Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:40
t inkiet galinoute t a trouvé une nounou bien non? yen a bocou de gens kome toi et c normal maintenant c le plus courant ke les deux parents bosse.. Et je epnse ke c plus dur pour maman ke pour bb! hiihihi Il va y alé kombien d heure semaine toi chez nounou? Moi ce soir ca recomme,ce un peu le mal de ventre... Et merci Leslolos ca me rassure l air ds bidou!! Car je me disais ke j été folle!!! Ce soir douleur bas dos et a l entre jambe c tro bizare.. Ca me lance de devant juska d errière ( c un peu imagé mais bien ca!!) Du coup je v o dodo boukiné un peu et zou ds les bras de morfé!!! Et oui aujourdshui j ai fait bocou SDB en grand, mes vitre, mes course , 1 machine, rangement chbre bébé... Enfin ca fait bocou pe etre....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:47
et bé t a trouvé une super nounou alors.?? Est ce ke je peux etre indiscrete car nous aussi c a pe près 50h semaine kon cherche.. Tu c combien ca va vous coutez??
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:40
vraiment les filles vous etes des biblettes jai du lire 3 pages depuis le truc de dingues!!! :lol: le truc que jai retenue cest cerridwen niete pas de gateau au chocolat !!!!! moi l'escuse des wc sa marche pas ! allez hop au yaourt nature ma vieille!!! :mdr: :mdr: :mdr: non mais!! et pour la peri je lai eu cas ma 1 ere jeatis un angoisée mais jai pas eu mal quand il a fais apres a ma 2 ieme et mon loulou pas eu le temps jai eu peur pour 2 ieme car je lai voulais bha sa la fais !!jai pas episio juste une dechirure et jai mieux aimé que episio moin souffert !! serieux et en faite meme si on crie quand on accouche avec la peri le truc cest quon sent rien mais cest vrai que cest le choix de chacune moi si jai trop mal je la voudrais bien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:47
mais heu maelle même en faisant mes yeux larmoyants :wink: sinon j'ai appelé la mater... car plus de 10 contractions et quand contractions plus fortes j'allais à la selle verdict sois une gastro (donc surveiller si fièvre ) sois le début du travail ... Pour le moment pas de fièvres, pas de vomissements ... et coté contractions ni plus ni moins que les jours précédents ... donc sois @demain sois texto :wink: bonne nuit faisez de beaux rêves :cop:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:57
ha ha!!!!! un notre petit bébé parmi nous demain alors !! allez cerridwen lache toi!!mais rrrrrrr!!! pas au toilettes :mdr: :mdr: sort nous ta crevette sil te plait et je fais un enorme moelleux au chocolat pour toi toute seule !!! moi aussi au dodo bonne nuit les filles dormais bien
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:14
cerridween, c pas la première fois que tu as autant de contractions, je crois pas trop à la gastro moi non plus, tiens nous au courant Numérobis, on va bientot connaitre ton prénom lol courage plein de bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:46
re les filles !!! bon moi ce soir c'est bof bof, je me sens toute bizarre !!!! je savais pas que si 10 contractions fallait appeler la mater !!! car ca arrete pas !!! j'ai envie de vomir !!! enfin on verra bien cette nuit !!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 22:58
OUla que de lecture !!! Moi aussi j'ai de l'air mais comme je suis pas la seule je vais pas me stresser :lol: Pour la nounou moi je suis au chomage depuis le 1/01/10 mais je passe un concours de la fonction publique alors les matinée du 23 et 24 mars c'est papa qui va rester à la maison le temps de passer les épreuves. J'espère pouvoir reprendre en contractuelle en septembre si j'ai pas le concours (pas facile a préparer avec l'arrivée de bébé) Bonne nuit à toutes on verra qui est toujours là demain matin !!!! :cop:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 23:08
Bb fait la fiesta dans mon bidou ce soir, jarive pas a trouver une position confortable c terrible! Et j'ai l'impression qu'il est trop descendu : il arête pas s'appuyer sur ma vessie ( j'y suis allée 6 fois en 1 heure c fou, désolée des détails :oops:) et j'ai super mal a lentrejambe jvous dis pas la demarche sexy que j'ai ! Par contre j'ai pas l'impression d'avoir des contractions... Enfin rdv demain sour avec gygy on verra bien cquil me racontera ! Sur ce bonne nuit les filles a demain
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 07:32
Salut les filles !!! eh oui toujours au bercail !!! :mdr: NDM au pas possible ...ce fut un subtil mélange, entre les énièmes pauses pipi; suivis de j'ai trop soif, contractions, et une douleur dans le vagin aussi agréable que si on m'enfonçait un poignard :gr: ... et ce matin ô joie je me retrouve trempée .... mais pas au bon niveau ... montée de lait +++ j'en avais partout ... et c'est qui qui garde la petite toute la journée ... c'est bibi .... :lol: heureusement la sieste elle aime ça :wink: et vous vos nuits? maelle ... snif .. aps de moelleux au chocolat pour moi ... enfin pas de suite :hinhin: Ludivine : bon courage pour le concours :cop: pas facile de gérer l'arrivé de bébé et ses affaires professionnelles de l'autre :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 08:15
hello ben ca papotte sec les princesses!! leila felicitations et bienvenue a margaux :cop: pour les sous je touche rien de la secu depuis le 13 dec car mon boulot avait "oublie" de faire le bon papier.... :? cerridwenn courage! gwenn sois gentille avec maman! sinon pas drole hier on a appris que le magasin ou on a mis notre liste a fermé(faillite :shock: ) bref faut recommencer ailleurs mais heureusement que personne n avait rien pris a part nous.... pfff suis deg... bisous les cheries!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:17
kraouine : je trouve ça immonde qu'il ne vous ai pas prévenu plus tôt (avant la fermeture) car vous auriez pu bénéficier à défaut d"un bon rabais :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 08:19
[quote:d6f7afee0e="cerridwenn"]kraouine : je trouve ça immonde qu'il ne vous ai pas prévenu plus tôt (avant la fermeture) car vous auriez pu bénéficier à défaut d"un bon rabais :oops:[/quote:d6f7afee0e] oui ben j ai bien les bou les car on a appris qu il y a eu du moins 40% genre 2 jours apres qu on soit aller chercher la bagnoire j ai envie de le tapper!!! suis en boucle dessus depuis hier soir... waouh gwennn..... ( cest pas numerobis hein?? :mdr: )
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 08:25
toi aussi audrey le moindre symptome l inquiete?? ils sont trop beaux!! moi j adore qu il me chouchoute bon d habitude il le fait mais la c est multiplié par 1000
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 08:34
[quote:500a965e18="audreyide2"] (je crois qu'il est amoureux mdr ca doit être pour ça)[/quote:500a965e18] je crois que t as une piste la.... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.