Posté le : 20-01-2010 à 14:04
Personnellement je voudrais accoucher à 4 pattes, ça soulage quand tu as les contractions dans les reins, ce qui s'est passé pour mon 1er enfant. Et mon petit voulait naître le nez en l'air, comme son Papa (1% des naissances) donc si ma fille veut faire pareil, elle pourra le faire si je suis à 4 pattes, sans qu'on me manipule à tour de bras pour me la retourner au dernier moment!!
[quote:3d65e71cf0="coxinaile"]Bonjour,
Oulala ce que vous etes bavardes ....
Ce matin j'ai commencer à lire et puis coupure de courant !!! Ils faisaient des travaux sur le réseau.
Du coup je suis aller faire des courses !
Aujourd'hui dur dur, je suis HS, pourtant la nuit à été correcte et je me sent toute vaseuse, limite vertiges.
A part ca, pour la nounou j'ai pas encore. Il faut que je retrouve du taf pour la reprise apres congés mater, ca m'angoisse un peu, mais bon. (Congés parental pas possible financièrement ! )
La clinique ou je dois accoucher n'a jamais fait de restrictions de visites donc c'est cool !
Hier dernier cours de prépa, c'était sympa, et je suis de plus en plus partante pour un accouchement sur le côté ... Et vous, vous avez une idée de la position que vous aimeriez pour accoucher ???
Autre question, je cherche un égouttoire à bib, mais j'ai pris bib en verre donc il faut un truc costaud et pas trouvé en magasin.
Vous en connaisser des bien et solide, je pense le prendre sur le net !?
Bon c'est un peu en vrac mon post !!! Dsl
bisous[/quote:3d65e71cf0]