Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:38
hello presente avec du mal ce matin jui autant fatigué pourtant sa vas la nuit a etais bonne et mon loulou ma reveillée une seul fois depuis ce matin le ventre qui durcit et un moment rigolez pas mais jai eu impression quel sortais je bon a&llez je file a la douche
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:47
Moi suis en pleine cannelonni et ouije tente des maison j en ai jamais fait!! hihihi Est ce ke ca vous fait ca..?? J ai l impression d etre contracté crsipé le bas du ventrekome si j avais grave envie de pisser et ke je me retenais sevère? alors ke pa envie pipi du coup bidou dur...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:52
Présente aussi ce matin.... mais bon, normal, en principe j'accouche fin février seulement... j'ai hâte de voir ma puce! ^_^ Pas une NDM mais pas terrible non plus: réveillée à 1h (angoisse), 3h (chouchou mon zom ronflait), 4h45 (loulou pleurait, mon 1er de 28 mois), du coup j'ai fini la nuit dans le canapé mais Zom en partant bosser m'a réveillée encore une fois (bon, c'était pour faire un bisou alors je n'ai pas râlé)... Je me sens un peu cassée quand même ce matin... Je n'ai rien pu faire pour l'instant parce que je garde mon fils et il me colle en quasi-permanence... j'aime les câlins mais là ça devient un peu handicapant! En plus, il me soûle avec Dora tous les jours ou presque!! (je la hais celle-là!!! lol!!!). Je laisse mon fils 2 jours par semaine chez sa nounou quand même, sinon je ne me repose jamais. Et encore, quand le fiston n'est pas là, j'en profite pour aller chez la SF, à mes RDV médicaux, faire du ménage, etc...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:58
moi aussi je constate que léa (2ans) me colle plus en ce moment, même si elle joue pas mal toute seule jusqu'a la fin du mois elle continue a aller 4 jours par semaine à la creche et a partir du 1er février elle n'ira que 2 jours
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:08
D'habitude Ilan joue très bien tout seul aussi c'est pour ça que je ne comprends pas trop ce qu'il lui arrive. Tu crois qu'il sent que c'est bientôt la fin?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:10
je pense qu'ils ressentent le changement a venir et puis la ca se présice vraiment
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:12
et ben ces loulous ils aiment leur maman !!! je pense qu'ils sentent la grossesse et tout ca !!! lisou ca me le fait aussi, c'est pénible !!! hier soir super envie de pipi et j'arrive aux toilettes (en serrant un peu les jambes car l'impression qu'elle avait la tête plus qu'engagée !! :mdr:) et la mm pas 3 gouttes !!! :gr: du coup je retourne au lit et mm pas 10 min aprés rebelote, alors j'y retourne et 1 SEULE toute petite goutte !!! double :gr: alors je pense que la petite comme elle est basse doit m'appuyer sur vessie et faire une sorte de compression qui empeche pissou de sortir complétement !!! bon aller je file a la douche et je pars pour ma super journée d'action !!! hihi en plus je suis plus qu'a la bourre !! je devais partir a 11h :shock: :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:13
[quote:da0cf19c50="ilan_et_qui?"]D'habitude Ilan joue très bien tout seul aussi c'est pour ça que je ne comprends pas trop ce qu'il lui arrive. Tu crois qu'il sent que c'est bientôt la fin?[/quote:da0cf19c50] j'ai entendu dire que les jeunes enfants et le animaux ressentaient lorsque la fin approcher !!! :wink:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:23
Coucou Présente ce matin jai dormi surtout ce matin de 5h a 11h alala ndm et hier soir pdt 1H contractions regulieres et comme cerridwenn sensation pour allez aux wc dsl :oops: puis sa cest calmé et apres par contre les yeux collés au plafond je positive je me dis que sa mentraine pour les ib de bebe!!! Jespere que vous sa va? Courage myriam c'est pas evident ce que tu vis et on ne pe juger ta reaction face aux enfants et ta grossesse sacré dilemme en tout cas on est la si ta besoin :wink: Sinon jespere que toutes vous allez avoir les visites autorisées ;) ya pas de raison ça doit etre national je pense letat non??? Moi je suis ds le privé par contre.... Pour la nounou moi il faut que je mi interesse quand meme sa fais un sacré budget comme dit galinoute ;) as tu des aides au boulot? et la caf comment tu sais??? dsl :oops: meme si je bosse ds la banque je deteste les papiers pour mon coté perso lol :lol: Au fait moi arretdepuis le 16/12< et tjs rien de la secu!!! par contre jai eu un papier de mon boulot en janvier que jai envoyé a la secu depuis pas de nexws!!! fo dautres papiers??? merci bon v me doucher quand meme bisous les coupines aujourdui ici c journée coconing peut etre rangement encore!!! :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:25
[b:75e91b4912]praliprad[/b:75e91b4912] super ta comparaison entre enfant et animaux mais c rai ke moi mon chien en ce moment est super calin avec moi me colle partt.. Et pleur devan ma porte de chbre pour venir avec moi. Defois ds la journée il s assoi face a moi et me regard!! Ce kil faisais pa avant.. Ou meme sui a l ordi la et me saute sur les genoux pour calin.. Dc oui pe etre... Pour les revil en sueur la SF m a dit kan j y suis allé samedi ke c t le fait d avoir des contraction la douleur doné contraction.. Moi ca y est ca c calmé ca la nuit mais justement maintenant c chaud et 2 min après froid.. RRRRRRRRRRRR Bon moi a midi c cannelonni maiosn a voir si j ai reussi j espère kar chéri vient de me dire kun copain vené manger.. RRRRRRRRRRRR
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:38
je ne sais pa strop quoi y penser mais j'ai le ventre hyper dur depuis ce matin mais ca je n'ai pas mal. je la sens encore bouger mais moins que d'habitude. mais on déjà elle a moins de plce mais en + la sf m'a dit que meme en plein travail, les bb bougaient. cheri-cheri ne rentre que vers 17h et les enfants sont à partir de 12h chez leur mere. donc je crois que ca va etre maga sieste dans le canapé en esperant que ca va se calmer un peu
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:56
Moi les visites ont jamais été interdites dc coolll..... Kan o bébé ki bouge moins gygy et ma Sage femme m ont dit kil bougé moins mais toujours et ca juska la fin du travail.... Pe etre des contraction non douloureuse attend un peu tu verra bien comment ca évolue.. Et bé c bb février nous font croire croire mais toujours rien!! Rrrrrrrrrrrrr
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:00
Bonjour, Oulala ce que vous etes bavardes .... Ce matin j'ai commencer à lire et puis coupure de courant !!! Ils faisaient des travaux sur le réseau. Du coup je suis aller faire des courses ! Aujourd'hui dur dur, je suis HS, pourtant la nuit à été correcte et je me sent toute vaseuse, limite vertiges. A part ca, pour la nounou j'ai pas encore. Il faut que je retrouve du taf pour la reprise apres congés mater, ca m'angoisse un peu, mais bon. (Congés parental pas possible financièrement ! ) La clinique ou je dois accoucher n'a jamais fait de restrictions de visites donc c'est cool ! Hier dernier cours de prépa, c'était sympa, et je suis de plus en plus partante pour un accouchement sur le côté ... Et vous, vous avez une idée de la position que vous aimeriez pour accoucher ??? Autre question, je cherche un égouttoire à bib, mais j'ai pris bib en verre donc il faut un truc costaud et pas trouvé en magasin. Vous en connaisser des bien et solide, je pense le prendre sur le net !? Bon c'est un peu en vrac mon post !!! Dsl bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:04
Praliprad : ça a dut te faire drôle quand elle a taté ta poitrine :mdr: bon courage avec ta bm ... et puis tout le monde a eu un premier :wink: Lisou : :oops: on est nostalgique sur l'autre post des r@leuzz :mdr: jenniferG: moi aussi elle me colle de plus en plus :? alors qu'à la base elle n'est pas câline du tout :oops:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:16
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ca va, ce matin préparation a l'accouchement sur la poussée... J'ai hate d'etre lundi pour mon rendez vous avec gynéco. VOUS SAVEZ QUOI ??? Super Nanny est morte cette nuit d'un cancer du poumon à 47ans :shock: que c'est triste, j'aimai bien regardé ces émissions. Je vais a la sieste car cette nuit, NDM levé à 3h jusque 7h ensuite a 8h debout pour cour de prépa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.