Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 14:10
cerridwen :arrow: franchement tu les emmerde les vieilles peaux!!! franchement qui n'a jamais aimé avoir un petit bout de pain frais en sortant de la boulangerie???? et puis c'est vrai que ta fille ca se voit qu'elle etait à demi nue!!! espece de mere indigne... y en auras toujours qui ont la critique facile et souvent les plus gros critiqueurs sont souvent les moins bien placés en terme de conseil. pour moi ca va pas trop mal. maintenant je ne prend plus de pincettes. donc j'ai passé un bon coup d'aspi dans la maison, laver tous mes sols, j'ai mis une raclée à la wii (au bowling) à seb (le fils de cheri-cheri) et apres un coup de repassage pour le moment que dalle, pas une contraction à l'horizon. c'est à ne plus rien y comprendre: col ouvert depuis octobre, couchée depuis 4 mois, tout le mois de decembre à la maternité pour arreter les contractions. et maintenent que dalle alors que je bouge et vis normalement là je suis à 38+2 SA et tout le monde me dit que que je vais aller apres le terme...
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 14:26
OUI JE CONFIRME !! vraiment houlala la mere indigne !!!! :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:30
t inkiet myriam ca av venir patiente.. Moi tte ma grossese gyg, SF me disé avec le rythme ke vous avez vos savez pas vous calmé et bé debut janvier bb sera la soyez prudente... Je me suis ni arrété ni calmé.. Et tu vois on est le 20 et tjr rien... hiihhi Meme gygy lundi dernier enfin l e11 ma dit rigolo col tjr fermé a double tour pe er ke vous llez allez a terme finalmen.. Et samedi grosse contraction detour a la mater et col ouvert a 1 en 5 jours dc.... Et kome m a di la SF ca pe venir en une nuit d un moment a l utre tt va bien et 4h après col a 5 dc... Fo kon soit patiente les filles mais la je c pa ki sera la prochaine!!! Mo vien de faire kelke carreaux avant d aller o course!!! Et aussi cherché ma commande tape a l oeil ki a du arriver!! Chouetteeeeeeeee
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:33
[quote:33f6a025f7="lisou4833"]t inkiet myriam ca av venir patiente.. Moi tte ma grossese gyg, SF me disé avec le rythme ke vous avez vos savez pas vous calmé et bé debut janvier bb sera la soyez prudente... Je me suis ni arrété ni calmé.. Et tu vois on est le 20 et tjr rien... hiihhi Meme gygy lundi dernier enfin l e11 ma dit rigolo col tjr fermé a double tour pe er ke vous llez allez a terme finalmen.. Et samedi grosse contraction detour a la mater et col ouvert a 1 en 5 jours dc.... Et kome m a di la SF ca pe venir en une nuit d un moment a l utre tt va bien et 4h après col a 5 dc... Fo kon soit patiente les filles mais la je c pa ki sera la prochaine!!! Mo vien de faire kelke carreaux avant d aller o course!!! Et aussi cherché ma commande tape a l oeil ki a du arriver!! Chouetteeeeeeeee[/quote:33f6a025f7] soit disant que de faire les carreaux a la fin de grossesse peut provoquer l'accouchement !!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:39
[quote:7cd2a1fb07="galinoute"]hihi oui les carreaux c'est un signe !!! Lisou sera t-elle la prochaine ??? :lol:[/quote:7cd2a1fb07] :mdr: se serait le coup, celle qui croyait qu'elle allait jouer les prolongations !!! bon moi bcp de contractions pas forcément douloureuses par contre super longue !!! grrrrr
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:48
Vous me faites rire a chaque fois qu'il y a un truc de bizarre cest un signe de grossesse :mdr: :mdr: :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:49
[quote:7cc6d4d5a0="galinoute"]le club des contractées !! Moi ça se calme un peu !! tant mieux par contre à partir de vendredi soir dès que chéri rentre, je sais pas mais je vais rester debout, faire les vitres aussi, jouer à la wii .... pour qu'elle arrive !!![/quote:7cc6d4d5a0] :mdr: !!! parle lui soit disant que ça marche !!! moi chéri est persuadé qu'elle va naitre dimanche !!! du coup il le dit a tout le monde et hier soir il m'envoi un mess en me disant que samedi on fait crac crac, car mnt qu'il a dit a tout le monde qu'elle allait naitre dimanche ben il veut pas perdre !!! :mdr: ils sont fous ces mecs des fois !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:50
hihih On en est tte o meme stade je crois.. ca contracte ca tire.. Et moi impressin de lourdeur ds le vagin mais c pour tte pareil!! Pour les vitres c kome je dis je veux ke mon grd ménage soit fai avant ke je parte a la mater dc... Et kome en ce moment c un jour bof bof ca av et l otre pa du tt du tt contracté a mort.. J en profite des jour les moins pire pour faire des chose!! hihihi Allez je v acheté mes derniers truc!! Culotte pour moi jetable car peur de pa recevoir celle commandé sur kiabi a temps... Et couche naissance bébé!! A tte!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:50
[quote:637770ae11="Celia59310"]Vous me faites rire a chaque fois qu'il y a un truc de bizarre cest un signe de grossesse :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:637770ae11] :mdr: :mdr: :mdr: c'est clair !!! ça nous fait passer le tps !! :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:51
[quote:29b9910cfb="lisou4833"]hihih On en est tte o meme stade je crois.. ca contracte ca tire.. Et moi impressin de lourdeur ds le vagin mais c pour tte pareil!! Pour les vitres c kome je dis je veux ke mon grd ménage soit fai avant ke je parte a la mater dc... Et kome en ce moment c un jour bof bof ca av et l otre pa du tt du tt contracté a mort.. J en profite des jour les moins pire pour faire des chose!! hihihi Allez je v acheté mes derniers truc!! Culotte pour moi jetable car peur de pa recevoir celle commandé sur kiabi a temps... Et couche naissance bébé!! A tte!!![/quote:29b9910cfb] tu me prends un pot de nutella stp?! merci !!! :mdr: bisous a tte
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:54
Oui je vois ca Praliprad :lol: Est ce que un col peut etre ouvert SANS contraction ? Moi chéri ne veux pas m'aider a favorisé le col, il dis il viendra quand il aura décidé mais il comprend pas que j'en ai marre et cest long :evil:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:58
[quote:05a31bf920="Celia59310"]Oui je vois ca Praliprad :lol: Est ce que un col peut etre ouvert SANS contraction ? Moi chéri ne veux pas m'aider a favorisé le col, il dis il viendra quand il aura décidé mais il comprend pas que j'en ai marre et cest long :evil:[/quote:05a31bf920] je pense que tu peux avoir un col ouvert sans contractions !! enfin j'y connait rien mais bon !!! :lol: et je te rassure ça fait bien longtemps qu'il ne m'avait pas proposé ca !!! et la il me l'a dit psk il s'est "engagé" devant tout le monde, il a parié (amicalement !! :) ) donc bon !!! si non y a encore quelques jours c'était hors de question de faire quoi que se soit !!! on s'est jamais si il la touche !! pffffffff des fois tu te demande !!! il faudrait qu'ils puissent tomber enceint comme ca il verraient un peu !! :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:01
Oui cest sur pour eux cest tout beau tout rose, nous on dort mal, mal au dos, remontée acide ... et j'en passe. Il ne veux pas, pourtant je le saoule avec ca :lol: mais il ne veux rien savoir :twisted: Je lui preterai bien mon ventre un moment pour etre tranquille :roll:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:04
[quote:9185acc42f="Celia59310"]Oui cest sur pour eux cest tout beau tout rose, nous on dort mal, mal au dos, remontée acide ... et j'en passe. Il ne veux pas, pourtant je le saoule avec ca :lol: mais il ne veux rien savoir :twisted: Je lui preterai bien mon ventre un moment pour etre tranquille :roll:[/quote:9185acc42f] ca me rassure car chéri est (ou aparement était :lol:) formel : RIEN jusqu'a ce qu'elle naisse !!! même sa mére lui disait que c'était débile !! purée je lui ai dit que si on faisait plus rien j'allais être frustrée et de mauvaise humeur, enfin plein de truc comme ça !!! bah RIEN !!! pouuuu y a pas que le mien c'est bon alors !!! :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:04
Pour les signes ... je pense que ça remonte le moral :mdr: sinon petit message de Leila : "Agathe est grande soeur, Margaux se porte bien (3kg780 pour 51cm) la maman aussi va bien... elle est arrivée ce matin" célia ; moi il compatit ... mais j'aimerai bien troquer mon ventre pour une petite heure :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.