Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 07:43
Salut les filles !!! Comment allez vous? alors comptage des présentes ... Présente :mdr: Trubilliion, Maelle ... tjs avec nous? Sandrine ; je suis de tout coeur avec toi ma belle audrey ; numérobis va faire des jaloux avec ton bonnet encore merci :cop: toutes les copines en raffolent :love:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 08:14
Coucou les filles Sandrine :PRESENTE :( bon finalement je me suis rendormie vers 6h et reveillée a 7h!!! Bon je pensais aller faire un tour a la maternité, pour voir dans quel etat est mon col et leur demander pour me refaire un decollement des membranes!!! En fait je pense que bb est descendu , je le sens il pése super lourd sur le bas de mon ventre ce qui me donne des douleurs ligamentaires et en plus de ça des que je suis debout c l'enfer point de vu contractions, par contre qd je m'allonge ca va carrement mieu il y en a mais bcp moins!!!! Sinon j'ai une quantité de perte impressionnantes, c meme tres desagreables!!!! Vous en pensez koi pour aller faire un tour a la mater, a force je vais me faire jeter!!!! car le je c tres bien que c pas le moment mais bon c pour savoir pour le col et le decollement, j'en peux plus!!! Bises a toutes!!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 08:30
coucou les filles! Karine: presente :mdr: mais cuite!! depuis hier j ai des oedemes aux pieds la sf a dit que c etait rien car bandelette et tension ok juste que je me repose pas assez(quoi j ai fait le menage a donf hier???) pour les douleurs de RRR cest des contractions aussi... myriam met un bouchon pour pas etre avec Mme ex!!! bisous a toutes!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:02
presente aussi!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:17
coucou Prsente aussi ce matin :lol: Desolée pour celles qui ont mal dormi ici sa ete a part les 4 reveil pipi mais la routine. Moi aussi gorsse douleur de regles et sa me fait telllement mal parfois que je pe pas me mettre debout fdroite seulement pliée en 2. Aujourdui kiné la ce matin et cette aprem dernier cours de SF sa y est derniere ligne droite allaala sa se precise de plus en plus :roll: :oops: je suis morte dangoisse pour laccouchement aie aie. Demain jirai validé ma liste de naissance sa y est jai tout trouvé chez autour de **** voila Pour les fp javance je me renseigne et cherche Bisous les coupines bon courage
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:22
[quote:1698b64d78="jenniferG"]allez le filles on se repose un peu maintenant, c'est vrai que la voiture c'est pas évident a supporter en fin de grossesse Myriam je repensais a ton histoire, ton chéri chéri ne pourrait il pas allerter les services sociaux de la situation de son ex? bonne soirée les filles, bienvenue a toi ilan et ?[/quote:1698b64d78] *** Merci! Je pourrais changer mon pseudo maintenant, vu qu'on connaît le sexe et comment on va l'appeler d'ailleurs. Ilan, mon 1er a 28 mois et il va avoir une petite soeur: Séléna! :-)) Je confirme pour la voiture: moi aussi quand je conduis trop longtemps ça me fatigue mais ça ne me tire pas trop dans le ventre parce que je n'ai pas à passer les vitesses (nous avons la chance d'avoir une boite automatique, le pied!). Je suis pourtant en congés pathologiques parce que j'ai une tension trop basse et beaucoup de fatigue... dû surtout à mon aîné qui est encore peu autonome. Bonne fin de grossesse à toutes! Bises. Gaëlle
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:24
[quote:5775618077="jenniferG"]je te comprend ici aussi tout le monde dort enfin presque lol je vaos tenter de me recoucher et espère pouvoir dormir un peu tout de même! Je vois la sage femme tout a l'heure je demanderais a quoi correspondent ces douleurs de regles bon courage a toutes celles qui dorment pas bisous a toute[/quote:5775618077] *** Ma SF m'a dit que les douleurs de règles c'était à cause du bassin qui commençait à s'écarter, donc c'est que ton corps se prépare à l'accouchement, tout doucement...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:30
coucou les poupines !!!! PRESENTE !!!! pouuuuu NDM ici aussi !!! ça fait 2 nuits que je ne dors pas, mais vraiment pas !!! je me suis juste endormie ce matin a 6h et réveillée 8h !!! toute cette nuit je l'ai passé a écouter la musique, et naviguer sur le net avec mon tel portable (mais bon rien de super car je peux pas faire grand chose !!!) et comme j'avais oublié l'ordi portable de beau papa dans le salon, je voulais pas me lever et les réveiller !!! :lol: du coup voila, j'ai passé la nuit a faire la crépe : un coup a gauche, un coup a droite !!!! enfin !!! au fait je viens de recevoir une lettre du gygy comme quoi j'avais une infection vaginale et il m'a prescrit des ovules a faire des reception du courrier pendant 10 jours !! sauf que la c** de secrétaire me l'a envoyé a l'ancienne adresse (alors que je lui avais donné la nouvelle) et le traitement dur 10 jours, le truc c'est que je peux le commencer que aujourd'hui, ca crain ou pas vous pensez? si jamais j'accouche avant j'aurai pas eu les 10 jours !!! au fait hier ma maman s'est encore lachée pour la poupée ( 150€ a orchestra et 130 a bb9) !!! trop beau !!! j'avais pas de taille 3 mois et ben mnt j'ai ce qu'il faut :mdr:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:46
[quote:93bad04514="praliprad"]coucou les poupines !!!! PRESENTE !!!! pouuuuu NDM ici aussi !!! ça fait 2 nuits que je ne dors pas, mais vraiment pas !!! je me suis juste endormie ce matin a 6h et réveillée 8h !!! toute cette nuit je l'ai passé a écouter la musique, et naviguer sur le net avec mon tel portable (mais bon rien de super car je peux pas faire grand chose !!!) et comme j'avais oublié l'ordi portable de beau papa dans le salon, je voulais pas me lever et les réveiller !!! :lol: du coup voila, j'ai passé la nuit a faire la crépe : un coup a gauche, un coup a droite !!!! enfin !!! au fait je viens de recevoir une lettre du gygy comme quoi j'avais une infection vaginale et il m'a prescrit des ovules a faire des reception du courrier pendant 10 jours !! sauf que la c** de secrétaire me l'a envoyé a l'ancienne adresse (alors que je lui avais donné la nouvelle) et le traitement dur 10 jours, le truc c'est que je peux le commencer que aujourd'hui, ca crain ou pas vous pensez? si jamais j'accouche avant j'aurai pas eu les 10 jours !!! au fait hier ma maman s'est encore lachée pour la poupée ( 150€ a orchestra et 130 a bb9) !!! trop beau !!! j'avais pas de taille 3 mois et ben mnt j'ai ce qu'il faut :mdr:[/quote:93bad04514] *** Appelle ton gygy mais je pense que même si tu accouches avant, ça vaut le coup de faire un peu le traitement quand même, ne serait-ce que éviter d'infecter le bébé lors de sa venue. Sympa la mamie!!! :-))
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:54
ben il m'a donné des ovules et des antibio !!! le truc c'est que je suis allée les chercher hier soir et il leur manque les ovules, donc je dois y retourner cet aprem !!! j'adore !!! ah oui la sf m'a prescrit de l'homeopathie pour l'accouchement !!! et j'ai de nouveau rendez vous avec elle demain aprem, lundi matin et si j'ai toujours pas accouché samedi 30 au matin !!! :lol: hier elle voulait m'apprendre la poussée mais finalement aprés controle elle a préféré juste m'expliquer et ne pas me le faire faire :mdr: en tous cas merci les filles du renseignement !!! je vous aime !!! :lol: ah oui encore une chose, j'ai des supers contractions depuis cette nuit, ca peut etre lié a l'infection?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:02
jennifer : présente j'ai réussi a me rendormir levé a 9h30 avec un petit réveil vers 7h je suis pas trop KO j'aurais pensé avoir vraiment la tête dans le ... ce matin mais non ca va, petit dej en vous lisant, j'adore ce moment lol Les douleurs de RRR se sont calmés, moi aussi ilan_et_?? je pense que c'est que ca travail la dedans, RDV sage femme à 14h30 on verra ce qu'il en est
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:04
KIKOOO Présente!!! Bon moi j y comprens plus rien kan je passe des journée orible kome hier ( et en ce moment tt les 2 jours) avec contraction hier de 11h a 23h meme si le plus fort tte le s10/15 min de 11h a 16h et bé la nuit super!! Ca c calmé hier soir dc départ o lit a 23h et la dodo juska 9h45 ou je me sui levé nikel!! PAs un pipi rien.. Si kelke crepe droite ou gauche mais c tout!! LE BONHEUR!!! Et la aujourdhui car reste de douleur un peu partt, vetre et bas du dos mais ca a pa l air castastrofik dc.. Ce matin rangement et nettoyage a fond salle d eau et cet aprem je v acheté les dernier truc kil manke pour ma avalise et je l a fait!! Praliprad je suis d accord aussi tu devrai prendre ton traitement o plus vite et pa grave si bb arrive avant c dja ca de pris... Sandrine, turbillon.... JE vois kon est plusieurs a contracter tt ca.. Et bé c la fin les filles!!! Mo je retourne plus la mater. Kar kan j y sui alél samedi soir elle m a dit col a bougé et ouvert a 1 mais ele m a bien dit de revenir kan contrcation tte les 5 min pendant 2h non stop et d tt essayer pour ke ca passe o sinon si ca passe pa y aller... Car elle m a dit pour vous premier bb et vous serez mieux chez vous ke ici et ca peu etre très long dc...
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:05
Présente ! Nuit pas trop mal et toujours la forme, enfin je me traîne mais pas de contractions. Ce matin ménage et cette aprèm dernier cours prépa avec sf...ca sent la fin mais il me retste encore 26 jours !!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:09
[quote:194e12bd31="jenniferG"]jennifer : présente j'ai réussi a me rendormir levé a 9h30 avec un petit réveil vers 7h je suis pas trop KO j'aurais pensé avoir vraiment la tête dans le ... ce matin mais non ca va, petit dej en vous lisant, j'adore ce moment lol Les douleurs de RRR se sont calmés, moi aussi ilan_et_?? je pense que c'est que ca travail la dedans, RDV sage femme à 14h30 on verra ce qu'il en est[/quote:194e12bd31] *** C'est ce que la SF m'avait dit... Mais elle l'a dit en cours pour une autre fille qui décrivait ces symptômes; personnellement je n'ai pas ça. Peut-être parce que c'est mon 2ème et que le passage est déjà fait... J'en avais eu pour mon 1er bébé.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:10
ilan_et_qui? : pour moi aussi c'est le deuxième! lol, y a pas a 'inquiété pour le moment Faitres attention les filles y a pas mal de gastro en ce moment audrey a raison!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.