Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:05
et coucou les popines !!! bah toujours présente aussi !!! et pourtant j'ai bien cru que se serait pour hier soir !!! trop trop mal, contractions a fond, et les pires sont ces douleurs de régles !!! enfin !!! j'ai le bassin qui a fait que craqué toute la nuit :gne: !!! par contre je sais pas si ca vous le fait mais je me suis encore réveillée toute mouillée (j'ai plus que transpirée, comme si j'avais eu de la fiévre !) enfin !!! :arrow: kraouine : y a vraiment des co** !!! ben bonne chance pour tout recommencer !!! en même temps moi j'ai toujours rien recu, elle a passé en commande le chauffe bib, le stérilisateur, et plein d'autre trucs, qui ne sont toujours pas arrivés !!! a cause du temps qu'on a eu y a bientot 15 jours !! j'adore !!! j'espére qu'on l'aura pour la naissance !!! :arrow: cerridwenn : crooooooo belle gwenn !!!! :arrow: audrey : moi aussi j'aime bien me faire coucouné !! mais bon chéri a du mal a s'y prendre, mais ca me fais rire !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:07
praliprad : bon courage :cop: et merci pour ma puce!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:24
bon si non vous avez prévu quelque chose pour aujourd'hui? moi ça va etre encore la course, j'attends que la machine est finie de tourner, ensuite direction la douche, puis je prends un peu la route pour aller a Narbonne (et vii maman habite dans un village a quelques km donc bon entre 20 min et demi heure) de la je vais a la pharma chercher les medoc qu'il me manque, 14h30 SF et 4h je vais avec ma meilleure amie amener son fils a la piscine, il va apprendre a nager !!! hihihi je voulais faire les magasins entre tps mais j'ai toujours rien de la secu !!! pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:38
Les filles ... si vous avez encore des choses à acheter je vous conseille un site ... allob**be service client génial!!! (pas facile à joindre sauf tôt le matin ) mais je viens de les contacter ... bah je ne suis pas du tout déçue :wink: la nana aimable et tout parce qu'en fait je viens de réaliser que ma commande ne va pas tarder ... mais comment je fais si je suis à la mater ... :? donc elle m'a dit de la rappelée vendredi si tjs pas de nouvelles du transporteur et qu'on verrait à se moment là comment faire :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:40
bonjour les filles toujours présente lol Pas grand chose de nouveau des contractions non douloureuses hier soir, avec des douleurs de RRR Moi aussi j'ai léa aujourd'hui! mais elle est sage et gentille, elle joue pas mal toute seule, alors maman se repose un peu, enfin j'ai déjà fait mon repassage
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:42
[quote:8987075adc="cerridwenn"]Les filles ... si vous avez encore des choses à acheter je vous conseille un site ... allob**be service client génial!!! (pas facile à joindre sauf tôt le matin ) mais je viens de les contacter ... bah je ne suis pas du tout déçue :wink: la nana aimable et tout parce qu'en fait je viens de réaliser que ma commande ne va pas tarder ... mais comment je fais si je suis à la mater ... :? donc elle m'a dit de la rappelée vendredi si tjs pas de nouvelles du transporteur et qu'on verrait à se moment là comment faire :wink:[/quote:8987075adc] :lol: !!! oui c'est vrai que si t'es a la mater ca va pas le faire !!! hihihi lundi ma mere m'a posé une super question a la laquelle je n'avais pas pensé !!! "et si tu accouche la nuit, il te faut passer par ou? les urgences?" !!! euhhhh bonne question :mdr: !!! du coup je suis allée a l'acceuil de mon hopital demander et j'ai bien fait psk si non j'aurai eu l'air bête dvt les portes fermées !!! hihihi !! heureusement qu'elles sont la ces mamans !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:46
ah oui pas bête .... !!! nos mamans sont tjs là quand il faut la miennne m'a fait rire jaune ... je lui ai raconté ma nuit, et ce que m'a dit la SF hier .. là elle me dit ah tiens ça me rappelle que j'ai eu exactement ça pour toi :gne: et j'ai accouché peu de temps après être allée voir sur place (peu de temps c'est le bon mot ... 30min pour accoucher ... bon ok je suis la 3ème ... mais son 1er ... 1h30 sans péri et no soucy tout allait super ) :oui: :oui: maman est une valkyrie une guerrière :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:55
[quote="cerridwenn"]ah oui pas bête .... !!! nos mamans sont tjs là quand il faut la miennne m'a fait rire jaune ... je lui ai raconté ma nuit, et ce que m'a dit la SF hier .. là elle me dit ah tiens ça me rappelle que j'ai eu exactement ça pour toi :gne: et j'ai accouché peu de temps après être allée voir sur place (peu de temps c'est le bon mot ... 30min pour accoucher ... bon ok je suis la 3ème ... mais son 1er ... 1h30 sans péri et no soucy tout allait super ) :oui: :oui: maman est une valkyrie une guerrière :mdr:[/quote :mdr: !!!! moi c'est ma belle mére qui n'arrête pas depuis dimanche !!! alors la c'était : ah t'as des douleurs comme les régles, bah ma poulette tu vas pas tarder alors !!! ensuite elle met sa main sous mes nénés (pour voir si mon bidou est descendu) et me dit : pouuuuu d'ici mm pas 10 jours tu accouches !!! et la hier chéri lui a dit que mon bidou était super descendu et la elle lui a répondu : et ben dis lui que dans 3 jours au plus tard elle accouche !!! :mdr: bon ce qui m'a fait moins rire c'est quand elle nous a dit : maintenant je sais bien venir chez vous, chui contente, comme ca une semaine aprés que vous soyez rentré je viendrais 2 ou 3 fois par semaines avec ma tante pour te tenir compagnie et te montrer comment faut faire un peu !!! :gr: :gr: alors moi j'y repond : non mais tkt tu vas pas te taper 1h30 de route pour venire et autant pr rentrer !!! tkt je gére, mm si j'ai pas d'enfants j'ai un peu de notions !!! et la elle insiste !! chéri était mort de rire a voir ma tête, mais il a moins rie quand elle lui a dit : et toi dés que vous partez a la mater tu m'appelle et je viens dans la foulée, comme ca le tps qu'il remonte Marine je resterai avec toi et la petite !!! alors il lui répond qu'il en est hors de question, et elle lui dit : attends j'ai eu 3 enfants, toi c'est ton 1er tu vas être perdu si elle pleure et tout ca !!! et la bonne réponse de chéri : déja je ne serai pas tout seul car y a les puér et tout ca et ensuite je veux qu'on se retrouve seuls tous les 3 pendant un petit moment !!! ahhhh je l'aime mon amoureux !!!! hihihihi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:59
bien ton chéri praliprad... même si c'ets ton premier ya aps de raison que ca n'aille pas, je susi sur que tu seras une super maman et c'est important selon moi d'avoir votre moment tous les 3, c'est tellement magique et bcp d'émotion en perspective
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:13
Bonjour à toutes ! Pour une fois la nuit a été je me suis levée pour les pipis mais pas de douleurs ! yes :) Pour moi aujourd'hui c'est préparation de concours j'ai une disserte en exo a faire et à envoyer avant ce soir mais je suis pas très motivée... Pour moi aussi je suis trempée par les montée de lait surtout en pyjama mais une fois habillée ça va Bonne journée
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:15
oui il est génial.............quand il veut !!! :lol: (si il lisait !!! :wink: ) t'as raison audrey tout le monde au gite !!! dis ludivine, j'ai pas du le lire, mais tu passe quoi comme concour?
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:23
salut les filles et oui toujours là.. mon ventre est dur mais il ne fait pas mal. par contre je suis patraque. je n'ai jamais été aussi epuisée. la nuit a été encore blanche car j'ai pas arreté de cogité au depart des enfants. c'est peut etre choquant ce que je vais dire mais j'ai hate qu'ils partent. depuis une semaine on a comme une épée de damocles au dessus la tete. chaque jour je ne suis pas tranquille tant que la factrice n'est pas passée. resultat, on ne dort plus avec cheri-cheri et l'appetit est quasi inexistant. donc une fin de grossesse pas du tout sereine... et n'oublions pas cette put... de bronchite qui m'epuise aussi donc voila tout va bien dans le meilleur des mondes... j'ai hate que cette periode soit passée et que je me retrouve seule avec ma puce et son papa pour essayer de reconstruire quelque chose à 3
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:25
courage myriam en effet la situation n'est pas facile pour vous ni pour les enfants de ton chéri et pas évident de se concentrer sur ta grossesse Courage je pense bien a toi et j'espère vraiment que la situation pourra s'aranger
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:25
[quote:f90a837ee4="myriamthierry"]salut les filles et oui toujours là.. mon ventre est dur mais il ne fait pas mal. par contre je suis patraque. je n'ai jamais été aussi epuisée. la nuit a été encore blanche car j'ai pas arreté de cogité au depart des enfants. c'est peut etre choquant ce que je vais dire mais j'ai hate qu'ils partent. depuis une semaine on a comme une épée de damocles au dessus la tete. chaque jour je ne suis pas tranquille tant que la factrice n'est pas passée. resultat, on ne dort plus avec cheri-cheri et l'appetit est quasi inexistant. donc une fin de grossesse pas du tout sereine... et n'oublions pas cette put... de bronchite qui m'epuise aussi donc voila tout va bien dans le meilleur des mondes... j'ai hate que cette periode soit passée et que je me retrouve seule avec ma puce et son papa pour essayer de reconstruire quelque chose à 3[/quote:f90a837ee4] pas evident tout ca ma belle !!! bon courage a vous :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:29
Slt!!! Myriam courage courage ca doit a etre facil... J esaye d imaginer ta ituation mais je crois ke kan on le vit pas difficil.. Allez bientot louluo sera là... Praliprad bien chéri kel homme!!!! Cerridween tu nous a encore fait un frayeur enfin numérobis et moi kan j ai vu la foto j avais pas encore tt lu et je me sui dis " nonnn elle a a couché et dja mis foto!!" Bon moi dormi de 23h a 10h pas trop trop mal... Juste levé a 5h pour pipi dc nikel!! Kelke crepe a dfroite a gauche a ne pas savoir kome me metre mais pas une contraction... Oh llaa je recommence a me dire ke je v accouché le 20 juin ca y ets..RRRR Heureusement si toujours rien j ai de nouveau un ontrole jeudi prochain a la mater avec monito et tt.. A suivre!! Par contre j ai une douleur kome infection vaginal enfin ca me fai une sensation de brulure, poid au vagin mais bizare ca me fait pas mal kan pipi rien... C pe ete just normal alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.