Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:43
re les filles !!!! un petit passage éclair avant de repartir !!!! je vous souhaite un bon réveillon, amusez vous bien et surtout n'abusez pas sur..................le jus de fruits et l'eau !!! :mdr: :arrow: trubilion : pas grand chose, il te pose des questions, peut être tu auras le droit a une prise de sang !!!! mais si non ça dure quelques minutes rien de très exceptionnel pour un rendez vous comme celui la !!! aller les filles grosssss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 19:49
Salut!! Alors je vois ke tt le monde se prépare pour son 31.. Nous ke tt les 2 car on déboche just et on ets crevé dc un plateau de fruit de mer et dodo!! hihiih Demain midi si on part chez des amis on est 8 pour un repa c dja ca et puis c pa très grave... Moi rdv anesthésiste le 12/01 ma maman vient avec moi car chéri travaille et voulait pas y aller tte seule meme si c rien... Je c pa pk mais me fait peur!! myriamthierry et bé ke de péripeties c abusé... Enfin j espère ke tu va mieux... Tu bon 10 jour s de repo ca a te faire du bien.. Et puis les bb sont kan meme dja en pleine forme car casi a 36S... Je vous fais de bisous et vous souhaite une bonne soirée!! Bisoussssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:24
[b:9cefc1f556][color=darkred:9cefc1f556]tous mes voeux les filles, une belle et douce année pleine de santé de beaux bébés en bonne santé a venir et bcp de bonheur dans vos familles bisous[/color:9cefc1f556][/b:9cefc1f556]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 09:21
* entre en courant reveille ses coupines qui font la grasse mat hurle " BONNE ANNEE" :yes: se rebarre en courant pour pas se faire taper* bonne année mes princesses!! j espere que vous avez bien dormi! ma pepette a bien fait la foire dans le bidon et a trouvé que mon estomac etait un jouet sympa.... plein de champomy.....buuurrrpppssss!! trubilion: dis nous si ca va mieux..... allez des gros bisous a toutes!! a plus!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 09:31
Très bonne année 2010 ainsi qu'une bonne santé, des bébés en bonnes santés ... Bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:26
bonne année les coupines !!! plein de bonheur, enfin en même temps pour nous elle va super bien commencer avec nos ptis bouts !!! surtout une très bonne santé, que se soit pour nous pour nos bébés et pour tous ceux qui nous entourent !!!! plein de gros bisous, et moi ça continu faut encore que je fasse le ménage et le repas pour ce midi !!! j'adore !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:47
BONNE ANNEE 2010!!! Pleins de bonheur a venir pour nous ca c sur!! Et kel changement a venir aussi!!! Moi hier dodo a 23h hihihihi et levé 10h ce matin ca ca fait du biern!! hihih A midi en plus on est invité a manger dc cooll par contre 40 min de rte de campagne!! Rrrrrrrrrrrr Pourvu ke ce soir bb soit pa pressé d arriver avec cette rte!! hiihhi J epère ke vous avez bien feté ca...?? Nous cooll chéri content car hier il a sentit bb bouger car ca faisait lontp et komencé a me dire " il bouge et kan je met ma main il s arrète, il doit pas m aimer!!" kel oreur!! Bisoussssssss
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 10:51
[i:c1a070aa11][color=red:c1a070aa11][/color:c1a070aa11][b:c1a070aa11]Bonjour les filles, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une bonne année 2010. que cette nouvelle année soit remplie de petits bébés en bonne santé tout comme leurs mamans. pleins de biz myriam[/b:c1a070aa11][/i:c1a070aa11]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:01
trubillion on est pas obligé de perdre le bouchon muqueux si ? pour ke ce soit le travail?
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 11:26
JE VOUS PRESENTE MES MEILLEURS VOEUX ET UNE TRES TRES TRES BONNE SANT2 LES FILLES 2010 ET QUE NOUS AYONS LES PLUS BEAUX B2B2S DU MONDE§§§ :lol: :lol: :lol: :lol: ON C4EST PAS REVUE MAIS LE SOIR DU 30 JE SUIS RETOURN2E A LA MATERNITé horribles douleurs a en pleurer j'ai dormie la bas et je suis rentrée la bas !!!! et il mont trouver des calculs a la vessicule biliaire donc regime strict et apres accouchement je me fais opérée !! hier jai passée mon reveillon au lit avec mon repas a la vapeur :cry: :cry: sinon oui les filles pour mon menage jai quelqun qui maide mais les enfants jai rien .c'est tres dur de restée au lit et de voir son homme gerer tout et de pas pouvoir jouer ou te se premener avec des enfants mais je me dis allez!! encore 15 jours et cest bon !! bonne fete a tous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 12:18
Posté le: Ven 01 Jan 2010 12:16 Sujet du message: BONNE ANNEE -------------------------------------------------------------------------------- Coucou Bonne année les coupines plein damour avec nos ptit bout sa y est on est en 2010 ça veut dire quon va pouvoir enfin voir leur bouille hi hi Bon nous c t calme avec cheri a la maison et ma petite soeur qui ete avec nous c t tres sympa de toute maniere tellement crevé qua 1h je dormais mais heu Bon a part remontées acides et bebe qui bouge tout va bien rdv anesthesiste le 6 moi maintenant tout est quasi pret pour bebe sa ptite valise ga hate de le voir vraiement je ne reve que de lui tous les jours.... bisous bonne année et pleim de bo bebe 2010 janvier ou fevrier on verra les paris sont ouverts hi hi mais surtout en bonne santé et des maman aussi toujours pas de nouvelle de ma binome??? arf jespere quelle va bien et ces ptit bouts et futur pti bout
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 12:41
bonne année les filles ! je vous souhaite tout le bonheur du monde, joie, santé et bientot des petits bouts en pleine forme ! jespere que vous avez bien feté ca ! pour ma part, ma famille ma fait la surprise de débarquer chez moi hier apres midi avec un super repas tout pret ! on a passé une super soirée ca ma fait trop plaisir de les voir ! a bientot et prenez soin de vous
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 15:38
Pleins de bisous pour cette nouvelles années qui s'annonce plutot bien pour nous toutes !! Bonne année ! Comme promis, je vous met une photo de mon costume du réveillon ... Très glamour, et la cagoule j'adore !! hihi Il me manque le caddie, mais voilà en gros ce que ca donnais hier soir: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0030,4398cf5980d37053a34edd3edc1fa29c.jpg.html
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:16
super sympas ton costume... je vois que dans l'ensemble la soirée a té bonne, ici petit soirée surtout en tête a tête u que léa était au lit a 20h, petit repas amélioré et DVD... rien d'extraordinaire cette année Aujourd'hui journée tranquille à la maison, RAS,
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 09:05
coucou les coupines !!!! wahouuuu je crois que c'est la 1ére fois que je post avant vous le matin !!!:mdr: comment allez vous aujourd'hui? ben moi je suis de nouveau malade !!!! et viii me suis encore [size=9:b487e7e47c]vidée[/size:b487e7e47c] (dsl :oops: ) !!! ma grand mère n'arrête pas de me dire que c'est un signe que je ne vais pas tarder a accouché !!! :lol: !!! si non rien de spécial, ici il neige !! :lol: !!! et si non hier on nous a offert un joli coussin anti tête plate et un protège carnet !!! trop mignon j'adore :love: :love: !!! si non lundi c'est journée rendez vous !! je vous mets mon emploi du temps : :arrow: 9h : déclaration anticipée :arrow: 10h : SF :arrow: 10h45 : dernier rdv avec le gyné :arrow: 15h : si Noémy a remis sa tête en haut ben c'est radio du bassin si non c'est rien !! :lol :arrow: 15h50 : anesthésiste et entre tout faut que je trouve le temps d'aller chez bébé9 pour récupéré les cadeaux qui ont été payés mais laisser sur place et il faut que je leur confirme de mettre tout ce dont on a besoin en priorité de côté (que le jour de la sortie on se retrouve pas embêter a rien avoir !!) voila dsl pour le roman !!! plein de poutous a vous et vos bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.