Posté le : 25-01-2010 à 23:29
Bonjour les filles ! :mrgreen:
Comment allez vous ?
Moi bien... je vois que vous vous êtes inquiétées... :roll:
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais voilà...
depuis le 15 janvier, nous sommes les heureux parents de notre petit "kinder" ... (ta- tam...quel suspens :wink: :lol: )...
bon, bon, j'attends vos prédictions ...avant de vous annoncer le sexe de notre bébé... :wink: ...
En tous cas super accouchement :top: prête à recommencer :wink:
vraiment zen :zen:, comme évoqué j'avais des drôles de pertes depuis le début de semaine... mais sans m'inquiéter je me suis dis que c'était normal... :mrgreen: ... et là...le vendredi matin... :roll:, réveillée une fois
vers 2h, puis j'ai tranquillement pris de l'euphytose pour me rendormir...et à 6h..... :what: drôle de sensation nouveau...entre perte de de qqes goutes de liquide et autres types de pertes... :roll: ...j'ai réveillé chéri...en lui dmdant ce qu'on fesait...j'ai voulu attendre 8h afin de contacter gygy, et puis avec cheri on s'est dit que finalement on irait par sécurité à la mater'....
départ tranquillou....petite douche, vérification de ma valide..et début de sensations de contractions... :?
arrivée à ma mater' vers 7h, et on nous a gentillement demandé " c'est pourquoi : heu..... :roll: ...on a gentillement répondu...pour accoucher (si possible) :mdr: :mdr: :siffle: "
Et là... test fait pour savoir si c'était le début du travail... :oui: :oui: et oui..."vous restez là madame, c'est le début du travail" :choc:
Un peu de douleurs :cpa: jusqu'à 10h30..et ensuite.... :mrgreen: ..;un vrai rêve sous anesthésie :siffle: :top: ...sans anesthésie : IMPOSSIBLE de tenir :lol:
Donc bébé est né à 14h30 - 3kg - 50 cm - avec 20 jours d'avance !!!!
juste après j'aurais limite pu aller faire le marathon :mdr: :siffle: ==> franchement : je suis très contente de cet accouchement !
Allez...maintenant j'attends de savoir ce si vous pensez plutôt à un petit [b:92a4668f7f][color=blue:92a4668f7f]gars[/color:92a4668f7f] [/b:92a4668f7f]ou une petite [b:92a4668f7f][color=violet:92a4668f7f]fille[/color:92a4668f7f][/b:92a4668f7f] :lol: ...réponse demain en journée entre 2 têtées :wink:
Bon sinon, vous quoi de neuf :?: :?: quel nouveau bébé depuis mon départ :?:
:cop: à demain...