Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:50
je vous met le lien d un forum ke ai trouvé sur les chaussoin c pas mal... Mais il me semble ke sur etreenceinte yen a un aussi... Mpoi ca y ets douleur de regle c reparti mais pa de contraction enfin pa douloureuse sauf ds le bas du dos... dc... http://forum.magicmaman.com/magic03ans/puericulture-poussette/chaussons-souple-recap-sujet-3663230-1.htm
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:50
oui le 2éme je me suis tatée de l'acheter (ils le vendent a bébé* !!! :lol:) mais aprés je savais pas trop si elle allait s'en servir vite ou pas des jouets !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:59
Moi verrai plus tard les jouet et arche.. Bon moi vidage du matin c repart!! J ai parlé tro tto ce matin!! Autre post sur chaussin cuir http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129606&postdays=0&postorder=asc&start=0 Le truc c kil y en a des bien et pa tro cher mais la marke site k en anaglais et je epux dire ke je suis pa experte!! hihih
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:00
Pas encore acheté de doudou, jouets, chaussons, ... On ne sait pas si c fille ou garcon, alors on se lachera après. Pour les prénoms (je pense a cerridwenn !) on a le garcon mais pour la fille on hésite entre 2 ! Du coup petit sondage !! Jeanne ou Louise ? Merci
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:02
[quote:ab805682ac="coxinaile"]Pas encore acheté de doudou, jouets, chaussons, ... On ne sait pas si c fille ou garcon, alors on se lachera après. Pour les prénoms (je pense a cerridwenn !) on a le garcon mais pour la fille on hésite entre 2 ! Du coup petit sondage !! Jeanne ou Louise ? Merci[/quote:ab805682ac] moi j'ai une petite preference pour louise car je trouve ce prenom tres doux
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:06
[quote:1b936a57bd="coxinaile"]Pas encore acheté de doudou, jouets, chaussons, ... On ne sait pas si c fille ou garcon, alors on se lachera après. Pour les prénoms (je pense a cerridwenn !) on a le garcon mais pour la fille on hésite entre 2 ! Du coup petit sondage !! Jeanne ou Louise ? Merci[/quote:1b936a57bd] +1 pour Louise !
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:07
Hello ! NDM pour moi aussi j'arrivais plus a bouger tellement j'avais mal partout... je me suis levée prendre un spasfon et ça a un peu passer. Rendez-vous à l'ostéopathe ce matin : mon coccyx doit être remis en place car il est très mal placé (j'avais souvent mal avant d'être enceinte mais là c'est pire !) donc j'ai rendez-vous vendredi prochain pour faire la manip ! :arrow: Pralipad j'espère que tout va bien ! :arrow: les chausson ça donne trop envie... moi je craque pour tout mais comme on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille ça limite !!! mon chéri n'arrête pas de me dire que je fait des folies ! Moi je viens enfin d'avoir mon bulletin de salaire de décembre je vais aller à la sécu pour voir pour les indémnités. Par contre je viens de recevoirla demande du complément de libre choix d'activité alors que je suis au chômage depuis le 1er janvier !
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:09
[quote:56542125f1="coxinaile"]Pas encore acheté de doudou, jouets, chaussons, ... On ne sait pas si c fille ou garcon, alors on se lachera après. Pour les prénoms (je pense a cerridwenn !) on a le garcon mais pour la fille on hésite entre 2 ! Du coup petit sondage !! Jeanne ou Louise ? Merci[/quote:56542125f1] Pareil pour les achats quand notre suprise se sera dévoilé on fera tout plein d'achats !!! J'aime les deux prénoms avec une petite préférence pour Louise.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:15
J adore les deux prénom c super mimi mais petit préférence pour louise car en plus nous ausis ca faisait partir d no choix si fille!! hihiih J ai truvé un autre site de chausson et tro envie de craker c durrrrrrr http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_funkyfeet.php?afficher_chaussure=demoiselle_coccinelle.jpg J adore!!! http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_inchblue.php?afficher_chaussure=drole_de_dragon.jpg
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:19
cette apres midi, maternité!!! j'ai le ventre dur comme du beton et super mal dans le bas du dos!!! j'espere que c'est le bon moment et que ce n'est pas encore un faux travail
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:28
+1 pour louise, j'aime bien c doux je trouve Sinon cerridween en regardant les liens que tu as mis pour l'arche et la vache, je vois qu'encore une fois on a les même souce, j'ai déjà les 2 moi :fou: ! Sinon j'ai mal au bas du ventre et dans le dos, je vais manger prendre un spasfon et on verra.....
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:33
+1 pour Louise C TROP MIMI
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:36
ahhh aujourdhui ca travaille pour tt le monde c bien ils st pressé c bb.. Ou plutot il se prépare pe etre pour le pleine lune car plus ke une semaine tt pile!! A voir.. Moi après tte les étape d énrome contraction je ne m inkiet plus et prend meme plus de spasfon car les SF m ont dit ke ca servé a rien dc.. je patiente et me résigne!! hihihi Kome me dit chéri " ya rien a faire ka attandre et avoir mal!! c chouette!!!" Bon moi fo pe etre ke j aille faire a manger car chéri arrive ds 15 moin et tjr rien fai et pa d idée!!! hihiih
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:01
[quote:09c925567c="myriamthierry"]cette apres midi, maternité!!! j'ai le ventre dur comme du beton et super mal dans le bas du dos!!! j'espere que c'est le bon moment et que ce n'est pas encore un faux travail[/quote:09c925567c] aller on croise les doigts pour toi !!! la prochaine???? :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:02
bon appétit les filles!! ici c petite pizza, mais pas trop d'appétit, cet aprem un peu de repassage et du repos et bcp de bavardage lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.