Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:41
[quote:a5381ef150="ludivine06"]Bonjour à toutes ! J'ai la creve !!! alors difficime de dormir quand on ne peut pas respirer... Myriam bienvenue au club :lol: Par conter a part de l'eféralgan et de la vitamine C qu'est-ce qu'on peut prendre pour déboucher le nez ??? Sinon deux trois contraction ce matin alors ça va en plus j'ai pris un bon bain ça fait du bien et le bébé à l'air d'aimer ca il est super actif quand je suis dans l'eau !!! Lisou profite de ton expédition à Bordeaux ! Bonne journée à toutes[/quote:a5381ef150] pour deboucher tu as le droit au sterimar. mais c'est pas genial car je mets à gogo et ca ne fait pas grand chose
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:41
le club des enrhumé est ouvert on dirait lol, on peut pas prendre grand chose paracétamol, lait miel eau citronné..., la pharmacienne m'a donné de l'homéopathie "Corizalia", j'ai commencé a midi on verra si ca fait quelques chose, pour le nez eau de mer
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:46
[quote:c2deca19d4="jenniferG"]le club des enrhumé est ouvert on dirait lol, on peut pas prendre grand chose paracétamol, lait miel eau citronné..., la pharmacienne m'a donné de l'homéopathie "Corizalia", j'ai commencé a midi on verra si ca fait quelques chose, pour le nez eau de mer[/quote:c2deca19d4] pareil le coryzalia j'en prends comme des smarties car au début c'est 1/heure. et ca ne me fait rien en + on a pas le droit au vicks en inhalation car c'est ce que je fais d'habitude et ca marche bien resultat, des levres gercees comme si j'etais en siberie et un nez rouge comme une alcoolique
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:53
bon bah on a juste notre mal a prendre en patience pour moi c'est la première fois que je prend coryzalia, on verra! Pas encore de nez rouge mais levre gercé, groge seche ca fait un peu mal quand j'avale..... bébé va bien s'est l'essentiel, c'est la fiesta aujourd'hui dans le bidou et pour le moment je l'ai pas encore refilé ni a mon mari ni a ma puce c'est déjà
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:27
salut les filles ! bon je vois que c tres calme aujourd'hui, peut etre que certaines sont en train d'accoucher en ce moment meme ?!? :wink: moi hier jsuis allée faire qq courses et alors jai jamais eu autant de contractions ! je pensais que le moment était arrivée mais aujourd'hui plus rien, c le calme plat ... :( bon courage aux malades, c dur de se soigner correctement quand on a pas le droit a bcp de medocs ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:17
coucou les coupines !!! comment ça va? félicitation a toute les nouvelles mamans !!! pouuuuu ca faisait longtemps vous m'avez manqué !!!!! j'ai la poisse c'est affreux !! enfin, je suis revenue chez ma maman jusqu'a la naissance de la petite (pour bientot j'espére !!!lol) du coup j'ai internet !!! bon dsl mais j'ai pas tout lu car quand je suis partie y avait pas autant de pages !!! :mdr: bon si non de mon coté bcp de contractions, col ouvert, mou et raccourci !!! donc bon y a plus qu'a attendre !!! et depuis vendredi soir montée de lait !! j'avais jamais eu !!! me suis dit : tin peut etre un signe !!! :lol: enfin maintenant y a plus qu'a attendre !!! heureusement que ma binomette Lisou me donnais de vos nouvelles, me sentais toute seule moi !!! :cry: bon allez vais aider ma maman a faire a manger !!! gros bisous et a plus tard :cop: :cop: :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:29
Coucou les coupines Comment allez vous????? Ici journée menage a fond avec cheri et repos jai meme fait mes vitres :lol: puis bon pti bain et sieste 2h lol :roll: sa fais du bien Quelques contractions mais pas dalerte pour le moment c pas encore le jour j demain sa serait bien c'est nos 5 ans mais bon comme dit cheri c bebe qui decide lol :wink: G hate de le voir alalala mais bon on verra bien J-22 !!! :? Bon courage aux malade soignez vous bien les filles bon courage aussi a myriam et sandrine tjs pas accouchée??? :roll: je pense a vous :cry: Comme dit praliprad c'est long cette attente mais bon pas le choix ici remontées acides de retour mais le citron et eau sa marche le soir!!! moi moins dappetit depuis hier c'est un signe tetre oh fo que jarrete de me dire sa parceque sinon je trouve le tps trop long un peu impatiente deja en general lol :roll: :oops: bon je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne soiree et demain on compte combien on est encore sur le fofo peut etre des ptit bout vont pointer leur bout de nez hi hi :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:55
en effet un peu plus calme le fofo cet aprem moi petite sieste ca fait du bien, j'espère que j'arriverais a dormir cette nuit. Soignez vous bien toutes les enrhumé, faut qu'on soit en forme pour la grande rencontre ;)
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 20:20
Bonsoir les bidou !!! Du monde à la maison tout le we, du coup pas eu le temps de passer. La tout le monde est parti, ca fais du bien de retrouver un peu de calme ! Et bébé à l'air ok parce qu'il se met a remuer .... EN même temps je me pose alors c'est un peu normal. J'ai lu en diagonale, mais apparement tout le monde est encore la !!!!! Demain midi rdv du 9ème mois, on verra bien ce que gygy va me dire, mais je pense que ca va être du style "tout va bien, il faut attendre ..." Pfff je commence à en avoir marre, et comme tout est prêt en effet y a plus qu'a attendre mais c'est de plus en plus long ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes . A demain Bisous
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 21:53
Bonsoir à toutes ! Merci pour les conseils pour le rhume pour l'instant paracétamol, vitamine C et inalation à l'eucaliptus. Mais le prire c'est que maintenant j'ai ni odorat ni gout ! et les lèvre gercée qui font super mal... Le bébé va très bien pas de contractions aujourd'hui juste qu'il appuie sur le pubis alors ça gène un peu... il m'a laisser à un peu tranquille. Bonne nuit et on verra bien demain tout peu changer en une nuit ! une petite photo qu'on a fait ce matin... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1010249,70551ff9335894dcd38554b0642d617d.jpg.html][img:e29fd306f1]http://free0.hiboox.com/images/0210/70551ff9335894dcd38554b0642d617d.jpg[/img:e29fd306f1][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:18
jolie bidou ludivine!! j'espère que la nuit va etre bonne pour nous toutes et que les petits loups vont se décider a arriver A demain pour le comptage lol bonne nuit
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:46
[quote:05dfbd9d84="trubilion"]dites les filles, je vais finir d'acheter les quelques dernières petites choses qui me manquent dont les slips jetables , il en faut combien?? et je dois prendre quoi comme serviettes hygiéniques?[/quote:05dfbd9d84] perso pour les culottes j'en ai acheté des pas chéres a carrouf en coton et on m'a donné un paquet de 4 jetables !!! j'en ai pris 6 en cottons et 4 jetables et je me dis que au pire si j'en manque chéri ira m'en acheter !!! pour les serviettes hygiéniques j'étais un peu embété car plus l'habitude, ben j'ai pris des bien grosses (bien absorbantes) sans marque et 2 gros paquets !!!voila je sais pas si ca t'aide !!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 22:59
moi j'ai pris des culottes jetables mais si il faut mon chéri m'en rapportera on verra comment je les trouve. Pour les serviette j'ai pris les super +++ chez Vania mais un seul paquet si y'en manque mon homme en apportera !
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 23:33
un petit coucou , vite fait car demain debout de bonne heure rdv avec anestisiste !!!! en plus on vient de rentrer des urgences pour le petit crise asthme fais chier c'est horreur se truc du coup mal au ventre!!!!! demain sa serras encore la course vivement que tout s'arrete avec la chance que j'ai j'irrais a terme !! bisous les filles a demain et surtourt bonne nuit a vous toute!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 00:58
Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Désolée car je n'ai pas été trés présente :oops: :oops: Alors, pour les serviettes et culottes (je vous parle de mon expérience). A la maternité où j'ai accouché ils fournissaient tout même s'ils avaient dit de prévoir. Pour les serviettes, il faut bien prendre des nuits qui sont larges et qui absorbent bcp plus car on perd pas mal de sang tout de même. Sinon, je viens de regarder "Neuilly sa mère" et j'avoue avoir versé quelques larmes... (ah la grossesse :wink: ). Avec mon homme, on a ENFIN trouvé le prénom de la pépette. On s'était mis d'accord sur Isaline mais mon homme n'était pas satisfait à 100% donc ce sera Margot. Bon, je préfère Margaux mais mon homme préfère la première écriture (Margaux fait référence au vin et Margot au prénom Marguerite) alors je cède un tout petit peu... La puce n'est pas encore là, alors il peut encore changer d'avis !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.