Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:48
Moi j'espère ne pas avoir à retourner me faire épiler !!! On a fait un jeu pour le bébé, on a envoyé une carte où l'on demandait de nous donner le pronostic de la date de naissance et du sexe du bébé. Les gens nous ont pas mal répondu dans ma famille beaucoup on dit que le bébé arrivera le 6 février car c'est le jour de mon anniversaire (moi je ne veux surtout pas accoucher ce jour là !)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:51
tu m'étonnes ... sauf si c'est un chiffre spécial comme les 20 25 ou 30 ans ok (mon frère est né pour les 25ans de maman :wink: )
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:53
Non ça sera 26 et comme c'est un samedi j'espère pouvoir me faire un petit restau en amoureux avant l'arrivée de bébé !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:00
oui c'est sûr !!! ou alors bébé attend la fin de repas :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:02
Moi pour la dte tt le monde a son petit comentaire le 23/01 et non pa le 29/01.. chéri me dit a aprtir du 20 je c pa pk mais je stress.... En t cas moi aspi tt les jour comme ca on c jamais... Et cet aprem je v o coiffeur a pied dc 15 bonne minute!! hihih TT ce kil fo pa faire !!! Hier soir chéri m a afait rire car il avait entrainement de rugby et kome me sentais pa top hier je lui ai di prend bien ton tel... Et en sortant de l entrainement il avé 4 appel en abscence " il me di j ai tro flipé la et je me sui ouahh elle a apelé 4 fois ca doit pa allé du tt!!" mais c t pa moi mais un cop a lui!! hihihi 1ere monté en pression pour chouchou!!! Je vien de faire la valise a bb et bé on est vite charger!! 6 bodies, 6 pyj, 4 brassière laine, 2 tenue mimi en 1 mois et une combinaison pilote pour la sortie.. C plein dja!! La SF m a dit de faire une poche o dessus de son sac avec sa 1ere tenue après naissnace , bodi, pyj et bonnet mais j en ai pa en 0 mois 1 mois ca esra pa tro grd?? Tiens o fait vous connaissez Melle Poisse c moi!!! J ai fait ma première commande chez vertbaudet et j avais commandé des patères en forme champignon et bé j ai rcu la boite mais dedans ya la moitié des piece dc j ai appelé le service client et doit attendre 10 jour svant de tt recevoir!! RRRRRRrrr
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:23
Pourla valise j'avais craqué en décembre pour quelques pyjamas que j'avais achetés en 1 mois mais mon mari a raler il m'a dit qu'il fallait du naissance donc la valise que du naissance... j'espère que ça sera pas un gros bébé ! C'est pas facile de choisir...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:34
tiens le coiffeur ca me donne envie d'y aller faire un petit tour (coupe, mèches) cet aprem, histoire d'etre belle pour l'arrivée de bébé, a voir! sinon moi pour la valise j'ai mis et du naissance et du 1 mois, Léa a mis du naissance pendant 1 semaine environ et apparement ca sera la même gabarit dans le doute j'ai pris des 2 allez je vais manger a plus
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:24
J'ai une tite question : Pour l'accouchement il faut prévoir une chemise de nuit manche courte de préférence mais faut il une chemise de nuit spéciale allaitement étant donné que je souhaite allaité et pour la tété de bienvenue ?? Sinon si c'est une chemise de nuit normal il va falloir tout remonté jusqu'au sein. J'espere que vous m'avez compris !!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:29
moi j'ai prévu deux pyjamas d'allaitemement car pas envie de tout relever surtout au moment des visites :? J'en ai pris deux au cas ou... Je sais pas si je prévois des tenue car moi j'aime bien être en pyjama et surtout pour l'allaitemant j'ai rien prévu... ça coute cher quand même les pull spéciaux mais bon ça évite de mettre notre bidon à l'air (surtout avec les vergetures...)
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:31
[quote:b1a500ac10="ludivine06"]Pourla valise j'avais craqué en décembre pour quelques pyjamas que j'avais achetés en 1 mois mais mon mari a raler il m'a dit qu'il fallait du naissance donc la valise que du naissance... j'espère que ça sera pas un gros bébé ! C'est pas facile de choisir...[/quote:b1a500ac10] Il faut que tu fasses attention car le naissance, vous allez trés peu l'utiliser si vous avez un gros bébé. Ma puce faisait 52 cm à la naissance et heureusement que j'avais tout pris en 1 mois. On nous a offert 2 pyjamas naissance que je n'ai jamais pu mettre aprés la sortie de l'hôpital. Prévois quelques affaires, au cas où... :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:31
Oui cest sur. Mais pour le jour de l'accouchement tu as prévu quoi exactement ?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:33
[quote:1b29b81a61="Celia59310"]J'ai une tite question : Pour l'accouchement il faut prévoir une chemise de nuit manche courte de préférence mais faut il une chemise de nuit spéciale allaitement étant donné que je souhaite allaité et pour la tété de bienvenue ?? Sinon si c'est une chemise de nuit normal il va falloir tout remonté jusqu'au sein. J'espere que vous m'avez compris !![/quote:1b29b81a61] Pour l'accouchement, ils te mettent une super blouse ouverte sur les fesses. J'avais pris 2 pyjamas d'allaitement et selon mon souvenir, je l'avais enfilé une fois remontée dans ma chambre.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:35
Ok merci Leila et ben je vois qu'on va être sexy jusqu'au bout avec notre super blouse :lol: Moi j'ai prevu un pyjama d'allaitement et une chemise de nuit par contre question vetement j'ai rien. Je pense m'acheté un ou deux haut pour l'allaitement mais comme Ludivine le dis c'est assez couteux
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:49
Pour les tenues, vu que les visites ne sont pas autorisées, je n'ai rien de prévu de spécial. Mon homme me ramènera des fringues pour la sortie mais c'est tout je pense. En tout cas, je suis bien patraque aujourd'hui. Heureusement que la nuit a été bonne !!! Mais j'ai l'impression que j'ai mes règles qui arrivent et bébé appuie vachement. J'attends que d'un moment à l'autre tout tombe. Et quand je me lève je ressemble plus à une mamie qu'à une femme enceinte. Si demain la gynéco ne me dit pas que le bébé est descendue je sais pas ce que je fais !!! Et j'espère également savoir pour ma césarienne...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:22
Re les filles, Voici le message de ma binomette Lafamilledelcourt : " alors voici des nouvelles j'ai eu mon rdvs 9eme mois ce matin le col est passé en une nuit de 1 doigt large a 2 doigt ca progresse peu a peu, sinon elle m'a fait un decollement des membranes, mais bb encore un peu haut elle a donc eu bcp de mal a le faire .Maintenant faut attendre soit ca fonctionne dans les 4 prochains jours et je pourrais enfin serrer enzo contre moi, soit si ca ne fonctionne pas , il y a peu de chance que j'accouche d'ici le terme et ça sera un déclenchement a J+7 donc le 9 février. autant te dire que je croise les doigts pour que ca soit maintenant!!!! enfin d'ici dimanche! " ALLEZ LES FILLES CROISONS TOUTES LES DOIGTS POUR QUE SON DECOLLEMENT FONCTIONNE ELLE LE MERITE BIEN COURAGE BINOMETTE :cop: :cop: :cop: ON TENVOI PLEINS D'ONDE POSITIVE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.