Posté le : 04-01-2010 à 20:18
Kikooo
Bon dsl g t pa la du week end car g t chez mes parents week end famille, osthéo et un peu boutik kan meme aujourdh ui!!! hihihihi
L osthéo ke ca fait du bien ... Il m a dit bb est près et tt va bien.. G t en pleine forme!!
O sinon pour le svalise la mater prévois tt cuche, affaire de toilette bb et couche, gigoteuse... Dc je v en profiter et pa me charger j amène pour lui pyj , bodies , bonnet chaussette et 2 tenues c tt...
Pour moi pareil ca va etre simple!!! Pyj soutif allaitement ( ke j arrive pa a trouver j en a kun!!) , brumisatuer, 2 tenus, une veste et puis voila!! Je v pa me charger pour 3 jours...
Et puis mon chéri sera la et mes parents aussi alors kome je suis a 10 min en voiture de la maison, je me dis si manke kelke choz pas de soucy...
Pour la perte des eaux je ai pas peur ca me stress pa du tt... Je me dis je perd les eaux j appelle chéri et il ferme le magasin et arrive... Ma SF m a dit ke c pa parceke je les perd kome ca ke ca va arrivé ds la foulé mais ke j ai un peu de temps...
Voila dsl je papote bocou!! hiihih
Moi ai la forme encore cette smeiane pleine de boulot et un peu semaine prochaine après c fini et ca me stress bocou.. Pa envie ke chéri se leve tt seul le matin, kil se tue o boulot et moi la maison...
J ai acheté un peu de déco ojourd hui pourla chbre mais la c le bazar total donc... Il fo ke je mette de l ordre ke je mette le peu de déco ke j ai et demain il fo ke je cherche une applik et un luminaire sympa pourla chbre!! La cata !!
En plus pa commencé la boite a papa je commence ke la semaine prochaine et puis j ai envie de faire un album photo sympa avce les foto de ma grossesse et les taille et poid de bb correspondante.. Pareil il fo ke je me lance!!!
Ouhh lala plein de choses a faire!! Rrrrrrrrrrrr
Bon binomette praliprad doit m envoyer un texto demain pour me dire komen va.. Je vous tiendrez au courant...
Bisousssssssss