Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 07:41
Coucou les filles !!! comment allez vous ? merci pour les photos :cop: maintenant que les invités sont partis je vais pouvoir me concentrer sur vous :wink: maiana : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/liste-maternite,65845160deccf07e235a3b14b410e87f.jpg.html][img:f71bbc734d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/65845160deccf07e235a3b14b410e87f.jpg[/img:f71bbc734d][/url] à la différence de : slip jetable c'est de la mer** mieux vaut des culottes en coton bas prix (prendre une taille au dessus de d'habitude pour être à l'aise :wink: ) et j'y ajouterai : un ipod, mp3 ou autre (pour l'accouchement :wink: ça détend ) bon moi faudrait que je me motive à la finir ma valise pour le moment mise à part les fringues de bébé... bah il n'y a rien :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 09:13
salut les filles ! jai mal dormie encore moi au faite ceridwen je suis pas dessus. et pour la valise vraiment bha avec une jai plus place et si je prend 2 sa vas faire vacances? si jai pas le choix tanpis !! en normandie dans eure il fait -10 chez nous , il fait pas chaud!!! bis
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:29
maelle27 : :oops: je rectifie ça de suite ... pour les valises jte rassure j'y suis allée pour ma puce avec 2 valises + 1 sac ils ont cru que j'allais aménager :mdr: mais ils ne m'ont fait aucune réflexion ... ah si juste une mais c'était juste pour me taquiner rien de méchant bien au contraire j'ai bien ri avec lui :wink: peux tu me donner : - ta dpa - sexe de bébé ou si c'est secret - prénom de bébé ou si c'est secret - bb1 ou pas ? - si pas prénom et date de naissance des frères et soeurs merci :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:30
coucou les filles comment allez vous Ici la nuit a été assé bonne je dois dire, juste les réveil pipi habituel lol Aujourd'hui ma fille a 2 ans ca passe super vite et timéo arrive dans 1 mois et demi max,.... au programme rangement de l'appart, je profite que léa soit à la creche, et puis repos, la valise est quazi fini j'ai encore 2 -3 bricolles a ajouter mais c'est vrai que le sac est bien rempli....
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 10:40
Bonne année les filles et que vos bébés arrivent viiiiiiiiiiiiite !!!! On a passé une soirée du 31 sympa mais pas super pour ma puce (on était chez des amis) et elle a eu de fortes coliques. On a du la changer 3 fois !!!! Heureusement, nos amis ont un petit garçon du même âge qu'elle donc on avait de quoi la changer sinon nous n'avions rien prévu (parents indignes que nous sommes !!! :oops: ). Le lendemain, elle avait un peu de fièvre et là ça va un peu mieux... Mais du coup, elle a tout perdu les kilos qu'elle avait pris pendant les fêtes et ça ne lui faisait pas de mal...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:44
joyeux anniversaire Léa !!!!!! Leiladu91 : merdoum ... elle va mieux ??? ici je me suis réveillée avec ce paysage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8330,148707afb2f357d5c7a02956b381dcaa.jpg.html][img:69465bd2b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/148707afb2f357d5c7a02956b381dcaa.jpg[/img:69465bd2b9][/url] Maurice a assuré comme un chef et m'a appelé pour me dire qu'il était bien arrivé car ils ne s'attendaient pas à ça et aucunes routes ni trottoirs ont été dégagé ni sablé :twisted:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:09
Salut tout le monde ! Merci Cerridwenn tu es un AAAAAAAAmour !! Maintenant y a plus qu'à !! Ce matin j'ai lancé ma première lessive pour bébé ! Youpiiii ! C'est trop mimi tellement c'est tout petit ! :love: Ma nuit n'a pas était trop mauvaise, pas de remontées youpi ! Je pense qu'il faut recommencer à manger plus équilibrer, ca devait être le ravage des fêtes ! :oops: Moi aussi j'ai la crève, alors paracétamol et homéogène pour le mal de gorge... et pis on croise les doigts pour que ca passe sans aller chez le docteur ! J'en ai un peu ras le bol du milieu médical (cette semaine un rdv par jour ! et ca commence dès cet aprés midi avec l'anesthésiste :( ) Aller bonne journée à toutes ! et à plus tard ! :preg:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:00
Oui Ceridwen, elle va mieux, bien que l'appétit ne soit pas totalement revenu. Elle nous demande des biberons en pleine nuit (enfin à son papa et lui ne sait pas dire non :roll: ) Pas de chance pour la neige (je déteste ça !!!) nous on a eu notre dose mi-décembre :wink:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:15
ALORS CERRIDWENN ma date est le 13 fevrier cest une fille son prenom serras maelle bb1 coline 30/11/1999 bb2 chloé 05/10/2001 bb3 mathis 02/10/2006 voila sinon nous on a eu de la neige samedi est elle est trj la mais nous cest degagé moi sa me derrange pas j'adore la neige . sa m'emmebete car je ne peut pas jouer avec les petits !!!! bon je vous laisse je vais faire une sieste ! bis
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:43
maelle : pauvre Mathis il va se sentir seul avec son papa parmi toutes ses nanas :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:47
récap mise à jour maintenant faut te trouver un bînome si tu le veux :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 15:08
coucou les filles! bon anniversaire léa!! avec plein de bisous!! sinon bisous a toutes j dois aller au cours de prepa dans 30 min et j ai pas envie il pleut et ait froid veut rester avec ma couette!! et puis je dois finaliser les valises, oui j en prend 2 et un sac pour la salle d accouchement...et aussi avancer sur ma boite a papa ....je suis debordee :mdr: a plus......
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:26
merci les fille spour Léa c'est super sympas, moi aujourd'hui malgrés une bonne nuit j'ai du faire une petite sieste cette après midi, méchant coup de barre et une petite sieste d'une heure...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:04
J'ai une petite question les filles : Vous êtes chez vous seule et vous perdez les eaux. Votre homme est au boulot et le temps qu'il rentre il ne pourra pas vous emmenez à l'hôpital. Comment faites-vous ? je me pose cette question depuis quelque jours car je ne peux pas appeler les pompiers, ils m'emmeneraient pas sur le bon hôpital. Il existe des taxis médicalisés il me semble, vous en savez plus ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:18
oui il existe des taxis médicalisés ... regarde sur google :wink: perso je pense y aller à pied enfin si je peux :mdr: car c'est à 20 min de chez moi à pied
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.