Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 28)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:25
coucou les filles!!! Sa y est je suis rentre chez moi et pour l'instant les deux minettes sont au dodo! oufffffffff! pour combien de temps?????? Bah voila vous avez quasiment vecu mon accouchement en direct!! lol je suis donc partie a l'hopital quand je vous l"ai dis soi mardi ver 15H Sur la route les contraction se precise mais c'est largment supportable!! On arrive a l'hopital et la il y a une dame avant moi :? Mais les sage femme la voyant assise san bouger et moi avec mes contraction me fon passer avant! oufffffff! hihi Je marche et meme je sor des boutades!! lol Bref on m'osculte et la : "oh vous etes a 4!" :shock: :shock: :shock: :D genial a 4 san avoir vraiment mal! alor on me demande si j veu la peri et sur de moi je dis "bah si sa continue comme sa non!" :shock: (oui oui je suis barge!!!) On passe direct au bloc! Dans l'hopital tous neuf waouhhh c'est trop beau je vous raconte pas! On m'amene le ballon des barres pour m'etirer enfin bref tout va SUPER bien!! (meme on rigole avec mon homme car ma sage femme est UN sage femme!! lol oui oui un stagiere sage femme homme!!!!! Bref je tient jusque ver 17h, 17h30 et la je commence vraiment a avoir mal!!!!! A 17h30 je demande finallement la peri, mais flute l'anesthesiste est en cesiarienne! M***DE La fin du recit pour plus tard la minette se reveil!!!!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:35
Clea :arrow: A oui elle est choupi sur la photo ta miss ! Chez nous Syrielle est assez bien la nuit mais par contre un peu moin l'aprèm, elle pleure quand elle à faim mais quand elle pleure sa envoi :shock: elle pousse un cri très très aïguqui fait mal aux oreilles !!! J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit que c'était un "truc" que des fois les personnes qui pratique le chant essaye de faire (bon je suis pas bien précise mais hein !!!) Alex :arrow: Il y a au moin un point positif dans tout sa... tu n'a pas à faire le ménage :lol: Fly :arrow: arrow: Moi je me rappelle c'était pour Flavie elle avait la collique du nourisson o làlà cette période était vraiment pas top !!! Blandine :arrow: Alors sa fait comment de retrouver son chez sois mais avec une nouvelle arrivante ? On veut une photo :D :D A bientot Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:46
aurelie :arrow: aie aie le cri bien perçant je connais, j'ai la même chose à la maison :roll: pour le menage oui mais bon ce matin j'ai dit à ma soeur, la semaine prochaine on se bouge le cul faut que j'accouche quand elle est la, sinon je ne sais pas comment je vais faire pour les filles, malgre que j'aime mon gros ventre faut que je pense pratique :( :( enfin si bb veut y mettre du siens :mdr: blandine super ton accoucheent au moins t'a pas attend des heures et des heures à la mat :wink: bon un peu dommage pour la peri mais bon t'a survecu :wink: :wink: :lol: pour le sage femme, c'est cool je trouve pour sarah j'en avais eu un et puis j'ai trouve ca original et puis ils sont plus cool je trouve (bon pour se faire accepter c'est mieux :roll: :wink: ) mais bon j'ai bien aime :D sinon ben un peu de contraction et puis je ne sais pas comment bb est place dans le ventre mais il me fait mal avec sa position :? c'est pas agreable du tout j'avoue que ce soir je suis aps bien avec mon ventre mais bon apres une "bonne nuit" (façon de parler :lol: ) de sommeil ca iras mieux!!! chouchounette ou est tu????? bon je file au lit regarder jean pierre à demain :hey: gros bisous les mamans
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:59
coucou!!! je passe vite fait!!! Bon alros fin du recit!! A 17h30, sa deviend horrible et la pas d'anesthesiste! grrrrrrrr bon bah tan pis on va en chier, je suis a 6 .... en 1h30, j'ai dilate de 2!!!!! ouf! A 17h45, je prie le seigneur lol j'ai eaucou fai rire je les supli de me piquer!!! ( pas possible!!!!!!!) Alors on me regarde a nouveau et on me di vous etes a 8! (waouh sa a ete vite!) alors on me propose de percer la poche, on me di ou on vous perce, la douleur sera pus forte mais sa ira plus vite, ou on reste comme sa et on attend. Je me pose la question et la......... je la sens! :shock: :shock: je dis a Lilian, elle est la! Alors il se regarde tous dans le bloc et regarde! .....MAIS OUI elle est bien la! branle bas de combats tout le monde s'active et m'installe. ET sa pousse deja sa pousse, un truc de dingue! En deux minute la nenette est la, elle avai le cordon autour du cou avec un noeud donc c'est bien que sa ete vite! Donc en tous je suis partie a 15H et elle est arrive a 18H je vous laisse faire le calcul! je suis contente d'avoir attendu un peu a la maison sa m'a paaru moin long!! Ah pis attendez pas fini! une foi la, on attend le placenta, il ne descend pas alros on me trifouille le ventre pour le faire descendre et il fini par arriver, et la...... du sang et des caillot de sang.....et sa ne s'arrete pas! La tous le monde s'agite on fai sortir mon homme avec la petite, il est blanc comme un linge! On fai venir l'anesthesiste un assistant, fin bref y avai du monde la dedans, et avant de comprendre quoique ce soi je dort! Tous c'est bien fini, on m'a juste un peu nettoyer, on va dire!! Aujourd'hui impec, l'avantage de ne pas avoir la peri c'est que l'on reccupere très vite! La premiere nuit a la maison a ete super, elle a dormi par tranche de 4 a 5h!!!! impressionant du cou j'ai la forme! Le seul hic c'est que la journée impossible de la lacher, des que je la pose elle pleure, donc je l'ai souvent a bras! Ce qui est bien c'est que Margot n'est pas du tou jalouse, elle lui fai plein de bisous, c'est un amour cette nenette, je l'AIMEEE! Elle fai deux trois betise pour qu'on s'occupe d'elle mais sans plus! c'est genial!! voila bon je re vous mettre une tite photo!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:49
Alex :arrow: A ben c'est sur ce serais plus facile si bébé arrivé pendant que ta soeur est chez toi !!! Chouchounette :arrow: Pas là aujourd'hui ? Blandine :arrow: Oué franchement tu as eu un accouchement de rêve !!! Bon après pour la placente [...] Lilian a bien du avoir peur !!! J'aime quand tu dis "ils m'ont trifouiller le ventre " :lol: Et dis moi, comment vous avez tranchés entre Chloé et Camille ? Et Margot est contente ? A bientot Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 21:17
salut les filles eh non tjs la :lol: mais je crois que ca sent bientot la fin, epuis hier contractions un peu douloureuses ca se met en marche doucement :wink: bb bouge super bien par contre!!! au faite grande nouvelle nous avopns enfin le nom si une fille :youpi: cheri est enfin sur (c'etait temps :roll: !) je pense que chouchounette doit avoir bb dans les bras car pas de nouvelles depuis quelques jours :wink: :top:, at non plus d'ailleur... blandine c'est clair que ta bien gere :top: oui ton cheri a du avoir la trouille a cause du placenta mais bon tout est bien qui finis bien :wink: alors oui comment vous avez choisis entre les 2 prenoms? :think: alors aurelie pas trop dur les nuit? je re demain car la je contracte un peu est ma soeur arrive mardi donc faut que je menage encore un peu :lol: :lol: gros bisous les filles à demain :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 21:54
hello les filles, alors tout d'abord FELICITATION a toi blandine, un super accouchement bon c'est sur une belle peur pour le placenta moi pour noham, la SF a pris le cordon la sorti et le placenta ne venait pas et la paffff le cordon lache et pas de placenta il regarde et la hop il était en trois morceaux ils m'ont juste dis ben j'espère que yen a plus de morceaux!!! merçi sa rassure trop!!! bon alex, courage tu es en bonne voie, c'est bientôt a ton tour!!!! et blandine, on veut une photo de la petite!!! sinon ben moi sa va, kenzo s'y est bien fais a son frere c'est un amour, et noham va super bien, il mange sa y est de plus en plus, quasi 90 grammes depuis cette nuit sa fais vraiment plaisir car du coup il dort plus longtemps entre chaque bib jespère comme sa on dormirera un peu plus cette nuit!!!! sinon c'est un amour, il commence quand il a les yeux ouverts a essayer de gazouller je me souvener pas que c'était aussi tôt!!! sinon ben moi sa va, je suis contente je me suis pesé et sur mes 12 kilos que j'avais pris il m'en reste a peu près 6 la moitier et je recommence a rentrer dans mes vetements dc g vraiment ate!!! et surtout de faire su sport!!!! bon ben les filles, je vous fais des bisous ainsi qu'à vos bébés
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:01
salut les coupines, dites, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post dans "entre mamans, les amitier d'etre enceinte" sinon ben rien dormi cette nuit, chéri ne voulait pas se coucher hier, du coup moi g dis je vais o lit je me endormi d'un seul coup et qd noham c reveiller pour le bib alors que c a son pere di aller ben non monsieur dormait bienn du coup hop debout toute la nuit, dc la suis explosé!!!! j'espère pouvoir dormir pendant la sieste cette aprem!!!! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:58
je vois que ca pouponne bien c'est génial, j'espère que le petit Timéo se décidera bientot a venir!! on patiente gentillement Balndine rapide l'accocuhement c cool ca
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:43
coucou! et oui rapide!! et dire que pour margot sa a dure 20h30!!!!!!! j'ose pas imaginer pour le 3eme lol!!! je passe vite fai vous mettre une tite photo!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00640,6428a12206b8eef0601ee3319a73386a.jpg.html][img:625cb4cc43]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/6428a12206b8eef0601ee3319a73386a.jpg[/img:625cb4cc43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22065-277915977684-571557684-3641239-1070198-n,9e281986e17ef4cfa2b8668ae4475a5b.jpg.html][img:625cb4cc43]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9e281986e17ef4cfa2b8668ae4475a5b.jpg[/img:625cb4cc43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00642,85e4929656dfb02988028accbc973591.jpg.html][img:625cb4cc43]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/85e4929656dfb02988028accbc973591.jpg[/img:625cb4cc43][/url] bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:19
[quote:5f08677e16="maman38870"]dites, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post dans "entre mamans, les amitier d'etre enceinte"[/quote:5f08677e16] Ah ben d'accord, nous qui avons encore nos gros ventres on attend avec vous, on vous soutient, on vous attend au retour de la mater et vous ne pensez qu'à nous lâcher alors qu'on attend notre tour ? Sympa les filles ! :wink: Ici, région parisienne, il neige à gros flocons. Je suis à J-13 et j'ai pas envie de me gaméler en allant à la maternité... Cet aprèm dernier cours de prépa à l'accouchement. Heureusement c'est à 5 mn à pied de la maison. Hier, on a enfin évacué les meubles du salon, donc chéri a monté la commode de la princesse, et demain il pourra monter une partie du reste. Mercredi on reçoit la fin des meubles. Si je suis partie d'ici là, ça l'occupera pour les 3 soirs sans ses nanas ! Ca y est ça prend forme. Toute la famille nous harcèle (de loin) pour nous dire "alors ? pas trop hâte ?" :-) Disons que non, on savoure nos derniers moments à 2 quand même. Même si on est ravis de savoir que la grande rencontre est pour bientôt. Demain, RDV en salle des naissances pour le rdv de la moitié du 9è mois. Je ne sais pas s'ils ont prévu de me garder ... :-) Suspense !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:55
courage laeti on est plus bcp a patienter avant l'arrivée des ti bouts!! en effet ca a bien neigé sur la région parisienne mais pas tenue pour nous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:31
non mé leti, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, bien sur, qu'on reste avec vous jusqu'à que vous accoucherais toute c'était juste une proposition pour après!!! blandine, tres jolie petite puce!!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 19:25
Alex :arrow: Alors le tit bout serais bientot la d'après ce que tu dis ?!?! Blandine :arrow: Elle est toute mignonne la petite Camille :D J'aime beaucoup celle avec Margot ! Chez nous bah sa va !!! Aujourd'hui chéri re commence le boulot :? En fait juste ce que j'aimerais c'est que la miss ai des heures précises que la c'est : A ben tiens si je me reveillais toutes les heures pour voir ce que disent papa et maman puis la nuit d'après elle dort impec limite on s'inquiète !!! A bientot Aurélie
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 20:16
[quote:50ddd2ce1c="maman38870"]non mé leti, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, bien sur, qu'on reste avec vous jusqu'à que vous accoucherais toute c'était juste une proposition pour après!!![/quote:50ddd2ce1c] Meuh non, t'en fais pas, je rigolais, je suis une rigolote moi tu sais. La sage-femme m'a dit que je suis super zen pour une femme à 13 jours du terme. Elle dit que généralement elle voit des futures mamans stressées, qui se disent "oh la la il faut finir la valise, et de ranger et de ...." et qui sont pressées, moi c'est exactement l'inverse. Je rigole tout le temps, je suis super zen, et rien n'est grave. D'ailleurs, là, à la place de la "chambre" de ma puce, j'ai un salon plein de cartons et de planches à descendre sur le trottoir pour le passage des encombrants... Mon mari doit rentrer vers 22h... on va bien s'amuser tout à l'heure :-) zeeeeeen !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.