Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 8)

Discussions

Auteur
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 16:59
salut les filles, j'ai parcouru un peu le forum pour avoir les avis des futurs maman. je voulais savoir si vous avez acheté le siège auto, en fait, je veux profiter des soldes pour acheter un 0+/1, question que ça soit un investissement sur au moins 3 ans, mais j'ai pas trop d'idée. j'ai regardé tout de même le palmarès des tests de siège pour ne pas se louper coté sécurité, c'est ici si ça vous interesse : http://www.achat-pour-bebe.com/comparatif/test-siege-auto.php mas il ne notent pas le coté pratique, donc merci de m'informer pour cele qui ont déjà essayer. a+
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:52
Bonjour à toutes ! et [color=violet:df637df9c7][size=18:df637df9c7]BONNE ANNEE[/size:df637df9c7] [/color:df637df9c7]!! Et oui je pointe mon bout de nez que maintenant, car mine de rien... ben être en congé mat' c'est pas de tout repos :wink: :lol: Bon, je vois que Mini à pas pu patienter :wink: pour lançer le 9e mois :mdr: ....quelques minutes après les 12 coups de minuit et hop : Mini est apparut en tant que "tite' chef" du 9e .... :mdr: :mdr: Je vois qu'il y a bcp de nouvelles sur le forum... bienvenues à toutes ( et dire qu'au début nous étions que 5 ou 6 :wink: ) et ben voilà, chose faite le cercle des "janviettes/ févriettes 2010" s'est agrandit :!: :bravo: Bon, alors je vois que je ne suis pas la seule à ne pas donner de nouvelles de si tôt.... l'amie Paulette en fait de même...d'ailleurs je pense qu'elle est hyper débordée maintenant :oui: avec ses "grumeaux"... ça y est notre compte à rebours est lancé les filles.... Au fait Mini :arrow: tu me fais trop rire avec tes animaux :mdr: :mdr: ...ils ont du adorés la paille de la crèche...c'est pour cela.... :siffle: :mrgreen: :mdr: et ta Margotteeeee va bien :?: Alors je vois que pour 2010 vous avez toutes optées pour la démarche suivante.... http://www.youtube.com/watch?v=PkB8RqxDloU Allez courage... oui, oui je sais...je ne change pas ...même en 2010 :lol: :wink: !!! ça met un peu d'ambiance musicale sur le fofo :wink: En plus..je vois arriver Alex.... :wink: ....oh oh oh !! pour info... j'ai [color=orange:df637df9c7][size=9:df637df9c7]finis mes choco bons..... [/size:df637df9c7]:[/color:df637df9c7] :siffle: :oui: .... et toi ??...rohhhh...fallait bien non.... :mrgreen: ...sinon ils seraient plus bons après.... :D Allez je repasse tt à l'heure. PS: j'attaque la déco de la chambre avec la peinture de mes petites déco en bois... ainsi que le faire part qui est bien entamé...reste plus qu'a savoir si bb est un petit gars ou une petite nenette pour imprimer le texte + photo.... je suis assez fière de moi...je compense avec mes 2 mains gauches pour le tricot ... :roll: :mdr: ...bon mini, toujours pas volontaire pour faire des layettes pour tes copines "janviettes/févriettes" :?: .... rohhhh....je sens que je vais bien t'ennerver avec ça.... :mdr: AT :arrow: alors ton bb va être + grand que la moyenne? Vous en êtes où au niveau bidons les filles ? car moi lors de ma dernier et ultime visite cette semaine avec gygy...il faut compter un bb d'environ 3Kuisses de Grenouilles... :? :wink: pas enorme mais pas petit non + !! Col encore fermé ..mais bon ça peut changer vite tt ça :!: et vous :?: :?: quels sont les prochains rdv ? Lydie :arrow: j'arrive pas a visionner la video de canal.... dis donc tu fais tous pour bousculer bb :siffle: ...tu vas voir quand il sera là...tu changeras vite d'avis avec 2 petits loustiques à la maison :mdr: en attendant, de vous lire... PS : pour nous rappeler notre appellation "les Gourmandes" (notamment aux anciennes du forum...) j'ai entendu ça aujourd'hui.... alors attention les filles :lol: http://www.youtube.com/watch?v=tXXGCbvPByo PS: je suis contente de moi :wink: je me suis vengé pour toutes les pages que vous avez écrites en mon absence :P :langue: :yes:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:24
cc a toutes bientot la fin ca approche il me tarde d'avoir ma fille dans mes brats,allez courage,il ne reste en gros que 5 grosse semaines. bises a toute,jess
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 23:07
Coucou les mamans ! ben alors y a plus personne ?? ça roupille dur ? où vous regardez le super programme tv de ce soir ... :mdr: :?: bon... bonne soirée, et dormez bien ! à demain :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:17
coucou SISISISISI clea nous sommes tjr la!!! sa fai plaisir de te voir la, on commencer a se demander!!!! Et voui t'as vu sa je suis sur le pied de guerre pour le 9eme moi!!! lol hihi hyper presse! Pour les tricot, pouahhhh je vous en ferai bien mais j'ai deja du mal a suivre mes commande alors....... (un peu de fainiantise....... :non: ) lol Basma, pour les siege auto, au niveau securite ils on des normes a respecter donc, je te dirai voi l'utilisation que vous en aurez long trajet ou pas..... Voi le confort et le cote pratique! Ici bebe sera dans son cosy JANE strata et ensuite reprendra le siee de sa soeur un renolux, qui pivote et sa c'est top quan on fai fai beaucoup de petit trajet, parce que pas facile de mettre bb dos a la route dans un siege normal!!! enfin je trouve! Bon allez je vous abandonne et repasse plus tard bisous!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:19
salu les filles!!!c bon jai pas accouché cette nuit lol!!!heureusemen car la route vien juste d'etre débloqué!jai pri ma petite regle et jai mesuré la hauteur de neige sur ma table de jardin!!verdict 8CM! :shock: :shock: jamais vu ça içi!!lol cette aprem je vais prendre des photo et je prendré aussi la chambre de bébé comme ça je pouré poster les photo pour vous montrer!!!faut aussi que je prenne mon bidou pour la derniere fois!bisous a plus tard :wink: :wink: :lol:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 09:24
salut les filles, ahhhhh j'en ai marre, il neige toujours!!!!! sa c'était aretter hier soir et la ce matin, pouhhhh sa n'arrette pas.... sinon ben mon loulou va mieux mais maintenant c'est moi qui suis malade, un bon rhume avec un bon debut d'angine, j'adore!!!! sinon mal dormi, de ces douleurs au ventre impressionant!!!! trop trop mal!!!! sa tire!!!! bon ben aujourd'hui super la journée, se matin essayer d'émergé un peu et cette aprem toute seule avec mon fils car son pere va deviner ou ben au foot!!!! ouai super, il va arbitré les benjamins.... trop contente de 13H A 17H super!!!! et mercredi reprise des entrainements coollllll!!!! trop contente!!!! je réouvre le club de la ligue anti - foot!!!! bon aller je vais me prendre une bonne douche sa me fera du bien!!!! a plus tard!!! au faite hier j'ai fini de tricoté mon nid d'ange il me reste a rentrer les fils et j'ai oublié d'acheter les boutons mais je vous ferai voir sans les boutons avec mon bonnet et mes chaussons!!!! suis assez fière de moi!!!! après se sera le manteau et faut que je fasse une echarpe a kenzo et des amies on passaient commandes, alors je vais pas m'arretter là!!! bisous
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:47
bjr a tte les mamans!!! je suis nouvelle sur le forum!!! voila moi j'attend bb1 pour le 25 janvier c'est a dire jss a J-16 de mon terme voila jss impatiente de la voir aussi ma ptite fille d'ailleurs pas mal de personne de ma famille sont impatient aussi!!! bn en tt cas je vous souhaite a tte bon courage pour les jours a venir!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:39
coucou!! bienvenue fly!! tu arrives juste a temps!!! le 25 janvier c'est bientot la! et vous savez si c'est une fille ou un ptit mec? non parce que ici on attend surtout des nenettes lol! Bon sino j'ai la forme, mais pffff je fai rien sa m'enerve. Lilian est encore partie s'amuse et moi je reste la toute seul a pas bouger, meme pas il m'enmene dans les magasins, javoue avoir un peu peur de partir seul en plus avec margot, je sais bien que je vais pas faire long feu! Sa me deprime un peu, a cote de sa pour aller au cine ou au resto, pas de pb, pourquoi parce qu'il fau laisser margot a ses parents! sa m'enerve c'est meme pas pour qu'on soi tous les deux! du cou on sort pas!!!!!!! grrrrrrrrrr la je doi racheter des pompe a margot et bah je crois que j'irai quand j'aurai accoucher! Mardi je doit aller a l'hopital pour l'anesthesiste, et j'ai un peu peur car a annecy ya plus de neige!!! et rebelote jeudi pour le gyneco sans parler du jour ou je vais accoucher!!! Bon sang faut que je me change les idées! dsl les filles je ne vous apporte pas trop de la bonne humeur aujourd'hui! je suis blase et la la nuit va bientot tomber! pffffffffffffff allez je re ce soir bisous a toute!!!!
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 15:52
ui c une fille ke j'attend!!! ui jss tt a fai d accord avc toi c chiant kan on ne pe pa sortir !!! moi aussi j aurai aimer aller faire les magasins mai bon vs savez komen son les hommes !!! derniere ligne droite pour moi !!! attend avc impatience sa ptite fille !!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:13
ben alors vous etes ou aujourd'hui, il y a personne!!!! vous etes sous la neige??? nous oui sa n'arrette pas bon ben je repasserai plus tard bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:22
Aujourd'hui chéri et Flavie ont joués comme des enfants dans la neige !!! Chez nous sa n'arrête pas il y en a au moin 25 cm en plus il y a beaucoup de vent donc des congères. Du coup je suis pas sortie de la maison depuis jeudi soir. Mes nuits se passent un peu mieux ! Je me prépare a ce que dans une vingtaine de jours notre petite miss sera avec nous. J'ai tellement hate... Mais si elle pouvait attendre que la neige passe ! Clea :arrow: Le bébé que tu attends est suprise mais surprise pour la famille mais pas pour vous ou surprise pour vous aussi et même vous vous ne connaissaient pas le sexe ? Moi j'ai toujours voulu savoir après je pense je devrait me limiter à acheter des beaux habits :lol: Fly :arrow: Moi aussi j'attends une fille pour le 27 Janvier :wink: Le préom reste secret ? chez nous oui :D Vraiment c'est une année remplie de filles ! Qui accoucheras la première ?!?! A ouii une question (je prevois à l'avance !) comment fait-on pour insérer une photo dans notre message ? A bientot Bonne journée Aurélie :D
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:28
hé oui le prenom reste secret!!! c dure de décider!!! on ne C tjr pa lequel choisir!!! c vraiment dure!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:13
haha ya pas que nous alors qui galerons a trouver LE prenom!!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 17:26
juste pour vous dire je pars a la maternité, je perds les eaux a priori c'est bien sa!!! je vous mets un mots quand je rentres bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.