Posté le : 02-01-2010 à 12:13
Salut les févriettes !!
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2010 !! Mais elle devrait bien commencer, vu qu'on va faire connaissance avec nos petits bouts !! :P :P
Bon ca fait un moment queje ne suis pas venue, mais je vous rassure, rien de grave ! :D
Ca a commencé par des analyses pas terribles :( , pas assez de ci, trop de ca, et un strepto détecté :roll: ... mais finalement mon obstétricien m'a bien rassurée, c'est riende grave, j'ai un traitement antibio pour essayer de canaliser le vilain microbe... :)
J'ai commencé mes cours avec la sage femme, c'est cool, on peut parler de tout vu qu'elle me reçoit toute seule à cause de son petit cabinet ! 8) Donc c'est bien, j'ai pas (trop) l'impression de poser des questions bêtes !
La dernière écho avait confirmé un gros bébé :P , du coup, mon obstétricien veut me voir le 18 janvier, suivant la taille et le poids du bébé il décidera d'un déclenchement ou pas... donc suite des aventures le 18 janvier :lol: ! Peut être que je serai une janviette finalement ! On verra, car si le bébé s'est calmé sur la nourriture, on le laisse au chaud tranquillement ! Par contre s'il fait 3kg700 je pense qu'il sera déclenché dans les jours qui suivront :? !
J'ai rdv avec l'anesthésiste lundi soir, et après j'enchaine les rdv de visite de la clinique etc...
Voilà !! C'était mon roman de la nouvelle année ! Et maintenant je vais attaquer les valises pour la maternité, parce que mine de rien tout ça va arriver vite !! (et ca rassurera chéri, parce que des fois j'ai des trés grosses douleurs en bas du ventre à droite) :roll:
Ah oui et je vous rejoins sur les NDM, je me réveille soit toutes les heures, soit toutes les 3h, remontées acides++++, et/ou douleurs au ventre... :cry: mais c'est pas grave maintenant je suis en congés maternité !!! coooooll !!
Aller je vous souhaite une trés belle journée, et je vous fait des gros bisous :top: