Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:54
kikoo... Et bé ke c calme c clair!! Les filles vous faites dodo, vous faites les moules sur le canap!! hihihi Moi parti chez ma Sf et revenu et très peu a alire!! hihiih ca change!! Bon j ai racontais mes péripéties de contraction et tt a ma Sf et m a dit le travail se met en place mais elle m a dit ca veux rien dire.. Si les contraction continue moins régulièrement un jour sur deux le col va contiuné a bouger. Mas ca peut aussi tt s arréter pendant 10 jours et reprendre le jour J...Ou meme passé deux jours super et d un coup crac c parti direct la mater.... Dc pa de sceince infuse a suivre!!! Et du coup j ai rdv jeudi prochian soit le 28 pour controle 15 jours avant terme et si aucun signe d ici la n verra si col a bougé.. Mais j y crois plus trop après ce kel m a dit malgrès les douleurs partout!! hihihi Bon cerridwen ca y est le prenom est trouvé...???? Ou surprise surprise!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 17:54
Ni sieste ni maternité ya une copine qui est venue passer laprem avec moi et ce matin kiné et liste de naissance autour de b**** harassant cette journée :lol: Mais bon vu que la SF a la mater hier soir ma di vs avez le temps maintenant je moccupe pour pas trouver le tps trop trop long et je me dis que jirais au terme alors crotte :roll: :lol: Sinon jai des douleurs mais sa doit etre le bassin et les ligaments donc voila aujourdui assez en forme par rapport a dhabitude malgré sommeil bof bof je dormirais ce soir et demain menage a fond et jai meme envie de reprendre la pisicne la je crois que je vais me motiver faut que je vois avec cheri ce soir :lol: Bref relan de forme et denergie depuis ce matin je vais me secouer un peu la et bouger et vous les filles sa va??? :arrow: cerridwenn pas facile le prenom mais tu vas trouver c sur ;) :arrow: des news de sandrine alors.???? et myriam??? ah alala qui va etre la prochaine :P :?: :?: :?:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:58
re coucou les poulettes !!! alors pas de nouvelles naissances? bon moi journée shopping, ensuite on est allé voir une copine, qui est enceinte et qui doit accoucher quelques tps aprés moi, elle habite au 3éme étage, du coup j'ai monté et descendu en courant les marches !!! mdr !!! bon j'ai pas non plus couru comme une folle mais bon on a bien rie !!! et aprés j'ai pris une route un peu pourrie !!! du coup quelques contractions depuis mais bon rien de trés concret, un coup douloureuse un coup non !!! bon et vous quoi de neuf?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:18
et bé praliprad tu va accoucher ce soir!! Et bien sur tu me tiens o courant!!! Car ca y est mon portable est alluimé meme la nuit o cas ou!! hihhihii Bon ce soir chéri me monte enfin les rido ds la chabr de bb plus ke les cadres!! MAis bon j ai une copine ki vient mardi je pens ke je le ferai avec elle!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:21
tjs pas de prénoms ... pffff mais rien me plaît sauf Benjamin :cryout: mais ça vous l'aviez compris :mdr: sinon trop contente ... ma commande arrive demain entre 12 et 14h !!!!! :youpi: (parc siege auto baignoire etc )
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:29
et oui je suis trj la!!! pourtant depuis ce matin meme si la femme de menage etais la jai fait du menage lavé aspirée, depoussierée rangée quoi la totale ha si sauf mes carreaux merde ! a cause de cela je vais pas accouchée :lol: :lol: je reste pas longtemps car ma maman est arrivée !! les enfants ce soir sont tous enervée vivement 20 h ce soir et hop au lit . demain rdv au gygy pourvu quil me disent des bonnes nouvelles et puis je voudrais bien accouchée demain car demain cest la fete de mon neveu adoré!!! :lol: et au faite ce soir tout le monde prie au bout de son lit !! n'oubliez pas :lol:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:54
coucou les filles et non toujours rien aujourd'hui. j'ai ete faire des courses avec cheri-cheri et apres on est parti boire un café chez des amis. par contre là j'ai le ventre lourd et tendu. le hic est que c'est comme ca depuis hier et c'est comme ci j'avais une contraction qui ne finissait pas. ca ne fait pas trop mal et je crois que si ca continue je vais aller faire un tour à la mater.
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 19:01
Salut les filles! Tjs la aussi bah moi j'ai été faire des courses cet aprem et j'ai ENFIN trouvée larmoire pour la chambre de bb!! Jsuis contente depuis ltemp kon cherchait ! J'en ai profiter pour acheter aussi une machine a laver, la mienne été en train de rendre lame la pauvre! En tou cas vive les soldes j'ai fait des super affaires ! Bon et bien sur j'ai craque au rayon puériculture :oops: enfin ça faitdu bien au moral de faire les boutiques !! Ça change du ménage et autres rangements ! Félicitations a galinoute!! C super ! Hâte de voir les photos du ptt bout !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:32
ici au menu ce soir, gratin de quenelle,
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:38
menu ici, c'est ma soeur qui prépare, donc au menu : salade au chévre chaud ac magret séché et une tarte au thon !!! hihihi dites les filles j'ai des contractions assez douloureuses, et j'ai super mal dans le dos jusqu'au genou, vous pensez que se sont les contractions qui font ca? en plus ca me fait plein de petites bulles dans le bas du ventre, ca vous l'a déja fait? vous pensez que c'est quoi?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:39
dsl de vous embété avec mes questions un peu bêtes !!! :oops: :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
bé moi rien ke de vous lire j ai faim et pour une fois j ai pa grignoté de la journée je me suis bien retenu!! hihihi Dc ce soir c reste!! nouille et roti de porc orloff.. Mais je pense faire revenir les nouille avec sauce soja et miel a la poele ca sera ke meilleur!! hihiih Meme si ce soir sui un peu barbouillé!! ca a passé en faisant a manger!! O fait g recu mes couches lavables et ma poubelle a couche!! Coooooooolllllllll
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
oui en effet ca peut etre des contractions, essaye de voir si elles sont régulières prend un spasfon, et voit si ca passe paraliprad sera tu la prochaine j'y crois moi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:41
bé moi exactement ca lundi de 11h a 23h et c t bien contraction.... A suivre.. Ma sage femme m a ecore dit aujourdhui il faut kel soit regulière pendant o moins 1h tte les 5/10 min.. En plus elle m a dit ke plus on attend plus on es sur ke c le BON moment et moins on souffre!!! A toi de voir.. Mais moi sur la prochian efois j attend encore ...Comme ca on oart a la mater bien dilaté!! Tiens moi au courant en tt cas!! ihiihih
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:42
[quote:6ce47ae242="jenniferG"]oui en effet ca peut etre des contractions, essaye de voir si elles sont régulières prend un spasfon, et voit si ca passe paraliprad sera tu la prochaine j'y crois moi[/quote:6ce47ae242] +1 alors au menu : petits pois carottes + cordon bleu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.