Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 33)

Discussions

Auteur
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 18:20
amies du soir , bonsoir, :D bon ben tjs la....vais faire durer le plaisir je crois :wink: :mrgreen: je perd tjs des glaires transparentes, un peu de contractions mais pas des masses non plus :? ma soeur vient de partir aujourd'hui, donc je prie pourne pas accoucher avant que ma mere penne le relais demain apres midi :lol: tudevais etre super contente leti, ton accouchement qui se declenche le jour de ton anniversaire :wink: tu nous mettras une tite photo hein :wink: :D valerie je te dit pas ce que j'ai fait pour que ma derniere sorte, menage à 4 pattes voitures, vitre, porter la bouteille de gaz enfin bref rien pas une contraction donc je crois que si bb veut pas y mettre du siens ca sert à rien :wink: :lol: allez nous sommes les 2 dernieres toi ou moi??!!! :wink: mardi je fle faire mon tour à la mat pour voir ou cela en est aussi! en esperant qu'ils m'annonce une bonne nouvelle :roll: pour la fatigue c'est pareille, je n'en peut plus mais bon comme tu dit c'est la fin faut prendre notre mal en patience :( blandine cool pour la lumiere, le tout est de laisser le temps au mec :mdr: :mdr: je suis fachée contre toi car tu n'a pas croise les doigts de pied :mdr: :mdr: bb veut pas venir il reste au chaud!!! je vous laisse je re plus tard (je regarde les beaux garçons sur la 2 :siffle:)
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:11
[size=24:b44f806ff6][color=violet:b44f806ff6]Bienvenue à miss Eléonore [/color:b44f806ff6][/size:b44f806ff6] Elle a d'autres prénoms ? Je pense que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on peut te faire !!! alex :arrow: a lala tu es fidèle au post toi !! Quand va t'il(elle) se décider !!! A bientot Bonsoir Aurélie
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 08:20
Coucou les mamans !! ALors Alex et Valérie sont les deux dernieres !! Mais qui fera le springt final ???? :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :top: Félicitations pour toutes les naissances depuis que je suis venue .... et oui je suis un peu beaucoup occupée avec mes deux minettes qui se sont décalée dans la tétée du coup .... encore moins de temps qu'avant ... Mais bon la nuit elles dorment bien comme cette nuit 11 hr derniere tétee et premiere du matin à 6hr 30 .... on ne peut pas tout avoir !! :lol: Leti : quel beau cadeau d'anniversaire !!!!! Mini : bon courage pour les faire part !! Ici c'est terminé , place aux remerciements ... C'est du boulot aussi ( surtout quand on a peu de temps .... :lol: ) Comment se passe votre retour à la maison ? L'allaitement ? Ici ca roule mais le soir Perrine boit bien mais n'arrive pas à roter alors bonjour le ramdam de 7 hr à 11 hr ... La puer' m'a dit que c'est aussi le moment où elle se décharge de la journée ..... Alors on la laisse pleurer mais rien ne la calme à part le sein ... et puis apres hop terminé , elle dort !! :shock: Enfin ... c'est le jeu ma pov lucette !! :zen: Allez a bientot les filles, courage les deux miss = dernière ligne droite !! Et courage aussi aux autres !! ( Et oui il faut etre au top avec nos petits poussins !!! :D ) Bonne St Valentin à toutes !! :love: :love: :love: :love: :siffle: :youpi: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 09:07
bon ben voila..... suis la :lol: cmment ca vas les mamans et valerie (ma copine de gros ventre :wink: ) petite nuit reveillée à 3h opur ne me rendormir qu'a 6h mais bon ca vas je suis en forme :roll: julien a rever que j'accoucher mardi, alors moi je dit que les reves ca suffit le corp feriat mieux de faire contracter mon ventre que faire bosser ma tête :mrgreen: :mr: paulette cool des nouvelles, :wink: ca a l'air de pas mal fonctionner dans l'ensemble l'organisation c'est super :top: bonne st valentin à toi aussi :love: aurelie oui tjs la :wink: à l'insu de mon plein gré :mdr: ma maman arrive aujourd'hui donc j'espere avoir accouche avant la fin de la semaine mais bon tel que je suis partis je le sent mal..... :? c'etait le petit coucou du matin j'essairais de re cet apres midi, avant que ma maman arrive passez une bonne journée à plus tard gros bisous :cop:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 10:23
[quote:31624a041d="cmoialex"] tudevais etre super contente leti, ton accouchement qui se declenche le jour de ton anniversaire :wink: tu nous mettras une tite photo hein :wink: :D [/quote:31624a041d] Ben j'aurais pas voulu qu'elle arrive le 6, de préférence, qu'on puisse faire deux anniversaires distincts quand même. Surtout que dans la famille on a des anniv' le 8 et le 13 aussi ! Pour les photos, je dois prendre le temps de les sortir de l'appareil. . . mais oui oui je vais en mettre. [quote:31624a041d="flaviemavie"]Bienvenue à miss Eléonore Elle a d'autres prénoms ? Je pense que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on peut te faire !!![/quote:31624a041d] Le plus beau, oui, mais il faut savoir le prévoir à l'avance et c'est moi l'emballage !! Que j'ai un peu déchiré d'ailleurs :-D A l'état civil, elle s'appelle Eléonore Zéna. Ce deuxième prénom est dans ma famille depuis 1900, 5 générations. C'est mon 2è prénom d'ailleurs. Ma maman voulait que ce soit le principal, mais à l'époque l'officier d'état-civil avait le droit de refuser un prénom... ce qu'il a fait. L'année suivant ma naissance ce droit a été annulé. Tant pis !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:24
coucou les filles!!! [size=18:978e611b49][color=violet:978e611b49]Felicitation LETI!! et bienvenu a la petite ELEONORE!!!!![/color:978e611b49][/size:978e611b49] Et du cou alors sa chambre etai prete? C'est joli Zéna en deuxieme prenom! Sa vien d'ou? et cette "tradition s'est mise en place comme sa ou il y a une rarison? En tous casc joli tradition, et c'esrt bien qu'elle soi maintenue! Alex depuis hier je croise les orteils, mais si j'ai bien compris faut que j'arrete jusqu'a l'arriver de ta mere?? :roll: :wink: :lol: Paulette contente d'avoir de tes nouvelles!!! Alors est-ce qu'elle se ressemble beaucoup ces nenettes? Qu'elle courae que d'en allaiter deux! Ici tou va très bien a ce niveau la! Bientot Camille va aller a sa premiere visite et on verra si elle a bien pris, mais a premiere vu.....OUI!!! :lol: Pour Perrine qui a mal au bidou, ici un peu pareil pour Camille, nous on la pose sur l'avant bras sur le ventre et miracle, sa marche direct! ouffffff après hop dodo!!! OHHHH alex je vien de voir ta maman doit etre arriver en fait! :oops: je ne suis que la moitie! bon bah je recroise tous sa alors!!! :lol: :lol: Valerie, tu y retourne mercredi? on sera bientot fixe alors! d'ailleur Alex tu y retourne quand toi? a ton terme le 25? Bon ici sa va pas trop mal, Margot bien plus agreable. Papa a repris le boulot aujourd'hui, alors me voila seul avec mes deux nenettes! Mais sa va mis a part que a 7h tous le monde pleurai la dedans! lol :lol: tant que papa etai la elle etai bien decale, je pouvais m'occuper de l'une puis de l'autre et aujourd'hui que je suis seul, elle m'appel les deux en mem temps!!! :evil: :lol: des saucisse jvous dit!! Sinon ma frangine qui habite du cote de bauvais est la alors sa va etre dur dur de passer mais j'essayerais quand meme! Ah oui tien ici nous sommes en vacance et du cou pepe et meme on deja tel pour avoir Margot, car sa cousine va dormir la bas pour trois jours! Je vais devoir la diviser en deux alors car ma soeur la voi deux fois par ans et mes beaux parents encore chialer si il ne la voi pas!!! grrrrrrrrrrrrr Je vais passer une semaine delicieuse, en plus c'est que mes beaux parents appel pour avoir Margot et meme pas ils demandent comment va Camille!!! sa m'enerve, comme sa m'enerve qu'ils veulent Margot mais sans nous! (bah je suis vraiment trop chiante!!) Je sais pas moi ma mere veu voir Margot, je suis du voyage ou meme lilian, eux non juste Margot!!!!! Allez je part sur autre chose ou je vais faire un massacre!! :lol: :lol: :lol: J'avais peur qu'il fassent une obsession sur le bebe mais non il en on rien a scoue!! (jsuis jamais contente moi!!!) bon allez j'ygo, j'ai deja ecris un veritable roman!! lol bisous bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:13
salut les coupines, FELICITATION LETI!!!!!! et bienvenue a la petite ELEONORE!!!!! j'adore se prénom!!!!! bon alors alex, je croise les doigt pour toi et ceux des orteils aussi!!!! ta maman a du arrivé pour t'aider!!!! blandine, je te comprend pour tes beaux parents, moi c'est pareil surtout avec ma belle soeur que je ne supporte pas!!!! des le depart g dis ke personne ne venait a la maison sans appeller et du coup sa marche sinon il serai fourré 24H/24H içi paulette, contente d'avoir des nouvelles!!! noham me fais pareil le matin et après il dort niquel!! bon je repasse plus tard noham pleure!!!! bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:09
[quote:d27b5cc44e="minikiwi"] [size=18:d27b5cc44e][color=violet:d27b5cc44e]Felicitation LETI!! et bienvenu a la petite ELEONORE!!!!![/color:d27b5cc44e][/size:d27b5cc44e] Et du cou alors sa chambre etai prete? C'est joli Zéna en deuxieme prenom! Sa vien d'ou? et cette "tradition s'est mise en place comme sa ou il y a une rarison? En tous casc joli tradition, et c'esrt bien qu'elle soi maintenue![/quote:d27b5cc44e] Oui son papa avait assuré, et avait fini le 5/02 !! Zéna est le prénom de mon arrière grand mère, née en 1900. Nous ignorons tout de l'origine de ce prénom en fait, et pourtant j'ai cherché partout. Je travail dans le milieu de la généalogie et je n'ai croisé d'autres Zéna que dans ses descendantes, donc mes cousines. La seule piste que j'ai eue c'est que ce serait peut-être le diminutif de Zénaïde, mais je n'ai aucune certitude. Mon mari a croisé une Zina au Kosovo et je sais que le prénom existe sous différentes formes dans les pays Baltes. Mais de là à déduire que Zéna est balte ........... Du coup, ma grand-mère a donné le prénom au 3è rang à ma mère, qui me l'a donné au 2nd rang (parce qu'impossibilité au 1er rang) et j'ai fait pareil. Dans la famille de mon mari, à la même époque il y avait une Zélina... je repars donc vers d'autres recherches ;-) Pour la petite histoire, la 1ère Zéna, celle née en 1900, était une femme de caractère, qui a eu 5 enfants dans les années 30, et qui n'a pas hésité lorsqu'il a fallu choisir, à passer du côté de la Résistance dans une région traversée par la ligne de démarcation. Décédée quand j'avais 6 mois, elle a marqué mon enfance, toute la famille l'a respectée et admirée, et 30 ans plus tard l'admire encore. En cherchant bien, on a tous une figure comme ça dans nos familles. Bonne journée les mamans ! Et Bon courage pour celles qui décomptent encore les jours. (Eléonore a 8 jours)
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:12
:lol: au repos les filles :mdr: ma mere est arrivée donc bon manque plus que le la principal interressé(e) :roll: ah une contraction pendant que je vous ecris et bb qui appuie sur le bassin aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: bref, demain je vais aller faire un tour à la mat (car mon prochain rdv c'est la semaine prochaine le 22 :? ) pour voir ou ca en est :roll: est poussée mon coup de gueule :evil: samedi je serais toute seule pour de bon cette fois ci..... valerie tu est tjs la ou tu a accouchée?? :wink: bon j'espere bientot vous rejoindre dans le clan des nouvelles mamans :wink: :lol: je vous fait un gros bisous :cop: et je re plus tard (y a que ca a faire :lol: )
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:12
i'm poor cow girl!!!!!!!! :lol: est oui tjs la!!! resume de ma matinée, col pas favorable ouvert à 2 masi long donc pas de declenchement :gr: revenez la semaine prochaine (ah ca tombe bien c'est ma dpa :roll:) et puis au moins j'ai fait rigoler les sages femmes avec le poid de bb :roll: c'est deja ça cette nuit j'ai meme reve que j'accouher debout et que j'etait rentre chez moi avec bb, et en arrivant j'ai dit à juju "à mince fallait rester les 2h pour la surveillance" :mrgreen: et que c'etait un tit mec :roll: bon d'ici quelques jours le mystere devrais etre leve :fou: et vous comment ca vas??? pa de nouvelles de valerie......hummmmmm :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:47
coucou!! Je passe vite fai vous faire un ti coucou, voir si des mamans son parti a la mat....... ici heuuu je court lol!! d'ailleur sa brule sur le feu!!! ahhhhh je reviend dans l'aprem bisous!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:59
Salut,Salut ! Chez nous Syrielle a eu un moi le 10 Février ! Et vous alors, toujours pas décidées pour la mat' ? Leti, j'aime bien aussi cette tradition avec le prénom :wink: Bon voila c'était juste un simple coucou ! Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:04
hello :hey: deja 1 mois :shock: ca passe viiite!! [color=violet:9d79f954b0][size=24:9d79f954b0]joyeux moiniverssaire Syrielle[/size:9d79f954b0][/color:9d79f954b0] :cop: ben non blandine suis tjs la , je continue ma petite vie rdv pour la grande, secu ce matin qui me font ch.... resultat je n'est plus de carte vitale car ils merdent dans leur service donc suer pour le jour de l'accouchement , partir dans des explications :roll: bref tout vas bien :wink: alors tu faisais quoi de bon à mange??? :lol:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 18:07
COUCOU les filles :wink: bon je vois que bcp font comme moi... :P ...elles desertent le forum ... j'espère que vous allez toutes bien et que les bébés poussent !! Bon alex...toujours fidèle à ton poste :wink: ...je crois bine que tu vas devoir le payer ce fameux champagne :wink: :mdr: :mdr: ...en tous cas quand tu partiras tiens nous au courant !! car cela voudra dire que tu clôture l'arrivée des bb des "janviettes-févriettes" :wink: Et oui les bb grandissent tellement vite...déjà un mois le 15... ça passe bcp trop vite..;et les pyjamas sont déjà trop petits pour la taille "naissance" :wink: Bon niveau faire part ça y est j'ai ENFIN fini ....pfiouuuuu...j'ai cru que j'en verrai jamais la fin !! tt est partit aujourd'hui :wink: :youpi: :youpi: ...il était grand temps...un mois après la naissance... :roll: :roll: .... :siffle: :siffle: Bon AT :arrow: on a pas vu ton petit Jules dis donc :wink: d'ailleurs Mini.... :think:... :arrow: tu as envoyé une 'tite photo de Camille...je m'en rappelle pas... :roll: :?: :?: allez j'essaie de repasser demain, car ce soir on a encore du monde à la maison.... :hum: :hum: ...je suis lessivée.... :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 23:13
J'ai vu que Jennifer avait accouchée j'ai vu sa sur un autre post, elle viendras tout vous dire !!! Et Maëlle aussi qui était la mais plus vers le début ! Et At a mis pleins de chouette photos de son petit Jules. Bonsoiiir Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.