Posté le : 08-01-2010 à 16:11
Coucou,
Que vous êtes bavardes, a chaque fois que je passe il y a au moins 5 nouvelles pages !!!
Hier, les soldes, ca y est j'ai tout ce qu'il faut pour les valises, reste plus qu'a les faire.
Le lit est commandé, le matelas aussi.
Reste transat, baby-phone et écharpe de portage, mais bon ca peut attendre un peu.
Du coup je pense que ce we, avec chéri on va commencer la déco de la chambre, il a envie alors je ne vais pas le contre dire parce que moi j'attend ca depuis un moment !!
A part ca, je vois que certaines ne vont surement pas aller au bout, pour ma part je verrai au rdv 9ème mois le 18/01, mais je crois que je suis bien partie pour aller à la dpa qui est le 14/02... pas de soucis jusque là, dernière visite tout était ok et pas de contractions ... enfin si mais pas avec douleurs ! donc il va, je pense, falloir que je patiente !!! pfff c'est long !
Pour la boit de papa, j'avance, j'ai pour le moment : un body "j'aime papa", des bonbons, la bd "guide du jeune père" et un truc style jeu de carte qui est en fait 52 astuces pour endormir son enfant !!
Je pense faire un album photo avec nous 2 petits puis ensemble qu'il pourra compléter avec bébé. Il faut que je trouve encore 1 ou 2 trucs.
Ce matin j'ai fait des courses et aller savoir pourquoi, j'ai kraké sur les madeleine, une envie soudaine, je suis rentré avec 3 paquets .... vivement le gouter ! que je ferai plus tard, parce que la j'attend une nana qui vient me présenter des produits bio pour visage et corps adultes et bébé (envoyé par une copine) et pour les tester elle me fais un soin du visage de 45 min .... c'est pas le pied ca ?!
Bon je pense que j'ai rattrapé mon retard sur le fofo, promis je passe plus souvent pour ne pas être à la ramasse !!!!
Bisous et je post après le soin pour vous raconter !!