Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 18)

Discussions

Auteur
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2590,8fe871550e99c853f10cc0e76d90d60a.jpg.html][img:983c212451]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/8fe871550e99c853f10cc0e76d90d60a.jpg[/img:983c212451][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2588,557c2d82ad2334f5753b8a7a4e5bd878.jpg.html][img:983c212451]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/557c2d82ad2334f5753b8a7a4e5bd878.jpg[/img:983c212451][/url] voila pour mes petites photos la deuxieme n'est pas top mais bon! allez les filles à vous maintenant dans quelques jours pour certaines et semaines pour d'autres ils ne seras plus la :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 13:58
coucou les filles :!: :!: jespere que vous passez un bon weeken??moi jai passé une nuit de merde contraction a fond mais pas douloureuse !!!!je pense que demin mon gygy va trouver que mon col c ouvert car je sent des decharges electrique au niveau du col !enfin bref je laisse le temps passer !je vous diré ce que ma dit mon gygy demin!gro bisous :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:01
toujours la!! Depuis cette nuit je vomi et vomi et autre encore je vous passe les detail, et pour me "soulage" cheri est partie. me voila donc a gerber partout et seule! Alors je chiale en meme temps, c'est un veritable bonheur! Bah oui c'est parent on un cochon alor fau aller en cherche, bah oui c'est sur!laisse moi gerbe tranquille t'as bien raison! Je suis un vrai zombie, en plus j'ai tout mon cote droit qui se bloque, enfin aujourd'hui moral plus que dans les chaussettes! Le pire c'est qu'il me di "t'es gonfle je m'occupe de toi je t'ai fai du riz et t'es endormi" je suis une vrai salete sa c'est vrai! bon bref c'etai juste pour vous dire que pas partie, mais très très mal au ventre j'espere que la petite ne prend pas trop, j'ai très mal dans ma vessi et me deshydrate grave! allez on se remotive pour bebe et on se bouge la nouille! C'etai pareil pour margot et elle est arrive deux jour après donc!!!! A VOIR! bisous le pire il prend margot alor qu'elle est malade, a les yeux qui pleur et le nez qui coule grave, depuis ce matin! Ah mais oui hier je suis sorti avec elle alor pourquoi pas lui aujourd'hui? sauf qu'hier elle avai rien !!! bref je suis de mauvaise humeur, bisous les filles! Alex, ton bidon, magnifique!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 15:26
je suis de tout coeur avec toi, j'espere que tes vomissement vont s'arreter essaye de dormir même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire surtout quand on est agacé!!! :roll: ce matin le miens ma dit : arrete de me prendre la tête pour l'organisation de qui vas garder les filles" :shock: :shock: et apres c'est de toute façon tu fais tjs la tête...." du coup je suispartis de mon coin je suis trop decu qu'il me dise ça. lui il s'en fout il vas au travail et moi vas falloir que je demerde. et ma mere qui devait venir apres ma soeur comme ça au mois de fevrier je n'etait pas seule ben finalement elle a pris ces jours en meme temps que ma soeur, j'en est marre la ces les dernieres semaines ou tout le monde vas me prendre la tête :evil: enfin voila petit coup de gueule de ma part aussi! courage mini :cop: la fin arrive bientot
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:55
Alex :arrow: On voit que le bébé ne devrait plus trop tarder !!! Tu as un sacré bidon :D Tu doit avoir mal au dos :shock: Blandine :arrow: Roo ma pauvre :( Vraiment ces hommes des fois... Quand la petite sera née tu verras il sera toujours à la maison :lol: Bon rétablie toi bien. Et ton chien comment il va ? Allez je vous laisse :D Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 20:59
merci , ben au mieux faudrais que bb reste au chaud encore 2 semaines madit la sage femme mais oui jai un mal au dos aie aie aie et ce soir contractions donc je pense que bb doit peut etre etre à l'etroit dedans lol et toi comment tu vas ? blandine petite pensée pour toi bon les fille je vais m'allonger car ce soir ca tiiiiiiiire drolement pourtant je n'est rien fait :roll: c'est a ne rien comprendre tout ça :lol: bonne nuit les filles :cop:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 21:21
Coucou les filles :wink: Bé je vois que c'est pas trop la forme par ici :? Oh la la qu'est-ce qu'ils peuvent être chaints ces hommes alors !!!! :x Comme si c"='était le momenet de nous contrarier, non mais !!!!!!!!!!!!! Moi il est parti voir le match chez un copain mais, fait rarissime, il m'a demandé mon autorisation :shock: Donc je n'ai pas pu refuser lol. Je n'ai pas trop à me plaindre... Enfin depuis que je suis enceinte ca va beaucoup mieux (on songeait à se séparer quand j'ai appris que j'attendais un schtroumph), on verra par la suite! Enfin ça fait 3 mois que je lui demande de nettoyer le haut du frigo et la hotte :roll: Joli bidou Alex :wink: Je vois bien un p'ti mec moi aussi, enfin ça n'engage que moi (et je ne suis pas du tout forte à ce "jeu") ... Et ta maison a l'air sympa lol Ca va mieux Blandine ? Tu nous a chopé la gastro ?! Pauvre bichette Et Margot ? Ici ca va, il a fait suer beau aujourd'hui, on en a profité pour sortir un peu... Et en revenant on a retrouvé notre poisson sur le dos à la surface :? Demain on va en acheter un autre car le 2eme risque de mourrir de solitude !!! Ah la la ces bestioles !!! lol Demain je vais aller faire les sldes apres la gygy... G vu des trucs trop beaux chez Obaibi, je vais aller y faire un tour!!!! Bon bin je vais aller voir un bout de match toute seule Bisous
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 08:37
P'ti coucou du matin. J'espère que tout le monde va bien. Pas de départs pour la mater? Hija ? Allez hop, p'ti dej A+
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:09
coucou les filles!! :arrow: chouchounette et non malheuresemen pas de depart a la mater pour moi :!: mais bon vu que je sais que au pire on me déclanche jeudi et bien le moral va beaucoup mieu!il rest que 3j a attendre alors je continu mon train train quotitien!a 11H30 jirai chez mon gynéco et a midi je mange en ville avec ma soeur et ma meilleure amie et cet aprem c soldes et courses car il faut bien que je remplisse le frigo pour mon cheri le pauvre il va etre tout seul pendan mon sejour a la mater :lol: :lol: tant mieu si avec ton cheri ça va mieu!ça seré dommage de vous séparer en plus avec la venue du bébé ça va vous souder encore plus tinquiete :!: :!: bisous :arrow: blandine tu va mieu???la gastro c la pire chose qui puisse m'arriver jai la fobie du vomi alors quant ça m'arive jai l'impression que je v mourir mon coeur bat a 2OO je stress les larme coule toute seule!!heuresemen que jai pas vomi une seule fois enceinte :wink: soigne toi bien dit toi qu'il vau mieu que tu soit malade maintenan pluto que quant ta puce sera là! avec la ptite margaux ça doit pas etre facile a gerer!!gro bisous :lol: :arrow: alex bon petit bidou dit moi!!!!bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:53
[color=blue:c8571fdaad][b:c8571fdaad]J - 27 ici ![/b:c8571fdaad][/color:c8571fdaad] Coucou les filles ! Bon je vois que c'est pas la joie partout. Je vous rappelle que nous portons la vie, les nanas nous sommes des princesses et tous ces obstacles à notre bonheur ne doivent pas avoir d'emprise. Ok ? Blandine !! Tu vas bientôt avoir ta petite puce dans les bras, sous les yeux émerveillés de ta grande puce !! Et puis Papa ne le dit pas mais il trouve peut-être le temps un peu trop long, il a hâte de voir sa frimousse et hâte de retrouver sa petite femme pour lui ;-) Allez allez ! Moi j'ai pas accouché mais j'ai fait un super cake chocolat banane, je tacherai de mettre la recette en ligne cette semaine ;-) Je reste pas raconter ma vie, je file à la douche, j'ai le rdv du 9è mois dans une heure (il serait temps que je laisse le clavier quand même) heureusement que l'hôpital n'est pas loin. A plus tard les filles, et HAUTS LES COEURS !!!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:15
Ben vous êtes où les filles ? Parties accoucher ? Moi je reviens de mon rdv du 9è mois. Col ouvert à un doigt, mais bébé bien trop haut pour sortir tout de suite ;-) La mauvaise nouvelle c'est que je suis bien positive au Streptocoque B, mais la bonne nouvelle c'est que maintenant on le sait, donc le risque de transmission est quasi nul. Je vais avoir à prendre un ovule à 3 jours d'intervalle dans les prochains jours, et puis j'aurai des antibio dans ma perfusion au moment de l'accouchement. L'autre bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de prise de sang, et ça pour moi c'est THE bonne nouvelle, parce que j'en ai marre de tous ces exams. On n'est pas des chevaux de course ! Même si je m'y plie volontiers, pour la bonne cause. Hauteur utérine à 32 cm, milieu de 37è semaine, tout va bien. Alors, qui est là ? Qui est partie nous faire un beau bébé ? Des bisous !
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:43
Voilà on parle de cake chocolat banane et je repointe mon nez !!!! :mdr: :mdr: :mdr: Oui je crane car j'ai déjà retrouvé mon poids de jeune fille !!!!!!!! Merci Sulli ! Finalement c'est mon pote lui !!!!!!!!!!!!! :top: Ah Cléa a disparu ? Hummm il n'y aurait pas un ti bébé dans l'air ??? Mini ? Courage tu tiens le bon bout! Ah les hommes .... t'inquiete ton ton ti bout sera là , il se fera pardonner tout ca !!!! Hija plus que 3 jours ? C'est cool ça , ton bébé aura profité au maximum de ta douce chaleur !!! Chouchounette ton RDV gynéco ? ca a été ? Allez les filles c'est que du bonheur !!!! :siffle: :siffle: :siffle: Je vais aller faire ma petite sieste ! Bonne apres midi à toutes !!! :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:12
hello!!!! comment ca vas??? bah ici ca vas je contracte severe de temps en temps mais bon on verras bien! :roll: leti :arrow: j'aifait mon analyse pour la streptocoque vendredi dernier donc j'attend le resultat. c'est rapide ou pas pour avoir le resultat? rohlala ma hauteur uterine est de 35 cm à 35sa tu m'etonne qu'il me dise que c'est un gros bb :shock: :shock: je suis partante pour la recette :oops: :siffle: alors blandine comment vas tu???? mieux j'espere :wink: felicitation paulette :bravo: pour le poids cela a bien payé ton interdiction sucre :wink: et en effet je crois que cléa doit etre ocupée :wink: hija tu doit etre toute excité d'etre à jeudi :wink: profite bien de ces dernier jour avec ton gros bidou :love: bon je vais aller siester gros bisous les filles bon apres midi :cop:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:38
Ah sacrée Paulette ! Quand on parle de gourmandise tu reviens par là :-) Pour les kilos j'en suis à 9.5 kg. J'espère en perdre 7 en accouchant, après comme je compte allaiter j'ai espoir de perdre rapidement le reste, mais bon, mes rondeurs feront mon charme sinon :-D [quote:e7c935d066="cmoialex"] leti :arrow: j'aifait mon analyse pour la streptocoque vendredi dernier donc j'attend le resultat. c'est rapide ou pas pour avoir le resultat? rohlala ma hauteur uterine est de 35 cm à 35sa tu m'etonne qu'il me dise que c'est un gros bb :shock: :shock: je suis partante pour la recette :oops: :siffle: [/quote:e7c935d066] Pour les résultats, ça a mis 3 jours (prélèvement le samedi, résultats le mercredi). Pour la recette je vous tiendrai au courant, là je suis trop fatiguée je vais faire comme vous --> au lit !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 17:21
RE! ALORS je vous raconte mon rendez vous gygy!RAS ma fille est pas engagée dans le bassin et mon col est fermé :( :? :( il ma fait une echo le placenta commence a calcifier et il reste plus trop de liquide!!jai rendez vous comme prévu jeudi a la mater pour un monito a 9h30 et je seré hospitalisé jeudi soir car le déclanchemen aura pas lieu jeudi mais vendredi comme ça sa lui laisse un jour de plus pr se décider a ma puce!!comme mon col est fermé gygy ma expliqué que jeudi soir quant j'arriveré ils me mettron comme un tampax ou il y a du gel dedan pour ouvrir le col et ils laisseron agir toute la nuit et le matin ils me feron la perf pour déclancher les contractions!!mon gygy est de garde jusqu'au samedi matin donc il ma dit que quoi qu'il en soit samedi je l'aurais dans mes bras soit parceque le déclanchemen aura marché soit parcequ'il me fera une césarienne mais cette option lui plait guerre car il m'a dit que c vécu comme un echec pour la mere!!en tout cas je suis super contente de mon gynéco il me suit vachemen bien!! gro bisous les filles :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.