Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:45
c'est bon maiana je lui ai passé le message !!! hihihi myriam j'ai entendu dire aussi que c'était un signe !!! maintenant c'est a voir, moi me suis vidée la 1ére semaine de janvier !!! et tjs rien !! lool pour les lunes j'ai demandé a une amie qui bosse en mater et qui m'a dit qu'en fait ils avaient beaucoup plus de naissance 5 jours avt et 5 jours aprés la pleine lune !!! en fait je crois que ca dépend vraiment, car un coup j'entends 5 jours, un autre 2 jours et encore un autre le jour mm !!! donc a voir !! je pense que ca doit dépendre des femmes !!! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:46
Salut!! Praliprad dsl je suis pa venu donné de tes new avant car je me leve just et toi dja là!! hiihihih Myriam pour les sells oui ceratine dise ke c signe d accouchement et a SF dit signe de travail faux ou vrai.. Et je confimr kar la semaien dernière ou pas mal de contrcation et tt le matin ca me faisait pareil et cette semaine ou c plus calme et bé plus rien.. DC.. tiens nous o courant car si toi ca travail c pe ete ke ca arrive.... Pour le sécu je savais pas kon étété payé tt les 15 jours moi c raté car en conges depuis le 01/01 mais j ai envoyé le papier attesttant les salaire de l employeur ke ya 2 jours dc..J espère kil me feront une régularisation...On sinon je crois ke c 70% du slaire brut dc casi le net mais un peu moins.. Hier soir j ai recu ma poubelle a couche et mes couches lavable elles st trop mimiii... Il me tarde vraiment kil soit la ce ptite bout!! O sinon nuit pa top tourné iré, pipi et un copain a chréi nous a appelé a 4h d mat dc.. ( a mon avi en soirée c tt en plus!!). Et me suis levé en sueur chaud froid.. Dc c ke j ai surement eu kelke contraction... Mais rien d inkiétant et sniff ce matin ca a a apeu près... Moi je crois bien ke juska mon prochain rdv jeudi prochain de controle pa de signe de bb!! RRRrrrrrrrrrrrrr
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:54
tkt Lisou pour les news !!! hihihihi, et pour la sécu ne tkt pas ils doivent t'indemniser !!!! au fait Audrey des nouvelles de Galinoute???? il me tarde demain soir que chéri vienne me voir !!!!! ca fait long 1 semaine quand meme !!!! :roll:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:57
bonjour les filles Toujours PRESENTE lol Hier soir je vous ai rejoins a contractions land, mais elles n'étaient pas douloureuses pourtant régulières et bébé bougait pas mal Bref NDM pour moi je me suis levée aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée ca fait 2 jours que ca me le fait !!!! :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:58
Lisou : tu as pris quoi comme poubelle? moi suis prête à accueillir bébé :yes: je reçois mes derniers achats aujourd'hui entre 12 et 14h et séance de dépilage presque fini (juste affiner les sourcils histoire d'être belle pour sa venue :wink: )
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:01
Moi c une pouelle classik car c pour faire tremeper mes couche lavable en attendant kel passe a la machine dc le but c t kel soit grde 25l, ke le couvercle ferme et poigné pour transporter juska machine!! hihihi Donc j ai fait les soldes sur lilinappy!!! Moi aussi pret!!! On a enfin meme mis les rido ds sa chambre!! hihiihih J ai pplus ke les cadre a metre mais ma eilleur ami vient mardi on le fera tte les 2... Moi e matin c reparti l air dans l estoac!! RRRRRrr C la cata ca!! hihihi PAs vous??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:03
comment ça l'air???? :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:05
Oui c deguelasse je c mais je trouve vachement d air ds l estomac dc fo bien kil sorte... hihiihi Et en ce moment ca me le fait vachement souvent!! hihihi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:08
ahhhhh ça y est j'ai quitté mon mode kinder (blond à l'intérieru et brune à l'extérieur ) :mdr: moi aussi ... j'ai l'impression qu'on m'a gonflé lol
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:18
Je viens d'avoir mon employeur au téléphone, il veut une attestation ou un certificat de grossesse !! Vous savez qui peut me le délivrer (et oui tellement fort, qu'il ne savait pas si c'était la sécu, la caf ou mon médecin ! grrr) ? Merci du renseignement
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:18
:mdr: !!! vous me faites rire !!! dites les filles, c'est pa une de vous qui connait un site de chausson pour bébé style robeez mais qu'on peut créer soit mm?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:20
[quote:29e817e0ba="maiana1764"]Je viens d'avoir mon employeur au téléphone, il veut une attestation ou un certificat de grossesse !! Vous savez qui peut me le délivrer (et oui tellement fort, qu'il ne savait pas si c'était la sécu, la caf ou mon médecin ! grrr) ? Merci du renseignement[/quote:29e817e0ba] ben normalement c'est ton gygy qui te fourni un certificat de grossesse en tout début pour aller la déclarer !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:21
Oui je pense gygy ou meme sage femme si tu a... Tu veux te metre o tricot praliprad et coudre des chaussons? e tt cas j aodre les robbeez mais super cher dc...; On va attendre les premiers pa!! hiih
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:24
alors moi aussi, j'ai l'impression d'etre gonflé à l'helium en ce moment. donc moi aussi lisou je suis comme toi, et faut bien le laisser sortir cet air. pour etre plus clair et direct c'est pets et rots à revendre et bien sur je ne suis pas avertie avant que ca sorte... et oui c'est toute la grace d'une femme enceinte!!! sinon je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais en ce moment ma puce doit faire un basket dans mon ventre. elle bouge comme une malade le soir et j'ai l'impression qu'elle va exploser le bidou
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:25
[quote:ce35461fdd="lisou4833"]Oui je pense gygy ou meme sage femme si tu a... Tu veux te metre o tricot praliprad et coudre des chaussons? e tt cas j aodre les robbeez mais super cher dc...; On va attendre les premiers pa!! hiih[/quote:ce35461fdd] non se sont vraiment des chaussons en cuir mais tu les "créée", la couleur, le cuir, et le motif !! tu choisi tout !!! mais je me souviens plus du site
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.