Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:39
Lisou : Bonne question :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin,79da139204ccaaad8d3ef846fe73fb05.jpg.html][img:8b2b46c4fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/79da139204ccaaad8d3ef846fe73fb05.jpg[/img:8b2b46c4fb][/url] alors sur un site de photo ... si tu fais faire en 15x20 (car photo 15x15) c'est 0,20 centimes la photo
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:45
Ahhh j avais pa pensé a faire mes faire part sur un site foto... Oh lala c la galère ca les faire part!! Je pensé pas!!! hihihi Mais je veux pas ke le sgen les recoivent cet été dc fo ke je me bouge.. Et surtt ce ki va etre sympa c écrire les 120 adresse!! kel bonheurrrrrrrr Vous sentez komen vous la nuit a venir?? PEtit pronostic!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:48
salut les filles. aujourd'hui j'ai un vrai roman à vous raconter. depuis hier matin je n'ai rien envoyé car ces dernieres 24h ont ete affreuses. hier en fin de matinée, j'ai recu une lettre de l'avocat de cheri-cheri. on l'attendait cette lettre car l'ex avait fait appel pour la garde des 2 derniers (la grande de15 ans vit chez sa mere et les 2 derniers de 8 et 10 ans étaient avec nous depuis 4 ans). et verdict, elle a gagné car le juge ne veut pas séparer la fratrie (au total l'ex a 6 gosses: 1 avant cheri-cheri, 3 avec cheri-cheri, 1 avec l'actuel et un autre qui va arriver bientot. vive les allocs!!!) ce qui fait mal c'est que là bas, les conditions de vie ne sont pas du les memes qu'ici. la bas il y a que 4 chambres pour 6 gosses et l'ex et son mec alors qu'ici les petits avaient chacun leur chambre et toute l'attention dont ils ont besoin. en plus l'ainée de l'ex qui a 18 ans est elle aussi enceinte et bien sur elle vit avec chez sa mere car pas de boulot et pas de mec. en plus je ne qualifierai pas l'ex de mere car elle on recupere les enfants dans un sale etat lorsque c'est ses week end (ils ne dorment pas car la derniere qui a un an ne fait pas ses nuits, ils puent la friture et les habits sont dans un etat deplorable...) on a dit aux petits le verdict et ils ont eclaté en sanglot et ca fait mal. on a aucun recours possible sauf la cours de cassation qui n'annulera pas la decision mais notera seulement si il y a des erreurs de procédures. donc tout ca ca fait mal car savoir qu'on ne les verra plus qu'un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. maintenant on attend de voir car on ne sait pas quand ca sera mis en place. je ne sais pas si ca doit etre notifié par huissier ou quoi. cheri-cheri est detruit car c'est lui qui s'occupe tout seul des enfants depuis 4 ans, date à laquelle l'ex est partie en laissant mari et gosses un jour de noel pour aller avec son amant. C'EST LA JUSTICE FRANCAISE!!! si l'une d'entre vous a des infos pour me dire comment cela se passe pour qu'une descision de justice en appel soit appliquée, merci d'avance. donc à la suite de folle journée à chialer, j'ai eu une nuit affreuse avec contractions toutes les 5 min. elles faisaient mal mais c'etait supportable. je n'ai pas voulu aller à la mater car je ne voulai pas reveiller les enfants car ils avaient ete suffisament secoués. en plus ce matin j'avais mon dernier rdv avec gygy. et bien sa reponse a été clair: "vous avez le col effacé et ouvert à 4 doigts!!!" donc aussitot monito mais les contractions n'étaient pas regulieres. j'ai pu renter chez moi car maintenant comme m'a dit la sf ca peut etre dans une comme dans une semaine. j'aimerais que ca soit pour aujourd'hui car je crois que ca permettrait d'alleger un peu la peine de cheri-cheri. mais bon apres on verra bien et je vous tiendrai au courant (les num de tel sont prets) voila je crois que j'ai battu le reccord de roman! ca fait du bien d'en parler mais si je ne vous cache pas que ces lignes ont ete tapées en pleurant. merci de m'avoir lu myriam
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:50
[quote:4115f3114e="lisou4833"]Ahhh j avais pa pensé a faire mes faire part sur un site foto... Oh lala c la galère ca les faire part!! Je pensé pas!!! hihihi Mais je veux pas ke le sgen les recoivent cet été dc fo ke je me bouge.. Et surtt ce ki va etre sympa c écrire les 120 adresse!! kel bonheurrrrrrrr Vous sentez komen vous la nuit a venir?? PEtit pronostic!![/quote:4115f3114e] Pour la nuit .... je dirais mal :( certaines contractions me font vomir :oops: mais bon je relativise c'est le weeekend ce soir :wink: juste une chose ... il te faut acheter un massicot car à couper à la main les 120 c'est chaud :oops: jte rassure ça ne coûte pas un bras ... ensuite as tu un loisirs et création près de chez toi? ils vendent des enveloppes sympa et pas cher :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:59
Myriam : je sus sincèrement désolée et je trouve la justice immonde et dégueulasse !!!!! je ne sais pas je suis désolée ... si je puis me permettre un conseil post ton message sur vos droits, vos aides ... ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=66 je peux comprendre que tu pleures car moi même je le fais :oops: tiens nous au courant pour ton accouchement si il arrive et pour tes enfants ... (pour moi tu n'es peut être pas la maman biologique mais tu es celle de coeur et c'est plus important)
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 15:03
Myriam, ton roman m'a beaucoup touchée... juste une chose, courage... je ne sais pas trop quoi te dire n'y connaissant rien... juste du courage... ! :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:23
myriam effectivement je vien de lire ton " roman " aussi et c deguelasse la justice francaise defois ya vraiment rien a comprendre... Pourvu ke bb arrive vite kome tu dis ca allégera la peine de ts o moins un petit moment...Ouverte a 4 dja et bé.. Et t avé des douleur particulière ? Bon cerridween laisse tombé je crois ke j abandonne l idée de faire mes faire part tte seul car ici c la pampa dc pade magasin d eloisir créatif et ca ca daille!! De plus j ai tellement mal o dos depuis cette nuit et je c pa si ca va duré mais du mal a resté assise ou couché lontp. Le mieu ke je sui c debout dc pa très pratik... Et puis chéri le smodel fai sur le site clicpostal lui palsisent dc... Je crois ke jev commmandé les enveloppe en avance comme ca on aura le tp de faire les 120 adrese!!! Y aura plus ka faire l emontage sur le net avec les foto de bb... Moi je sens aussi ke la nuit va etre terrible... Et ca me fai flippé dja.. Mais bon je c tjr a pk j ai bocou plus mal la nuit ke la journée!!!
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 15:28
merci les filles!!! c'est byzarre car on ne se connait pas plus que ca et j'ai l'impression de parler avec des vraies amies qui me comprennent. sinon lisou, c'est vrai que j'ai mal mais pas au point d'etre pliée en 2. donc je sais pas si ouverte à 4 c'est beaucoup ou pas et si ca veux dire que c'est pour les heures ou les jours à venir
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:32
j'espère que vous allez pouvoir avoir un recours ou quelques chose :oops: c'est vraiment pas normal !!!! tout ça parce que les juges pensent que seule la maman est apte alors que certains papas sont géniaux!!!!!!! en tout cas si besoin de parler nous sommes là ...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:53
myriam je viens de lire également ton message et je suis vraiment désolée, comme ca te l'a été conseillié essayez de voir une assistante sociale pour faire constater l'état des enfants lors de leur retour des week end chez l'ex. Il me semblait que les enfants a partir d'un certains age avait le droit de chosiir avec qui ils pouvaient vivre? Hésites pas a poster, comme tu dis on se connait pas depuis longtemps mais les copines s'est également fait pour ca. Ouvert à 4 c'est déjà pas mal, prend soin de toi
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:02
pour l'assistance social, il faut qu'on attende que le "mal" soit fait. sinon c'est à partir de 13 ans qu'ils pourront decider où ils veulent vivre. maintenant on verra bien mais c'est degeulasse que sous pretexte d'une fratrie (qui pour moi est plus une tribu), des gosses soient enleves d'un endroit où ils sont bien. je pense qu'avant tout cette "justice francaise" devrait inspecter dans les 2 domiciles quelles seront les conditions de vie qu'auront les enfants. sinon on va essayer de se changer les idees et vous allez m'expliquer qu'elles son ces histoires de lune???
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:33
Moi pour la lune j ai pas entendu pareil des anciens mais.. Dja ke ca marce avec la nouvelle lune ou pleine lune cela dependdes femmes... Et effectivement ca jour sur les marées sur plein d autres chose donc pourkoi pa sur les femme enceinte!!! Et ke ca pe déclenché le travail mais surtt la nuit de lune nouvlle ou pleine mais ma SF m a dit ca pe etre juska 2 jours avant ou après et surtt a la 9eme lune pleine ou nouvelle après date de conception ( c praliprad ma binomette ki vien de me le dire!!)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:52
alors je viens de compter les lunes nouvelle et pleine depuis la conception du ti coeur se soir 9ème nouvelle lune et le 30 9ème pleine lune, je pense qu'on est à peut pret toute au même niveau verdict dans les jours a venir courage les filles on aura bientot nos merveilles dans les bras
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:58
Moi la meme ma 9eme lune nouvelle est ce sor et la 9eme pleine lune le 30 janvier....Ca depend si on est de debut milieu ou fin mai comme date conception... A voir mais j espère pa passé la meme nuit k hier ce soir!! SVPPPPPPP
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:00
heuuuuu moi c'est aussi ma 9ème lune (nouvelle lune) d'un coté j'ai envie mais pas raisonnable mais d'un autre me dit c'est trop tôt .... mais j'avoue je sature un peu là :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.