Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 26)

Discussions

Auteur
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:16
Hello ! Blandine n'est pas la ? Fatiguée ? A la mater ? Bisous Aurélie :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:16
coucou et non pas de grasse mat je suis a l'hopital!!!!! Camille est née hier a 18h!!! et ooui partie ver 15H de la maison. elle a fait vite!! le tou san peri.....a mal!!! mais aujourdhui la frite! je vous raconterai mon recit une foi rentre car l'ecran tactil de l'hopital merci!!! camille pese 3kg230 et mesure 47cm voila bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 14:27
:youpi: :youpi: ouah l'accouchement express en tout cas felicitation un beau bb :D :bravo: [color=violet:5374fd7899][size=24:5374fd7899]bienvenue petite Camille[/size:5374fd7899][/color:5374fd7899] vivement que tu nous raconte l'accouchement en 1h :lol: heureusement que tu n'a pas attendu que cléa donne le prenom :siffle: :mdr: bon ben la des contractions mais pas mal donc bon..... par contre ce matin la pêche mais cet apres midi apres avoir fait mon menage ben une loque un mal de dos incroyable quand j'ai voulu me relever de mon lit du coup j'ose plus me coucher :roll: alors aurelie comment ca vas? bon lilia me fait un gateau au yavourt :lol: donc vais aller superviser tout ça :wink: bon apres midi à toutes
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:56
Wahhhhhhhhhhhhhhhhh...... [b:ea8c1b24f2]Félicitations Blandine et bienvenue à la petite Camille[/b:ea8c1b24f2] :D Bé tu nous a fait çà en express oh !!! Le principal c'est que la pitchoune et toi alliez bien. Et la Margotte elle est contente? Et le papa? Bon bin reste plus que nous Alex :roll: :lol: Enfin moi je ne sais pas si ça va durer ou pas mais g vraiment tro tro tro mal au ventre :cry: Mais le ventre n'est pas si dur que çà donc je ne sais pas si ce sont des contractions ou du faux travail. En + g mal aux jambes, un truc de malade, c une vraie expedition de faire 3 pas :roll: Je vais suivre les conseils de ma tante : prendre une bonne douche et un spasfon, je verrai après! Ah non mais c'est pas le moment hein, pffff !!! Allez à plus tard Bon gateau au yaourt Alex :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 15:33
bienvenue a la petite camille!!!!
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 15:52
voila ke j'ai le tps pour vous racontez mon recit!!! tt commence par la derniere visite chez le gygy le 12 janvier, le gygy m'examine il me di ke bb va bien son ptit coeur bat tres bien, mon col n'est pas ouvert mais ensuite il regarde le compte rendu du diabetologue qui di kil faut me declencher avant terme!!! dc voila le gygy décide de me faire hospitaliser le jour mm et me di ke le lendemain c déclenchement et au plutar lundi c césarienne!!! le soir on me met sous monitoring bb bouge bien son coeur bat tres bien !!! le lendemain le 13 janvier à 8h00 en salle de travail on me declenche non pas avc le fameux gel mais on me met une perfusion dc declenchement par perfusion, des contraction mais pas tres douloureuse que je gere ensuite vers 11h00 on me fait une péridural j'ai pa compris pk?! alors ke je ne voulais pa de péridurale!!! la sage femme decide de me rompre la poche des eaux!!! bcp de liquide amiotique!!! ensuite l'apre midi contrations tte l'apre midi qui commence a etre douloureuses, vers 19h00 le gygy m'examine et mon col es ouvert a 7 cm et me donne encore 1h00 si le col n'est pas plus ouvert c'est direction le bloc pour une césarienne d'urgence car bb es trop haut encore!!! ensuite 1h00 plutard col tjr a 7cm dc il me dit kil faut faire une césarienne d'urgence on me prepare pour aller au bloc a 20h15 et a 20h33 est née ma ptite chérie mélissa qui pesait 3kg980 pour 51.5 cm voila je ne voulais pas que ca se passe kome ca mai le gygy la decider autrement, un peu déçu pour un 1er bb car je voulais avoir la sensation d'un vrai accouchement par voie basse et non une opération mai bn j'espere que pour bb2 sera par voie basse!!! si la césarienne de bb1 ne me gênera pas!!!! voila mon récit juste un peu deçu c tt javascript:emoticon(':cry:')
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:08
[color=violet:06b1c9a180][size=24:06b1c9a180]Félicitations et bienvenue à Camille [/size:06b1c9a180][/color:06b1c9a180] Elle se faisait tant attendre et voila maintenant elle est la !!! Mais elle était bien préssée de découvri ce qui l'entour !!! Bonne journée Aurélie :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:10
ah je crois que ca vas etre toi la prochaine :wink: la semaine n'est pas finie :lol: en plus pleine lune samedi donc...... ah oui tu attend ton cheri c'est ça, bon non bb reste au haud encore un peu, et puis apres tu fait la fusée comme Camille :mdr: ca y est je vient de manger mon petit bout de gateau apres avoir etait "jouer" dehors avec les filles (ca caille :lol: ) ramasser la mousse du ballon que le chien avait mis en miette au fond du jardin :roll: je fais ma petite vie :lol: :roll: mais bonc a tiraille en bas du ventre et bb qui au final n'arrete plus de bouge depuis cet apres midi fly :arrow: tu m'etonne justement c'est ma hantise que ce la se passe comme ça, sarah ca a faillit j'avasi les larmes aux yeux rien que d'entendre le mot cesarienne, on se fait jamais trop à l'idée en faite :( j'espere aussi que pour ton 2eme cela seras plus "cool" avec des bonnes grosses contractions :wink: mais bon ta petite Melissa vas bien et toi aussi c'est le principal et puis elle faisait un bon poids quand même :shock: une belle poupée :love: bon ben je re plus tard,pour voir qui reste, si l'on ne pas abandonnée sule avec mon gros ventre (oui ca fait un peu calimero j'avoue :oops: :mdr:) à plus tard les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:30
Felicitation Blandine aller encore une.... et dis dc accouchement express decidement ya de tt sur le forum du tres rapide et du plus lent!!! hija dis dc quel accouchement c ce que ma sf appelait un accouchement tsunami!!tt le monde panique!! fly il ne ft pas que tu regrettes tu sais je sais c bb1 ms ct mieux pr lui c ce qui compte non? :wink: moi aussi il est gros, jai bcp de liquide et il a pas lair pressé jy aurais ptet droit aussi à la cesar ms apres il sera là et le principal en bonne santé... alex bientot plus que ns je pense on va parier sur qui sera la der!!! aller bisous et encore bravo à ttes les mamans :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:39
enfin.... j'espere les filles que vous accoucherais avant moi :wink: , je commence juste mon 9eme mois, donc bon je suis indulgente je vous laisse partir les premieres :wink: tout ce joue selon gygy la semaine prochaine et la pds avec sulli (vendredi je la fait encore :evil: :evil: :gr:) alors mystere, mais j'aimerais bien la perte des eaux etc etc enfin à l'ancienne quoi :mdr: :mdr: et toi at, ca vas? le moral est bon? et niveau oedeme etc tu gere aussi ou plus du tout?
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 16:47
uk c clr ke ce ki kompte c la bonne santé de ma fille es de moi bien !! mai bn je me di osi ke c t mieu kome ca sinn si j'arriver a terme c mon enfant ke j'aurazi surement perdu c ce ke ma di mon gygy dc voila !!! l'essentiel c ke ma fille va tres bien!!! :D
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:24
Salut les filles ! Ici c'est J-18 Quelques jours sans venir (journées trop fatigantes) et voilà des bébés qui naissent ! Rhoooo vous rigolez pas vous quand on vous laisse hein ;-) Je vous propose de re-faire la récap des DPA et naissances et puis pourquoi pas, d'ouvrir une nouvelle discussion, genre TOME 2, qu'en pensez-vous ? Je pourrais mettre la récap en page 1 en plus. Je vais déjà reprendre les infos, et au fait, bravo les copines, vous avez réussi à mettre vos bébés au monde, c'est merveilleux ! Et bienvenue à vos petits coeurs !
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:53
Et voilà ! J'espère que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux. [size=18:e458ef16af]Ont accouché (félicitations !!) :[/size:e458ef16af] Paulette : des jumelles, le 4 janvier, Adèle et Perrine Flaviemavie, Aurélie bb1 Flavie, 2ans 7mois bb2, Syrielle, née le 10 janvier maman38870, Lydie bb1, Kenzo né le 13 decembre 2007 bb2, Noham né le 10 janvier fly91 bb1, Mélissa, née le 13 janvier Clea2 bb1, Eléane, née le 15 janvier hija30360, Élodie bb1, Méliah, née le 22 janvier Minikiwi, Blandine bb1, Margot née le 22/03/2008 bb2, Camille née le 26 janvier Chouchounette63, Marina bb1, Morgan né le 28 janvier [size=18:e458ef16af]Calendrier des DPA :[/size:e458ef16af] 10 février at49 --> bb1, surprise 13 février Maelle... --> bb1 Colline, bb2 Chloé, bb3 Mathis, bb4 : fille 14 février Leti92, Laëtitia --> bb1, fille 20 février JenniferG --> bb1, Léa née le 4/01/2008, bb2, garçon, Timéo 25 février Cmoialex, Alex --> bb1, lilia née le 28/06/2000, bb2, Sarah née le 22/02/2007, bb3, surprise 4 Mars Jess06091986 --> bb1, bebeange... Chloé s'est envolée en sept 2008, bb2, fille Maelys qui nous fera la surprise d'arriver plus tôt !
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:18
Coucou... Bé fausse alerte, donc retour à la maison !!! Col ouvert à 2, pertes "bizarres" mais selon la sage-femme rien d'alarmant. Elle m'a fait une piqure pour me calmer les douleurs... G encore mal mais bon le monitoring ne relevait plus de contractions à la fin (et celles qu'ils relevaient n'étaient pas bien hautes : 77 max). Par contre niveau tension, je tournait entre 10.4 et 15.9 :roll: Affaire à suivre! :D La je vais m'allonger dans mon lit et je n'en bouge plus juska demain (sauf si chablou se décide cette nuit lol) Bonne soirée Bisous
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:39
ah ah cette nuit peut etre alors elle ne t'a pas dit si c'etait imminent ou pas? :think: sympa la recap merci bon allez moi je vais aller m'allonger et regarder le beau patrick jane :love: hummmmm ca donnerais presque envioe de se faire interroger par lui :mdr: gros bisous les filles à demain :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.