Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:29
[quote:777ad2ae57="galinoute"]je n'est pas vu ce genre de baignoire en magasin ! pourquoi ne la prends-tu pas sur le bon coin?[/quote:777ad2ae57] Ben oui cest ce que je compte faire car en magasin je ne trouve pas enfin celle la est trop loin de chez moi :?
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:45
Félicitations à Leila ! et oui là les petits bébé de fevrier devrait commencer à arriver... Pour les calins vivment que bébé sorte !!!!! et que je retrouve un corps normal (y'a quand même certains avantages car avec les hormones c'est top mais bon vu que c'est moins souvent...) moi j'adorerai accoucher le 01-02-2010 c'est une date miroir je trouve ça chouette mais bon c'est pas nous qui choisissons...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:56
Re!! Ca y ets course faite!! Culotte achté pour moi couche pour bébé en taille naissance ok.. bon certes j ai encore craké sur des bodie taille 1 mois absorba tro chou, un sucette naissance avec boite a sucette.. Efnin la cata koi!!! Et moi j avais dit pa de bétise et j ai ahté un cake chcolat ke je sui en train de dévoré avec un chocolat chaud!! PAS BIENNNNNNNNN BIENVENUE a Leila!! Un bo bb.. chouette!!!! Nous pas de parc on en veux pas ca me plait pas trop le principe.. ET la baignoire pa vu kome ca en magasin mais du type ki s adapte sur une baignoire yen a partt... Moi chéri voulait pas de calin car a koz du bébé, de la douleur en fait il trouve ca glok avec le gros bidou.. Mais la il m a dit " je suis prete a me sacrifié pour kil arrive plus vite!"!!! Il m a dit ca a midi super!! Dc a suivre!!! Peut etre ce soir j aurai droit!! hihiih
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 16:59
FELICITATION LEILA!!!!! moi vivement que jaccouche car aujourd'hui merci le mal de ventre sinon une petite sieste 1 h sa fais du bien apres par contre jai du mal !!! moi aussi les calins avec cheri me manque et mon corp sans gros ventre aussi !!!! bon je vais aller a leclerc avec cheri mais faudrais que je me reveille mieux que sa ! il ya la foire a la periculture on sais jamais peut etre un truc bien :lol:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:08
Nous comme c'est le 2ème, on a déjà pas mal de matériel issu du 1er enfant, le 2ème coûte vachement moins cher du coup! ;-) Ah si, j'ai dû acheter des fringues de fille (je vais jouer à la poupée, lol!!). J'ai commandé un petit couffin que j'ai reçu hier aussi, parce que mon fils dort encore dans son lit à barreaux, ça a l'air trop confortable ce truc, c'est tout molletonné!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:21
Salut les filles ! présente aussi ! avec un peu de retard aujourdh'ui ... je viens de rentrer de mon 2 cours de prépa Félicitations a Leila et bienvenue a Margaux !!! Sinon moi coté calins, c plutot moi qui freine car jai limpression d'etre un boulet, le moindre mouvement me demande une énergie considérable ! on dirait une mamie ! par contre chéri chéri est tjs a fond, il me reproche de l'abandonner ! mais la ca comence a me manquer donc peut etre quand il rentrera ! :oops: :wink: pour la baignoire, jai acheté la meme que sur la photo, c top ca s'encastre super bien dans la baignoire ! par contre je l'ai aussi acheté d'occas, je ne me souviens pas en avoir vu en magasins .. bon courage aux malades bizz
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:28
et ben tu vois lisou il a fini par changer d'avis !!! je crois que nos chéri sont aussi pressés de voir leur petit bout !!!! et tant mieux si ils coopérent !! :mdr: pouuu moi depuis samedi j'ai de nouveau les chevilles qui gonflent !!! :( ca faisait bien longtemps que ca ne me l'avait pas fait !!! purée je devais aller mettre l'essence dans le 4x4 de ma maman (elle me le préte car j'ai plus de voiture !!!) mais j'ai la fléme !!! hihihi la chance ma mére part avec mon beau pére et les 2 petites a disney vendredi matin !!! moi aussi je veux y aller !!!! :cry:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:44
coucou les filles je voulais vous prevenir pour leila, ma trinomette, mais je viens de me reveiller à l'instant de 3h de sieste. je sus tombée comme une masse. enfin l'une d'entre nous a accouché. aquand la suivante??? moi pas la grande forme car je crois que j'ai un peu trop forcé (aspi, parquet, wii, repassage aujourd'hui) et resultat j'ai l'impression d'avoir le vente comme ne pierre. on verra bien cerridwen :arrow: je veux juste te dire merci beaucoup...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:52
myriam : pas de quoi :cop: je vais vous faire rire ... hier je me vidais (5 ou 6 fois à la selle ) et là ... chaques contractions plus forte mais pas insurmontable je finis .... aux WC :gr: pour faire la grosse commission .... je vais finir par perdre du poids si ça continue :mdr: je vais finir par une note plus joyeuse et plus sympa :wink: ... suis trop fière de ma puce juré craché c'est son oeuvre à elle toute seule : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0140,c0d00b400055c0e036156c6f74005920.jpg.html][img:13ab7fc6a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/c0d00b400055c0e036156c6f74005920.jpg[/img:13ab7fc6a7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0142,6afc38d9e43d100f4fede78cf78f044f.jpg.html][img:13ab7fc6a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/6afc38d9e43d100f4fede78cf78f044f.jpg[/img:13ab7fc6a7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0143,478ad3f366f5b0739f2cf868d668c28b.jpg.html][img:13ab7fc6a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/478ad3f366f5b0739f2cf868d668c28b.jpg[/img:13ab7fc6a7][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:53
Bon ca y est mon comptable m a enfin envoyé la feuille de maternité a envoyé a la sécu demain je l a poste!! J epsère kil est pa tro tard pour ce mois ci car en conges depuis le 01/01/10 et je c kils st pa des plus rapide a la Scu dc.. Peur de pa avoir de salaire ce mois ci.. RRRRRRrrr Oui chéri a changé d avis la il ets super pressé pour bébé c tro drole!! Il m a meme dit a midi ce soir je v me couché super toto a 21h sui o lot!! Alors je l ui demande pk et il me di car je sens ka ca va bientot arrivé dc préfère me repose pour etre pres le jour J et kome le lendemain matin je repars bossé a 4h etre o top!! Il me fait marré!!! Praliprad tu ira bientot a disney mais avec ta louloute t inkiet!!! Moi a leclerc c t tro la cat.. L impression k un truc tombé d entre mes jambe, le bas du dos tro cassé, je me trainé grave essouflé.. Et kelke contraction la cata koi.. Super la fin!!! Tien j ai acheté dess tétine premier age et il dise de les plonger ds de l eau bouillante 5 min vous l avez fait?? Je les prend pour la mater on c jamais je l ai est mis ds ma valise!! J ai un copain pompier ki m a dit tt a l haure tu ve ni péridural et acouché par vois basse naturellement.. Et bé on en reparle ou di a chéri de prévoir les boules quies!! Et courage!!! Sympa le mec!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:55
et ben future archi !!! en attendant de construire des logos bah ca creuse a cke je vois !!! :mdr: pour les vidages je compatie, moi c'est pas vidé mais presque depuis cet aprem comme toi des que j'ai une contraction assez forte je part au wc !!! hihihi on va perdre nos kg avant mm d'accoucher !! :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:57
[quote:6f6b4c128e="lisou4833"] J ai un copain pompier ki m a dit tt a l haure tu ve ni péridural et acouché par vois basse naturellement.. Et bé on en reparle ou di a chéri de prévoir les boules quies!! Et courage!!! Sympa le mec!![/quote:6f6b4c128e] :gne: BOULET!!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:58
[quote:3def8392ea="praliprad"]et ben future archi !!! en attendant de construire des logos bah ca creuse a cke je vois !!! :mdr: pour les vidages je compatie, moi c'est pas vidé mais presque depuis cet aprem comme toi des que j'ai une contraction assez forte je part au wc !!! hihihi on va perdre nos kg avant mm d'accoucher !! :mdr:[/quote:3def8392ea] on va arriver svelte et tout et en ressortir .... encore plus svelte donc on aura droit au gateau au chocolat :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:00
[quote:a6173c2665="lisou4833"]Bon ca y est mon comptable m a enfin envoyé la feuille de maternité a envoyé a la sécu demain je l a poste!! J epsère kil est pa tro tard pour ce mois ci car en conges depuis le 01/01/10 et je c kils st pa des plus rapide a la Scu dc.. Peur de pa avoir de salaire ce mois ci.. RRRRRRrrr Oui chéri a changé d avis la il ets super pressé pour bébé c tro drole!! Il m a meme dit a midi ce soir je v me couché super toto a 21h sui o lot!! Alors je l ui demande pk et il me di car je sens ka ca va bientot arrivé dc préfère me repose pour etre pres le jour J et kome le lendemain matin je repars bossé a 4h etre o top!! Il me fait marré!!! Praliprad tu ira bientot a disney mais avec ta louloute t inkiet!!! Moi a leclerc c t tro la cat.. L impression k un truc tombé d entre mes jambe, le bas du dos tro cassé, je me trainé grave essouflé.. Et kelke contraction la cata koi.. Super la fin!!! Tien j ai acheté dess tétine premier age et il dise de les plonger ds de l eau bouillante 5 min vous l avez fait?? Je les prend pour la mater on c jamais je l ai est mis ds ma valise!! J ai un copain pompier ki m a dit tt a l haure tu ve ni péridural et acouché par vois basse naturellement.. Et bé on en reparle ou di a chéri de prévoir les boules quies!! Et courage!!! Sympa le mec!![/quote:a6173c2665] moi je les ai stérilisé !!! et pour la péri tu les emmerde, moi j'en voulais pas au début non plus et finalement je sais pas trop !!! quand je dis j'en veux pas on me rép : bah a mon avis tu vas vite changer d'avis car tu vas souffrir !!! et quand je dis : oue ben si faut je la ferais, on me dis : oue c'est n'importe quoi, comment elles faisaient avt, ou alors oui tu vas voir la piqure ca fait trop mal !!! roooo merd* a la fin !! du coup je dis plus rien !!! :mdr:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:05
bravo a ta puce cerrridwen ! elle a de lavenir dans larchitecture on dirait ! lisou : il faut faire bouillir les tetines pour les stériliser, tjs avant la 1 ere utilisation. par contre attention si tu veux allaiter, ils préconisent de ne pas donner de tetines au moins les 15 1ers jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.