Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:58
[quote:364c465bf6="lisou4833"]Moi aussi je parie sur myriam meme si j aimeria kel soit o coude a coude avec sandrine car la povre aussi attend ca.. La douche chaude fut rapide car vu cette maison en location pourri 2 douche ce matin plus la vaisselle et bé passé 30s sur la douche casi plus d eau chaude dc vite sortie... Le mal de ventre pas passé... C bizare car me lance mais surtt douleur latente.... Et ventre een partie dur.. Mais je le sens pa pour ce soir... Ca me donne chaud sueur mais g pris ma température et rien... Je v voir avec chéri est appelé la mater pour voir... Mais si j y v c san les valise je le sen pa!! en plsu demain onst cencé partir sur bx faire les solde dc 1h20 de rte en voiture..Pa très rassuré!!! On pe prendre les spasfona combien d écrat car j en ai pris 2 a 17h10... Et toujours mal..[/quote:364c465bf6] aujourd'hui la sf m'a dit qu'en fin de grossesse le spasfon ne servait plus à grand chose car dans touts les cas des contractions au 9eme mois c'est normal. si tu vas à la mater, prends tes affaires quand meme. on ne sait jamais car moi cela a ete la grande surprise hier matin d'apprendre que je suis à 4
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:59
Je vois ca avec chéri et en apellant la mater!!! Bon alors pourvu ke ca soit toi la première car moi ce petit repa me va très bien!! hiihihi Moi jamais eu de contraction mais la douleur latente vous pensez ke ca pe etre ca? Et vous aussi ca vous donne chaud car moi la j ai les main et les pied trop poite c tro bizare....
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:04
Myriam quand a été ta drnière visite ou ils t'ont dis col entrouvert ? Lisou mon medecin ma dis jusqu'a 6 par jour, quand je commence a avoir mal jen prend tout de suite et ca fais effet. Merci d'avance Myriam steack:pâtes ca me conviens. On ramene le champomy si tu veux :lol: Moi ce soir cest soirée toute seule car chériu est parti voir un match de foot il ma demandé 10 fois si j'étais sur que je voulais qu'il y ailles lol Il me fais rire en partant il a fais un bisou sur mon ventre en disant a son fils detre sage avec sa maman lol car depuis cette aprem' il n'arrete pas une seconde. En tout cas la prochaine ne sera pas moi :roll:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:15
ok pour pates et steak haché moi je ramenerais le dessert alors pour celle qui nont pas accouché comme nous je pense un tres bon gateau au chocolat avec creme anglaise et pour celle qui ont accouchées yaourt nature 0/ je pense a votre ligne!! :youpi:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:21
Maelle du coup j'ai dis a mon bébé de resté au chaud jusqu'a terme meme plus si il veux pour mangé le gateau au choco :mdr: :mdr: :mdr: Par contre est ce que ca vous le fait j'ai les seins qui redeviennent sensibles depuis 3 4 jours ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:27
perso même si j'ai accouché c'est gâteau au chocolat :wink: la ligne on verra après :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:27
moi jai trj etais sensible des seins depuis le debut moi depuis ce soir jai impression que mon ventre a descendue et le ventre qui durcit souvent mais sa vas jai pas trop mal mais je me sent lourdes!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:28
moi ce matin c'était vive les pertes de lait :shock:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:28
[quote:914f486bf4="trubilion"]oh oui , hier ils étaient tenduuuuus comme au début , et les tétons qu'est ce qu'ils me font mal , juste le frottement contre la serviette de bain, ca m'en rebrousse le poil :mdr:[/quote:914f486bf4] Ah ben ca va je ne suis pas la seule, car qu'est ce que ca fais mal le frottement avec mon haut de pyjama aie aie aie
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:31
Moi perte de lait j'en ai eu au debut mais la plus rien. Je commence a regardé les jupes en jeans pour apres laccouchement l :lol: Je prends un taille en dessus de ma taille avant la grossesse comme ca ca va me motivé a maigrir plus vite. Combien de temps apres l'accouchemnt on peux faire du sport ?
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:31
haaaaaaaaaaaaaaaa!! on les voit les gourmandes quoi la gourmande :mdr: mais pour avoir du gateau il me faudras une declaration sur l'honneur de votre cheri pour vous en servir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon que dal!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:33
maelle pas de soucis sous la torture il va accepter :hinhin: - pas de câlins - pas de crème fraîche ou pire de la light - pas de bière ... voir encore pire que pire ... de la kro ou pire ... encore ... du panaché :mdr: pour le sport pas avant la rééducation du périnée si besoin
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:35
[quote:f5b1570df8="MAELLE27"]haaaaaaaaaaaaaaaa!! on les voit les gourmandes quoi la gourmande :mdr: mais pour avoir du gateau il me faudras une declaration sur l'honneur de votre cheri pour vous en servir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon que dal!![/quote:f5b1570df8] Pour la déclaration c'est pas jouer alors car chéri m'a dis " apres l'accouchemnt sport pour remusclé mon corps " :x ca fonctionne si c'est moi qui l'écrit et euh .... chéri qui signe :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:38
houuuuuuuuu!! la satique pire que moi !!! :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:46
tous les memes !! moi meme cest pareil est pire cest un sportif !!! mais bon il signeras sinon plus de calins :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.