Posté le : 09-02-2010 à 16:23
[quote:985ba5af87="cmoialex"]:evil: me revoila alors resulatde mon escapade à la mat:
- une sage femme qui me dit que je vient au mauvais moment (veille du demenagement de la mat...)
- une contraction sur 1h donc elle se fout de moi.....
- un toucher vaginal ou elle me dit col à 2 mais posterieur et je sais plus quoi (en gros ben j'accouche pas aujourd'hui....)
-et que pour un declenchement c'est pas encore le moment
-et que "madame ben reposez vous, vous avez votre rdv le 22"
bref je deranger ce matin pas le temps de repondre à mes questions, je repart comme j'etait venue je n'en sais rien exactement de ce que j'ai perdu l'autre jour enfin voila sinon ben bb bouge bien voila le seul truc que je sais
je suis degoutée alors ben voila j'ai plus qu'a attendre, merci gygy de m'avoir dit de passer la bas "pour rien"
voila pour les news ras le bol, je sent que tout le monde vas repartir ma mere ma soeur, que ca vas etre ma vieille bique de belle mere qui vas venir chez moi, que vu que apparement ca vas etre un gros bb ca vas se solder par une cesrienne (si c'est ca je vais gueuler à la mat :gr) et voila ma super fin de grossesse :( :evil: :gr:
pas trop le moral....[/quote:985ba5af87]
allez Alex :arrow: garde le sourire :wink: ... tu es sur la dernière ligne droite...moins tu y penseras plus ça viendra vite :wink: :!:
Et puis, des fois il y a un tout qui fait que l'on en a marre, c'est sure que la sage femme n'etait pas tres sympa mais dis toi que bb sera là dans moins de 2 semaines :youpi: :youpi: ...c'est aps génial ça :?:
Et puis ne penses pas au pire ( la césarienne) car ça se trouve iol n'y en aura pas, ils sont médecins mais pas Devin tu sais :wink:
Bon je suppose que Mini à dévaliser Ikea... et elle a enfin son lit pour Camille ... :?: :wink: :lol:
Bon, les filles vous vous êtes perdues dans les couches et lessives de bébés :?: :?: :roll: :mdr: :mdr: ...
moi j'en profite :wink: ma puce fais un gros dodo...et tant mieux car j'ai une tonne de choses à faire...ah lala...quelle occupation un petit être comme ça :wink:
je reviens tt à l'hre pour voir si vous êtes plus nombreuses ou pas :mrgreen: :mrgreen: et aussi pour savoir ce que Mini à acheter...vive la carte bleue qui a due souffrir un peu ... :?: :?: non :?: :mrgreen: :mdr: