow: il est joli ton ventre :love: pas une seule vergeture le rêve :love: bon je vais aller me laver, aujourd'hui je suis au ralenti et c'est pas deplaisant veut pas accoucher maintenant non plus :wink: j-3 avant de voir mister gygy (aaaaah si il pouvais ressembler au docteur mamour ou glamour :roll: :mdr: :mdr:) bref :mrgreen: bonne matinée les filles :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:56
coucou les filles Après une nuit mauvaise, et aller faire mes prise de sang et enmener le chien chez le veto me voila en larme!!! Et oui il faudra peu etre bien opere le chien pour lui enlever son croc! j'en ai mar l'année commence mal et cheri qui en a rien a foutre et m'envoie chie sa me soul! je me sens pas bien et que margot pour me faire un calin! Non mais franchement c'est pas a elle a me reconforter p***ain la pauvre sa me fai mal au coeur qu'elle me voi comme sa, mais vu que c'est tout le temps pas facile de lui cacher! et rebelote cette aprem! reprise de sang, passage au garage et a la banque! Et ma chambre qui est pas fini et personne veu aller cherche mon lit, sa me gonfle!!!!!!! Et allez encore un jour avec le moral dans les chaussettes! J'espere que tout va mieu pour vous!! allez pas de nouveau bebiou en vue!! ils on bien raison de rester au chaud un peu plus longtemps!!! bisous je re en fin de journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:50
coucou les filles!!je vien vous donner de nouvelle je suis allé chez mon gygy a 12h RESULTA col tjrs fermé et bébé haut il a aller loin pour sentir sa tete !!!du coup il ma envoyé faire un scanner du bassin a 14H30 car il a peur qui n'y est pas de place pour quelle sorte et c pour ça qu'elle est toujours aussi haute a J-8 il faut dire aussi que je mesure juste 1M59 et que le papa fait 1M85 ce qui fait que c peu etre un gros bébé donc mon gygy pren pas de risque si demin quant je lui enmeneré les resultat il trouve que mon bassin est trop etroit il ma dit qu'on fera une cesarienne jeudi!!je suis un peu dégouté car je prefereré accouché par voie basse mais si ça passe pas je veut pas souffri pour rien pendan 8h pour que au final ça finisse en césa!je vous tiendré au couran!! :arrow: minikiwi pauvre toutou ne ten fait pas il va vite guerrir!!!tu na pas le moral mais tinquiete pas tout va s'arranger!!ha les hormones!!ça nous fait facilemen pleurer :!: courage bisous :lol: :lol: :arrow: cmoialex merçi pour les vergetures je dit merçi a l'huile d'argan c grace a ça que jen ai pas une!!bisous :wink: :arrow: chouchounette oui tu la dit c galere pour se tourner dans son lit!!!bientot la fin!!bisous :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:19
Coucou les mamans merci pour vos petites pensées !! Ayé ,mes puces dorment ... un peu de temps libre !!! :lol: Alors je peux vous raconter mes aventures !!!!!! Donc hospitalisée pour mauavais bilan hépatique + tension le 19 decembre, le 24 transferée à Reims pour MAP, ( Chéri a passé la nuit avec moi enfin sur le fauteuil à côté de moi .... super Noel :wink: on s'est partagé un pauvre plateau repas haricot boeuf mousse au chocolat à deux car rien d'ouvert pour Seb à 21 Hr .... :lol: ) Et puis le temps passant mon bilan stagnait donc le 03 janvier le gyneco me dit on va vous renvoyer à Epernay car demain vous serez à 36 sem donc pas besoin d'accoucher dans mat' de niveau 3. Ok je suis trop contente sauf que le soir meme à minuit contraction, 1 hr perte du bouchon muqueux, 5 hr perte des eaux,col dilaté à 2 , 7hr Col dilaté à 5 ... j'appelle chéri , j'ai les pétoche !!!!!!! :oops: A sept heure petit dej je ne peux rien mangé tellement j'ai des contractions, je ne tiens plus allongé donc je m'assois dans le lit .. jusqu'a 8 hr où on me descend dans la salle de naissance ! Chéri arrive suivi de peu par la péridurale je ne sais plus ce qui m' a fait le plus plaisir !!!!! lol et apres que du bonheur , je suis dans le gaz ... le col se dilate doucement jusuq' a 17 hr col effacé .. c'est parti on pousse !!!! Adéle sort la 1 ere à lundi 04 janvier à 18hr 19 et Perrine dans la foulée à 18 hr 29 !! Une super equipe, vraiment au top qui a su me mettre en confiance ! Et puis là les larmes de maman et papa trop du bonheur de les avoir enfin contre soi ... on imagine pas qu'on les avait dans le ventre ... :cry: :cry: :cry: :cry: :D Enfin voilà rien que d'y repenser j'ai les larmes aux noeils !!!!!! Je vous souhaite un aussi bel accouchement que le mien tres sincerement ! Ils ont des mains en or les gynéco et les sages femmes !!! Adèle est brune comme maman et Perrine est chatain clair comme papa !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020971,5ed0b71b7bf7b6037c43e7ce9ed4f663.jpg.html][img:a3fe338780]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/5ed0b71b7bf7b6037c43e7ce9ed4f663.jpg[/img:a3fe338780][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030020,6b7429c714566fa8d5b0b5fcb52369d2.jpg.html][img:a3fe338780]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/6b7429c714566fa8d5b0b5fcb52369d2.jpg[/img:a3fe338780][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030021,aeb96974b429b36f6528ec00559578c0.jpg.html][img:a3fe338780]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/aeb96974b429b36f6528ec00559578c0.jpg[/img:a3fe338780][/url] Voilà on est donc rentré dimanche soir, apres 3 semaines d'hospit' franchement ca fait du bien !!!! Courage les filles vous y etes presque !!! Bisous je reviens vous lire car là je n'ai pas eu le temps encore ..... :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:32
Félicitation Paulette très bel accouchement tes poupées sont trop jolies. Encore félicitation aux heureux parents. C'est que du BONHEUR :wink: Bisous
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:35
Oh comme elles sont trop belles :D :D :D Encore félicitations Paulette (et au papa aussi) car vous avez fait 2 merveilleuses fillettes !!!!
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:37
Arf pas cool pour le toutou Blandine :? J'espère que ce n'est pas trop grave Pour ton homme je crois qu'ils sont bien un peu tous pareil :roll: :x Comme si on avait besoin de ça en ce moment... Enfin repose toi bien quand même, c'est pas le moment de te mettre trop en stress :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.