Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 34)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:36
coucou!!! OHHHH ALEX???? t'es plus la? bon faudrai vite nous dire que je sache si je decroise ou pas, non parce que je commence a avoir des fourmi....!! OOHHHHValerie? t'es plus la non plus? hum hum sa y est nos deniere fevriettes nous rejoigne!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII allez venez vite nous dire les filles!! Ici sa va moyennement, enguelade avec cheri cheri, tjr a cause de ses parents sa me gonfle! j'en ai plein la nouille d'eux, on s'engueule tjr a cause d'eux sa me soul! allez je re plus tard grosse bizouille a toutes et aux bebious!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:24
Eh ouiii ! Pas de Alex ni de valérie en vue :roll: Courage les filles si vous etes en train d'accoucher !! Et la deux secondes après l'une des deux arrive et me fais : Toujours présente :x faus espoir :lol: Bonne journée Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:50
coucou bah alors pas grand monde..... cette aprem mon chien passe son evaluation comportementale! grrrr sa m'enerve! en ce moment c'est pas la grande joi mais bon! heureusement les nenettes sont sympa! bon je re ce soir, et une pensee pour vous les filles........
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:09
aurelie bien vu :mdr: :mdr: oh la vous vendez la peau de l'ours avant qu'ils soit en hibernation!!!!! suis tjs la :lol: malheureusement :roll: il me reste encore euh 6 jrs si mon compte est bon!!! et puis ben rien du tout!! vous inquietez pas les filles je vous laisserez un mot si jamais Môsieur BB veut bien me liberer, au secours suis pris en otage de mon ventre :mdr: :mdr: blandine pour les beaux parents bon courage, la semaine prochaine c'est ce qui vas arrivé donc bon le passage obligé :roll: :wink: bon je vais allez manger enfin manger pour mon preneur d'otage de ventre :lol: (deviens folle :fou:)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:15
salut les filles comment allez vous? Je viens vous annoncer la naissance de Timéo le 12 février 2010 a 9h30 51cm de bonheur 3.270kg d'amour. tout c'est rapidement et bien passé, pas d'épisio ni de déchirure et accouchemnt rapide j'ai bien faillit ne pas avoir la péridurale, je pourrais vous raconter tout ca si ca vous interese. Nous sommes rentrée à la maison lundi et la rencontre frère soeur c'est super bien passé. Je vous mets une petit photo de mon loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3692,bd5c12f6dd9af37766d46caa35203edb.jpg.html][img:a3b69d81ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/bd5c12f6dd9af37766d46caa35203edb.jpg[/img:a3b69d81ec][/url]
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:56
coucou les filles Bon je fais un bref passage pour prendre un peu de vos nouvelles dis donc :wink: Allez, allez Alex.... :lol: on attend plus que toi pour ouvrir le nouveau post :wink: Jenifer :arrow: [color=blue:7f86d2674b] [size=24:7f86d2674b]FELICITATIONS [/size:7f86d2674b][/color:7f86d2674b] et bienvenue à Timéo :wink: il a une bouille trop craquante...et alors...quelle chevelure wahou...il a bcp de cheveux dis donc :wink: j'espère que tu nous raconteras ton aventure à la mater' :?: :?: :wink: Aurelie :arrow: .... elle nous a bien bleufée Alex ...finalement...toujours présente :mdr: :mdr: ... Alex...t'exagères ...t'as même pas pitié de Mini...qui a surement déjà attrapé des crampes à croiser les doigts depuis si longtemps :siffle: :siffle: :mdr: Pour conclure...ah lala...ces beaux parents ..tous les mêmes :mdr: allez à ce soir, je repasserai...car y a encore du monde qui passe...on se croirait à un défilé depuis l'arrivée de la puce... :mdr: :mdr: ...je crois bien que je vais en + faire payer les photos :lol: .. car la pauvre est mitraillée de flash... :lol: Au fait les filles... vous avez déjà toutes les chaises hautes pour bb :?: :?: ...car nous on recherche une chaise évolutive en bois... style stokke...mais alors bonjours les prix... :what: :what:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:37
Petit récit de mon accocuhement Jeudi soir je sent des contractions douloureuses, c'est supportables mais bien réguliers, chéri note a chaque fois l'heure sur un petit papier, je prend 2 spasfons, pas d'effet un bon bain, toujours les contractions, vers 22h30 on décide d'appeler la maternité, la SF me dit de passer pour controler tout ca vu que c'est le 2ème ca peut aller vite. On réveil léa la dépose chez belle maman heureusement elle habite a 5 minutes et direction la maternité, toujours des ontractions mais plus forte et plus longue. Arrivée à la maternité monito des contractions régulières pas encore très fortes, on m'osculte col long ouvert a 1 La SF me dit de rentrer chez moi je serais mieux qu'a la maternité a attendre et puis elle n'est pas sur que se soit le vrai travail. Il est 2h30 on rentre. On se couche, mes sur el chemins retour les douleurs on bien augmenté, chéri m'aide a bien respirer et a me décontracter mais j'ai trop mal je suis plié en deux, je ne gère plus du tout, on rappel la maternité il est 4h30, on nous dit de revenir. J'ai du mal a marcher et a descendre nos 3 étages, dans la voiture sur le chemin je pense perds les eaux en effet en sortant de la voiture c'est l'innondation. 5h on m'osculte dilatée à 5, direction la salle d'accouchemet pour la péridurale! Qu'elle soulagement, en même temps je suis déjà à 8 la SF n'en revien pas ca va super vite. 9h on s'installe pour la poussée on a attendu au maximum que bébé soit le plus bas possible, 3 pousser et c'es le bonheur notre petit coeur est sur moi, je suis émue chéri aussi. Pas d"épisio ni de déchirure... Peau à Peau de 2h que du bonheur. Voila pour la petite histoire, la douleur des contractions a vite été remplacé par le bonheur de voir notre petit chéri. Le séjour à la maternité c bien passé
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:26
ben moi aussi j'aimerais bien accouche, et puis tout le monde met bienla pression j'en est raz le c.. :evil: des que je repond pas, ou ne vas pas chercher ma fille à l'ecole les gens "s'inquietes" c'est du harcelement :roll: :lol: et ma mere qui n'arrete pas de dire, "ta soeur avait prios ces conge pour toi et moi aussi resultat on a pas vus bb" :gr: ben oui j'ai envie d'embeter tout le monde vais meme le garder encore 2 bon mois :fou: bref, je vais attendre patiement (pas le choix) le rdv de terme lundi et puis voir ce que mon ecolo de gygy vas me dire :roll: cléa, ta un lance pierre à defaut de mitraille toi aussi car nous pas une seule photo :siffle: :wink: :lol: bon je vais allez faire un gateau au choco banane :roll: suis morte de fatigue (j'ai partcipe au carnaval de la grande) mais bon dormire mieux ce soir :roll: bisous les filles (ouvrez le post si vous voulez je vous en voudrais pas :wink: )
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:58
[size=18:0c244fd5d1]:D Bienvenue au petit Timéo :D [/size:0c244fd5d1] Il est super sur la photo, on dirait une poupée !!! Merci pour le récit de ton accouchement ! Oui c'est sur, on oublie vite la douleur quand on voit le bonheur après !!! Pas d'épisioni de déchire parfait, parfait tout sa ! alex :arrow: J'aurais parié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne journée aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 05:06
un ptit mot pouir vous dire que ca y est bb à decide de venir je viens de perdre les eaux ce matin!!! :youpi: je vous tiendrais au courant la on attend le frere de juju qui vien garder les filles (les 3 jours ou j'etait seule ben bb a decide de faire sa sorti quel canaille deja :lol: ) juju viendras vous tenir au courant je vous fait un gros bisous ca y est clea le nouveau post nous tend les bras :wink: :mdr: bonne journée (ah oui les contractions sont gerables pas mal du tout un petit pincement :wink: ) :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 08:26
ouais!!!!!!!! alex!!!!!!!!!!!!! sa y est le petit bébé a decider de venir!!!! jsuis contente pour vous, plein de courage a toi et a juju aussi (faut avoué qu'il nous aide bien) et vite vite des nouvelles bisouss!!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 09:01
coucou :top: :top: Alex :yes: :yes: , je savais que t'allais pas tenir jusqu'au bout... :mdr: :mdr: ...non, en tous cas bon courage et on attend ton retour pour ouvrir ce fameux nouveau post :wink: :wink: :wink: : PROMIS Allez, moi je dis que ça sera un petit gars, pour remonter le quotat de petit mec dans notre petit groupe :wink: allez Alex : " pousse, pousse, pousse..." :lol: :lol: et penses à ta bouteille de champ'... :lol: :lol: bise à toi et bon courage :!: :!: :preg: :arrow: :arrow: :bbboy: :bbgrl:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:20
coucou! WAOUHHHHHHHHHHHHH :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:9074057efd][color=red:9074057efd]BRAVO ALEX!!!!!!!!!!!!!!!![/color:9074057efd][/size:9074057efd] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pousse Pousse Pousse Pousse hihi vite vite des nouvelles, on va enfin savoir si c'est un ou une chipie!!!!! youpi! bon je re pour les nouvelle la on va faire un gateau avec margot bisous!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:54
Ouiiiiii moi aussi chuis trop contente pour toi !!! Alors il est né ce bibou ? Parce que moi je parie que c'est un garçon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On veut tout savoir !!! Reviiiens vite et bon courage. Aurélie
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:56
Je pense que je vais surveille toute la journée si il n'y a pas de new message !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.