Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:04
[quote:12a52ebc4d="coxinaile"]JenniferG : Pour l'egouttoir, c'est celui que j'ai vu, c'est la meme marque que mes bib, du coup je pense qu'il doit etre assez solide !!! Super nanny, c'est triste, moi aussi j'aimais bien et elle avait des conseils sympa. Vous n'avez pas répondu pour les positions d'accouchement !!!! :cry:[/quote:12a52ebc4d] moi pour la position j'en ai aucune idée !!! peut etre sur le coté !!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:05
J'ai fais une bonne sieste cette après midi de 13h45 à 16H00 oulala que ça fais du bien, en espérant arrivé à dormir ce soir. Mais en ce moment je suis toujours fatigué :cry: J'ai hâte d'accouché !!! Cerridwenn on attend de tes nouvelles, tu seras peut être la prochaine qui sait ? En tout cas toujours pas de nouveaux bébés, ils se laissent désirés ces bébés de février, avec le temps ils veulent restés au chaud je pense :roll:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:07
re moi ici dur dur sa contracte alors que repos jai rien fait de la journée c'est a rien ni comprendre moi je me dis que mintenant jattend on verra bien quand sa sera mais c'est dur de patienter encore 20jours ou plus si apres DPA aie aie mais la nausée jai vomi mon repas et jave presk pa mangé et douleur bidou et reins et vagin alors qui sait!!!! Alalla sa devient une obsession pour ns toutes des quon a un symptome on croit que c'est le jour J mais bon... on est encore toutes la les fevriette quasiment les janviette jai limpression avait accouché plus tot non??? :roll: bon je v rester echouer sur mon canap
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:08
[quote:d6acfc9065="coxinaile"]JenniferG : Pour l'egouttoir, c'est celui que j'ai vu, c'est la meme marque que mes bib, du coup je pense qu'il doit etre assez solide !!! Super nanny, c'est triste, moi aussi j'aimais bien et elle avait des conseils sympa. Vous n'avez pas répondu pour les positions d'accouchement !!!! :cry:[/quote:d6acfc9065] *** J'ai répondu il ya 2h pour ton sujet sur les positions... ;-) --> Personnellement je voudrais accoucher à 4 pattes, ça soulage quand tu as les contractions dans les reins, ce qui s'est passé pour mon 1er enfant. Et mon petit voulait naître le nez en l'air, comme son Papa (1% des naissances) donc si ma fille veut faire pareil, elle pourra le faire si je suis à 4 pattes, sans qu'on me manipule à tour de bras pour me la retourner au dernier moment!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:09
Il y aura peut-être plein d'accouchements samedi prochain, le 30: c'est la pleine lune! :D Il paraît que ça influence... A suivre!! :P
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:13
ilian et ? : dsl, j'avais vu, mais tu es la seule qui avait repondu !!! :wink: Pour les janviette, j'ai moi aussi l'impression qu'elle ont accouché tot par rapport a nous !!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:13
Pour les positions j'en ai aucune idée désole je ne peux pas d'aidé Au goûter gateau ( casse croute ) au nutella hummmmm :oops: Je profite car après régime et sport :roll:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:15
[quote:beb3a1c7b9="coxinaile"]ilian et ? : dsl, j'avais vu, mais tu es la seule qui avait repondu !!! :wink: Pour les janviette, j'ai moi aussi l'impression qu'elle ont accouché tot par rapport a nous !!![/quote:beb3a1c7b9] Oh oui c'est sur beaucoup d'entre elles ont accouchés courant décembre et yen a eu aussi début décembre. Des news de Gringuette et Ethan ? Si ca continue comme ca on sera pas des Janviettes ni Févriettes MAIS Marsiennes :mdr: :mdr: :mdr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:23
oui c vrai que le 30 c la pleine lune, j'espère que certaine auront tout de même accouché avant!! cerridween ou est tu??? tiens nous au courant praliprad peut etre sera tu la prochaine, moi aussi elle m'a dit qu'elel touchait les deux orifices et sentais la tete mais col mi long et mou!!! j'ai pas trop compris non plus
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:24
Ah lala praliprad c super!! Tiens moi au courant tu c meme la nuit no soucy!!! Bon tu va pe etre etre la prochaine... Et tjr pa de grosse contraction? Moi je commence a etre défétiste... G t contente contraction garve jeudi dernier, samedi lundi et mem col ouvert a 1 mais depuis lundi RIEN... RRRRRRRRR..... Moi me dit e je v acouché en juin ace rythme là!!! Moi le sposition je c pa mais je pense ke je v faire classik!!! je v suivre le mouvement koi t verrai le jour J!! Demain rdv avec ma SF mais c une libérale ki me sui ke pour mes cours de prépa dc m examine pas rien...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:35
purée j'aimerai etre la prochaine !!! :lol: mais bon je pense pas !!! pas vraiment de trés trés grosses contractions ou alors une fois de tps en tps !!! elle a eu peur psk quand je suis arrivée elle m'a pris la tension et j'étais a un peu plus de 15 !!! :shock: !! du coup elle l'a reprise 10 min aprés et j'étais retombée a 11,8 !!! donc ca va !!!! mais c'est vrai que je lui ai dit que depuis hier je me sentais différente !!! ensuite j'y ai demandé pour la pleine lune, elle m'a répondu : il a été prouvé scientifiquement que ca ne jouer pas!!! maintenant elle, elle pense que ca y joue !!! elle m'a dit généralement c'est 2 jours avant et 2 jours aprés !!! c'est ce qu'elle a remarqué de son coté !!! donc a voir !!! hihihi et oui lisou je te préviens dès que je pars a la mater !!!! PROMIS je lui ai demandé aussi si ca pouvait s'ouvrir comme ca d'un coup le col et elle m'a dit que oui, autant on peut etre ouverte que d'un doigt a 10h du mat autant 2h aprés etre en plein travail !!! il faut juste qu'il y ai les bonnes contractions !!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:58
sa oui je confirme car pour mon loulou jeatsi a un doigt en arriavnt et 2 h apres il etais la mais avant sa pendant 2 jours des contarctions et des saignement alors tu vois !! bon la mere cerridwen vas pas nous faire une fausse alerte jespere !! moi la jai rien du tout elle me fais mal quand elle bouge mais sinon rien!!! et pour la positions a accouchement cest la classic mais moi je veux marcher jusqua la fin au lieu attendre sur la table cest chiant!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:02
je regarde sur la recap mais il ya pleins de filles qui viennent plus car je ne lai sait jamais vu connectée !! je me trompe ou pas?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:08
[quote:13c055fec4="MAELLE27"]je regarde sur la recap mais il ya pleins de filles qui viennent plus car je ne lai sait jamais vu connectée !! je me trompe ou pas?[/quote:13c055fec4] Non tu ne te trompes pas. Yen a pleins qui viennent pas ou sont venus 1fois puis voilà on les a jamais revu.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:14
Et oui ya plein de fille ki vienent plus et en plus yen a ki été de début février dc elles ont pe etre leur loulou ds les bras dja... Impatiente oui mais c normal on ets le 20/01 kan meme.... Et oui j ai regardé les janvriette kelke fois et elles été plus en avance ke nous!! hiiih C pa grave no bb sont au chaud alors profitons en!! Allons o resto en amoureux tt ca.. beintot ca sera fini enfin un peu plus... Cerridween des news...???????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.