Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 3)

Discussions

Auteur
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 11:32
bienvenue jess!! on a poste en meme temps :wink: :lol: il te declenche vachement à l'avance???!!!!! et une tite fille de plus :wink: :wink: :D bon je sort cette fois :arrow:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:40
[quote:11a5671cce="cmoialex"]bienvenue jess!! on a poste en meme temps :wink: :lol: il te declenche vachement à l'avance???!!!!! et une tite fille de plus :wink: :wink: :D bon je sort cette fois :arrow:[/quote:11a5671cce] cc miss,(desole je ne connais pas ton prenon) oui il me declenche a partir de 15 fevrier je serai a 35 SA voir 36 SA,car je perdue ma 1ere fille a 35SA apres l'acc,donc pas 2 fois,j'ai demander a minikiwi quelle puisse mettre son recap's en 1ere pages,par ce que la les prenon je ne sais pas de tout. et toi c'est pour quand?
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 12:05
Jennifer :arrow: Bienvenue !!! Ta fille à un chouette prénom et ton futur fils aussi !!! Ma fin de grossesse ou làlà sa approche !!! Mes nuits sont carrèment mouvementées ! Je ne sais pas comment dormir,mes contractions me réveillent. Je voulais vraiment avoir un gros bidou mais la je suis servie !!! c'est bon puce tu peux sortir maintenant tu peux sortir miss !!! minikiwi :arrow: J'espère que la miss sera bientot dans mes bras !!! Moi j'ai des contractions qui me réveillent la nuit pas si douloureuse que sa mais bon... Je vois sa que tu ne dors pas !!!1h pas couchée pfff :lol: Et même tu te permet des pitits plaisirs genre chocolats :lol: Lydie :arrow: Moi aussimal au dos mis bon le dernier mois c'est normal... Tu deviens une vrai star !!! Miss Rhone-Alpes celle de ma région :D Ouii previens nous quand tu passes à la télé :D Je te le dis pas du tout comme un reproche mais juste pour te le dire ne t'excuse pas sa arrive à tout le monde flavie c'est ma fille et moi c'est Aurélie. C'est original Nounzio ! Aaaaaa j'avais ps tout compris (tu vois moi aussi !) je croyais que bébé allait s'appeller Kenzo !!! jess :arrow: ok,ok c'est pour sa qu'il te déclenche si tot c'estsur il ne faut pas prendre de risque. Vous avez choisis un chouette prénom pour votre poupée ! Il était dns ma liste (peut-être l'est-il encore?!?!? mystère et boule de gomme :lol: ) :D Alex :arrow: Oué moi je suis la première :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et si j'accouche avant ma DPA je serais encore plus avant (comme je suis intelligente !) A ++ Il faut aller prendre le repas !!! Aurélie
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 13:25
Coucou les filles ! Nouvelles et anciennes, nous sommes dans la dernière ligne droite. Je me trouve pas mal lotie quand je vous lis parce que je passe des nuits correctes. Pas de contractions, pas de sciatique, je dis pas que je dors comme un loir mais à part le hoquet de la petite qui me réveille de temps en temps, je n'ai rien à signaler. Ah si ! je me suis mise à ronfler .... donc mon mari a passé la nuit dans le canapé :oops: Aujourd'hui je suis officiellement en congé maternité ! Enfin, pour celles qui n'ont pas suivi, je ne travaille plus depuis le 10/09 !! Et depuis, je tricote ! Alors [b:a061e48a3e]Cmoialex[/b:a061e48a3e] ? Tes essais de tricot ? Ici, on attend les soldes pour finir la valise de maternité. Et puis on attend demain avec impatience pour emmener la voiture au garage, parce que sans voiture (qui nous a fait une mauvaise blague la semaine dernière) nous ne pouvons pas aller chercher les meubles de la puce ... A J-40 jours, il serait temps qu'on lui prépare son coin douillet dans le salon quand même ... Bon sinon, 2010 une année à fille ? Ben mon cousin attend un garçon pour juillet.... ! Enfin à la première écho ils ont vu "une 3è jambe" .... mais on sait bien qu'à la première écho il peut y avoir un doute ! (oui oui mon cousin est fier de son travail :P ) Du coup il veut me donner les vêtements de sa fille, elle a 4 ans. Mais il ne l'a habillée qu'en rose et en Hello Kitty, et je ne veux pas faire de ma fille une poupée .... (j'ai été habillée en rose jusqu'au collège, je dis non pour ma fille). On verra bien, si vous êtes preneuses, on pourra s'arranger ;-) [b:a061e48a3e]Paulette[/b:a061e48a3e], si tu nous lis, je te fais des bisous, et j'ai quand même hâte de lire tes nouvelles aventures !! :bib: A toutes les autres, je vous souhaite bon courage, nous tenons le bon bout, plus ou moins douloureusement, mais ce qui est sûr : le meilleur est à venir !! Laëtitia DPA 14/02 bb 1 fille :cigf: (prénom presque choisi, mais tenu secret)
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 16:01
:mdr: :mdr: tu fait bien de m'en parler du tricot, j'etait partis faire ma sieste apres le temps d'emerger, et d'allumer la cheminée lol j'y penser plus pfffff oooooh le jour de la st valentin c'est trop mignon!!! et un super cadeaux imbattable!!! :wink: jess :arrow: tu m'etonne!! je comprend parfaitement! bon je me lance à mon essai tricopt je re plus tard pour vous dire ce que ca a donné :siffle: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:53
heu j'ai dormi toute l'apre midi...... et bien en plus!!! le temps que je j'emerge aussi et je re!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:26
[quote="flaviemavie"]Jennifer :arrow: Bienvenue !!! Ta fille à un chouette prénom et ton futur fils aussi !!! Ma fin de grossesse ou làlà sa approche !!! Mes nuits sont carrèment mouvementées ! Je ne sais pas comment dormir,mes contractions me réveillent. Je voulais vraiment avoir un gros bidou mais la je suis servie !!! c'est bon puce tu peux sortir maintenant tu peux sortir miss !!! Merci a toutes pour l'accueil, merci flavie pour les compliments, ici la grossesse est un peu plus dofficile que la première, malade tous les matins depuis le début, vomissements au réveil!!! pas mal de douleurs ligamentaires, mais bon c'est pour la bonne cause. Les nuits ca dépend des fois, mais les réveils pipi sont quotidiens ca entraine pour les nuits avec bébé lol aujourd'hui fiesta pour les 2 ans de notre princesse
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 19:13
bon ben j'ai definitivement abandonné le tricot pffffff je n'y arrive pas, malgre le net et le livre :evil: je suis agacée de ne pas y arriver!!! adieu echarpes gants et bonnet en laines.... :mdr: alors mini ca y est tu refais surface :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:25
Re..... Ca y est Alex, j'ai emergee!!! lol il m'aura fallu le temps! Ahhhh le tricot pas facile tous seul d'apprendre! peu etre aura tu envi d'y revenir plus tard! Jess, oui je remettrai la recap a jour et dans les premieres page mais pas de suite car j'avoue pas la motive du tout!!!!!! Si j'ai bien compris c'est donc bb2 qui se prenommeras Maylis? c'est bien sa pour le 14 fevrier? C'est note! J'espere que tout se passera bien pour toi, et que la petite se porteras très bien! Jennifer, toi c'est bb2, je me sens perdu la d'un cou!! ta premiere est une petite Lea! Margot aurai du s'appeler lea! Bon et un ptit mec pour le 20 fevrier, ah alex tu ne sera plus aussi seul fin fevrier!!!! Lydie, Nounzio???? Sa me parai bizare histoire d'habitude sans doute! et pis sa ne va pas super bien avec Kenzo je trouve trop semblable a mon gout!!! Et meme a nous tu veu pas dire son ptit prenom???? allez un indice... Et tu nous direa pour l'emission que je requisitionne la tele! Voila tout!!!! Ici aussi l'impression que la grossesse et plus dificile que la premiere mais bon! bientot la fin!! allez je me remet a mon tricot fau que je finisse une manche!!!!! (et yen a encore une derriere lol!) et pis après je veux racheter de la laine pour l'hopital vu que les visite son interdite il va me falloir de l'occupation!!! :cop: a Paulette!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 05:58
mes nuits sont horrible!!!! sa me brule au niveau du diaphragme horrible, j'ai une jambe qui s'engourdi de plus en plus! j"en peu plus!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 08:03
et 10cm de neige!!! 10! et sa continue de tomber!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 09:01
Chez moi aussi il y a de la neige !!! J'habite dans le Drome
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 09:01
Courage Minikiwi, tu seras bientôt soulagée ! Je suis de tout coeur avec toi ! De mon côté, je me traine une douleur ligamentaire au niveau de l'abducteur gauche, depuis environ 2,5 mois. Chaque pas est une douleur, mon mari m'appelle "la vieille" parce que du coup j'optimise mes déplacements. Ah la la ! il a de la chance que je l'aime c'ui là ! :-D Margot va mieux au fait ? Bises
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 09:44
salut les filles, je suis désolé favie en fin Aurélie, je ne savais pas ton prénom, je les mélange un peu je vais faire attention. ben alors oui je suis d'accord avec toi nounzio ressemble a kenzo, c'est pour sa que je ne voulais pas et du coup bon aller je vous le dis mais chut!!!!!!!! donc kenzo a tiré au sors et se sera NOHAM!!!!! bon ben pour mon passage télé, je ne sais pas exactement car il ont dis que se serai dans le grand journal de canal + mais après soit lundi, soit mardi ou soit mercredi, les cameraman ne savaient pas..... Aurélie tu es d'ou??? et oui Miss rhones alpes ma coupine et marraine de mon deuxième ti loups, meme samedi quand elle avait ses echarpes sa fais tout bizarre!!!! sinon ben d'atroce crampes au mollets au reveil!!!! et sinon sa va. hier une superbe balade en montagne chez la tante a cyril sa fais du bien!!!! puis ti coucou chez mon pere ben sa fais du bien de voir des gens qu'on aimes!!!! sinon ben ya plein de neige donc aujourd'hui je defait le sapin et je range la maison, puis ensuite papier et tricot!!!! en plus mon fils a un debut de rhino bronchite dc au chaud!!!! aller je repasse plus tard bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:26
bonjour les filles Ici nuit pas trop mauvaise juste les réveil pipi habituel lol Pas de neige au réveil, j'habite en ile de france .... Aujourd'hui ma fille est à la creche donc c'est rangement de l'appartement et puis repos tranquille et vous? certaines boss encore?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.