Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:50
salut les filles et oui de retour à la maison avec mon gros bidon hier soir à partir de 19h, j'ai eu pas mal de contractions. vers 21h elles commencaient à devenir douloureuses dans le ventre et surtout dans le bas du dos. donc on reveille les enfants, un jogging chaud et deposés chez la voisine. a la mater, examen du col et il était toujours à 4doigts (comme le matin avec gygy). alors monito et les contractions éaient bien là, régulieres et bien hautes. donc la sf me met dans une chambre et me dit qu'il faut qu'on continue le monito jusqu'à ce que les contractions soient toutes bien fortes (car elles n'avaient pas la meme intensité). elle en profite pour me demander la peridurale mais comme je n'en veux pas on passe (j'aurais du la prendre car quand la peri est posée et que le travail n'avance pas, la sf perce la poche des eaux). donc en chambre avec cheri-cheri sur son fauteuil et on essaie de dormir un peu et bien sur pas moyen. à 2h du mat, on m'enleve le monito et la sf me dit de l'appeler quand les contractions seront bien fortes. les heures passent et ca commence à se calmer. vers 6h30, plus rien que dalle!!! petit dej vers 8h et de nouveau un monito. et là c'est le calme plat! donc on reexamine mon col et toujours à 4. donc je vois gygy et il m'autorise à rentrer chez moi et me dit "certainement à tout à l'heure" vers 11h j'ai pu sortir de la mater. à la maison, directe une bonne douche et j'ai mangé un morceau. et ensuite DODO car apres 2 nuits blanches je ne tiens plus. en + j'ai une creve carabinée et mon nez ressemble à un choux fleur à force de me moucher. là je viens de me reveiller et pas des masses de contractions. donc il reste plus qu'à voir cette nuit et bien sur je vous tiendrai au courant. sinon un grand merci à toutes pour votre soutien pour les enfants. cela me touchent et cheri-cheri m'a dit tu remerciras tes copines. cerridwen: merci d'avoir transmit le message. je crois que ton petit nom va etre "la poste"
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:36
C vrai ke les message passe bien et c chouette!!! Bravo les filles!!! Moi vous avez le bisou de praliprad ma binomette qui a n a tjr pa internet en ce moment et en a marre!!!! Myriam coucrage.. Ca va venir je pense!! En tt k ta du passé une sacré nuit à la mater.... Bon moi tjr un peu mal o ventre douleur RRR et douleur très bas du ventre comme poid ou pression c la première fois ke ca me le fait autant.... Ce ki ets bizare c ke ca me fait kome si ca m opréssé.... Me gene pour respirer koi.. Et depuis jeudi bb bouge tjr a fond... Ca c bizare car ca luii ressemble pas... Et ca me fai svt mal kome il bouge... Pas mal mal o bas du dos aussi mais bon je pense just ke ca travaille... ET pa envie de courir a la mater o moindre mal car o sinon a mon avis j ai pas fini... Les coup de bébé se ft sentir surtt o nivo nombril ou bassin meme dc bocou plu bas k avant... Bon moi achat de couche lavabl encore fait 2 couche plus la poubelle a couche, le filet, ... Enfin belle commande encor... Chéri ve kon aille o resto ce soir mais bon je me sen patrak grave!!! Et puis ce matin je me sui "vidé grave" ( dsl du terme!!) Je voulais aller marché pour accéléré les chose mais meme pa la force...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:56
Bon nsuper mal... Douleur de regle énorme, mal de dos par pointe, ventre ki durcit parfois... Pris 2 spasfo,n ya une ehre mais pour l instant ca passe pas.. J ai des frisson et me sens opréssé c tro bizare.. En plus assise g mal, couché g mal dc ca av ke kan je marche mais g pa la force... Ca me fait monté les larme tellement depuis tt a l heure c logn et douloureux.. J ai pa de baignoire dc v prendre une douche chaude et je evrrai après de tte facon cheri dboche a 19h pa avnt dc... Ma binomette e dit d allé a a mater par texto mais bon ce ki daille c ke lundi dernier g t chez gygy et rien.. Col fermé et bébé pa apuyer sur col dc....
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:19
Lisou j'espère qu'une douche chaude t'aura fait du bien mais n'hésite pas à aller à la mater même si c'est pour rien mais au moins tu es fixée. Myriam, c'est bientôt la fin au moins chez toi tu dois être plus tranquille. Moi le rhume ça me gonfle on peut rien prendre d'efficace alors ça traine et comme toi j'ai le nez en patate !!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:27
SLT LES FILLES ET BHA MOI AUJOURDHUI ANNIVERSSAIRE DU GRAND DE 6 ans !! 10 gamins il avait invité dont 3 vraiment horrible cheri etais pour m'aider mais la je tiens plus et mal de ventre !!! je m'endoutais de 14 h a 17.30 h je vous explique meme pas les pauvres intit ou a la cantine la vache!!! si je passe une bonne nuit jai de la chance moi encore
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:28
Lisou si tu vois que avec une douche chaude ca ne passe pas va a la maternité vaut mieux y allé pour rien que de passé a coté de quelque chose et puis tu sais ca ne veux rien dire ton col été ferme mais il a pu bougé et ce modifié jai sur le site des femmes qui navaient jamais eu de contraction et 1jour voir meme dans les heures qui suivent on commencé a contracté et bébé est venue peu de temps apres. Myriam courage bientôt ton tour. Qui sera le prochain bébé ? Mystère mystère :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:31
Maelle joyeux anniversaire à ton grand !!! repose toi maintenant !!! lisou file à la mater si tu ne vas pas mieux :cop: célia ... je parie sur Myriam et toi? avec un grand espoir pour sandrine ce weekend :oops:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:32
cest vrai sa lisou vas voir la mater moi mon loulou a 1 h du mat jeatis meme pas 1 doigt la sg mavait dis et voulais que je reparte heureusement plus essence dans la voiture !! alors mauvaise el mavait dis demain vous se serrais trj pareil et a 3h jetais a ouvert a 9h il est sorti a 3.45 alors tu vois et puis cest peut etre chiant dis aller sen arret mais tanpis!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:39
Comme toi Cerridwenn je parie sur Myriam étant donné qu'elle est ouverte a 4 mais il faut gardé espoir pour Sandrine. Je pensai que quand on été ouverte a plus de 3doigts la maternité nous gardés :roll:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:43
moi aussi je parie myriam !! : :lol: mais on gane quoi????? myriam nous paye un resto c'est sa :lol: :lol: :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:46
Oui Maelle, Myriam paie un resto :youpi: :youpi: :youpi: Et si on perd on lui paie le resto mais ca va a plusieurs elle ne reviendra pas chere :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:49
yes!!!!!! :bravo: d'avance merci myriam!! :cop: :lol:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:51
pas de pb: menu steak haché/pates à la maison!!! j'espere que vous avez raison car j'ai vraiment hate d'accoucher. deja parce que mon corps n'en peu plus mais aussi car un heureux evenement en ce moment, on en a franchement besoin
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:53
Moi aussi je parie sur myriam meme si j aimeria kel soit o coude a coude avec sandrine car la povre aussi attend ca.. La douche chaude fut rapide car vu cette maison en location pourri 2 douche ce matin plus la vaisselle et bé passé 30s sur la douche casi plus d eau chaude dc vite sortie... Le mal de ventre pas passé... C bizare car me lance mais surtt douleur latente.... Et ventre een partie dur.. Mais je le sens pa pour ce soir... Ca me donne chaud sueur mais g pris ma température et rien... Je v voir avec chéri est appelé la mater pour voir... Mais si j y v c san les valise je le sen pa!! en plsu demain onst cencé partir sur bx faire les solde dc 1h20 de rte en voiture..Pa très rassuré!!! On pe prendre les spasfona combien d écrat car j en ai pris 2 a 17h10... Et toujours mal..
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:54
et j'oubliais: arrosé d'une bouteille de champomy pour celles qui allaitent, champagne pour les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.