Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:46
[quote:57d85cbce3="trubilion"]paliprad :arrow: elle fait un salon a paris ta maman? Ma mère en fait un elle ma demandé de serrer les fesses le temps d'une semaine. J'espère que ca va mieux que tt a l'heure :wink: bon un petit dvd ds le lit ac monsieur et hop dodo! Bonne nuit les filles![/quote:57d85cbce3] non elle va a disney !!! hihihi avec mes petites soeurs !! ca va un peu mieux on dirai, je me suis allongée sur le canapé mais dés que je me léve ca refait mal !!! je vais voir, vu quand me couchant ca "passe" !!! je vous tiens au jus !!! gros bisous et bonne nuit !!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:53
ALORS Praliprad !!!! sa donne quoi ??? moi ce soir cetais endives au jambon et jai trj faim d'ailleurs ? moi sa fais aucun mal de ventre ou dos,mais la cheri vient de me dire que mon ventre avait descendue depuis hier . bon je vous a demain et bonne nuit a toutes
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:57
[quote:1b517331fb="MAELLE27"]ALORS Praliprad !!!! sa donne quoi ??? moi ce soir cetais endives au jambon et jai trj faim d'ailleurs ? moi sa fais aucun mal de ventre ou dos,mais la cheri vient de me dire que mon ventre avait descendue depuis hier . bon je vous a demain et bonne nuit a toutes[/quote:1b517331fb] ben écoute ca va un peu mieux merci !!! du moins on dirai que j'en ai moins par contre quand j'en ai elles sont trés douloureuses !! donc vais essayé de me reposer un peu !!! et si vraiment ca passe pas j'irai faire un tit tour a la mater !!!! chéri est pas trop rassuré, il préférerai que j'y aille maintenant mais bon !!! je pense pas que se soit le moment, si ca avait continué comme tout a l'heure j'y serai allée mais bon la je vais attendre !!!! bisouss
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 23:10
[quote:6bbd5748f8="praliprad"][quote:6bbd5748f8="MAELLE27"]ALORS Praliprad !!!! sa donne quoi ??? moi ce soir cetais endives au jambon et jai trj faim d'ailleurs ? moi sa fais aucun mal de ventre ou dos,mais la cheri vient de me dire que mon ventre avait descendue depuis hier . bon je vous a demain et bonne nuit a toutes[/quote:6bbd5748f8] ben écoute ca va un peu mieux merci !!! du moins on dirai que j'en ai moins par contre quand j'en ai elles sont trés douloureuses !! donc vais essayé de me reposer un peu !!! et si vraiment ca passe pas j'irai faire un tit tour a la mater !!!! chéri est pas trop rassuré, il préférerai que j'y aille maintenant mais bon !!! je pense pas que se soit le moment, si ca avait continué comme tout a l'heure j'y serai allée mais bon la je vais attendre !!!! bisouss[/quote:6bbd5748f8] un petit conseil de maman bien avertie(7 enfants) n'attends pas va à la mater;surtout si qd tu te leves çà te refait mal;coup de poignard ds les reins:tu es certainement en travail ,alors fonce à la mater;moi j'ai eu çà pour ma 3eme et je suis arriver à la mater ,j'etais ouverte à 6(col)
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 23:18
sur se bonne nuit les filles a demain
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 07:06
coucou les poulettes!! alors qui nous a fait un joli bébé?? hier suis pas revenue empetree dans les papiers et surtout avec mon cheri a tester le camescope . aujourd hui je vais deposer une nouvelle liste de naissance mais la je prends une grosse chaine! desolee mais les petits commercants j ai plus le temps la! et apres avec ma mere et ma tante.... voili voilou gros bisous a toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:30
[color=orange:895d5fae69] [size=18:895d5fae69][b:895d5fae69]PRÉSENTE[/b:895d5fae69][/size:895d5fae69] [/color:895d5fae69] :hey: Coucou les filles !! Comment allez vous ? Alors ici on passe de NDM à bof bof ... c'est un progrès :mdr: et coté prénom ... tjs le même point ... on va finir par se décider sur la table d'accouchement :mdr: Ludivine : Lucien ... certes c'est un prénom considéré comme "vieux" mais c'est pas un truc ridicule ... perso j'avoue c'est pas mon coup de coeur :oops: mais c'est joli ... et puis ça ne regarde que vous deux ! Praliprad ..... t'es où? :wink: Thaly ; ouverte à 6 !!! au moins tu n'avais pas souffert pour rien :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:01
coucou les filles !!! ben comme vous pouvez le constater tjs présente (même si bien patrac !!! :lol:) !!!! comment allez vous? bon hier soir suis allée me coucher, en me disant que si vraiment la douleur s'accentuée et qu'elle m'empécher de dormir j'y allée, j'ai posé mes mains sur bidou et j'ai dit : bon Noémy, attends ce week end que ton papa soit la !!!! et du coup me suis couchée et a part une méga crampe a 3h30 du matin j'ai relativement bien dormie, j'avais mal mais pas non plus a me todre !!!! mais bon je sens vraiment que ca travaille bien la dedans !!! a suivre !!!! hihihihi la je vais aller prendre mon petit déjeuner et me calé devant les dessins animés !!!! en tous cas merci a toutes je vous adore !!! a tout a l'heure !! :cop: :cop: :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:18
Salut les filles, Contente Praliprad que tu ailles un peu lieux, sinon n'hésites pas à allé à la maternité ils sont là pour ca. Sinon moi réveillé par un C... qui perce dans les murs :evil: et la il continu J'ai une question : Ce matin j'ai touché mes indemnités journalières pour mon congès maternité et il est écrit que cest pour la période du 31/12 ( date a laquelle a débuté mon congès ) jusqu'au 19/01 c'est à dire que du 19/01 au 31/01 je vais encore touché quelque chose ??? Merci de m'éclaircir
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:20
[quote:061b083344="Celia59310"]Salut les filles, Contente Praliprad que tu ailles un peu lieux, sinon n'hésites pas à allé à la maternité ils sont là pour ca. Sinon moi réveillé par un C... qui perce dans les murs :evil: et la il continu J'ai une question : Ce matin j'ai touché mes indemnités journalières pour mon congès maternité et il est écrit que cest pour la période du 31/12 ( date a laquelle a débuté mon congès ) jusqu'au 19/01 c'est à dire que du 19/01 au 31/01 je vais encore touché quelque chose ??? Merci de m'éclaircir[/quote:061b083344] oui en fait tu touche tous les 14-15 jours !!! au lieu de te payer en une seule fois, ils le font en 2 !!! je trouve ca un peu ridcule mais bon !!! hihihi
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:31
Ok merci, car ils m'ont versés une grosse somme je trouve donc je me demandé si c'était normal et comment il me payé.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:34
[quote:0e206fd646="Celia59310"]Ok merci, car ils m'ont versés une grosse somme je trouve donc je me demandé si c'était normal et comment il me payé.[/quote:0e206fd646] ben en fait ca dépend de ton salaire aussi !!! moi je touche pas tout a fait mon salaire entier mais presque, d'ailleur je comprends pas pourquoi je ne le touche pas a 100% mais bon :lol:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:37
Coucou les filles ! Aujourd'hui ca va un peu mieux lemoral, j'ai dormi d'un train de 2h à 8h45 !! et je me suis réveillée qu'à une retournement sur deux ! Ca fait du bien ! 8) Praliprad: contente de voir que c'est passé ! Repose toi quand même, et bébé (tu permets que je me d'adresse à elle) attends que papa arrive pour faire ton intéressante !! Maman sera rassurée ! :wink: Par contre pour les indemnités c'est pareil, j'ai un peu peur, parce qu'hier soir j'ai eu une de mes collègues au téléphone qui m'a dit que la mairie (mon employeur) n'avait pas un de certificat de grossesse !! Alors que je leur ai demandé au moins 5 fois s'il leur fallait qqch pour mon départ ! Ca m'énerve ! Ils ont intérêt à me payer sinon ca va geuler... ! Je vais les apeler ce matin pour savoir ! :roll: Après je vas voir ma copines osthéo, j'éspère qu'elle pourra me soulager un peu le dos et le bassin (?) Aller je file me préparer pour tout ça... et au fait les filles, n'oubliez pas la lune ! C'est bientôt, on approche !! Et moi perso je me sens bien pour accoucher jeudi ou vendredi prochain ! Une intuition ! :yes: Bisous à toutes
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:39
coucou les filles toujours presente mais une ndm affreuse. j'ai l'impression d'etre passée sous un camion tellement j'ai mal partout. mon ventre est toujours auusi dur et maintenant je commence à bien derouiller du dos et du bas du ventre. cheri-cheri finit à 12h aujourd'hui et je crois qu'on va aller faire un tour à la mater car ca fait 3 jours que le bisou est tout dur. sinon je sais pas si c'est un signe ou pas mais le matin je me vide totalement. au debut je pensais à la gastro mais ca fait une semaine que ca me fait ca et je n'y vais que le matin. si c'etait la gastro j'aurai des selles plusieurs fois dans la journée et des vomissements. et oui je suis un peu cash dès le matin et desolée pour celles qui dejeunent. sur d'autres sites, il est dit que des selles liquides étaient un signe d'accouchement imminent. j'espere vraiment car j'en ai marre. sinon apparament pas de bb en vue. allez à quand la prochaine???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:41
Maiana : heureuse de voir que ton moral remonte :cop: myriam : oui c'est signe souvent d'accouchement... je te le souhaite en tout cas :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.