Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 5)

Discussions

Auteur
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:15
Bonjour tout le monde .... et meilleurs voeux :wink: Tout plein de bonnes choses pour vous et vos proches, et un joli p'ti bout d'chou en pleine forme :top: Alors les derniers préparatifs pour bébé se préparent? Ici la tension monte petit à petit, on se dit que le schtroumph peut arriver à tout moment... Sa chambre est quasi prête, on a devalisé Kiabi lol, reste plus qu'à monter les meubles laver et repasser les habits et faire la valise.... Hier on a été faire une liste de naissance chez "babies r us", faut que je feuillette le catalogue pour rajouter des p'ti trucs par trop chers (il en faut pour tous les budgets). Et là je commence à regarder les faire parts... Comme je ne suis pas du tout manuelle et créative, je vais faire confiance aux sites internet :lol: Faut qu'on réflechisse aux prénoms aussi :roll: Pour le moment ça serait Mathis ou Alexis... ca a encore le temps de changer !!! Niveau santé j'ai fait un p'ti malaise là bas, rien de bien méchant mais qui nous a valu une bonne crise de fou rire le soir en y repensant. Sinon super mal aux cuisses et au pubis, je pense que je vais rester souvenet sur mon canapé jusq'au jour J Et vous quoi de 9 ? Toujours pas de nouvelles de paulette ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:17
[quote:4fef2841c7="minikiwi"]Et pour l'accouchement, je crois que l'angoisse est de mise, elle fai partie du tout! Ici c'est mon deuxieme et j'avoue que l'angoisse monte peu a peu! Mais pas peur de la douleur, plus que sa ne se passe pas bien, je sais pas pourquoi d'ailleur mais bon! T'inquiete pas trop pour la douleur! tu sauras bien gere, tu as fai une prepa a l'accouchement? sa aide vraiment je trouve![/quote:4fef2841c7] Pareil j'angoisse surtout pour que tout se passe bien... La douleur je n'y pense pas trop... Par contre j'ai fait 2 séances de cours de préparation à l'accouchement et j'avoue être déçue, ça me soule en fait :roll: j'ai bien envie d'arreter mais je me demande si c'est raisonnable
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:18
Ah oui j'oubliais... Ici il neige à plein temps :bravo:
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:19
[quote:02dc6fd6cb="minikiwi"]As tu des prenoms pour ta nenette? Je pense que nous l'appelerons Camille ou Chloe, mais la date approchant je commence a avoir des doutes.... 9mois qu'on reflechi pour avoir des doutes a la fin.... :think: :gne: :choc: :cpavre: :non: :non: lol bisous[/quote:02dc6fd6cb] J'aime beaucoup Chloé :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:03
[quote:4b80167ae1="Chouchounette63"][quote:4b80167ae1="minikiwi"]As tu des prenoms pour ta nenette? Je pense que nous l'appelerons Camille ou Chloe, mais la date approchant je commence a avoir des doutes.... 9mois qu'on reflechi pour avoir des doutes a la fin.... :think: :gne: :choc: :cpavre: :non: :non: lol bisous[/quote:4b80167ae1] J'aime beaucoup Chloé :wink:[/quote:4b80167ae1] cc miss, ta DPA est pour quand? moi ma 1er fille s'apellai chloé,et ma 2eme qui arrive en mars voir fevrier s'appelera maelys.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:28
tcoucou!! bah dis donc ya du monde ce matin!! enfin surtout chouchounette lol!! Notre pb avec Chloe c'est que la ponette de ma soeur s'appel comme sa!!!! imaginez le tableau, sa nous refroidi un peu! On trouvera bien! il le faut! lol Chouchounette je me rappel les prepa a l'accouchement au debut sa me gonflai aussi et pis c'est a la fin que c'est plus ineterressant, enfin apre sa depend de ta sage femme aussi je pense! Nous c'est a la fin qu'on a aborder la pousse, l'allaitement le change et tout! Jess dpa le 7 fevrier! mais j'aimerais la voir arriver avant!! mais pas le 18 janvier date d'anni de sa cousine et pas le 31 date d'anni de sa mami!!! (non je vous explique margot est de 2008 et 1948, les deux son d'une année en 8, alors c'est la joie c'est SA petite fill...... oui oui yen a qu'on rien a faire!! imaginez si la 2eme née le meme jour!!!! :shock: :shock: lol) allez je vais faire manger margot!! bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:02
bonjour les filles!!!je revien du salon ou je bosse mes collegues m'ont fait belle couleur meches et brush je veu etre au top kan ma fille va naitre!!jeudi c estheticienne je sais pas pourquoi mais je sent que c pour tres bientot pe etre la semaine prochaine!!ça travaille pas mal la dedan :lol: :lol: le soir jai beaucoup de contraction mais rien de serieu mon gygy quelle été encore haute mais c'etai le 29dec depui jai pas arreté de marché faire du ménage et je trouve que mon ventre est beaucoup plus bas meme mes collegues l'on remarqué!!alors jespere que je vais accoucher avan le 20 jai peur d'etre déclanchée :( :( sinon pour les cours de prépa je les ai fait mais jai pas trouvé ça super!!je pensé apprendre des technique de respiration ou meme apprendre a pousser mais rien du tout :!: :!: il y a beaucoup de puce attendue sur ce post ils sont ou les ptit gas??lol BISOUS :lol: :lol:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 20:07
salut les filles, alors tout d'abord bien venu aux nouvelles!!! mais il va y avoir que des filles!!!! pourtant autour de moi on attend toute des ti mecs!!!! bon ben sinon moi sa va pas trop mal, fatigué, douleur etc.... puis kenzo est malade, une bonne bronchite et je pense qu'il nous sors les dernières dents et les plus douloureuses, mais alors il a une toux de fou!!!! bon ben sinon j'ai ate demain rendez vous pour ma seance d'acuponcture, et j'espère point pour ouverture du col et j'espère vraiment!!!! et on verra le lendemain se que dis gygy!!!!! en tout cas hier un peu plus et cété bon, on aurait bien dis, mais bon il arrivera quand il arrivera!!!! bon aller je vais finir de faire a manger se soir tagliatelles a la carbonara, j'en avais trop envie sinon ben toujours pas passer sur canal.... ate de voir le montage!!!! aller gros mimissss a toute!!!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:01
[quote:697f517279="maman38870"]salut les filles, alors tout d'abord bien venu aux nouvelles!!! mais il va y avoir que des filles!!!! pourtant autour de moi on attend toute des ti mecs!!!! bon ben sinon moi sa va pas trop mal, fatigué, douleur etc.... puis kenzo est malade, une bonne bronchite et je pense qu'il nous sors les dernières dents et les plus douloureuses, mais alors il a une toux de fou!!!! bon ben sinon j'ai ate demain rendez vous pour ma seance d'acuponcture, et j'espère point pour ouverture du col et j'espère vraiment!!!! et on verra le lendemain se que dis gygy!!!!! en tout cas hier un peu plus et cété bon, on aurait bien dis, mais bon il arrivera quand il arrivera!!!! bon aller je vais finir de faire a manger se soir tagliatelles a la carbonara, j'en avais trop envie sinon ben toujours pas passer sur canal.... ate de voir le montage!!!! aller gros mimissss a toute!!!!!![/quote:697f517279] coucou!!dit moi l'acunpuncture c pour la maturation du col ou pour faire descendre bébé??car jai bien envie de tester ça coute combien c rembourssé??tu a eu quoi comme symptomes hier??c stressan de ne pas savoir quel jour est le bon lol!!bonne soirée :wink: :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:20
coucou!! Ohoh lydie,tu veu nous abandonner avant l'heure!!!! pas trop tot oh!!! :lol: :lol: Et tu veu pas nous montre tes tricots? on a encore rien vu...... Et oui beaucoup de nenette je crois, fau attendre les bebes surprises, peu etre auront nous c'est le cas de le dire de belle surprise!! Hija, alors t'inquiete surtout pas, tu le saura quand ce sera le bon jour!! A la rigueur, tu sera comme moi a confondre le faux travail du vrai, mais tu saura que bebe arrive! Et je peu vous dire que le vrai travail avec nos bonnes vieilles contractions vous les oublierais pas lol!!! Puree j'ai dormi toute l'apres midi, après avoir fai grand menage de salle de bain ce matin!! Oh faite savez vous ce qu'on dit? Que quand maman commence le grand menage c'est que bb va arriver.... hum hum je n'avais rien remarquer pour margot mais la.... a voir lol bon allez hop tricot tricot!!!! je repasse tous a l'heure car si vous ne l'avez pas remarquer, moi je suis prete pour l'allaitement, je dor par phase de deux heure.... hier soir dormi de 21H a 23H environ et de 3H a 7H et enfin cette aprem de 15H a 17h.... hum hum c'est pas dans mes habitude sa ! allez hop hop au boulot! bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:11
Hellow' !!! Minikiwi :arrow: Et bah oui on commence à être beuaocup ici... tanmieux,c'est super sympa !!! Et ben moi je tricote pas 8) ma belle-mère fait tout à ma place 8) :lol: :lol: :lol: la belle mère ! Bon alors bb de minikiwi tu as interdiction d'arriver le 31 Janvier ok ??? :lol: Hija :arrow: Méliah très doux comme prénom :wink: Je connaissais une petite Maélia ! Toutes les futures mamans connaissent cette angoisse !!! Mais j'avoue que je suis beaucoup moin anxieuse que mon premier accouchement !!! Pour cette fois ci (si tout ce passe bien :D ) je préfère encore accoucher que d'aller chez le dentiste :shock: :shock: :shock: il faut dire aussi que j'ai une peur bleu d'aller chez le dentiste :? bon j'arrete !!! Le premier regard est tellement important !! Quand ta petite te verras elle se dire ohh comme elle est belle maman !!! Non mais c'est mieux de le faire avant parce que après plus le temps :? Chouchounette :arrow: Chez nous tout est pret pour acceuillir notre petite chérie !!! Même si je conte bien aller faire un tour au soldes... j'espère ne pas trop craquer sur plein d'habits :lol: Mais il faut dire aussi que ma petite chérie arrive le 27 Janvier enfin ma DPA. ALors tout est fait ! Le fairt part moi aussi pas manuelle alors un fairt part acheté au journal de la ville (grocièrement pour vs expliquer !) simple... Enfin un petit mec parmis toute ces filles :D Alexis ?? Mattis ?? Lequel allez vous choisir ! Peut-être vous partirez avec 2 prénoms à la mater et en voyant sa petite bouille pls aucun doute sur le prénom !!! maman :arrow: Chez moi un fille pour février,une fille pour mars, garçon pour mai et jumeaux mais on connait pas encore le sexe . Pauvre petit Kenzo :( Bon c'est pas tout mais je suis un peu fatiguée ces jours ci ! J'ai tellement hate... Bonne nuits Surtout à Minikiwi :wink: Aurélie :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 00:49
je fai ma petite ronde de nuit... j'espere que vous dormez toutes bien! Ici sa devrai pas tarder, je vai m'allonger tranquille sur le canap et attendre le marchand de sable! ooui oui sur le canap, je dor mieu la que dans mon lit, etonnant!!!! bonne nuit a toutes!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:20
cc les filles, je ne vous envoie pas un message a chacune,car je ne sais pas trop qui et qui c'est un peu flou sur ce post,j'avais demander a [b:8114f028ea]minikiti de faire un recap's mais bon tant pis. bon courage a toutes.[/b:8114f028ea]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:51
bonjour a toutes!!!jespere que vous allez toutes bien!!moi je suis toujours là avec mon gros bidou!!lol :wink: :arrow: minikiwi moi aussi je suis a fond dans le ménage depuis quelques jour mais je sait pas si ça vrémen un rapport en tout cas je l'espere!tu va me prendre pour une folle mais a chaque fois que je vais au toilette je regrade si jai par perdu le bouchon muqueu!!lol :wink: :wink: :wink: bisous :arrow: flaviemavie!!alors tu va aller faire les soldes??moi je me sent pa d'y aller en plus si je ramene encore des habits pour méliah mon cheri me tue car jen ai déja une armoire a craquée !!lol :wink: :wink: bisous :arrow: jess ça va bien??moi non plus je connai pas tout le monde sur ce post mais ça va venir bisous alors pour en savoir un peu plus sur moi je m'apelle élodie :wink: méliah sera mon premier bébé je vais avoir 23ans en mars mon cheri 30 j'habite dans le sud a coté de nimes et je suis coiffeuse !!voilà et vous :?: :?: :?:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:17
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? certaines vont faire les soldes apparement!! quel courage!! ici petite journée tranquille avec léa, cet aprem on fait un gateau pour la creche demain et il neige un peu chez nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.