Posté le : 18-01-2010 à 09:17
Salut tout le monde !
Que de lectures, je pars il y a 52 pages je reviens on est presque à 70 !! Vraiment je confirme que les femmes enceintes sont des bavardes ! (Théorie confirmée à mes cours d'aquamaternité :lol: )
Moi aussi on m'a donné des culottes jetables, mais j'ai aussi acheté des supers culottes à 2,25€ les 3 chez Leclerc, la maternité nous fournies les "couches"...
Ce matin j'ai le trouillomètre à 0, j'ai rdv à 10h avec mon gynéco :? , pour voir si bébé a continué à grossir, si on le déclenche (et quand), si on envisage une césarienne et tout et tout... bref, je flipe ! Surtout que je sens bien que ca a bien travaillé la en bas, j'ai le bassin en compote, des fois je n'arrive plus à marcher avec l'impression d'avoir qqch entre les jambes, et assises, j'ai qqch sur les cuisses ! :o Bref ca fait bizarre...
En plus ma moitié a énormément de boulot en ce moment et est un peu moins disponible pour m'etendre chouiner... mais ca va passer je ne lui en veut pas... :oops:
Bon point de la journée, à 14h je vais me faire masser ! :lol:
Voilà, j'ai vidé mon sac... pfiou j'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyées...
Je vous tiens au courant, gros bisous à tous ces jolis bedous qui vont pas tarder à exploser !