Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:23
pas de news de cerridween? numérobis aurait il décidé d'arrivée avec un peu d'avance En effet c'est dommage de ne plus avoir de news des autres févriette
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:36
OUI !! bon cerridwen depeche toi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:42
Alors tout va bien ... ce n'est pas la perte des eaux :wink: mais col ouvert à 2 et mi long mou j'ai bien cru que c'était pour ce soir vu les questions qu'elle m'a posé -allaitement ou biberon ? - prénom de l'enfant - nom de l'enfant - papa a fait la reconnaissance - son nom - son métier etc etc donc le travail a plus ou moins débuté ... mais ça peut venir ce soir la semaine prochaine ou plus :cpa:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:43
contente d'avoir de tes news en effet ils ont faillit te garder,.. qu'a tu dis pour le prénom??? Magnifique ta petite puce dans son cosy j'adore
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:46
Bonjour tout le monde!!! Un petit post vite fait car ma maman est là toute la semaine alors je ne viendrais peut etre pas souvent. J'adore profiter des moments avec elle. Petite fifille à sa maman comme diraisnamoureux...ET OUI!!! Bon sinon j'ai eu rdv gynéco lundi et tout va bien. Melle a la tete en bas, dos à gauche. Col mou, tout juste fermé. Donc il me dit soit ca peut aller très vite et vous avez votre bébé dans vos bras avant la fin de semaine soit vous irez au bout... :roll: Ah bon? C comme ca? Un peu bete, c sur soit ca vient vite soit pas... Et aujourd'hui rdv anesthésiste et aucune contrindication pour la péri. On verra bien le jour J. Au fait, bienvenue à Margaux.(chuis un peu à la bourre sur ce coup là!) Bon courage à toutes, portez vous bien et faites attention à vous. Cerridwenn : que fais tu? Ma binomette: plein de courage, je pense bien à toi.Gros bisous (Ca fait du bien comme meme de vous lire et de vous écrire). J'adore ce post et vous les fille. BISOUS :D
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:48
oh désolée :oops: le temps que j'écrive, tu avais donné des news Cerridwenn... J'espère que c pour bientot pour toi... Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:51
jenniferG: jlui ai dit bonne question elle a éclaté de rire :mdr: par contre, là on attend sos médecin ... car ma puce est malade juste avant de partir elle m'a vomit dessus des glaires avec un filet de sang ... et le doc n'est tjs pas passé :shock: et elle pète le feu :oops:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:04
bha mince pour ta puce ! donne des nouvelles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:05
elle est en grande forme pour le moment ... mais bon je garde sos médecin au cas où pour cette nuit ....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:05
et bé mince ca me previen sune fois sur 10 kan nouvo message sur fofo.. RRRRRRRRRrr Alors cerridwen t revenu et bé... C pour bientot toi aussi... Oh lala vous allez toute accouché en meme temps!!! Bon il y a plus k a attendre mais dis dc toi numérobis est vraiment un cokin car il arrète pa les fausse alerte enfin faux travail ou pré travaila voir... Pour ta puce j espère ke le medecin est arrivé car la povre... Tiens nous au courant en tt cas... Moi c orbilble j ai l impression ke gabin creuse a mon entre jambe entre vagin ou utérus je c pa mais ca gratouille sévère et preske désagrable...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:38
Mais ca fat pa kome uen gratouille a l extérieur... Mais plutot a l intéeieur kome si bb été grave apuyé voir meme collé sur mon vagin ou utérus!!! En plus mycose ca brule kan fai pipi ou koi non? et les riske? Car tu me fai douté!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:52
non je pens epa.. j avais plutot l impression ke c t a l intérieur kar bébé doit s appuyer bien dessus.. Mais bon tu va me faire douter!! hihihi Je crois ke ds tt les cas ca donne des contraction donc si j en ai j irai a la mater on verra bien...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:59
ouh lalal la c sur c la déformation pro!!! Mais t a raison on c jamais.. Moi j ai fai exam gyg en alalnt o urgence samedi dernier et rien vu.. en plus ils nous font faire pipi ds un pot dc doivent vérifié des truc... Et rebelotte jeudi prochian le 28 pour monito de controle dc o pire ca attendra... Allez je v faire a manger!! Meme si pa faim car en ce moment je mange 24/*24 soi vraiment tte a journée!! Ce ke je n ai jamais fai de ma vie...
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:10
de retour du dernier rdv avec gygy : et ben il est pas pret darriver on dirait ! col tjs a 1, ca na pas bouger depuis mon exam de ya 2 semaines, malgré toutes les douleurs et mes efforts. Je te rejoins lisou, a mon avis ca sera aussi pour juin !! c deprimant ! bon moi aussi je vais diner, au prgramme gratin dauphinois et tajine, miam miam !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:20
décidement cerridween t enfants sont des coquins, j'espère qu'il n'y a riend e grave pour ta puce, peut etre des glaires si elle est enrhumée!! j'espère que tu as moins de contractions. Moi j'vais la flemme de faire a manger ce soir alors chéri viens de partir chercher de spizzas à l'italien d'en bas :oops: , léa est couchée on va manger tranquille plateau repas lol Sinon moi bonne journée bébé a pas mal bougé, j'ai aps sentie de contractions en même temps celle vu hier sur le monito n'était pas forte. J'ai bien profité de Léa malgrés le temps pluvieux (puzzle, dessins, dinette, lecture et gros calins...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.