Posté le : 22-01-2010 à 11:45
Bonjour !
Toujours présente ...
Nuit correcte jusqu'au réveil de chéri à 7h, il a fallu que je le secoue, du coup il était pas en avance et après il cherchait des chaussettes partout en grognant, il a fallu que je me lève ... Grrr ... j'en ai profité pour faire pause pipi et me suis recouchée. Après avoir tourné 1/2H dans le lit en me disant que j'allai me lever, j'ai finalement réussi à me rendormir.
Résultat : levée à 11h !!! et avec des rêves un peu coquins ...
:oops:
J'ai trop envie de câlins, il va falloir y remédier !!! hihii
Depuis 2 jours bébé bouge mais les mouvements sont moins "amples", vous croyez qu'il commence a être à l'étroit ??
Ça peut changer aussi rapidement ?
Je ne suis pas inquiète parce que je le sent bouger souvent, mais ca fait bizarre.
Sinon j'ai de plus en plus les muscles du bassin, entre les cuisses qui tire c'est mortel !
Aujourd'hui un peu de ménage et de cuisine.
Ce we : beau frère à la maison, car belle sœur en séminaire !!! C'est cool, on s'entend bien et du coup chéri va pouvoir en profiter pour lui demander un coup de main pour faire 2 ou 3 bricoles.
Dimanche midi, parents et beaux parents à manger pour parler mariage, il faut qu'on fasse un point pour finir de réserver certains trucs. J'espère que moman ne va pas être trop imposante !!!!
Bisous