Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:24
[quote:71d409dcbc="kraouine"]oui j irai avec tous les papiers au moins ca sera concret!! merci le filles[/quote:71d409dcbc] en tout cas j'espère que tu auras au moins droit à un minimum de choses... quand on pense que du fait qu' Angélina Jolie ait accouché en France elle a touché elle qqchose :shock: c'est abérant !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 11:28
[quote:9f32a6691b="cerridwenn"][quote:9f32a6691b="kraouine"]oui j irai avec tous les papiers au moins ca sera concret!! merci le filles[/quote:9f32a6691b] en tout cas j'espère que tu auras au moins droit à un minimum de choses... quand on pense que du fait qu' Angélina Jolie ait accouché en France elle a touché elle qqchose :shock: c'est abérant !!![/quote:9f32a6691b] tu sais ce qu on m a repondu quand j ai dis que j etais deg de rien avoir ( prime de naissance) et que elle oui: ben elle elle en a 6 puis elle est intermittente du spectacle alors cest pas les meme droits.... c est vrai peuchere... 2 millions par film.. ca doit etre dur a la fin du mois... cerise sur le pudding: la secu ne m a rien verse depuis le 13 decembre car mon boulot n avais pas rempli les papiers j ai encore tel aujourdhui et ben ca va le papier est parti mardi quoi un mois de retard c est rien et puis la secretaire de mon boulot devait faire le bilan..... je vais tuer quelqu un!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:32
bah tiens elle est à plaindre :mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:17
Bon ben les filles nous sommes les prochaines a accouché chez les Janviettes la dernière fille et rentré aujourd'hui à la maternité et elle dis que c'est pour la fin d'après midi :lol: En tout cas je me doutais pas du tout que Galinoute serai la prochaine a accouché !!! Allez courage les filles cest bientôt la fin. Moi je suis en congès maternité depuis le 31/12 et toujours aucun paiement de la cpam alors que les paiements s'effectue tout les 14jours :roll: j'ai envoyé un mail et elle ma dis que " le tarif " n'était pas encore fixé :evil:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:34
[color=violet:3a196edeff][b:3a196edeff]FELICITATIONS a galinoute!! c super et bienvenue a manon!!!![/b:3a196edeff][/color:3a196edeff] C est génial kel nouvelle ce matin!!! [b:3a196edeff]Thalys trop mimiiiii ta puce!! ke du bonheur!!![/b:3a196edeff] Moi levé a 4h après une nuit de merde pour allé bosser o magaisn car ils avaient besoin d aide!! Et après j avais encore des course aaire dc retour maison 11h HS.. Hihihihi Je me sui couché assez tot 22h30 mais premier pipi a 0h30 la cata!! Pas mal de contraction cette nuit je révais ke d une chose c d accouché!! hihihi Et ce matin encore kelke douleur mais ca va... Cet après midi j ai rdv chez ma Sf mais celle ki me fait la prépa pour position pour se relaxer pendant contraction a voir dc... §je lui poserai des kestion sur mes douleur mais bon elle elle ne m examine pas rien ni monito just cours prépa alors... On est donc les prochiane sur la liste mais pour moi je pense etre vraiment une févriette et pa janvriette... Car malgrès tte le contraction ke j ai ca va pas jusko bout pe t on dire!! hihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:43
par contre galinoute attendé pa impatiemment ke son chéri rentre vendredi soir...? j espère ke tt c bien passé pour elle... Et d ici kelke temps on en sera plus!! et des foto cooll!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:52
lisou même si la sage femme ne t'osculte pas elle pourra répondre a tes questions c'est déjà ca, ... Mlagrés la bonne nuit que j'ai passé je suis un peu fatiguée est ce l'éffet digestion?, bref cet aprem je pense que ca va etre commatage devant la TV. Mon appart est propre et ranger, la machien étendu, donc c cool Moi non plus je pense pas etre une janviette ca ferait tout de même un peu tot
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:13
Pour la caf nous non plus on a droit à rien car mon mari travail avec son père et il est prête nom pour la société donc il est sensé toucher des bébéfice qu'on a pas on est dégouté... En plus ils me demandent de rembourser un mois d'APL de l'an dernier car quand on a emmenager ensemble le dernier mois j'avais deux apparts celui dans lequel je vivais seule et l'autre qu'on n'habitait pas encore (le temps de faire quelque aménagement avant d'eménager) bref ils veulent que je rembourse mon dernier versement !!!! Je leur ai envoyé une photocopie de l'état des lieux depuis j'attends leur réponse mais moi je veux pas rembourser ! Sinon je reviens de la piscine c'est vraiment bon d'être dans l'eau ! on est comme nos bébés dans une bulle.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:17
pas grand monde cet après midi!! vous etes ou les filles?? à la sieste? la maternité? j'espère que tout le monde va bien
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:18
ni sieste ni mater ... juste occupé :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:18
je cherche LE prénom :mdr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:29
ok ok!! :oops: alors t'as trouvé des idées pour le prénom? tu cherches dans quel style : classique? long? à la mode?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:36
rien trouvé :( pas à la mode mais pas trop classique hein suis facile :hinhin:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:37
Moi non plus ni à la sieste, ni à la maternité ... Tout à l'heure ma belle mère m'a dis " eh ben depuis la semaine passé ton ventre et très bas, je pense que ca sera pour la semaine prochaine " donc à voir mais je n'y crois pas trop car toujours pas de contractions. Jai rendez vous lundi avec mon gynéco soit 15jours avant le terme on verra bien ce qu'il dis hâte d'y être.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:41
je vois que tout le monde était occupé en effet cerridween pas facile!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.