Posté le : 17-01-2010 à 14:01
toujours la!!
Depuis cette nuit je vomi et vomi et autre encore je vous passe les detail, et pour me "soulage" cheri est partie. me voila donc a gerber partout et seule!
Alors je chiale en meme temps, c'est un veritable bonheur! Bah oui c'est parent on un cochon alor fau aller en cherche, bah oui c'est sur!laisse moi gerbe tranquille t'as bien raison!
Je suis un vrai zombie, en plus j'ai tout mon cote droit qui se bloque, enfin aujourd'hui moral plus que dans les chaussettes!
Le pire c'est qu'il me di "t'es gonfle je m'occupe de toi je t'ai fai du riz et t'es endormi" je suis une vrai salete sa c'est vrai!
bon bref c'etai juste pour vous dire que pas partie, mais très très mal au ventre j'espere que la petite ne prend pas trop, j'ai très mal dans ma vessi et me deshydrate grave! allez on se remotive pour bebe et on se bouge la nouille!
C'etai pareil pour margot et elle est arrive deux jour après donc!!!!
A VOIR! bisous
le pire il prend margot alor qu'elle est malade, a les yeux qui pleur et le nez qui coule grave, depuis ce matin! Ah mais oui hier je suis sorti avec elle alor pourquoi pas lui aujourd'hui? sauf qu'hier elle avai rien !!!
bref je suis de mauvaise humeur, bisous les filles!
Alex, ton bidon, magnifique!!