Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:49
[quote:b16514f2b7="MAELLE27"]tous les memes !! moi meme cest pareil est pire cest un sportif !!! mais bon il signeras sinon plus de calins :lol: :lol:[/quote:b16514f2b7] Moi pareil si il signe pas plus de calin :mdr: Je pense que si jle prive de ca monsieur va faire la tete :bravo:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 20:05
Qu'allez vous manger ce soir ou qu'avez vous mangé ?
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 20:20
[quote:9c2aa33c54="Celia59310"]Myriam quand a été ta drnière visite ou ils t'ont dis col entrouvert ? Lisou mon medecin ma dis jusqu'a 6 par jour, quand je commence a avoir mal jen prend tout de suite et ca fais effet. Merci d'avance Myriam steack:pâtes ca me conviens. On ramene le champomy si tu veux :lol: Moi ce soir cest soirée toute seule car chériu est parti voir un match de foot il ma demandé 10 fois si j'étais sur que je voulais qu'il y ailles lol Il me fais rire en partant il a fais un bisou sur mon ventre en disant a son fils detre sage avec sa maman lol car depuis cette aprem' il n'arrete pas une seconde. En tout cas la prochaine ne sera pas moi :roll:[/quote:9c2aa33c54] celia :arrow: depuis octobre on me dit que mon col est tres court et ramolli. mi-novembre, il était ouvert d'un petit doigt d'ou controle tous les 15j debut decembre, "on vous garde madame" car bien ouvert à1.5 doigt sortie de l'hopital le 31/12/09 et j'ai du gardé le repos le plus total jusqu'à 36 SA soit le 04/11 la je revis normalement depuis le 11/01 car 37 SA. derniere visite avec gygy le 15/01 (hier) et là ouvert à 4 doigts. donc voila ma "col story" sinon les montées de lait je n'ai pas eu encore et pour finir je viens de manger du roti de boeuf froid (reste de ce midi) avec des endives (j'adore!). apres mon traditionnel et obligatoire morceau de pain au kiri et une compote. là je crois que je ne vais pas tarder à aller au dodo car je suis naze et il faut que je recupere de mes 2 nuits blanches. sinon pour le moment des contractions mais supportables. on verra bien la nuit qui nous attend
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:41
Et bé les filles vous etes du soir car j avais é pages a lire!!! Et oui je rentre de la mater car j avais vraiment mal mais ne savais pas si ct contraction ou koi.. Dc direction mater pour manito et TV. Des contractions mais pas régulières et col ouvert a 1, modifié et un peu raccourci... Dc a suivre!!! Kome elle m a dit ca pe arriver demain kome ds 1 ou 2 semaine dc rentré chez vous.. Et la ca contracte toujours.. Elle m a dit vou verrez si ca continue des contracter souvent c ke le col continue se progression... Moi qui croyais ke mon col ne bougerait jamais je commencé a désespéré..!!! hihiihhi Alors fo attendre mais myriam t a col story m a montré ke ca ve rien dire ke pe etre bb arrivera ka terme... Kome m a dit la SF car demain on doit partir a bordeaux dc 1h20 de route prénez vo papier de mater o cas ou et arrivé a bordeaux si vous pouvvez vous relaxer un peu ou meme prendre un bain dc.. A vor!! Bisousssss
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 01:01
coucou les filles ! Un p'tit passage éclair pour vous souhaiter bonne nuit ! Nous ce soir, c'était raclette.... Hmmm la dernière de l'hiver car après weight watchers...!!! Et ce matin, séance photo... J'aurai les photos dans 2 semaines on va bien voir ce que ça donne... Allez, bonne nuit car je suis naze !!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 08:26
hello les filles !! on est toutes la??? bon va falloir qu on se compte tous les matins.... pour moi ca va toujours un peu mal mais la puce bougeait bien hier soir lisou je t ai envoyer un mp bisous et bon dimanche!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 08:35
bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien et que les nuits ont été bonne Ici pas trop mal mis un part un rhume qui me gène pour respirer la nuit.... Au programme pour nous aujourd'hui, rien lol, petite journée tranquille tous les 3
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 09:53
coucou les filles apparament on a encore toutes nos gros bidons. pour moi toujours ndm sauf que cette fois c'est pas les contractions, ni les remontées acides mais un sacre rhume je crois que j'ai chopé la bronchite des enfants car je ne respire plus du tout de mon nez et j'ai l'impression de fumer 4 paquets de clopes tellement je tousse (je precise que je ne fume pas du tout!) sinon pas de contractions cette nuit. là je vais attaquer mon repassage car maintenant si j'accouche tant mieux je vous mets une tite photo prise ce matin avec ma tete depouillée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc04638,fb8644e506b1f7f0368a5476a2bd69ba.jpg.html][img:344b76d0a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/fb8644e506b1f7f0368a5476a2bd69ba.jpg[/img:344b76d0a1][/url] voici mon lieu de vie depuis qq mois: canapé,gros oreiller dans le dos et pc sur les cuisses
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:04
Salut salut!! Alors moi enfin levé NDM car ca a bien contracté juska 6h du mat dc du coup je savé pa kome me metre... Du coup a 1h sui partie dormir sur le canap dc avec e chien!! hihiih Et c ka partir de 6h ke j ai pu m endormir... LA je cache pa je sui dbout mais tjr un peu mal o ventre.... Kan je sui parti a la mater hier je di a la SF j ai super mal o ventre maisc pa si c des ontraction car je m attendais pa a ca.. Et o monito elle m e di si c biens des contration dc.. Je c plus tro a koi m attendre!!! Elle m a dit la prochaine fois attendai ke ca vienent tte le 5/10 min pendant 1h .. Pa facil car j arrive pa tro a reconnaitre la contraction.. Enfin pa grave on verra.. Mais pourvu ke ce satané col continue son évolution et bouge encore... LA nous aujourdhui on par a bx 1H de rte et demain c journée solde ds un grd centre commercial.. Dc voiture +marche pourvu ke ca joue... La SF m a dit on se revoit le 26 pour le rdv et monito si rien avant mais je serai vous je prendrai mes papier de maternité pour allé a bordeaux... Kan j entend ton histoire myriam je me dis ke moi a 1 rien est joué!! Ki c DPA le 12/02 meme avec ca il va pe etre venir le 15/02:!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:23
Coucou présente :mdr: Hier c'était soirée crêpes :youpi: Myriam : bon courage et jolie photo :wink: Lisou : bon courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:33
Bon courage les filles avec vos NDM's passées un bon dimanche :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:48
Oui c sur galinoute je serai ou aller mais le truc c ke je veux surtt pa a coucher la ba dc si trp de contraction on a prévu de rentré sur marmande soit 1h de rte!! Car chéri après pourra pa venir me voir la ba.. Dc si contraction ce week end on file ici... Allez je file a la douche et GO!! On dit ke ce " vider" c signe mais moi ca fait maintenant 2 jour... Alors!!! hihiihih
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:00
profite en bien lisou.... va etre gatée demain ton petit bout j'en suis sur prend soind e toi tout de même.
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 12:52
Bonjour à toutes ! J'ai la creve !!! alors difficime de dormir quand on ne peut pas respirer... Myriam bienvenue au club :lol: Par conter a part de l'eféralgan et de la vitamine C qu'est-ce qu'on peut prendre pour déboucher le nez ??? Sinon deux trois contraction ce matin alors ça va en plus j'ai pris un bon bain ça fait du bien et le bébé à l'air d'aimer ca il est super actif quand je suis dans l'eau !!! Lisou profite de ton expédition à Bordeaux ! Bonne journée à toutes
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 13:50
COUCOU LES FILLES MOI NUIT ENFER CAR MON LOULOU 3 ANS EST MALADE cest vrai que la entre cheri et moi c est la fatigue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.