Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:41
coucou les filles et bah ca a bien paapotté ce matin pour moi ce matin s'était magazin, j'avaoue je suis KO j'ai trouvé pas mal de choses pour mes loulou, mais je suis resté raisonnable. Maelle courage, tiens nous au courant de l'évolution
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:47
Audrey : oui franchement c'est naze de ne pas le rembourser :gr: surtout qu'ils ne disent pas qu'il y a 2 injections ... c'est sûr en restant purement dans les chiffres c'est plus économique les séjours à l'hôpital :gr: je regrette de ne pas l'avoir fait pour ma puce :( Trubillion : pas forcément ... pfff la politesse se perd c'est dingue !!!! au fait ... petit progrès de ma puce ... Gwenaëlle a réussi à mettre toute seule une jambe de pantalon ... mon bébé grandit :cryout:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:55
J'ai une petite question : Pourquoi doit on prévoir une sèche cheveux électrique ? J'ai lu que c'était en cas d'épisio mais je comprends pas ce qu'on va sécher désolé je suis nulle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:56
[quote:02fdbbb23f="Celia59310"]J'ai une petite question : Pourquoi doit on prévoir une sèche cheveux électrique ? J'ai lu que c'était en cas d'épisio mais je comprends pas ce qu'on va sécher désolé je suis nulle[/quote:02fdbbb23f] je n'ai pas eu d'épisio pour léa mais il me semble que c'est par rapport à la cicatrice pour la séché après la toilette, douche,..; les filles reprennez moi si je dis une bétise
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:59
je crois que pour la mentalité c'est un peu partout, souvent à la caisse les gens me regarde me sourit et puis c'est tout ...., de temps en temps quand je suis trop KO je vais à la caisse prioriataire mes les gens me regarde toujours l'air de dire elle peut pas faire la queue comme tous le monde, :evil:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:00
Ok merci jennyferG car je vais commencé ma valise j'ai commandé plusieurs choses qu'il,me manque. Valise de bébé presque fini. J'ai été a la pharmacie pour les produits de toilettes j'en ai eu pour 68€ jai pris Mustela.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:11
moi aussi j'ai completé les produits pour bébé, j'ai repris 3 biberon dodie mam, j'en avais déjà pris pour léa et h'ai été vraiment satisfaite on a pas mal galéré je me souvient au début pb de tétines, bref ceux là je sais qu'ils sont bien lol Moi aussi j'ai pris mustela , lait, eau nettoyant, gel cheveux et corps, creme... bref la totale ca va vite
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 14:29
Bonjour les filles! Je vous rejoins dans le club des NDM... Alors ma binomette on m'abandonne??? Je t'envoies mon N°, msn... Si tu veux toujours de moi. Maelle : bon courage :cop: Sinon j'ai deux questions si quelqu'un peut y répondre : Quelle taille de draps faut il pour une nacelle et ou les touver? Et est ce que l'une d'entre vous a l'echarpe de portage JPMBB et si oui qu'en pensez vous? Gros bisous à toutes.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:41
jenniferG : non tu ne dis aps de bêtises :cop: :wink: trubillion : enceinte de Gwenaëlle j'ai du lutter pour passer en caisse prioritaire, la nana me toise de haut en bas et me dis "non toi t's pas enceinte juste grosse; un peu d'exercice te ferait pas de mal; donc tu peux rester debout" je l'aurais claquer :twisted: célia : moi aussi ça fait mal :(
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:43
et bah cerridwenn ca c'est la meilleur des baffe qui se perde... le savoir vivre aujourd'hui ca existe plus vraiment... petite question pour les futurs mamans déjà maman, peut etre question bete mais ca me travail, avez vous accouché en avance pour votre premier? pensez vous que ca sera pareil pour le deuxième?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:48
j'étais sous surveillance car contractions et tout à partir de30 SA ... finalement elle est venue le 5juin à23h57 et ma dpa était du 7 juin .... :gr: et je ne vous raconte pas le nombre de faux départ ... mais là je le sens déjà bas ... sachant que je rentre dans mon 9ème mois que le 21 janvier :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:50
merci cerridwenn : oi aussi je le sent bas, et j'ai l'impression qu'on m'écarte à l'interrieur depuis plusieurs semaines maintenant et je passe dans le 9ème mois le 20/02 lol, Léa est venue avec 15 jours d'avance ....
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 16:11
Nous voila revenu !!! Et on est allé chez Autour de bébé acheter la chambre... Par contre, est-ce que ça vous choque quand je vous dis qu'on a pris la même armoire et le même lit que ma grande ? C'est juste que je trouve cette armoire trés bien et elle va pouvoir lui faire quelques temps... Aprés on est passé par chez Mc Do :oops: parce-qu'il n'y a plus rien dans le frigo et on devait faire vite... On est passé par la FNAC également et j'ai vu l'anesthésiste avec qui j'ai eu rendez-vous mardi. Mais bon, je ne suis pas sûre qu'il m'ait bien remise. Je ne sais plus qui posait la question mais non, on n'a pas forcément l'anesthésiste qu'on voit au rendez-vous. Ca dépend s'il sera de garde ou pas. Allez, faut que j'aille étendre le linge... J'aimerais faire une 'tite sieste avant de récupérer ma puce chez la nourrice.
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 16:11
Coucou, Que vous êtes bavardes, a chaque fois que je passe il y a au moins 5 nouvelles pages !!! Hier, les soldes, ca y est j'ai tout ce qu'il faut pour les valises, reste plus qu'a les faire. Le lit est commandé, le matelas aussi. Reste transat, baby-phone et écharpe de portage, mais bon ca peut attendre un peu. Du coup je pense que ce we, avec chéri on va commencer la déco de la chambre, il a envie alors je ne vais pas le contre dire parce que moi j'attend ca depuis un moment !! A part ca, je vois que certaines ne vont surement pas aller au bout, pour ma part je verrai au rdv 9ème mois le 18/01, mais je crois que je suis bien partie pour aller à la dpa qui est le 14/02... pas de soucis jusque là, dernière visite tout était ok et pas de contractions ... enfin si mais pas avec douleurs ! donc il va, je pense, falloir que je patiente !!! pfff c'est long ! Pour la boit de papa, j'avance, j'ai pour le moment : un body "j'aime papa", des bonbons, la bd "guide du jeune père" et un truc style jeu de carte qui est en fait 52 astuces pour endormir son enfant !! Je pense faire un album photo avec nous 2 petits puis ensemble qu'il pourra compléter avec bébé. Il faut que je trouve encore 1 ou 2 trucs. Ce matin j'ai fait des courses et aller savoir pourquoi, j'ai kraké sur les madeleine, une envie soudaine, je suis rentré avec 3 paquets .... vivement le gouter ! que je ferai plus tard, parce que la j'attend une nana qui vient me présenter des produits bio pour visage et corps adultes et bébé (envoyé par une copine) et pour les tester elle me fais un soin du visage de 45 min .... c'est pas le pied ca ?! Bon je pense que j'ai rattrapé mon retard sur le fofo, promis je passe plus souvent pour ne pas être à la ramasse !!!! Bisous et je post après le soin pour vous raconter !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:24
leila non ça ne me choque pas coxinaile : moi aussi ce soir macdo :wink: enfin si mr est ok :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.