Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:06
coucou les filles cmt ca va?? je suis de retour aller c la der ligne droite!!jespere vs avez passé de bonnes fetes?? ns oui ms 31/12 mouvementé ma soeur est partie à la mater pdt la soirée juste ap la bonne année des minuit!! et elle a accouché le 01/01 à 08h12 dune petite Maelisse 2.750 kg 47 cm!! dc soirée agitée jai pas dormis de la nuit car on etait impatient et en plus ca ma travaillé qd meme!! la prochaine fois c mon tour!! je fignolle ma valise moi aussi jai plus quà acheter des choses pr lallaitement et finir mes lessives... aller on y arrive gros bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:08
Félicitations !!!!!! à ta soeur !!!! et quelle date sympa :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 19:31
Bonsoir les filles, Un petit passage éclair. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ? Pour ma part oui, ce matin dernière prise de sang, demain rdv cour allaitement et mercredi 2ème cours de prépa cette semaine je suis a 36sa oulala que ca passe vite dans 2 semaines mon amour ne sera pu prevut comme prématuré j'ai hate qu'il soit la. Moi toujours pas de valise faites, je dois déjà acheté les produits de toilettes mais cest sur jy vais demain ou mercredi :roll: Sinon ma binomette lafamilledelcourt malgres les grosses contractions col ouvert a 1 seulement donc tres decue. :? Bonne soirée bisous Ce soir cest couscous hummmm
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:18
Kikooo Bon dsl g t pa la du week end car g t chez mes parents week end famille, osthéo et un peu boutik kan meme aujourdh ui!!! hihihihi L osthéo ke ca fait du bien ... Il m a dit bb est près et tt va bien.. G t en pleine forme!! O sinon pour le svalise la mater prévois tt cuche, affaire de toilette bb et couche, gigoteuse... Dc je v en profiter et pa me charger j amène pour lui pyj , bodies , bonnet chaussette et 2 tenues c tt... Pour moi pareil ca va etre simple!!! Pyj soutif allaitement ( ke j arrive pa a trouver j en a kun!!) , brumisatuer, 2 tenus, une veste et puis voila!! Je v pa me charger pour 3 jours... Et puis mon chéri sera la et mes parents aussi alors kome je suis a 10 min en voiture de la maison, je me dis si manke kelke choz pas de soucy... Pour la perte des eaux je ai pas peur ca me stress pa du tt... Je me dis je perd les eaux j appelle chéri et il ferme le magasin et arrive... Ma SF m a dit ke c pa parceke je les perd kome ca ke ca va arrivé ds la foulé mais ke j ai un peu de temps... Voila dsl je papote bocou!! hiihih Moi ai la forme encore cette smeiane pleine de boulot et un peu semaine prochaine après c fini et ca me stress bocou.. Pa envie ke chéri se leve tt seul le matin, kil se tue o boulot et moi la maison... J ai acheté un peu de déco ojourd hui pourla chbre mais la c le bazar total donc... Il fo ke je mette de l ordre ke je mette le peu de déco ke j ai et demain il fo ke je cherche une applik et un luminaire sympa pourla chbre!! La cata !! En plus pa commencé la boite a papa je commence ke la semaine prochaine et puis j ai envie de faire un album photo sympa avce les foto de ma grossesse et les taille et poid de bb correspondante.. Pareil il fo ke je me lance!!! Ouhh lala plein de choses a faire!! Rrrrrrrrrrrr Bon binomette praliprad doit m envoyer un texto demain pour me dire komen va.. Je vous tiendrez au courant... Bisousssssssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:22
Bonsoir tout le monde !! Ca y est rdv avec l'ansthésiste passé... ila l'air sympa et a été trés rassurant... bon ca c'est fait ! Demain je crois queje vais être bonne pour aller chez le médecin, mon rhume ne fait qu'empirer ! Maintenant en plus je tousse... heuresement que je suis vaccinée sinon j'aurais pû m'inquiéter !! Vous avez pas des trucs de grand-mère sinon ? Aller bonne nuit à toutes, A demain !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:40
Salut les filles comment allez vous??? ici NDM :( pfff encore ... et la puce n'y ait pour rien ... j'ai eu des crampes dans les jambes (mollets, pieds ) toute la nuit ... je me réveillais en sursaut par la douleur :cryout: maiana : je dirai comme Audrey thé au citron avec du miel (mais pas trop) ou lait chaud miel ça marche aussi audrey : je croise les doigts :wink: pour moi rdv avec la maternité et l'anesthésiste aujourd'hui :( pas envie d'y aller ... car ça veut aussi dire passage par la case PDS avec la mou du gnou :( et qui pique aussi lentement qu'elle ne fonctionne et ça fait mal :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:19
petite photo prise ce matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8333,7d5c3ac2e484c9786153a3b2c4a917d3.jpg.html][img:508fa024ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/7d5c3ac2e484c9786153a3b2c4a917d3.jpg[/img:508fa024ef][/url]
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:06
brj les filles !! moi ce matin sa vas jai pas trop mal dormie comparée a toi cerridwen nananareuh jai pas eu de crampes!! enfin mais je compatie avec toi sa fait trop mal en plus quand elle restent cest le pied !! mon homme c'est excusé te ce quil ma dis , il mas dis quil etais crevée de tous geré que c'etais pas si simple pour moi comme pour lui . javoue que cest pas simple quand sa femme reste allongée et que le mari bosse, fais les courses s'occupent des enfants et du rangement !! voila sinon nous il fait - 3 il neige un peu pourvu quand je vais accoucher il ny en aurras plus jai 30 km a faire pour aller a la maternité a tout a heure les filles bis
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:10
maelle c'est chouette que ton homme se soit excusé!!! profites bien de tes nuits :wink: si tu pouvais dormir pour moi ça serait sympa :mdr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:31
salut les filles Ici NDM mais vraiment DM, reveil de 1 à 4h du matin yeux grand ouverts a regarder le plafond... et petit bout qui faisait la fete. Maelle contente que ton mari se soit excusé j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:37
coucou les filles desolé mais en ce moment je poste de moins en moins souvent. le moral n'y est pas trop. on va dire que je suis un peu (beaucoup meme) jalouse de vous. on va dire que j'envie vos grossesses car vous pouvez bouger et vivre presque normalement. pour moi la vie se resume à CANAPE CANAPE LIT depuis octobre. bien sur le dos en prend un coup car les douleurs dans le bas du dos sont de pire en pire. là j'arrive à saturation car j'aimerai bouger et finir moi meme de preparer les affaires pour la puce. depuis octobre, je ne fais plus rien à la maison, je ne sors plus du tout, la vie de couple et au néant le + total et j'ai eu le droit à 1mois de mater (noel là bas!!!). je me dis qu'on en voit la fin car depuis hier je suis à 36 SA. mais là je n'ai qu'une hate c'est d'accoucher. a partir de la semaine prochaine je pourrais de nouveau bouger car la sf m'a dit qu'à 37 sa il n'y a pas de gros risques pour ma puce. mais je sais que ca va etre tres limité car j'ai plus rien dans les jambes et on dirait une vieille directe sortie de gériatrie quand je marche. voila c'était mon petit coup de calgon du matin. sinon pour vous apparament tout se passe bien et je suis super contente pour vous. un gros bisous à gringuette, ma binome, qui a accouché et que je n'ai pas pu suivre du tout car c'était au moment où j'étais à la mater. biz à toutes myriam
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:39
myriam : ne restes pas seule .... bon courage ma belle bientôt tu auras une jolie petite puce dans tes bras qui n'aura d'yeux que pour sa maman ... maintenant je comprends ton coup de cafard ...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:40
bon courage a toi myrianthierry, en effet pas faciel de rester tout le temps alongé, la semaine prochaine tu va pouvoir bouger un peu plus, et bientot ta petite merveille sera dans t bras et tu oublira tous c moments un peu difficile. Bon courage a toi bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:49
Coucou les filles ! Bon, je crois que comparé à vous ma nuit a été plutôt bonne mais je m'inquiète un peu car même si bébé bouge ce n'est pas autant que pour Agathe. Enfin bon, elle a peut-être plus assez de place dans mon bide... Sinon Mariana, je ne veux pas t'effrayer ou quoi mais le vaccin ne protège pas à 100% de la grippe. Ce n'est pas parce-qu'on est vacciné (ce qui est mon cas) qu'on ne peut pas l'attraper... Et sinon, tu peux aller à la pharmacie demander quelques médicaments. Sinon tu fais chauffer une tasse d'eau bien chaude au micro-ondes en y mettant du citron. Ou alors tu fais un gargarisme avec de l'eau et quelques gouttes de javel (c'est risqué !!!) mais c'est une recette de grand-mère... Courage Myriam, j'imagine que ça ne doit pas être facile du tout ta situation mais apparemment ta puce va bientôt arriver et puis viens nous voir de temps en temps pour papoter, ça peut te changer les idées :wink:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:37
Aller courage Myriam ! Il ne te reste plus trés longtemps à tenir ! Mais avec le froid qu'il fait, pas facile de rester active ! On se met à hiberner et nos petits bouts sont bien dans leurs cavernes au chaud... Ceridwenn on n'est pas binomettes pour rien... moi aussi NDM, en gros j'ai dormi de 23h à 1h et de 6hà 9h... mal à la gorge à cause du rhume et des remontées acides... donc nuit devant la télé avec un bon livre... je vais chez le médecin cette après midi... j'ai hâte ! En tout cas merci pour vos tuyaux, je me suis fait un lait au miel hier soir, domage que ca n'est pas marché ... ! A plus tard !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.