Posté le : 03-01-2010 à 13:25
Coucou les filles !
Nouvelles et anciennes, nous sommes dans la dernière ligne droite.
Je me trouve pas mal lotie quand je vous lis parce que je passe des nuits correctes. Pas de contractions, pas de sciatique, je dis pas que je dors comme un loir mais à part le hoquet de la petite qui me réveille de temps en temps, je n'ai rien à signaler. Ah si ! je me suis mise à ronfler .... donc mon mari a passé la nuit dans le canapé :oops:
Aujourd'hui je suis officiellement en congé maternité ! Enfin, pour celles qui n'ont pas suivi, je ne travaille plus depuis le 10/09 !! Et depuis, je tricote !
Alors [b:a061e48a3e]Cmoialex[/b:a061e48a3e] ? Tes essais de tricot ?
Ici, on attend les soldes pour finir la valise de maternité. Et puis on attend demain avec impatience pour emmener la voiture au garage, parce que sans voiture (qui nous a fait une mauvaise blague la semaine dernière) nous ne pouvons pas aller chercher les meubles de la puce ...
A J-40 jours, il serait temps qu'on lui prépare son coin douillet dans le salon quand même ...
Bon sinon, 2010 une année à fille ? Ben mon cousin attend un garçon pour juillet.... ! Enfin à la première écho ils ont vu "une 3è jambe" .... mais on sait bien qu'à la première écho il peut y avoir un doute ! (oui oui mon cousin est fier de son travail :P ) Du coup il veut me donner les vêtements de sa fille, elle a 4 ans. Mais il ne l'a habillée qu'en rose et en Hello Kitty, et je ne veux pas faire de ma fille une poupée .... (j'ai été habillée en rose jusqu'au collège, je dis non pour ma fille). On verra bien, si vous êtes preneuses, on pourra s'arranger ;-)
[b:a061e48a3e]Paulette[/b:a061e48a3e], si tu nous lis, je te fais des bisous, et j'ai quand même hâte de lire tes nouvelles aventures !! :bib:
A toutes les autres, je vous souhaite bon courage, nous tenons le bon bout, plus ou moins douloureusement, mais ce qui est sûr : le meilleur est à venir !!
Laëtitia
DPA 14/02 bb 1 fille :cigf: (prénom presque choisi, mais tenu secret)