Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:52
Et bé le chéri et le chien malade!!! ... Tiens toi on voit bein ke t a recupéér le net!! hihihi bien présente parmis nous!! chouette!!! Moi ca y est salle de bain fini!! Et la semaine dernière c t les meuble de salle a manger bien trié dc j avance!!! hiihi Chéri aussi m a dit hier soir tu c si t pa bien tu le fais pa ce ménage ke tu ve t en faire et mois je le ferai kan tu sera a l amater t inkiet ca sera inpécable si des gens viennent.. Mais c kome toi avec les oraires du magsin je vois pa tro kan il aurait le tp de le faire.. dC... Et puis ca m occupe!! Je me met le IPOD sur les oreille et c parti!! hihihi Mais bon cet aprem priorité ma valise!! j ai tro peur d etre pris o depourvu!!! O fait les filles ki va utilisé un peu incliné anti reflux pour le lit? car je me tate je devé regardé hier mais du coup pa pu le faire.. RRRRRRRRr
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:55
[quote:a8022df71e="lisou4833"]Et bé le chéri et le chien malade!!! ... Tiens toi on voit bein ke t a recupéér le net!! hihihi bien présente parmis nous!! chouette!!! Moi ca y est salle de bain fini!! Et la semaine dernière c t les meuble de salle a manger bien trié dc j avance!!! hiihi Chéri aussi m a dit hier soir tu c si t pa bien tu le fais pa ce ménage ke tu ve t en faire et mois je le ferai kan tu sera a l amater t inkiet ca sera inpécable si des gens viennent.. Mais c kome toi avec les oraires du magsin je vois pa tro kan il aurait le tp de le faire.. dC... Et puis ca m occupe!! Je me met le IPOD sur les oreille et c parti!! hihihi Mais bon cet aprem priorité ma valise!! j ai tro peur d etre pris o depourvu!!! O fait les filles ki va utilisé un peu incliné anti reflux pour le lit? car je me tate je devé regardé hier mais du coup pa pu le faire.. RRRRRRRRr[/quote:a8022df71e] :mdr: c'est clair ca m'a trop manqué de pas parler avec vous du coup je rattrape mes semaines d'absence !!! :mdr: si non moi j'ai rien prévu pour anti reflux !!! la seule chose que j'ai c'est un coussin anti tête plate !!! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:57
moi rien de prévu just matela a plat... J espère ke ca ira!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:02
[quote:a803f9353f="lisou4833"]moi rien de prévu just matela a plat... J espère ke ca ira!![/quote:a803f9353f] ben je me dis que au pire je peux tjs acheter un coussin incliné ou lui mettre une serviette plier sous la tête !!! au fait y a que moi ou d'autres ont des problémes avec la sécu? ca me soul, ils sont incapable de faire ce qu'il faut quand il le faut !!! et surtout SANS erreur
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:07
bé moi en conges maternité depuis le 01/01 dc pa encore de paiement mais mon employeur soit mon chéri a toujours pas envoyé la feuille ke la sécu m avait donné dc.. En fait on l a envoyé a notre comptable pour kilo l a remplisse et depuis pa de nouvelle il nous l a jamais renvoyé. Ca commence a me faire peur.. O pre ma cousine et responsable de la sécu la ou je depend dc y ora moyen de s arranger pe etre!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:23
oue ben moi tout aurai du se passer normalement, mais NON !!! alors je les ai eu ce matin et ils ont enfin mis mon dossier a jour et la ou il fallait !! nan psk au départ ils m'ont mis dans les dossiers normaux et pas grossesse bref du grand n'importe quoi !!!depuis le 7 décembre je n'ai touché que 151€ enfin trop c*** !!! enfin je les ai eu au tel ce matin et soit disant ils ont tout régularisé et vont me payer du 11/12 au 15/01 !!! et soit disant aussi qu'ils m'ont fait le virement vendredi sauf que j'ai tjs rien sur le compte !!! grrrrr
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:12
[quote:5033f70e9e="lisou4833"]Moi ma mère m a acheté des gouttes de feuille de framboisier pour détendre l utérus et éviter un peu la douleur. La dame du magasin bio luii a dit encore mieux ke la tisane et super éfficace alors je commence aujourdhui... O fait ca y et j ai ma baignoire sur trepier a 20e d occaz et bé elle est super!!![/quote:5033f70e9e] *** Super info! Tu trouves ça où? Parce que les feuilles de framboisier, je suis obligée de les commander sur le net, mon magasin bio n'en vend pas! :'(( Tu peux me donner le nom exact stp?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:22
dites les filles, j'ai eu une contraction de fou, la petite s'est mise sous mes cotes, et je suis allée aux toilettes dans la foulée car super envie pipi d'un coup et très mal dans les ovaires comme ragnagna !! bref je fais mon pissou et en m'essuyant truc bizarre (je pense peut etre bouchon muqueux ou du moins un peu) style de glaire !! enfin bref la je pars a la douche et en sortant je regarde mon bidou de profil et la il est super bas, j'ai l'impression que tout est descendu, c'est trop bizarre, ca fait presque plat et mou sous mes nénés et on dirait que mon nombril va toucher ma nenette !!! c'est bizarre non?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:25
Et oui bébé descend descend moi ca fait kelke jours ke je sens plu du tt bébé en haut mais seulement en dessous nombril vers le bassin meme... La marque du framboisier c GEMMO BASE pe etre ke tu trouvera sur le net c des goutte de framboisier... A voir si ca mache moi ca y est j ai commencé!!! O fait g appelé le comptable ki m a dit la feuille sécu remplie je vous la renvoie cette semaine ke vous l envoyé a la sécu j espère ke pa trop tard!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:48
[quote:33f89fd70c="galinoute"]bonjour à toutes !! Présente ! :) bienvenue à la nouvelle févriette !! Qu'est ce que vous êtes bavardes !! Ca en fait des pages à lire depuis hier soir, du coup j'ai pas tout retenu. Ici chéri est malade, il a je pense une bonne gastro et j'ai l'impression d'avoir un enfant qui veut pas se soigner du coup, je lui ai mis un coup de flippe en lui disant que si jamais j'accouche et qu'il est malade à la mater ils risquent de pas l'accepter pour tout, les soins, le peau à peau .... Et ça marche car il m'écoute et se soigne. De mon coté je contracte pas mal depuis hier apres midi, ça me rend toute patraque !! et je dors super mal avec la miss qui fait la java dans le bidou, vivement qu'elle sorte ! d'après le gynéco J-9 !! Allez je retourne dans mes recherches de toise en point de croix !![/quote:33f89fd70c] et vouiiii on est bavarde !!! :mdr: purée J-9 !!! me souviens du tout début ou on était la : pouuuu encore 6 mois machin bidule !!!! rolalalala ca passe trop vite !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:52
c claitr moi la meme!!! Et ca me parraissait loinnnn et la je flippe ke mon accouchement pe arriver ce soir, demain.. RRRrrrrrrrrr Et o max 21 jours mais avce ces douleur et super forte tt les 2 jours je tiendrai pas autant d ejours!! hhiih Bon moi ce matin encore commander des couches lbavle (6) car oui je me lance!! hihii et la j ai pris des petites taille pour vite commencer.. Je pense resté o jetable la nuit car pa envie de descendre poser mes couches!!! J ai achté un paquet de couches jetable bio a craffeour mais j ai pris 4/8 kg et m amère m a di ke ca seré tro grd en sortant mater dc la je v en acheté un autre paket.. Mais le truc c ici pa de couche bio a proximité!! RRRRRr Vous avez pris koi vous??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:54
Audrey ::mdr: au moins tu sais ce que tu veux :wink: Trubillion : bienvenue au club !!! j'ai raconté ça à une copine qui m'a dit que la veille de son accouchement elle avait eu ça :oops: à voir si ça se confirme pour nous!!!! :wink: la sonde urinaire tu ne sens rien ... ça soulage :lol: gallinoute bon rétablissement à ton homme et bon courage à toi ... un homme malade à la maison et c'est la fin du monde ... ils pensent que la fin arrive :mdr: bon alors les boules ... je suis allée faire mesurer son pied effectivement il fallait changer ... elle ne fait plus du 18/19 mais bel et bien du 20/21 :oops: du coup eh bah on a racheté une paire de chaussures ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0138,869aee6f2b8c9b7c2d6bbce0c484a4fd.jpg.html][img:ad0f84fbaf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/869aee6f2b8c9b7c2d6bbce0c484a4fd.jpg[/img:ad0f84fbaf][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0139,2f6ffb11297f1d1adce9bdfb58e7e21f.jpg.html][img:ad0f84fbaf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/2f6ffb11297f1d1adce9bdfb58e7e21f.jpg[/img:ad0f84fbaf][/url] par contre merdoum au vieille peau :gr: il y en a une qui m'a regardé de travers en me disant "tout de même il ne fait que 6°" mais bordel elle était couverte :gr: avec un manteau et tout (voir la photo :) ) tout ça parce que je n'avais pas mis la chancelière jusqu'en haut :pfff :cpavre: et les deux mégères 30taines d'années) qui suivaient pareil me toisaient de haut en bas ... du coup pour avoir la paix j'ai fermé un peu la chancelière :oops: heureusement que ma puce était sympa :mdr: et puis j'en ajoute une couche je suis une mauvaise maman car j'ai donné un petit morceau de pain en sortant de la boulangerie pour la faire patienter jusqu'au repas (sachant qu'elle était sage comme tout dans la poussette )
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:58
Kel C.... c vieilles.... Dc kan il fait froid il faut resté enfermé chez soi avce c enfant!! hihi n nimporte koi je suis contre ca a fond!! Elle est tte mimi et oui bien couverte!! Ahhh elles doivent pus se rapelé kan c t elle!! Ou kome protégé c enfant de tt et de rien et meme surprotégé.. Dsl coup de gueule mais c m exaspère!! Une amie faisait ca sorté jamais son fils le matin et jamais kan il faisait froid.. O final il été tjr malade, a eu tt les virus ki passé et a meme u droit a des diabolo!!RRRRRRRRRrrr T inkiet ta fille et tro chou et c petite chaussure rose aussi!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:59
:arrow: cerridwenn : trop belle ta puce !!! et les vieilles c******* tu les em***** !!! :lol: et pour le morceau de pain tu as bien fais, j'aurai fait pareil, c'est pas être une mauvaise maman c'est juste pensée a l'estomac de son enfant !!! :mdr: :arrow: lisou : moi j'ai acheté pam**** 2-5 kg !!! les nouveaux nés !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:03
Lisou; si je la couvre trop elle n'aime pas ça pour commencer et il fait 6° c'est pas -15 ° non plus faut pas pousser :gr: la seule fois où je ne suis quasi pas sortit de l'hiver c'était l'année dernière car elle nous a enchaîné maladies sur maladies :( mais là Numérobis, idem, je le couvre et hop dehors :mdr: praliprad: merci :cop: trubillion : franchement c'est un mot savant pour dire peu de chose :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.