Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 11:51
SALUT LES FILLES NOUS AUSSI IL NEIGE BEAUCOUP EN NORMANDIE!!! moi jai mal dormi d'abord parce que jai reveé de morts !! le truc horrible et des crampes aux jambes une horreur et sa veut pas s'arreter c'est enervant sa part des fesses au mollets les 2 jambes
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:13
Salut les févriettes !! Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2010 !! Mais elle devrait bien commencer, vu qu'on va faire connaissance avec nos petits bouts !! :P :P Bon ca fait un moment queje ne suis pas venue, mais je vous rassure, rien de grave ! :D Ca a commencé par des analyses pas terribles :( , pas assez de ci, trop de ca, et un strepto détecté :roll: ... mais finalement mon obstétricien m'a bien rassurée, c'est riende grave, j'ai un traitement antibio pour essayer de canaliser le vilain microbe... :) J'ai commencé mes cours avec la sage femme, c'est cool, on peut parler de tout vu qu'elle me reçoit toute seule à cause de son petit cabinet ! 8) Donc c'est bien, j'ai pas (trop) l'impression de poser des questions bêtes ! La dernière écho avait confirmé un gros bébé :P , du coup, mon obstétricien veut me voir le 18 janvier, suivant la taille et le poids du bébé il décidera d'un déclenchement ou pas... donc suite des aventures le 18 janvier :lol: ! Peut être que je serai une janviette finalement ! On verra, car si le bébé s'est calmé sur la nourriture, on le laisse au chaud tranquillement ! Par contre s'il fait 3kg700 je pense qu'il sera déclenché dans les jours qui suivront :? ! J'ai rdv avec l'anesthésiste lundi soir, et après j'enchaine les rdv de visite de la clinique etc... Voilà !! C'était mon roman de la nouvelle année ! Et maintenant je vais attaquer les valises pour la maternité, parce que mine de rien tout ça va arriver vite !! (et ca rassurera chéri, parce que des fois j'ai des trés grosses douleurs en bas du ventre à droite) :roll: Ah oui et je vous rejoins sur les NDM, je me réveille soit toutes les heures, soit toutes les 3h, remontées acides++++, et/ou douleurs au ventre... :cry: mais c'est pas grave maintenant je suis en congés maternité !!! coooooll !! Aller je vous souhaite une trés belle journée, et je vous fait des gros bisous :top:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:48
bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien, les mamans les bébés les futurs... Ici ca va nuit pas trop mal réveil pipi biensur Sinon niveau poids je n'ai toujours rien pris, mais j'avais un peu de surpoids avant la grossesse la sage femme ne semble pas inquiète au contraire,... mais j'avais eu un petit souci de thyroide après la naissance de léa apparement ca pourrait jouer.;; ce matin courses, achats de vetements pour timéo et léa, et cet aprem cusine car demain on fete avec mes parents et ma soeur les 2 ans de notre puce bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:41
Salut les filles!!! Bon tt le monde va mieux ou bien c chouette moi la meme!! Ici coté poid avec les fete c 1 kilos semaine vir meme plus certaine dc.. Mais trop mare de me prendre la tete avec ca dc on verra ue fois bb la!! Je dois en etre a +15 depuis le debut!! hihihi Sinon j ai appelé la maternité par rapport au rdv ke je suis parti car tro de naissance et le fait ke ma tension a 13.8 dc bonne si je pouvais attendre mon rdv gygy du 10/01 et pa revenir pour un controle monito elles m ont di "non ca serai meiu ke vous reveniez" dc la a 15h j y go pour monito!! Siff je v encore me faire tro chié!!! c lon c monito tte seule!! Sinon tro deg j ai acheté alèse et drap housse pour berceau mai je trouve pa la bon etaile dc 10f ois tro grd je en sais pa komen faire... Chéri lui me di le dernier week end a bx kon se fai c celui du 17/01 après stop car je sen ke bb va arriver ... Et il a pa envie ke j accouche la ba!! Moi je le sens pa et me di ke a J+2 je serai tjr la car hier par exemple on été invité dc 40 min de rte alé et retour sur rte de campagne avec grosse bosse, virae et tt et bé rien pa une douleur... Alors... Coxinaile j aodre ton costume vraiment super!! C top je trouve!!! Praliprad kel journée chargé ca lundi !! Nous reconnaisance faite ca dure 2 min!! hihi mais ca fait bizare!! Nous lundi c osthéo tt les 2 et un peu boutik pour trouver de la déco pour la chambre car tt les stickers repositionnable e j avai acheté pour la chbre de bb ne tienent pas et se st ts décolé alors je v passé o tableau!! hiihih Bisousssssssssssssssss
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:28
moi je deprime allez encore une fois !! je viens de mengueuler avec mon cheri et le mot le plus charmant quil maie dis tu peut te casser et aller voir ailleur je men fou on contraire cest fini ! voila je sais plus quoi faire alors deja je reste allongée et mange rien car mr na pas fais de courses et avec mes calculs cest regime strict je vous dis pas jai la dalle mais pers sen fou je sais plus quoi faire je garde tout en moi mais je peut plus et pas de famille a me soutenir de colere jai arrachée ma reconnaissance anticipée si il veut plus moi donc plus de ma fille"
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:40
jai pas le droit de faire de voiture mais tanpis je vais aller chez ma mere a 80 km toute seule et jaccoucherais la bas tu cest quand on prend sa dans la ...... sa fait tres mal je prefere accouchée seule que mal accompagné et quil vienne juste pour elle ou faire semblant
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:02
Bonjour les filles, Un ptit coucou du week end j'espere que vous allez bien. Maelle que des cons desfois ces mecs pff fais attention a toi si tu prends la route et ton homme a peut etre dis ca par colere ( il ne le pense peut etre pas ) tu sais quand on est en colere generalement on dis des choses que l'on ne pense pas.
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 16:51
Ma mere ne verras pas la route et je pense quelle sen fiche et chez mes enfants aussi a mocupée mais je veut plus restée la je me sent tres tres seule et plus desirable a son coup
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 17:06
Bonjour,bonjour !!! Moi c'est Aurélie,maman d'une petite Flavie et bientot maman d'une deuxième fille le 27 Janvier. J'aimerais savoir si je peux me joindre à vous même si ma DPA est en janvier mais bon je suis fin janvier !!! Me voulez-vous ? A bientot Aurélie
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 17:28
bienvenue a toi :D :D :D :D
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 19:18
COUCOU jespere que vous allez bien??? ici ça va week end repos avec cheri cheri rien de neuf a part les remontées c coquines et levée tt les 3h la nuit la routine quoi!!! Bon courage maelle ten fais pas les hommes sont pas fin sa ne fait pa partie de leur carte genetique lol bienvenue a la nouvelle fin janvier c quasi pareil non?? alors ta grossesse se passe bien??? bisous bon week end moi cette semaine rdv kiné labo pour test du stretco anesthesiste et sf oulala lol moi bebe peu arriver apres que jai vu lanesthesiste et fais bilan pour peridurale lol :lol: :oops: trop peur de ne pas lavoir la peri au secours sinon au nivo kgs moi auiss 11 je vais faire attention ce dernier moi quand meme fo se raisonner :roll: bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:46
Salut salut!!! Alors moi controle tension monito a la mater ... Les SF été super je veux les meme pour mon accouchements!! Et ca a bien ratrapé les naze de l otre jour.. A l arrivé tension a 14.9 mais descendu après a 13.8 dc.. Elle m a dit c u peu élevé pour une grossesse mais normal vous travaillez tjr et avec votre rythme.. Mais tant ke c pa associé a trouble vision, gros maux de tet rien de grave.. BB été grave agité son pouls grimpé en fleche dfois et il gigoté pour faire l bon je psne!! hihihi Ce soir c resto a bas les kilos on verra plus tard!! hhiihihi Et puis je me dis kil reste casi ke un mois et o finla j en sui a +14 et je trouve bien!! Je me félicite! hiihih Maelle c vrai ke pe etre il a dit ca sur la col_ère mais ne le pense pas.. T en a reparlé avec lui a tte reposé? Mais bon t a raison si tu te sen si mal en fin de grossess pa bon alors se metre o vert c pe etre pa plus mal.. A toi de voir... Mais pense a toi ma belle et a ta puce... flaviemarie bienvenue et oui janvier février c pareil!! hihihi Alors t a dja une petite puce? Et komen s epasse ta grossese juske la? Bisous je GO o resto!!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 20:52
BHA OUI IL VIENT JUSTE DE RENTR2 §§ IL ME PARLE PAS ET CEST PAS QUI VAS FAIRE LE PREMIER PAS SA SUFFIT JEN AI MARRE il veut me quittais quil me quitte pas grave !! jaccoucherrais seule jai besoin de pers!! il se crois fort avec toute sa famille autour de lui moi jai personne tanpis chez mes enfants cest le principal je serrais mieux pour vous dire quil sen fou je dois suivre uneregime strict et il nas meme pas fais de courses depuis hier soir jai pas manger et la preuve il sen fou temps quil aie a manger pour lui!! mais pas grave
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:54
C'est sur vous allez peut-être vous transformer en janviette !!! Oui Lisou j'ai déjà une fille de 2ans qui s'appelle Flavie. Jusque la oui ma grossesse se déroule bien (espérons que sa dure !). En ce moment je ne dors pas très bien parce qu'avec mon gros bidon je ne sais plus comment dormir ! Et la miss bouge la nuit et d fois ca me reveille ! Moi c'est bon j'ai fé les valises (ou cas zou !) et celle de la miss !!! Tout est pret pour l'acceuillir. Nous sommes ENFIN arrivés à nous mettre dacord sur un prénom quoi que un autre me reste en tete alr pourquoi pas partir à la mater avec 2 prénoms ?!?! Mais il restera secret jusquau bout :lol: Et vous vous avez toutes trouvés ? A bientot Bonne soirée Aurélie :D
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 22:00
cest mort je veux plus lui parler et il se crois le boss mais je men fiche quil soit heureux comme sa il est heureux comme un poisson dans son eau !!! peut etre que je suis malheureuse mais je men fiche la je vais dormir sur un matela dans la salle de bain !! je dors pazs avec lui cest mort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.