Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 04:31
preum's suis toujours la mais cheri parti au boulot a 4 h alors j ai deja lancé lave vaiselle et machine a laver !! suis a fond! sinon pour toutes les enrhumées moi le coryzalia ca marche bien ludivine trop beau bidou margot comme prenom c est trop joli!! audrey vive le brodage mais surtout la secu et l ursaff! et lisou des nouvelles ?? rentree de bordeaux? celine: numerobis?? euh j ai pas mis un mot pour tout le monde mais je vous embrasse fort!! aplus tard les jolies
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 06:31
Coucou les filles, Me revoilà pour vous faire un tit coucou et vous donner d nouvelles! Donc le decollement fais jeudi est visiblement inneficace car le col doit etre trop resistant, par contre j'ai perdu le BM entre la nuit de vendredi à samedi et un peu dimanche aussi(surement des restes)!!! Par contre j'ai une question car depuis j'ai encore + de pertes blanches que d'habitudes, a m'en mouiller la culotte(dsl pour les details), c impressionnant, bon j'en ai toujours eu bcp pdt la grossesse mais la c enorme ca arrete pas, elle sont non odorantes et vraiment blanches epaisses!!! Est ce que ca vous le fait aussi??? Sinon contente de revoir praliprad parmi nous, et puis je me dis que c petits bouts de fevrier semble bien préssés d'arriver mais au final la chaleur de notre coeur les attirent d'avantages que le froid de dehors!!!! Arffff faut s'armer de patience!!!!! Je vous fais a toutes de gros bisous Sandrine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:02
Coucou les filles !!! Présente :mdr: Comment allez vous ? ici nuit bof bof pas NDm mais pas non plus la joie ... et rebelotte je contracte depuis ce matin :( avec une grosse envie de vomir :oops: dsl des détails vu l'heure matinale Ludivine : joli bifou mais également joli brin de femme !!!! :love: Trubillion : perso j'ai testé les culottes jetables et je n'ai pas été fan du tout ... pour cela que j'ai acheté des culottes en coton (les moins cher à carrefour ou autre ) que si elles s'abîment bah pas grave poubelle Maellle : comment va ton petit? Leila : pas de soucis :wink: Margot c'est chou comme tout kraouine : Numérobis toujours en mode danseur de disco mais toujours au chaud Sandrine : je reste de tout coeur avec toi :cop: Audrey : jme suis permise de montrer ta création aux r@leuzz (groupe de copines sur EE ) elles ont toutes dit wahhhoiuuuu c'est super beau!!! félicitations à la créatrice :wink: sinon tjs pas décidé sue le prénom :(
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 08:37
Bonjour, Nuit avec pause pipi à 4h !!! pas trop NDM mais pas le gros dodo non plus. Ce matin un peu la tête dans le *** mais il va falloir que je me motive, rdv avec une nana du centre social pour infos sur assmat à 9h15 ! Sinon moi j'ai pris aussi culotte jetable et coton, on verra et puis serviette nuit +++. Ludivine : joli bidon Je file dans la douche ... A + tard
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 08:51
salut les filles et oui toujours là avec mon gros bidou. la nuit a été affreuse car je ne peux plus du tout respirer par le nez. en plus mes levres sont gercées et ca fait super mal. en plus le fils de cheri cheri a été malade cette nuit donc j'ai prefere le garder à la maison aujourd'hui et l'emmener apres au doc. mais je crois que j'ai surtout envie de passer du temps avec lui avant que sa..... de mere le recupere. d'un coté j'ai hate que leur mere les recupere car le fait d'attendre sans savoir quand ils partiront et comment ca va se passer fait encore plus mal. en plus j'apprehende la reaction de cheri-cheri car il est totalement detruit. pourtant lui qui est tres dur envers lui meme, craque en sanglot plusieurs fois dans la journée. on ne dors plus et l'appetit est au niveau zero. vivement que la puce arrive car une bonne nouvelle nous ferai beaucoup de bien en ce moment.
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:12
galinoute: serre les fesses toutes les autres decontractions :mdr: myriam suis vraiment desolee pour vous vous avez pu voir pourquoi ils avaient pas fait d enquete ( desolee de remuer ca...) cerridwenn: disco :roll: suis sure que papa prefererait un pogo :wink: audrey y a aussi mes vitres si tu veux.....
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:17
Salut tout le monde ! Que de lectures, je pars il y a 52 pages je reviens on est presque à 70 !! Vraiment je confirme que les femmes enceintes sont des bavardes ! (Théorie confirmée à mes cours d'aquamaternité :lol: ) Moi aussi on m'a donné des culottes jetables, mais j'ai aussi acheté des supers culottes à 2,25€ les 3 chez Leclerc, la maternité nous fournies les "couches"... Ce matin j'ai le trouillomètre à 0, j'ai rdv à 10h avec mon gynéco :? , pour voir si bébé a continué à grossir, si on le déclenche (et quand), si on envisage une césarienne et tout et tout... bref, je flipe ! Surtout que je sens bien que ca a bien travaillé la en bas, j'ai le bassin en compote, des fois je n'arrive plus à marcher avec l'impression d'avoir qqch entre les jambes, et assises, j'ai qqch sur les cuisses ! :o Bref ca fait bizarre... En plus ma moitié a énormément de boulot en ce moment et est un peu moins disponible pour m'etendre chouiner... mais ca va passer je ne lui en veut pas... :oops: Bon point de la journée, à 14h je vais me faire masser ! :lol: Voilà, j'ai vidé mon sac... pfiou j'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyées... Je vous tiens au courant, gros bisous à tous ces jolis bedous qui vont pas tarder à exploser !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:30
bonjour les filles Ici nuit pas trop mauvaise mais comme toi myriam dur de respirer avec le rhume!! Pour les culottes jetables et les serviettes moi aussi tout est fournies par la maternité même si ils disent d'en apporter, j'ai tout de même pris des slip en coton pas cher. Leila jolie choix de prénom :)
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:54
Bonjour les filles, Ici insomnie et réveil pipi toutes les heures :evil: En tout cas pour des bébés farceurs ils restent bien au chaud car quand on vois que chez les janviettes beaucoup d'entre eux on accouché en décembre, alors qui est la prochaine ??? Moi prochain rdv chez le gynéco le 25, soit 15 jours avant le terme vivement, espèrons que la semaine passe vite. Est ce que le col peut etre ouvert alors que je n'est pas de contraction ? Woupii cette semaine 38SA, je commence à voir la fin :lol: Biz
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:56
Coucouc les filles!!! Je suis chez mes parents et tt va bien!! Malgrès la route et tt un peu de douleur hier mais la super nuit couché 1H30 (et oui repa copine!!) et levé 9h non stop meme pa pipi!!! Par contre depuis hier matin je me demande si perd pa le bouchon muqueux car je perd de glaires transparent super épais et parfois un filet de sang... Je c ke c pa grave mais étrange!!! De tte facon depuis le début de ma grossesse j ai des pertes blanches mais la c super différents!!!! Bon je vois ke vous allez tte bien!! Pas de nlouveau bébé!!! C chouette.... Moi j ai acheté des culottes classik a carrefour mais trop petiote dc donné a ma mami!! hiihih J en ai recommandé 5 a kiabi ke je dois recevoir a voir.. Je v kan meme m acheter un paket de jetable je pense.. Mais il en faut combien a votre avis?? Et les couches j ai acheté des serviettes nuit mais la mater en fourni des super épaisse pour premiers jours... Par contre kel oreur j en ai jamais porté de ma vie alors j imagine pas komùen je v etre glamour!! Cooooll binomette t de retour!! hihiih Bisousssssssssss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:08
bonjour les coupines!!! :mdr: présente aussi ce matin mais sacrée NDM avec des remontées acides et insomnies et pause pipi.... Hier soir contraction et mal au vagin dsl mais la ça va a peu pres mais je suis impatiente et cheri c'est enervé hier ma di on sera pas quand sa sera le bon moment si tu te plains tout le temps :cry: heu je lui ai di c'est pas facile la fin tu sais... Bref s'est escusé et la je viens de recevoir des fleurs c'est nos 5 ans aujourdui apparement bebe voudra pas pointer son bout de nez pour notre anniversaire :lol: Moi slips jetales quon mavait donné et jai commandé des slips chez kiabi je vais chercher mon colis en fin de matinée machine et hop dans la valise les serviettes jai pris des nuit +++ mais a la mater fournie mais assez epaisse lol donc lapres mater c'est quand meme mieux un peu plus discrete.... :roll: :lol: On va etre sexy les filles hi hi apres les gros bidons les grosses couches mais bon on aura nos ptit bouts 8) Moi la g la tete dans le c** du coup affreux alala au moins sa mentraine pour les nuits de bebe qui sait!!!! Sandrine courage et myriam aussi alala quels farceurs ces bout de fevrier Bon pronostic qui est la prochaine sandrine ou myriam??? A mon avis lisou ta lair bien partie aussi??? Moi J-21 ALALA bisous bonne journée
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:11
Non moi je pense pa ke a sera moi!!! Car depuis hier pa tro de contraction dc la SF m a dit le col rebougera si contraction... Cet aprem voiture et soldes dc espérons ke ca bouge!! Bisoussss je file a la douche!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:18
Myriam : suis sincèrement désolée pour ton mari & toi ... et encore plus pour les enfants ... Sandrine : je dois me changer assez souvent aussi c'est pénible :( sachant que je ne supporte pas trop les protections de slips :oops: gallinoute repose toi bien :cop: et serre les fesses :mdr: kraouine ; oui moi aussi suis certaine que papa préfère le pogo et Numérobis aussi :mdr: c'est plus moi le coté disco :mdr: maïana je pense fort à toi :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:56
Bonjour à toutes ! Toujours là !!! La nuit à été pour une fois mais là la crêve c'est puissance 10 donc je vais partir voir mon générliste on sait jamais... j'ai des ganglions partout dans la gorges :? Merci pour les compliments! Ce matin je suis passer sur la balance l'horreur j'ai pris 2kg en une semaine faut que je freine sur la nouriture mais j'ai tout le temps faim... Demain j'ai mon dernier cours de prépa avec mon mari on y va pour aprendre à pousser maintenant qu'on est entré dans la période où bébé peut venir quand il veut. Bonne journée
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:46
ca y est de retour du toubib. alors pour le petit la bronchite tourne en poumons bien pris comme de l'asthme (tant mieux car je vais le garder 2 jours à la maison) et pour moi une bronchite. j'ai meme eu le droit au seul antibio autorisé aux femmes enceintes. j'espere surtout que mon nez va se deboucher car j'en ai marre de ne plus respirer et d'avoir les levres gercées. merci pour votre soutien par rapport aux enfants. je reste convaincu et persuadée qu'on les recuperera car leur mere est incapable des gerer et n'a pas les conditions materielles pour acceuillir 6 gosses maintenant il faut qu'on attende que les dégats soient faits avant de faire intervenir les services sociaux. il nous faut des faits pour pouvoir rouvrir une affaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.