Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 31)

Discussions

Auteur
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 08:58
salut alex, je vois que bb ne s'étant pas manifesté en premier, tu as decidé de prendre les devants :!: :?: :mdr: :siffle: :mdr: allez bon courage et tiens nous au courant... :top: Quand les dernieres mamans auront leurs bb on ouvrira ce fameux nouveau post :wink: :wink: et les autres mamans vous êtes où ? meme Mini a disparue.... :think: :think: à tt à l'hre!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:27
coucou je passe vite fait!!!! on part a ikea!!! alex hop hop on va faire un footing!! hihi allez go go je repasse plustard plus longuement!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:54
:evil: me revoila alors resulatde mon escapade à la mat: - une sage femme qui me dit que je vient au mauvais moment (veille du demenagement de la mat...) - une contraction sur 1h donc elle se fout de moi..... - un toucher vaginal ou elle me dit col à 2 mais posterieur et je sais plus quoi (en gros ben j'accouche pas aujourd'hui....) -et que pour un declenchement c'est pas encore le moment -et que "madame ben reposez vous, vous avez votre rdv le 22" bref je deranger ce matin pas le temps de repondre à mes questions, je repart comme j'etait venue je n'en sais rien exactement de ce que j'ai perdu l'autre jour enfin voila sinon ben bb bouge bien voila le seul truc que je sais je suis degoutée alors ben voila j'ai plus qu'a attendre, merci gygy de m'avoir dit de passer la bas "pour rien" voila pour les news ras le bol, je sent que tout le monde vas repartir ma mere ma soeur, que ca vas etre ma vieille bique de belle mere qui vas venir chez moi, que vu que apparement ca vas etre un gros bb ca vas se solder par une cesrienne (si c'est ca je vais gueuler à la mat :gr) et voila ma super fin de grossesse :( :evil: :gr: pas trop le moral....
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:23
[quote:985ba5af87="cmoialex"]:evil: me revoila alors resulatde mon escapade à la mat: - une sage femme qui me dit que je vient au mauvais moment (veille du demenagement de la mat...) - une contraction sur 1h donc elle se fout de moi..... - un toucher vaginal ou elle me dit col à 2 mais posterieur et je sais plus quoi (en gros ben j'accouche pas aujourd'hui....) -et que pour un declenchement c'est pas encore le moment -et que "madame ben reposez vous, vous avez votre rdv le 22" bref je deranger ce matin pas le temps de repondre à mes questions, je repart comme j'etait venue je n'en sais rien exactement de ce que j'ai perdu l'autre jour enfin voila sinon ben bb bouge bien voila le seul truc que je sais je suis degoutée alors ben voila j'ai plus qu'a attendre, merci gygy de m'avoir dit de passer la bas "pour rien" voila pour les news ras le bol, je sent que tout le monde vas repartir ma mere ma soeur, que ca vas etre ma vieille bique de belle mere qui vas venir chez moi, que vu que apparement ca vas etre un gros bb ca vas se solder par une cesrienne (si c'est ca je vais gueuler à la mat :gr) et voila ma super fin de grossesse :( :evil: :gr: pas trop le moral....[/quote:985ba5af87] allez Alex :arrow: garde le sourire :wink: ... tu es sur la dernière ligne droite...moins tu y penseras plus ça viendra vite :wink: :!: Et puis, des fois il y a un tout qui fait que l'on en a marre, c'est sure que la sage femme n'etait pas tres sympa mais dis toi que bb sera là dans moins de 2 semaines :youpi: :youpi: ...c'est aps génial ça :?: Et puis ne penses pas au pire ( la césarienne) car ça se trouve iol n'y en aura pas, ils sont médecins mais pas Devin tu sais :wink: Bon je suppose que Mini à dévaliser Ikea... et elle a enfin son lit pour Camille ... :?: :wink: :lol: Bon, les filles vous vous êtes perdues dans les couches et lessives de bébés :?: :?: :roll: :mdr: :mdr: ... moi j'en profite :wink: ma puce fais un gros dodo...et tant mieux car j'ai une tonne de choses à faire...ah lala...quelle occupation un petit être comme ça :wink: je reviens tt à l'hre pour voir si vous êtes plus nombreuses ou pas :mrgreen: :mrgreen: et aussi pour savoir ce que Mini à acheter...vive la carte bleue qui a due souffrir un peu ... :?: :?: non :?: :mrgreen: :mdr:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:36
Coucou les filles :wink: Alors [b:2e7f6e2e32]Alex[/b:2e7f6e2e32], toujours pas decidé le bébé ?! :lol: [b:2e7f6e2e32]Blandine[/b:2e7f6e2e32], je compatis. Morgan confond aussi jour et nuit depuis 2 jours (il m'avait pourtant fait 3 nuits super d'affilée 21h30 - 05h) :roll: Desolé de ne pas être passé plus souvent mais ca prend du temps un bébé hein :lol: Et comme j'ai eu une episio ma cictarice m'empechait de trop rester assise :roll: Allez je vous met une foto de mini chabalou :love: Je vous raconterai mon accouchement + tardcar c'est bientôt l'heure du bib [URL=http://img535.imageshack.us/i/morgan084.jpg/][img:2e7f6e2e32]http://img535.imageshack.us/img535/4267/morgan084.th.jpg[/img:2e7f6e2e32][/URL] Bon j'espère que tout le monde va bien, mamans et bébés. Bonne journée Bisous
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:39
Joyeux anniversaire en retard Leti :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:45
[quote:c0d45f62d4="Chouchounette63"]Coucou les filles :wink: Alors [b:c0d45f62d4]Alex[/b:c0d45f62d4], toujours pas decidé le bébé ?! :lol: [b:c0d45f62d4]Blandine[/b:c0d45f62d4], je compatis. Morgan confond aussi jour et nuit depuis 2 jours (il m'avait pourtant fait 3 nuits super d'affilée 21h30 - 05h) :roll: Desolé de ne pas être passé plus souvent mais ca prend du temps un bébé hein :lol: Et comme j'ai eu une episio ma cictarice m'empechait de trop rester assise :roll: Allez je vous met une foto de mini chabalou :love: Je vous raconterai mon accouchement + tardcar c'est bientôt l'heure du bib [URL=http://img535.imageshack.us/i/morgan084.jpg/][img:c0d45f62d4]http://img535.imageshack.us/img535/4267/morgan084.th.jpg[/img:c0d45f62d4][/URL] Bon j'espère que tout le monde va bien, mamans et bébés. Bonne journée Bisous[/quote:c0d45f62d4] Salut Chouchounette contente de te revoir parmi nous :wink: j'espère que tt s'est bien passé lors de l'accouchement ?? tu n'oublieras pas de nous raconter :wink: En tous cas ton bonhomme est très mignon, et très grand dis donc :wink: (rappelles moi ses mensurations à la naissance?) En plus ...je crois qu'on a flashé sur un pyjama identique :mdr: :mdr: ...trop marrant ma puce à le même !! bon on attend ton petit récit après le bib' de Morgan !! :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:55
re..... alors oui on a ete a ikea et......super fatigant! avec deux petite et un bonhomme fiouuuuuuuuuuu j'en pui plu! alors on a pris une table pouir Margot avec un rouleau de papier et des feutre (sa coute rien la bas!) des filets pour salle de bain et un pour camille (range doudou!) un lustre pour notre salon, un cable pour rideau, des boite pourranger et voila, je crois que c'est tou ah non ya d'autre truc!! hihi j'adore ce magasin!!!! je voi que ya eu du passage! Alex, super sympa ta sage femme! allez t'inquiete tout va aller pour le mieux. Et bebe sera le plus beau!!!! meme si il arrive par cesarienne! acroche toi. Sur la fin je croi que la case deprime est obligatoire!! je vous abandonne je suis ko! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:22
c'est clair, la ce soir je suis sur les nerfs et julien qui fait rien pour arranger les choses mise à part vouoir faire le petit commandant devant ma soeur ca me saoule :evil: :evil: il me bouzille mes poeles et il vient me faire des reflexions sur le fait qu'il y a une tache dans le four!!! c'est lui qui vas y finir dedans si ca continue il me fait ch....ce soir en gros :evil: je sais bien que il reste plus beaucoup de temps mais bon, ca me gonfle car j'ai l'impression qu'a la mat ben il pense a leur greve et leur demenagement et que ben les mamans on verras apres bref, chouchounette, l'est trop mimi ton petit chabalou, suis pas contre d'avoir un chabalou comme le tient :wink: d'ailleur j'ai achete de la tisane de framboisier, au pire ca me fait rien, au mieux je contracte mais bon ô desespoir :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0 allez hop un peut de bonne humeur :lol: :lol: bisous à ta l'heure si j'ai le courage car y a mon doc prefere ce soir :love:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 07:17
presente!!!!!! :lol: :lol:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:22
Hello !!! Maman Aurélie est de retour pour les 1 mois pile de Syrielle =D Le petit Morgan est à croquer... :D Oupss :oops: Bon anniv' Léti (en retard) !!! Bon lors ces tits loulous ils sont as décidés ?? Bisous Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:36
bon moiniversaire a Syrielle!!!!! deja un moi! ouhh que sa passe!!! Alex tjr la, bb veu rester au chaud! voi le bon cote, on dis qu'un bb ne a terme et bien portant est plus calme. Sans doute aura tu la chance d'etre plus tranquille! Mais il ,arrivera bien a temps pour voir sa tati et sa grand mere! plein de bisous^pour toi :cop: :cop: :cop: Ici Margot monte a 40 de fievre, fiouuu pas marrant! ce n'est pas la premiere foi qu'elle fai sa. Elle n'a rien d'autre!! alors une dents? un cou de froid? meme les doc ne l'explique pas! il parai que sa arrive! ben pas drole! vite que cela cesse! Camille va bien, elle dort mange dort! Mais impossible de la laisser dormir dans le couffin, grrrrr dois je la laisser pleure?? je n'y arrive pas! pourtant dans les bras elle assome!! on verra je vai pas me plaindre elle quand meme super cool!! Au fait les mamans je ne me rappel plus, beaucoup d'entre vous allaite? bon cette aprem reunion stanhome! alors je vous abandonne! bisous et je re ce soir!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:13
salut les filles, me revoila j'ai un peu d temps donc j'en profites!!!! très beau ce ptit bout chuchounette!!! dis nous vite comment sa c passé!!! bon moiniversaire a Syrielle!!!! Moi aussi Noham a 1 mois aujourd'hui, que sa passe vite!!!! vendredi rendz vous chez la pediatre elle me dira comment il a grandit g ate, je commence tout juste a lui mettre du 1 mois dc je peux enfin commencer a lui mettre des petits ensembles autre que pyjamas!!!!! bon courage alex, t'inquiète il va arrivait!!!! bon ben sinon ben kenzo est malade enfin surtout la nuit car il tousse pas mal et du coup son pere le prend avec nous car il ronchone!!! j'espère que sa va vite passé!!! sinon ben je voulais vous demander pour celle que c'est bébé 2 ou 3, est ce que vos maris a vous aussi s'occupe moins du bébé que du premier??? car qd kenzo est né, il s'en occuper vachement et la quasi pas ok c'est bien il s'occupe de kenzo mais j'ai envie qu'il s'occupe de noham un peu!!! bon ben je vais vous laisser, ya ma soeur qi va pas tarder a arrivait avec les petites et puis après la marraine a Noham!! dc je repasserai plus atrd!!! et paulette???? des nouvelles???? bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:15
coucou bon je vois qu'Alex a pointé à l'appel ce matin :mdr: :mdr: ...allez on est avec toi, la fin est très proche :wink: Mini :arrow: pas drôle quand ça arrive, ça doit être les dents...attends tu vas voir quand Camille commencera également avec ses dents :wink: :lol: Pour ma part, ma puce fait la même chose ...dodo, miam miam dodo... et à présent elle commence à réclamer les bras...merci les grands parents quand ils la portaient... :bou: donc Mademoiselle veut etre dans les bras maintenant, conclusion, nous jouons aux parents indignent... :D :oops: ..on la mets dans son transat à bille et on la laisse un peu pleurer... faut qu'elle s'y fasse... on peu pas la porter tt le tps..imagines après.... Moi : oui j'allaite mais je crois que je vais pas faire long feu...car + ça va ...+ Mlle réclame de + en +...j'arrive pas à subvenir à force... :roll: Dis moi, "stanhome" c'est quoi ?? AT, Leti :arrow: alors où en sont vos bb...tjs pas là :?: :?: non car mine de rien on arrive à la fin là :wink: leti :arrow: pour feter la future naissance tu penseras à nous donner une bonne petite recette hein :?: :wink: :lol: ah ..la gourmandise...me perdra :love: :siffle: :mdr: à tt
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:03
Coucou, Je ne suis pas une maman de février, ni de janvier comme vous aurez pu le constater mais je viens tout d'abord pour vous féliciter de la venue au monde de vos bout'chous :D Ensuite, je viens aussi pour donner un conseil à Cléa (si je peux me permettre) au sujet de son allaitement... Ton bébé a 1 mois et demande de plus en plus au sein ? Ne cherche pas, il traverse surement un pic de croissance, c'est normal, c'est pour adapter ton lait à ses nouveaux besoins (qui changent au fur et à mesure qu'il grandit) donc continue à bien lui donner le sein à la demande et dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre :D Bisous les filles !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.