Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:21
J'ai trop de mal à réaliser :oops:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:26
[quote:18e0f10457="cerridwenn"]J'ai trop de mal à réaliser :oops:[/quote:18e0f10457] Tu ne le savais pas ? C'est triste quand même :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:36
je l'ai appris au 1245 sur m6 :oops:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:49
Salut les filles! Presente aussi malgré une nuit difficile : contractions, réveils pipi, insomnie, Et rêves bizarres... Vous croyez que c un signe ?? En tout cas j'ai hâte detre a mon rdv de ce soir avec gygy, derniere ligne droite ! C fou cke le ptit bout appuie sur ma vessie j'ai l'impression qu'il est descendu super bas ! Cki est bizarre c ke je le sens tjs au niveau des cotes ... Ça fait bizarre de savoir pour super nanny elle été encore jeune c horrible la maladie ... J'ai trop la flemme aujourd'hui je vai avoir du mal a bouger du canap jee sens! Surtout ke chéri chéri vient de me dire qu'il rentrait pas ce midi : trop de boulot ...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:51
oui jmoi aussi j'ai entendu pour super nanny, cancer des poumons je crois, elle était encore jeune!!! :? :?
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:04
Personnellement je voudrais accoucher à 4 pattes, ça soulage quand tu as les contractions dans les reins, ce qui s'est passé pour mon 1er enfant. Et mon petit voulait naître le nez en l'air, comme son Papa (1% des naissances) donc si ma fille veut faire pareil, elle pourra le faire si je suis à 4 pattes, sans qu'on me manipule à tour de bras pour me la retourner au dernier moment!! *** [quote:3d65e71cf0="coxinaile"]Bonjour, Oulala ce que vous etes bavardes .... Ce matin j'ai commencer à lire et puis coupure de courant !!! Ils faisaient des travaux sur le réseau. Du coup je suis aller faire des courses ! Aujourd'hui dur dur, je suis HS, pourtant la nuit à été correcte et je me sent toute vaseuse, limite vertiges. A part ca, pour la nounou j'ai pas encore. Il faut que je retrouve du taf pour la reprise apres congés mater, ca m'angoisse un peu, mais bon. (Congés parental pas possible financièrement ! ) La clinique ou je dois accoucher n'a jamais fait de restrictions de visites donc c'est cool ! Hier dernier cours de prépa, c'était sympa, et je suis de plus en plus partante pour un accouchement sur le côté ... Et vous, vous avez une idée de la position que vous aimeriez pour accoucher ??? Autre question, je cherche un égouttoire à bib, mais j'ai pris bib en verre donc il faut un truc costaud et pas trouvé en magasin. Vous en connaisser des bien et solide, je pense le prendre sur le net !? Bon c'est un peu en vrac mon post !!! Dsl bisous[/quote:3d65e71cf0]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:05
coxinaile, as tu regarder chez verbaudet pour ton égoutoire a biberon http://www.vertbaudet.fr/Fr/egoutte-biberons-beaba.htm?ProductId=3_0_0_70327_3018_77_VB
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:13
oh llllaaa lezs filles g pa allumé la télé ce matin dc je savais pas ca me fait trop bizare... On enparlais avec ma mère ce week end d elle justement car parfois elle dit des truc bien dans c emission et j aimais bien... Sniffffffffffffff Moi ce matin ménage rangement et cannelonni car un copain venait mangé a la maison!! Et la après mangé mal de ventre.... Surtt depuis ce matin je suis en sueur.. J ai uper chaud dc chauffage éteins et fenetre ouverte mais chéri a froid et me di t folle!! C chaud ca bouffé de chaleur en folie!! Et puis ca y est mangé dc vidage ca s arrète pa ca... Ma mère m a avit fait le pendule et m avait dit avant fin de semaine .. Kan lundi g t pa bien elle a appelé une copine a elle pour faire son pendule ki a dit " aps aujourdhui mais je vois ventrdredi..." et ce matin elle m a dit kune autre copine a elle le voit e pour le 10 février.;RRRRRRRRrrr A suivre!! Mais 20 jours kome ca c longggggg.. NOnnnnnnnnnn
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:18
C drôle les prévisions ke chacun fait ! Moi c pareil entre les parents, la belle famille et les copines et mem chéri chéri, chacun y va de son prognodtic c trop drôle !! J'ai l'impression ke ça contracte a mort aujourd'hui c fou mais bon tjs pas de douleurs dc patience...
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:44
JAIMAIS BIEN MOI AUSSI SUPER NANNY FAIS CHIER §§ sinon mon loulou veut pas dormir cest la fete. cheri moi aussi les bisous de moin en moin et je me fais des fims vous etes pas les seules . et sinon je penser apres mon accouchement javais envie allera disneyland bha jemmenerais pas le bébé et mathis il a que 3 ans cest jeune encore toute une journée il va etre fatigué mais je sais pas ou commander les billets! cheri va dire encore que jui folle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:14
DON't WORRY les filles ... je suis humide je vais à la mater contrôler ce que c'est ... :wink: je vous textote pour vous dire ce qu'il en est :cop: je pars quand le pote arrive afin de garder Gwenaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:54
et bé cerridween ke de pérpétie en ce moment... Ce numérobis est vraiment un cokin ca c sur!!! Tiens nous vite au courant en tt cas... Moi je c pa ce ke j ai mais j y un excés de boulimie ca m est jamais arrivé pendant ma grossesse!!! Je vien de manger la moitié d un cake au chocolat et j en ai encore envie!! hihihihi Je me tate a alé balader mon chien pour accelérer les chose mais bon... Une copain a accroché la feuille ikea ds la chambre de Gabin j adore!! Ca sera just au dessu de la table a langer.. Manke plus ke chéri a ccroche demain soir rido et cadre!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1200004,18f0ae407a2cba75aa2abead3dfec578.jpg.html
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 16:03
coucou les filles tjs là...et oui c lg la fin hein??? plus que 3 semaines et bb semble pas pressé dapres la gygy col fermé...ca fait un peu suer sachant que dapres elle à la der echo du 28/12 il faisait 3.050kg...bon il est grand et bien proportionné heureusement c pas une boule!! :mdr: pas de nvl naissances alors??bon ca va saccelerer jpense dici peu en tt cas il ns tarde de savoir si c un ptit gars ou une ptite fille et de lavoir enfin ac ns... ms pas ce week end!!cheri est osteo tt le week end il lui a demandé dattendre quil revienne! :wink: aller bisous les filles
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:01
JenniferG : Pour l'egouttoir, c'est celui que j'ai vu, c'est la meme marque que mes bib, du coup je pense qu'il doit etre assez solide !!! Super nanny, c'est triste, moi aussi j'aimais bien et elle avait des conseils sympa. Vous n'avez pas répondu pour les positions d'accouchement !!!! :cry:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:02
re coucou !!! des news de cerridwenn? bon je suis revenue de chez la SF et verdict : col plus que favorable a un accouchement, manque que des vraies contractions !!! lol !! elle m'a dit : col ouvert, bien bien court mou et bien mur !!! Noémy est aparement trés trés basse et alors la elle m'a parlé de : j'arrive a touché l'orifice interne ou externe !!! un truc comme ca j'ai rien compris !! :mdr: bref elle m'a dit : ca ne m'étonnerai pas que ce soir ou vous revoit !!! donc a voir !!!! en tous cas je suis exténuée !!!! en plus j'arrive a la maison et la une lettre de M** l'assurance qui me propose une indemnité (par rapport a mon accident ou j'ai quand mm perdu ma voiture, en arret pdt presque 5 mois, en sachant que je suis commerciale et que mon salaire se fait casi en partie de mes com) de 2500€ moins 700€ qu'ils m'ont déja versé !! :gne: !!! j'ai les boules !!! alors que mes dommages corpo sont quand mm important !!! bref came soul !!! j'ai tjs pas les sous du soit disant virement de la sécu, virement qui a soit disant été fait le 15 !!! ca me parait long !!! bref, pour la peine je vais me venger sur le nutella et les petits gateaux !!! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.