Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 9)

Discussions

Auteur
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 17:29
ok bon courage a toi !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 17:49
[quote:eeb9826f92="maman38870"]juste pour vous dire je pars a la maternité, je perds les eaux a priori c'est bien sa!!! je vous mets un mots quand je rentres bisous[/quote:eeb9826f92] cool jespere que tout ce passera bien!!!jespere etre le prochaine a partir pour la mater!!!bisous :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 18:35
ohhhhhhh LYDIEEEEEEEEEE Geniale!!! bon courage on pense bien a toi!!! plein plein plein de bisous a toi et au petit bouchon!!!!!! Revien vite nous donner des nouvelles ah c'est une super nouvelle je suis super contente!!! Bon on est samedi tu rentre pour mercredi alors!!!! vite vite!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 19:16
Fly :arrow: Nous en fait on a choisis même si on hésite à partir à la mater avec 2 prénoms ! Juste pour te donner des idés de ce qu'on aime ce sera du style : Julia,Gabrielle,ALice,Maëlys,Célia,Lola,Maélia,Maëlle... Lydie :arrow: Bon courage à toi ! Que tout se passe bien pour toi et le bébé ! Viens vite nous redonnez des nouvelles !!! Moi quand j'aurais accoucher je dirais à chéri de venir vous prevenir. Vous savez comment mettre une photo dans un message sur etreenceinte ? Bonsoir Aurélie :D
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 19:40
[quote:5a19ec8940="maman38870"]juste pour vous dire je pars a la maternité, je perds les eaux a priori c'est bien sa!!! je vous mets un mots quand je rentres bisous[/quote:5a19ec8940] courage ma belle, on attend de tes nouvelles avec impatience a bientot bises jess.
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:38
Coucou les filles Ah ben ça y est ! vous êtes toutes de retour... :!: :wink: enfin..;je vois que Lydie est partit... :bravo: On pense bien à toi, courage, ton petit gars sera bientôt là...ou pt être déjà là :?: :?: :think: en tous cas tiens nous au courant... pour l'anecdote : c'est le match de foot qui à déclenché l'arrivée de bb :?: :siffle: :siffle: Allez on pense fort à toi :top: :preg: Bon, Mini :arrow: reste :zen: :zen: ...plus que qqes jours... allez, les soldes c'est tous les 6 mois :wink: dis toi qu'en juillet prochain ta Camille ou Chloe ( ps: petite préférence perso pour Chloe :wink: ) sera assez grande pour faire des folies au niveau achat...c'est pas magnifique ça :?: :lol: Pour répondre à Aurelie :arrow: oui c notre 1er bb..;et en plus c'est un kinder surprise.... :wink: tant pour l'entourage ..;que pour nous 2 ! :oui: :mrgreen: ...je sais je sais... ça a l'air dur de ne pas connaitre le sexe..mais en fait ... :yes: c'est un pur plaisir de voir qu'autour de nous les gens sont encore plus curieux que nous :mrgreen: :mdr: :mdr: ...bon j'admets...pour les couleurs ont estun peu..;restreints, mais à notre époque il y a tellement de possibilité que finalement :wink: c'est rigolo ... Sur le forum on est pas très nombreuses à ne pas vouloir savoir.... :wink: ( AT + Alex + Moi) ... y plus longtemps à attendre nos fameux [size=18:7f396c232a]Kinder [/size:7f396c232a] :youpi: :youpi: Bienvenue Fly91 :wink: ... t'es l'une des prochaines à faire un petit tour à la mater' si tt va bien alors :?: :wink: Pensez...enfin dans la mesure du possible :siffle: :mdr: ...à nous prévenir les filles...si vous partez .... C'est marrant, car je crois que c'est la "journée des contractions" aujourd'hui les filles ... :wink: ..idem pour moi... le bidon tt dur comme un cailloux... impressionnant non...allez toutes au repos ce week end...les soldes on verra + tard :siffle: :oui: a tt
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:39
Aurelie quand tu ecris ton message en dessous ou tu tape tu as un paragraphe : [i:9531521421]ajouter une image[/i:9531521421] tu va sur parcourir et tu choisi l'image que tu souhaite mettre et ensuite tu clique sur [i:9531521421]envoyer l'image[/i:9531521421] Sa t'envoi direct sur hiboox... Si je me souvien bien tu choisi image prive et photo de bb ou autre et ensuite tu clique sur enregistre et la sa va te donner toute les adresse utile pour poster ta photo. Et la tu choisi attend que je me souvienne...[i:9531521421]lien pour forum code vignette[/i:9531521421] (prend bien le vignette sinnon ton image sera enorme!!!) Tu copie et tu colle dans ton message et voila tu as la photo inserer dans ton message! fai tjr previsualisation pour etre sur que sa bien marcher et voila!!! je sais pas si j'ai ete très clair mais sinon il t'explique dans un post- mais je me rappel pas! mais c'est plus simple par hiboox!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:46
Waouh Clea on a poster en meme temps! je sais qu'il fau rester zen, mais cheri par s'eclater pendant que moi je m'ennui grave ici toute seule!!! et j'aime pas rester sans rien faire! Et oui sa y les fevrier se sont lance!!!!!! oui dans la mesure du possible je passerai!! mais si sa m'arrive en plein de nuit je vous promet rien!!! on verra! je ferai mon possible car cheri va vouloir prendre la douche et manger donc si sa se trouve j'aurai vraiment le temps!!! lol bon allez j'y go je re plus tard!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 22:36
Je suis épatée ! Je ne sais pas si j'aurai la présence d'esprit de venir vous dire "je pars à la maternité, à bientôt !". Je demanderai à mon chéri de venir vous voir je pense. Mais bon, je vais en voir partir plus d'une avant que mon tour n'arrive ! Ce matin j'ai enfin pu avoir mon prélèvement vaginal. Je suis surprise que vous ne l'ayez pas eu à faire puisqu'il est maintenant quasi systématique. Si j'ai bien compris le streptocoque B est une cochonnerie qu'on peut soigner à condition de l'anticiper. Si on transmet à nos petits bouts, ils peuvent être très malades dans leur première semaine de vie si on n'a pas détecté sa présence avant la naissance. Il serait situé dans le vagin. Je saurais si j'en suis porteuse en milieu de semaine prochaine. Pour les gourmandes, j'ai mis à jour mon blog de cuisine avec un cake à la banane. Ca se passe par là --> http://lacuisinedescopines.over-blog.fr/ J'ai attaqué les lessives du linge de ma puce aujourd'hui. C'est trop mimi de voir sécher les chaussettes de papa et celle de notre miniature côte à côte ;-) Je vous souhaite une bonne soirée les filles, et une bonne nuit aussi (Mini, ça va mieux tes nuits ?) Bises !
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 00:01
Bon, je vais essayer de suivre tes petites instructions Mini, je vais tenter de mettre un 'tite photo en vignette... Pour ce qui est de poster : :wink: transmission de pensées ! Allez garde le sourire :D Mini !! Leti :arrow: entendu parlé du streptocoque mais pas de prélèvement prévu pour moi... :think: Dis donc toi :wink: , encore un petite recette gourmande pour nos kuisses de Grenouilles... :lol: allez je vais l'essayer la semaine prochaine je t'en dirais des nouvelles :!: Bon je vais essayer de dormir un peu...pas trop envie mais bon... sinon, je viendrai discutailler :mdr: avec Mini, qui fait la somnambule comme moi :lol: :siffle: Pas d'Alex dans les parages :?: ... à croire qu'on joue au chat et à la souris avec Alex :mdr: :mdr: :mrgreen: Allez, faites de beau rêves les mamans.... enfin...sauf Lydie...qui doit pas trop dormir là ..je pense.... :roll:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 00:08
[quote:9855edb060="clea2"] Leti :arrow: entendu parlé du streptocoque mais pas de prélèvement prévu pour moi... :think: Dis donc toi :wink: , encore un petite recette gourmande pour nos kuisses de Grenouilles... :lol: allez je vais l'essayer la semaine prochaine je t'en dirais des nouvelles :!: [/quote:9855edb060] Moi ? euh non :roll: hi hi hi ! Promis, ça colle moins au dent que le Shortbread Millionaire cette fois ! Pour le strepto B, c'est peut-être pas si automatique que ça alors...
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 00:22
Ohhhh, quelle farceuse Leti :wink: Bon, alors si ça colle moins que le shortbread, je suis déçue :lol: :lol: , moi qui pensais bien me coller les dents avant d'aller à la mater' :lol: :lol: ...imaginez le tableau...plein de caramel entre les dents ...à l'arrivée des urgences mater'.... :mdr: :mdr: .... "Moi :?: gourmande :?: :cpavre: non non pas du tout, juste une copine du forum qui m'a dit que c'était très bon pour le bb" :mdr: :mdr: :youpi: bon j'arrête mon petit délire là :wink: , Mini :arrow: ça marche pas..;j'ai même essayé de regarder dans les forum technique...t'as fait comment pour ta photo de Margoteee :?: Bon, je reste :zen: ... je vais aller embêter chéri un peu.... si je repasse pas : bonne Nuit :!: http://www.youtube.com/watch?v=ahSufukx7ZA :mrgreen: :mrgreen:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:15
coucou je passe vite fai pour pointer.... car la je par chez ma maman et oi lilian va faire un demenagement et j'ai pas envie de rester seul a la maison avec margot donc on tente l'assenscion!!!! lol j'espere qu'on va y arriver! bisous a ce soir si j'arrive a redescendre!! bisous je vous reexplique ce soir pour les photo plus en detail ou du moin j'essayerais de vous montrez en image!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 09:41
Bonjour tout le monde :wink: Ah bonne nouvelle Lydie :bravo: bon courage et tiens nous au courant... Oh la la mine de rien ça approche les filles hein, la pression monte :roll: Et Paulette et ses grumeaux (ou grumelles), personne n'a de nouvelles? Bon bin moi j'en ai marre je n'arrive pls à drmir, je tourne dans tous les sens (et quelle galère pour se tourner lol). Enfin bref... Ah une question : vous ne savez ps quand commence la semaine de la puériculture? C'est bien en janvier d'habitude non? Bon cet aprèm il faut que je m'attaque au repassage pour faire ma valise... Toutes les affaires de bébé sont lavées mais pas repassées, je fais toujours tout à la dernière minute mais là ca va pas le faire :lol: De toute manière vu le temps je ne vais pas sortir hein... Bon bin j'espère que tout le monde va bien... Bon dimanche A plus tard :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:09
bon dimanche les filles!!!!J-10 pour moi et toujours aucun signes d'accouchemen je commence a desespérer!!lol comme il fait beau aujourdhui je pense que je vais aller balader avec cheri en plus le paysage est trop beau avec la neige et le ciel bleu!! 8) 8) 8) sinon hier jai fait les soldes a la halle au vetemen pour ma puce ça vaut vrémen le coup!jen ai eu POUR 55€ au lieu de 95€ E jai eu 2ensemble un jean et 2haut! :wink: bonne journée a toutes bisous :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.