Posté le : 31-01-2010 à 10:59
coucou!!!
je passe vite fait!!!
Bon alros fin du recit!!
A 17h30, sa deviend horrible et la pas d'anesthesiste! grrrrrrrr bon bah tan pis on va en chier, je suis a 6 .... en 1h30, j'ai dilate de 2!!!!! ouf!
A 17h45, je prie le seigneur lol j'ai eaucou fai rire je les supli de me piquer!!! ( pas possible!!!!!!!)
Alors on me regarde a nouveau et on me di vous etes a 8! (waouh sa a ete vite!) alors on me propose de percer la poche, on me di ou on vous perce, la douleur sera pus forte mais sa ira plus vite, ou on reste comme sa et on attend.
Je me pose la question et la......... je la sens! :shock: :shock: je dis a Lilian, elle est la! Alors il se regarde tous dans le bloc et regarde! .....MAIS OUI elle est bien la! branle bas de combats tout le monde s'active et m'installe. ET sa pousse deja sa pousse, un truc de dingue!
En deux minute la nenette est la, elle avai le cordon autour du cou avec un noeud donc c'est bien que sa ete vite!
Donc en tous je suis partie a 15H et elle est arrive a 18H je vous laisse faire le calcul! je suis contente d'avoir attendu un peu a la maison sa m'a paaru moin long!!
Ah pis attendez pas fini! une foi la, on attend le placenta, il ne descend pas alros on me trifouille le ventre pour le faire descendre et il fini par arriver, et la...... du sang et des caillot de sang.....et sa ne s'arrete pas!
La tous le monde s'agite on fai sortir mon homme avec la petite, il est blanc comme un linge!
On fai venir l'anesthesiste un assistant, fin bref y avai du monde la dedans, et avant de comprendre quoique ce soi je dort!
Tous c'est bien fini, on m'a juste un peu nettoyer, on va dire!!
Aujourd'hui impec, l'avantage de ne pas avoir la peri c'est que l'on reccupere très vite!
La premiere nuit a la maison a ete super, elle a dormi par tranche de 4 a 5h!!!! impressionant du cou j'ai la forme!
Le seul hic c'est que la journée impossible de la lacher, des que je la pose elle pleure, donc je l'ai souvent a bras! Ce qui est bien c'est que Margot n'est pas du tou jalouse, elle lui fai plein de bisous, c'est un amour cette nenette, je l'AIMEEE! Elle fai deux trois betise pour qu'on s'occupe d'elle mais sans plus! c'est genial!!
voila bon je re vous mettre une tite photo!!